Si Tu Aimes

Si tu aimes

Comment lui dire

Que sans lui ou sans elle

Que tes jours sont tristes

Que ta joie n ‘est plus la mème

Lorsqu’elle ou lui, est éloigné de toi

Tu te laisses emporter par le chagrin

En toi l’amour se déchaine

En imaginant entendre sa voix

Tes désirs te font rèver

De voir bientot son sourire

Tu es emporter d’une folle ivresse

D’ètre bientot dans ces bras

Mais dans tes yeux, malheureux

Tu sais que tu  lui appartiens

Tu  voudrais mourrir sous ces caresses

Car ta vie n’est plus la méme

Quand l’amour,est loin de toi

BERNARD

52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Océane Laika
    Avr 01, 2011 @ 09:56:03

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    amitié de MA
    pas été très présente mais comme tu auras lu soucis asthme
    bisous tendresse et gros calinous de Laika

    ta tite princesse océane

    Réponse

  2. cathel
    Avr 01, 2011 @ 09:11:26

    he titi je fais demi tour ta trop de com…………………….

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Avr 01, 2011 @ 09:03:09

    ♥ ~♣*♫ *♥bonjour mon p’tit Bernard~ ♣*♫ *♥ ♫* ♥
    ~♣* ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣
    ♫* ♥ tu m’as reconnu ~♣*♫ *♥~
    ♣*♫ *♥ c est moi lol!!!
    ~♣* ♫qui passe sur ton blog* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ je te demande d’ouvrir ta fenêtre~♣*♫ *♥ ,
    ~ ♣*♫ *j ‘ai dépose♣*♫
    *♥~♣ une corbeille de fleurs ♣*♫ *♥~i
    ♣* ♫* ♥tu y trouveras aussi mon cœur ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥et dans mon cœur ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥il y a l’amitié ♣*♫ *♥~♣* ♫*
    ♥ l’amitié que j’ai pour toi ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥ je te souhaite ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ une agréable journée ~♣*♫
    *♥ ~ ♣…..*gros bisous…..♫♫* ♥ *♥~
    ♫* ♥ …..Monique…..♫♫* ♥ *♥~

    Réponse

  4. anniec2302
    Mar 31, 2011 @ 23:33:29

    Douce nuit doux bisous mon Titou
    à demain…..
    Annie

    Réponse

  5. caterinahello
    Mar 31, 2011 @ 21:38:26

    Merci de tes passages petite hirondelle,
    j’espère que tu es bien,
    une Douce Nuit pour toi et
    une tendre embrassade
    Bisousssssssss du Soir
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  6. nize1945
    Mar 31, 2011 @ 19:36:26

    Bonsoir mon doux BENARD je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d’une douce nuit….mes bisousss les plus tendres…j’attend ton nouveau poème avec impatience…Denise

    Réponse

  7. brunette1111
    Mar 31, 2011 @ 18:41:22

    BONNE NUIT A VOUS TOUS MES AMIS(ES)

    Je vous offre cette étoile pour t’éclaire votre nuit,
    votre chambre de magie
    une douce mélodie pour vous chanter bon nuit.
    Ferme z les paupières
    Dans l’obscurité du sommeil
    qui vous conduit à un sommeil tranquille,
    Sous ces belles étoiles qui éclaire cet te magnifique nuit
    une merveilleuse nuit plein de beaux rêves
    par les anges d’amitié
    la lune et les étoiles de la nuit et les ange du paradis
    tous sont réuni pour vous dire
    BONNE NUIT BISOUSSSSSSS BERNARD

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Mar 31, 2011 @ 18:08:06


    **♥**♥-*-..___Bonsoir mon p’tit Bernard__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Dans la fraicheur du soir__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Je voyage avec entrain__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Frappant a chaque blogs__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Pour que l’on m’ouvre la porte__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Pour venir te souhaiter__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Une belle et agréable soirée__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Ainsi qu’une douce nuit__..-*-♥**♥**

    **♥**♥-*-..___Gros bisous__..-*-♥**♥**
    **♥**♥-*-..___ Monique__..-*-♥**♥**

    Réponse

  9. momotendresse1
    Mar 31, 2011 @ 17:00:05

    bon jeudi Bernard
    je suis pas la a chaque jour mais
    je t; oublie pas …
    momo xx

    Réponse

  10. caterinahello
    Mar 31, 2011 @ 15:05:36

    KiKou mon chér poete…..poeme superbe!

