Je T’Aimerais Ainsi

Je t’aimerais ainsi
Tes yeux je les contemplant rais
Les tiens en deviendront brillants
De mon regard
Je dévisagerais tes charmes
De mes mains caressantes
Elles te chantonneront ma tendresse
De mes lèvres rosées je déposerais
Sur ta bouche des petits baisers
De mon émotion, tu entendras
Mon cœur battre follement
De mon âme et de ton corps
Mes rimes s’enflammeront
De ma voix légère tu entendras
Mon je t’Aime
De ma douceur
Sur ta chair je te comblerais de bonheur
Sur ton corps je dessinerais
Mon allégresse

BERNARD

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. charlotteb021900
    Avr 04, 2011 @ 11:51:58

    très beau poème bel écrit
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  2. frampantm
    Avr 04, 2011 @ 11:05:16

    bonjour bernard, quelle belle façon d’aimer.
    un poème plein de bonheur.
    doux bisous. mag

    Réponse

  3. anniec2302
    Avr 02, 2011 @ 18:49:12

    bonne soirée mon ti Bernard
    beau week end ensoleillé
    jte fais de gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Avr 02, 2011 @ 17:49:02

    .-**-.__.-**-.. Coucou mon p’tit Bernard..__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C’est avec une vague de douceur.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne et agréable ..__.-**-
    .__.-**-__.-**-Soirée-**-.__et .-**-Une douce nuit__.-**-.
    .__.-**-.Gros bisous__.-**-
    ——-**-♥Monique ♥__.-**-.—–

    Réponse

  5. lotus56
    Avr 02, 2011 @ 15:24:57

    coucou Bernard, chaud chaud ce texte,
    ici pas très !!!!!!!
    bon week end,
    de grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  6. franciane
    Avr 02, 2011 @ 13:58:13

    superbe ton poème d’amour pour nous agrémenter ce week-end qui s’annonce beau et chaud , merci mon Bernard , gros bisous bon week-end à toi aussi !

    Réponse

  7. brunette1111
    Avr 02, 2011 @ 11:53:22

    coucou bernard je te souhaite un bon week end je te fais de gros bisouss ton amie brunette

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Avr 02, 2011 @ 11:46:45

    DES TAS DE BISOUS POUR TOI MON TITI BERNARD PASSES UN SUPER SAMEDI AVEC LE SOLEIL……

    Réponse

  9. patous77130
    Avr 02, 2011 @ 10:47:31

    mes bisousss soleil pour toi Bernard
    Patounette

    Réponse

  10. Océane Laika
    Avr 02, 2011 @ 10:30:49

    Coucou mon tendre nounours
    Je viens te souhaiter un

    Ce samedi journée magnifique, donc belle balade avec Laika
    et barbecue au soir avec mes voisins et amis
    en espérant que les orages annoncés ne viennent pas trop tôt 🙂
    Profite bien de ta journée

    bisous tendresse
    calinous de ma Louve
    ta princesse océane

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Avr 02, 2011 @ 10:13:48

    _____________$Coucou mon p’tit Bernard
    _… ^v^….______$##……Je navigue
    ____________#$_####
    _..^/^…_____#_$__###### …..Sur ton blog
    __________##_$__########
    _________###_$___#########….. Pour te
    _______#####_$___###########
    ______######_$__##############…..Souhaiter
    _____######__$__##############
    ____########_$_############## ….Une bonne journée
    _$_#########_$_##############_$
    _$$__________$_______________$$….avec toute mon amitié
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$..+*°*+..$$$$..+*°*+..~~$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ .. Gros bisous
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+*Monique