    Juste un petit passage pour t’souhaiter un bon après-midi
    dans cette tres belle journée de Printemps !
    Je t’embrasse avec affection

    gros gros bisoussss sous le Soleil

    Caterina

    Réponse

  11. brunette1111
    Mar 31, 2011 @ 14:01:11

    L’amitié

    L’amitié d’un jour
    Dure pour toujours
    C’est une chose naturelle
    Quand elle est virtuelle
    UN PETIT COUCOU EN PASSANT BISOUSSSSSS

    Réponse

  12. anniec2302
    Mar 31, 2011 @ 11:31:51

    Bon jeudi Ti Bernard
    avec mes bisous tout mouillés … il pleut !!! grrrr !!!
    enfin demain repos !! oufff !!
    kissssssssss Titou
    Annie

    Réponse

  13. franciane
    Mar 31, 2011 @ 11:28:13

    bon jeudi mon petit Bernard , je t’envoie un peu de pluie et du vent du nord ! mdr ! bisous amitié

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Mar 31, 2011 @ 09:55:21

    ♥ Bonne journée mon p’tit Bernard ♥
    ♥ C’est avec tout mon cœur ♥
    ♥ Que je passe sur ton joli blog ♥
    ♥ Pour te souhaiter i♥
    ♥ Un bon jeudi ♥
    ♥ avec toute mon amitié ♥
    ♥ Gros bisous ♥
    ****♥Monique♥****

    Réponse

  15. brunette1111
    Mar 31, 2011 @ 09:40:27

    dans le petit matin frileux

    soleil noyé dans le brouillard

    cherchant la chaleur d’un grand feu

    et de l’amour dans un regard

    là, tout prés de la cheminée

    devant cette flamme éclatante

    mes pensées vont vagabonder

    vers ceux qui sont dans la souffrance

    ceux qui ont froid, ceux qui ont faim

    et qui pourtant restent accrochés

    à la vie malgré les chagrins

    en espérant trouver la paix

    et,lorsque l’on peut apporter

    l’espoir de nouveaux horizons

    et, de quoi pouvoir réchauffer

    leurs corps parcourus de frissons

    et de ces flammes lumineuses

    et que je voudrais partager

    cette lumiére radieuse

    qe l’on a envie de donner

    donner son coeur à ceux qui souffrent

    pour que la paix dans notre coeur

    revienne allumer votre route

    et,vous apporte le bonheur

    BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE

    Réponse

  16. cathel
    Mar 31, 2011 @ 07:33:16

    bjr bernard ..
    je m absente du net 2jours

    bon jeudi
    bisous
    cath

    Réponse

  17. brunette1111
    Mar 30, 2011 @ 23:20:32

    Un poème qui me trottait en tête,
    cette nuit…

    Dame souris trotte
    Noire dans le gris du soir,
    Dame souris trotte
    Grise dans le noir.

    On sonne la cloche,
    Dormez les bons prisonniers !
    On sonne la cloche :
    Faut que vous dormiez.

    Pas de mauvais rêve,
    Ne pensez qu’à vos amours.
    Pas de mauvais rêve :
    Les belles toujours !

    Le grand clair de lune !
    On ronfle ferme à côté.
    Le grand clair de lune
    En réalité !

    Un nuage passe,
    Il fait noir comme en un four,
    Un nuage passe.
    Tiens le petit jour !

    Dame souris trotte,
    Rose dans les rayons bleus.
    Dame souris trotte :
    Debout les paresseux !

    Paul VERLAINE
    bisous avant de dormir bisoussssss

    Réponse

  18. patous77130
    Mar 30, 2011 @ 19:45:43

    il fait gris nuages pluie
    humide
    grrr
    c’est d’un triste
    mes bisousssssss déluge pour toi Bernard
    Patounette

    Réponse

  19. brunette1111
    Mar 30, 2011 @ 18:50:39

    L’amour c’est un baiser en plein coeur
    C’est un contact enrobé de chaleur
    Sur deux lèvres embrassées de bonheur
    Dans un élan infini de douceur

    L’amour c’est un échange permanent
    C’est un regard fixe qui s’éprend
    Pour des yeux qui amoureusement
    Se parlent et s’aiment silencieusement

    L’amour c’est des doigts qui se serrent
    Qui se croisent se décroisent se resserrent
    Entre deux mains qui désirent et espèrent
    Unies et jointes ne pourront se défaire

    L’amour c’est un voyage indéfini
    Une destination vers l’inconnu
    Une belle histoire ou un récit
    Que l’on partage qui ne vous quitte plus

    L’amour c’est une vague de tendresse
    Dans un océan de désir
    C’est une pluie de caresses
    Dans un vent de plaisir

    BISOUS DOUX BERNARD DOUCE SOIREE BISOUSSSS

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Mar 30, 2011 @ 18:10:10

    Un petit coucou
    Pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Gros_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Bisous_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Monique_♥
    _____♥_______♥

    Réponse

  21. 77mar
    Mar 30, 2011 @ 16:54:03

    Bonne fin de journée, bien grise, tantôt pluie, tantôt nuages, enfin giboulées de Mars..

    Toujours autant de verve poétique… C’est bien.. Bonne continuation….
    Bises, amitié

    Réponse

  22. anniec2302
    Mar 30, 2011 @ 13:24:04

    Bel aprés-midi à toi Bernard
    la pluie a cessée mais toujours de gros nuages gris
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  23. evelynebuenaventes
    Mar 30, 2011 @ 12:59:05

    BEAU POEME MON TITI BERNARD……PASSES UN AGREABLE APRES MIDI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  24. brunette1111
    Mar 30, 2011 @ 11:28:48

    On m’a toujours dit qu’une journée c’est 24 heures que 1 heure c’est 60 minutes que 1 minute c’est 60 secondes mais on ne m’a jamais dit que 1 seconde sans toi c’est l’éternité .
    POUR COMMENCER MA JOURNEE UNE BELLE CITATION GROSSSSS BISOUS BERNARD MERCI D ETRE LA BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  25. Océane Laika
    Mar 30, 2011 @ 10:40:51

    Bon mercredi mon tendre nounours

     » L’amitié ne connaît l’oubli, elle a pour devise toujours  »
    Amitie de MA
    Bisous tendresse

    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  26. patous77130
    Mar 30, 2011 @ 10:06:17

    t’embrasse fort chéri Bernard
    merciii pour tous tes passages
    bonne journée
    ta pichounette à toi

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Mar 30, 2011 @ 09:50:46

    bonjour mon p’tit Bernard
    Ce matin
    je t’apporte un petit café
    Celui de l’Amitié
    Que tu peux savourer
    Toute la journée
    Dans cette pensée
    Je te souhaite
    Un bon Mercredi
    ____________________$$
    ___________________$$
    ___________________$$
    ____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$$
    _____________________$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$
    _$$$$$$$_$$$$$$____________$$$$$$$$$$
    $$$$___$$_______$$$$__$$$$________$$
    $$$_____$$_____$$$$$$$$$$$$______$$
    _$$$$$$$_$$_____$$$$$$$$$$______$$
    ____$$$$$$$$$_____$$$$$$______$$$
    ___________$$$______$$_______$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ♥♥ Gros bisous ♥♥
    ♥♥Monique ♥♥

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Mar 30, 2011 @ 09:16:16

    un bon mercredi à mon cher ami de l’est toujours aussi adorable et qui sait nous charmer avec sa plume ! gros bisous , le temps est pas terrible ce jour ! il va pleuvoir ! ce n’est rien j’ai du travail dans la maison plus Ely qui m’aidé ! mdr ! à demain

    Réponse

  29. cathel
    Mar 30, 2011 @ 07:57:26

    bjr b ernard …..tres bon mercredi a toi avec un beau soleil j espere

    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  30. brunette1111
    Mar 29, 2011 @ 23:41:37

    L’amitié est une douceur
    qui apaise le coeur.

    L’amitié est une tendresse
    qui se recoit telle une caresse.

    L’amitié est un bonheur
    qui lui vaut une place d’honneur.

    L’amitié est un plaisir
    à qui l’on peut dire
    simplement merci…..

    Merci d’être mon ami(e)…BISOUS DOUX BERNARD ..

    Réponse

  31. anniec2302
    Mar 29, 2011 @ 23:05:37

    Je te souhaite une douce nuit avec de doux rêves
    Ton poème est très beau….
    tes désirs te font rêver …….
    doux bisous mon Titou

    Réponse

  32. nize1945
    Mar 29, 2011 @ 19:44:06

    Merci mon doux Bernard un vrais fiasco mon commentaire de hier soir j’ai honte lorsque je me relis…ton poème est magnifique et je regrette qu’il ne sois pas pour moi…j’espère que celle pour qui tu l’as écrit saura te mérité…mes plus tendres bisous rien que pour toi…Denise