    Réponse

  12. cathel
    Avr 02, 2011 @ 09:26:46

    bjr mon doudou…. et oui ce matin je suis d humeur dc je fonce et comme je suis fonceuse j ai pas de mal
    passe un bon samedi bernard … je vais au cine avec un de mes fils … j en profite qu il est par la car le week mes amis c est plutot famille

    jtenvoie une envolee de bisous
    cath

    Réponse

  13. jeannine
    Avr 01, 2011 @ 22:55:15

    coucou gentil poete..toujour de beaux ecris..j espere que tu va bien ..je ne suis pa souvent sur le net.mais je ne t oubllie pas..un ami comme toi ne s oubli pa..!!merci pour tes images et messages sur mon blog .. bon week end plein de gros bisous de jennie

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Avr 01, 2011 @ 17:20:34

    *..*..*..bonsoir Bernard *..*..*
    C’est moi * * la petite fée des blogs * *
    *..* *..qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * une agréable soirée*.. et te donner un coup*.*.*
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit douce est magique *.*. *.* .
    *****.****** Gros bisous****.******
    ****.******Monique****.******

    Réponse

  15. soleillon
    Avr 01, 2011 @ 16:42:29

    Coucou Bernard…Joli poème, un plaisir de te lire…Je viens te souhaiter un bon week end…Avec le soleil…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  16. nize1945
    Avr 01, 2011 @ 15:08:45

    Bonjour mon doux et tendre Bernard ..magnifique ton poème …mais si je te comprend bien toutes ces belles intention sont encore à venir ..comme je peux le constater tu n’es pas plus avancé que moi …nous vivons de rêves et d’espèrance ..mais j’espère que pour toi tout se réalisera je te le souhaite de tout coeur….bisousssss tendresse ..Denise

    Réponse

  17. Mamie Mandrine
    Avr 01, 2011 @ 13:11:33

    que cette femme là a de la chance …
    bon après midi
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  18. pupuce59
    Avr 01, 2011 @ 13:01:41

    hello bernard!!! l’amour, l’ amour, toujours l’amour, quoi de plus beau que d’aimer et être aimé!!!tu sais si bien nous faire rêver!!! que du bonheur et du plaisir de te lire!!! gros bisous TON AMIE SISSI!!!!

    Réponse

  19. patriciaj73
    Avr 01, 2011 @ 12:54:34

    Coucou Bernard, encore un très beau fond ! Et oui le championnat reprend mais je ne sens pas bien cette fin… Dommage ! Bisoussss et bon WE.

    Réponse

  20. brunette1111
    Avr 01, 2011 @ 12:47:17

    COUCOU BERNARD MOI JE T AIME COMME TU ES CHANGE PAS BONNE JOURNEE SOUS UN BEAU SOLEIL GROSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSS

    Réponse

  21. anniec2302
    Avr 01, 2011 @ 12:15:01

    hummm quel beau poème que tu m’écris mon ti Bernard !!! mdrrrr !!!!
    mais nonnnnnnnnnn c’est un poisson d’avril !!!!! mdrrrr !!!!
    bonne journée doux bisous Titou mon ami
    Annie

    Réponse

  22. patous77130
    Avr 01, 2011 @ 11:55:42

    hummm!!!!!!!!!!!t’embrasse fort

    Réponse

  23. franciane
    Avr 01, 2011 @ 11:37:05

    toujours de l’amour à revendre chez toi mon tendre ami poète ! c’est magnifique ! très agréable poème pour nous ! bon vendredi Bernard , gros bisous , non le déménagement n’est pas prévu pour tout de suite ! certainement cet été faut un laps de temps obligatoire pour les papiers et les formalités ! bisous tout doux mon petit canard en chocolat mdr !!!!!

    Réponse

  24. mimitahitie
    Avr 01, 2011 @ 11:18:50

    je te souhaite un bon 1er avril cher bernard!!moi aussi moin presente!!!il y a autre chose dans la vie que le net!!la je vais faire mon dinner!!lol
    je t’envois plein de bisous

    Réponse

  25. cathel
    Avr 01, 2011 @ 11:03:10

    un amour passion un amour fusionnel
    c est ce que je ressents dans cet ecrits
    bernard dieu que tu sais ecrire l amour
    et le vivre j en suis sure c est idem

    passe une bonne journe’e de vendredi
    gros bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