    Réponse

  33. douceurchezjolicoeur
    Mar 29, 2011 @ 18:52:58

    ______________ » »**Bonsoir mon p’tit Bernard** » »
    ______________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,
    _____________’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’
    ……………………………(…(`*’**-.****)…)
    ……………………………)……–…….–…..(
    …………………………../……(o…_…o)….\
    …………………………..\………(..0..)……./
    ………………………..__.`.-._…’=’.._.-.*.__
    ………………………./…….’#.’#.,.–.,.#’.#.’……\
    ……………………….\__))……….’#’……… ((__/
    ___________####################
    __________##888888888888888888##_______ Je te souhaite
    _________##88888888888888888888##
    ________##8888888888888888888888##______Une bonne
    _______##888888888888888888888888##
    ______##88888888888888888888888888##_____Soirée
    _____##8888888888888888888888888888##
    ____##888888888888888888888888888888##___ Quelle te
    ___##88888888888888888888888888888888##
    __##8888888888888888888888888888888888##___ Porte
    _##888888888888888888888888888888888888##
    ########################################## — Vers
    ___________________$$$$
    ___________________$$$$
    _________________$$$$$$$$
    _______________$$$$$$$$$$$$_________Une douce
    ___________####################
    _________########################_____ Nuit
    ________##########################
    _______############################____Étoilée
    ______##############################
    ______##############################___ De milliers
    _______############################# ______De rêves
    _______############################
    ________##########################_____Merveilleux
    ♥♥Gros bisous♥♥
    ♥♥Monique♥♥
    _________########################

    Réponse

  34. Mamie Mandrine
    Mar 29, 2011 @ 18:07:30

    coucou, me revoiloù …
    je viens de lire ton texte et je me suis demandée ce que je pouvais répondre,
    la seule chose que je peux répondre, c’est que lorsque l’on aime, ben il faut le dire haut et fort, tu auras droit à deux réactions,
    la première celle qui ne me conviendrai pas, c’est d’être envoyée aux plumes.
    la deuxième, celle que je préfère c’est de voir dans les yeux de l’autre s’allumer deux petites lumières de bonheur, parce que j’ai osé dire « Je t’aime ».
    voilà…
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  35. patous77130
    Mar 29, 2011 @ 15:00:06

    mes bisousss pour toi Bernard
    bonne après-midi
    Patounette

    Réponse

  36. mariejeanne1950
    Mar 29, 2011 @ 13:50:15

    il est bien délicat de dire « je t’aime » à quelqu’un , c’est un risque à prendre , il faut oser se lancer quelques fois dans la vie ! en tout cas ton poème est bien joli et agréable à lire comme toujours mon ami ! bon mardi , plein de gros bisous , et toujours du soleil et de la douceur sur la région , à demain

    Réponse

  37. pupuce59
    Mar 29, 2011 @ 13:18:25

    bonjour BERNARD!!!!! joli texte, comment lui dire « je t’aime », elle doit le savoir, sans rendre compte, du moins j’ose l’espèrer pour toi!!! en tout cas dire à quelqu’un « je t’aime »c’est une forte émotion,c’est un petit mot que l’on ne sait dire que s’il est sincère, s’il est dit avec amour, et être loin de la personne que l’on aime c’est douloureux , mais hélas on ne fait pas toujours ce que l’on voudrait et il est parfois difficile d’obtenir ce que l’on rêve, en tout cas moi je te fais de gros gros bisous, même si le moral est au plus bas!!!!! TON AMIE SISSI

    Réponse

  38. Océane Laika
    Mar 29, 2011 @ 12:02:04

    Bon mardi mon tendre nounours
    avec soleil bien présent mais à peine 9 degrés
    Suis très en retard cette journée
    merci pour ton amitié,

    Je te dépose mes


    amitie de MA
    gros poutoux de ma Louve

    ta princesse océane

    Réponse

  39. brunette1111
    Mar 29, 2011 @ 11:40:40

    coucou bernard bonne journee recois mes doux bisous que pour toi brunette

    Réponse

  40. mimitahitie
    Mar 29, 2011 @ 10:37:17

    bonjour mon bernard!!toujours les neuronnes en route je vois!!!!bravo a toi!!c’est tres joli!!!tu vois ,moi,l’amour il y a longtemps que je n’y crois plus!!!alors !!!!!!!!
    bonne journee et je t’envois un panier de bisous d’amitie

    Réponse

  41. anniec2302
    Mar 29, 2011 @ 10:20:35

    Bonne journée Bernard
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  42. frampantm
    Mar 29, 2011 @ 10:09:35

    passes une belle journée bernard, avec elle je pense.
    doux bisous. mag

    Réponse

  43. douceurchezjolicoeur
    Mar 29, 2011 @ 10:05:56

    ____________________$$ Bonne journée mon p’tit Bernard
    ____________________$$$$
    ___________________$$$$$$
    ___________$$$$$$____$$____$$$$$$ C’est moi lol
    _________$$______$$__$$__$$______$$
    _________$$__$$$$__$$__$$__$$$$__$$ mon petit passage
    ___________$$____$$__$$__$$____$$
    ___________$$______$$__$$______$$
    _____________$$______$$______$$ avec mon petit nounours
    _______________$?$?$?$?$?$?$?
    _______________?$J$?$?$?$?$R$
    ____________$$$$$$________$$$$$$
    __________$$$$????$$$$$$$$????$$$$
    __________$$????$$$$$$$$$$$$????$$
    __________$$??$$$$$$$$$$$$$$$$??$$
    ____________$$$$$$ O $$$$$$ O $$$$ pour te souhaiter
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______________$$$$$$?? O ??$$$$$ une excellente matinée
    ________________$$??? —- ????$$
    __________________??????????
    ____________________?????i$$$$
    __________$$$$$$$$ ?????o$$$???$
    ______$$$$??$$$$ ??????h$$?????$$ ainsi qu’une bonne journée
    ______$$$$$$$$$$ ?????a$$??????$$$
    ________$$$$$$ ??????n$$$?????$$$$
    __$$$$______ ??????n$$???????$$$$$
    $$$$$$$$____ ???a$$$$????????$$$$$ gros bisous
    $$$$$$$$$$$$ ?$$????$$??????$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$??$$??$$$$???$$$$$$$s
    $$$$$$$$$$$$$??$$$$?????$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$???????$$$$$$$$$$$ Monique
    ______________$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________$$??$$$$$$$$$$$$
    ____________??????$$$$$$$$$
    ____________??????$$$$$$$
    _____________?????$$$$$$
    _______________$$$$$$$

    Réponse

  44. cathel
    Mar 29, 2011 @ 07:59:38

    bjr mon bernard juste te souhaiter une bonne journee …
    je serai absente jusqu a ce soir …et rentre tard je pense

    merci pour tes mots
    bisous
    cath

    Réponse

  45. jeannine
    Mar 28, 2011 @ 23:54:24

    bonsoir bernard…desoler de ne pas etre passer ces temps ci.. mais je suis pa bien ….tes ecris sont toujour aussi magnifique…et je te remercie pour tes petits messages sur mon blog qui d ailleur n avance pa tres vite …car je ny comprend rien …merci pour ton amitiee .. abientot gros bisous ..jennie ..

    Réponse

  46. nize1945
    Mar 28, 2011 @ 23:28:45

    arrêtter de touner en rond….suit mon conseil et tu verra que tout s’arrangera
    bonne nuit…bisous tendresse Denise

    Réponse

  47. nize1945
    Mar 28, 2011 @ 23:23:13

    oups parti jout seul….je voulais te dire que ce n’esy pas en les écrivant que tu vas résoudre ton problème …c’est a elle seule que tu dois lui dire tout ce que iu pense sinon tu,e vaq pas t’

    Réponse

  48. nize1945
    Mar 28, 2011 @ 23:15:04

    mon doux Bernard …ton poème est très beau et tu sais que j’adore les lires…m

    Réponse

  49. frampantm
    Mar 28, 2011 @ 20:58:41

    belle soirée bernard.
    un poème qui ne laisse pas de marbre,il est très beau.
    je ne peux te conseiller,si tu aimes,comment le dire.
    ce sont tes mots,ou tes écrits qui lui feront comprendre cet amour.
    c’est vrai que l’absence fait beaucoup souffrir,mais quand les retrouvailles sont là,ce n’est que le plus grand des bonheurs.
    trouves le moyen d’avouer cet amour,et tu verras, ce ne sera plus qu’un immense amour entre vous deux.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  50. charlotteb021900
    Mar 28, 2011 @ 20:58:14

    bonsoir Bernard
    joli ton poème ,
    merci pour tes visites,elles me font toujours plaisir ,
    en ce moment je n’ai pas tellement le goût de m’occuper de mes blogs,je suis trop déçue
    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  51. cathel
    Mar 28, 2011 @ 20:54:09

    l amour n est jamais simple une rupture enkor moins mais on arrive a se remettre … car le choix nous appartient …
    alors il faut avancer et regarder l avenir serein

    bonne et douce soiree top chef comme moi
    bisous
    cath

    Réponse

  52. cécile
    Mar 28, 2011 @ 20:44:45

    bonsoir Bernard….. l amour n est jamais bien loin !!!!
    mais encore ..il suffit de l attraper ….sourire…..
    belle soiree a toi …..je t embrasse …..cécile ..

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
