je prendrais soin de moi

Quand,
Je te vois dans mon petit cerveau 
Je me sens si heureux
En imaginant
Ton sourire m’envahir
Tu dois ètre
Belle le matin
Comme un rayon soleil 
Belle tu seras le soir
Comme le coucher du soleil
Je veux t’offrir à la douceur du matin
Mes baisers, mon sourire , mes yeux, mes paroles
mes sentiments, la tendresse de mon visage mème
S’il n’a plu vingt ans
Le soir je veux 
Tes lèvres ,ton corps à caresser
Ou,ton odeur sera si douce à sentir
Pour toi,Je me ferais tout beau, tout jeune
Je prendrais soin de moi
Que ton regard ne se détache pas de moi
BERNARD
14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Mar 28, 2011 @ 19:09:06

    L’île des rêves

    Regarde les îles des rêves
    La- bas les peines s’apaises
    Iles des illusions perdues
    Je t’admire toute ma vie est suspendue

    Oh si je pouvais y aller
    Est-ce un rêve qui ne fait que de passé
    Tandis que sous le feuillage des cocotiers
    Les singes s’amusent d’y grimper

    Le ciel et la mer se confonde
    Au loin les eaux y sont si profondes
    C’est île des poètes
    Ou chantent les mouettes

    Alors si cela n’est que dérisoire
    Mon âme n’a plus d’espoir
    Ce n’était qu’une image
    Comme meurt l’amour en cage

    Adieu île de la tentation
    Tu avais certainement raison
    Moi je retourne a ma passion
    Car maintenant j’ai des idées à foison

    DOUCE SOIREE BERNARD GROSSSSS BISOUSSSSSS

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Mar 28, 2011 @ 17:42:52

    -( »-.,( »-.,*♥ ce n’est que moi mon p’tit Bernard
    -( »-.,( »-.,*♥*je sonne à ta porte
    -( »-.,( »-.,*♥*j’attends que tu m’ouvres
    -( »-.,( »-.,*♥*pour te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*une bonne soirée
    -( »-.,( »-.,*♥*une douce nuit.

    ——(� `v�� )—(� `v�� )—(� `v�� )—(� `v�� )
    ——-`-.�.-`——`-.�.-`- —-`-.�.-`—–`-.�.-`
    –(� `v�� )————–(� `v�� )————-(� `v�� )
    —`-.�.-`—————–`-. .-`—————`-.�.-`
    —(� `v�� )———————————–(� `v�� )
    —-`-.�.-`———— gros bisous———-`-.�.-`
    ——-(� `v�� )————————–(� `v�� )
    ———`-.�.-`———Monique——————`-.�- –
    ————(� `v�� )—————-(� `v�� )
    ————-`-.�.-`——————`-. .�.-
    ——————(� `v�� )—(� `v�� )
    ——————-`-.�.-`—–`- .�.-`
    ————————(� `v�� )
    ————————-`-.�.

    Réponse

  3. nizou
    Mar 28, 2011 @ 16:36:49

    Bonjour mon cher Bernard ..encore un beau poème sur l’amour ..tu es un romantique cela se sens et se vois dans tes écrits …et puis à la soixantaine on est pas vieux….et l’amour n’a pas d’âge ce qui copte ce sont les sentiment du coeur lui il a toujours vingt ans…bon après-midi et agrèable soirée….bisous tendresse..Denise

    Réponse

  4. caterinahello
    Mar 28, 2011 @ 14:44:53

    KiKou mon chér poéte

    tres belle poésie tendre et romantique!!!

    Je t’souhaite chèr ami un Bon Aprés-Midi avec le Soleil
    ici pleut encore et le ciel est sombre et un peu triste…pffff

    Je t’envoie une forte embrassade avec toute mon amité
    et gros bisousssss

    Caterina

    Réponse

  5. frampantm
    Mar 28, 2011 @ 14:04:09

    bonjour bernard.
    très beau poème. l’amour rend tout très beau, on voit avec les yeux du coeur.
    l’age ou les rides ne comptent pas, c’est la beauté du coeur qui prime.
    si elle t’aime,restes comme tu es, c’est comme ça qu’elle t’a connu.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  6. lotus56
    Mar 28, 2011 @ 13:38:24

    Coucou Bernard, l’Amour rend beau, le bonheur donne le sourire et les yeux plus brillants,
    prenons soin de nous, pour être disponible pour les autres
    je te fais de gros bisous, le temps est moyen !!!!!!!! donc ……
    belle fin de journée
    Anne Mary

    Réponse

  7. sissi
    Mar 28, 2011 @ 13:18:11

    KIKOU BERNARD!!!!! joli billet, comme toujours d’ailleurs!!! comme tu dis belle le matin, belle le soir, le tout c’est de se sentir belle et d’être belle aux yeux de l’être aimé!!!et puis….. 3X 20 ans …. on est tout jeune!!!!!gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  8. nelhia777
    Mar 28, 2011 @ 12:23:28

    c’est trop mimi très créatif magnifique j’adore
    coucou mon ami je rentre chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    et je t’offre les étoiles du ciel en gage de mon amitié un rayon de soleil pour cette journée et mon plus beau sourire pour te dire je t’aime mon amie fidèle a mon cœur. Amélie

    Réponse

  9. Océane Laika
    Mar 28, 2011 @ 11:28:47

    Coucou mon tendre nounours

    je passe en coup de vent ( entre travail bureau et conduire MAN à la dial
    te souhaiter une

    avec mes bisous tendresse

    ainsi que de gros calinous de Laika

    ta princesse océane

    Réponse

  10. anniec2302
    Mar 28, 2011 @ 11:22:02

    Joli poème mon ti Bernard
    Quand on aime on est toujours beau ou belle ….
    nos lèvres sourient , nos yeux pétillent….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  11. mimitahitie
    Mar 28, 2011 @ 11:01:08

    bien le bonjour mon cher bernard!!tu sais il pleut!!le moral dans les chaussettes!!!ce mal qui ne me quitte pas !!grrrrrrrrrrr
    tres beau texte comme d’hab!!!bon lundi et une poignee de bisous amicales

    Réponse

  12. patous77130
    Mar 28, 2011 @ 10:14:42

    si tu es heureux alors tant mieux
    suis belle le matin
    plus belle le midi
    le soir encore plus plus……
    je ne fane pas……..
    t’embrasse Bernard
    chérie Pat

    bonne journée pour toi
    Marianne , ma fille à ROME
    en voyage
    son retour vendredi
    elle profite et elle a bien raison

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Mar 28, 2011 @ 09:43:08

    Coucou c’est l’heure du café Bernard !!!!!!
    ……(………)……(
    …….)…….(……..) tu le prends avec moi lol ?????
    ……(………)……(
    .._________ trinquons ensemble
    |::::::::::::::::::::::|
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/| avec des croissants tout chaud
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|===,
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|…..||’ un café un thé ou un chocolat
    |\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/|…..||
    |::::::::::::::::::::::|===’
    \****************/ passe une très agréable journée
    .\**************/
    ..\________/gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  14. cathel
    Mar 28, 2011 @ 09:41:59

    je vois un beau billet enkor
    je confirme je suis belle la matin
    mes patients me le disent dc c est surement vrai
    je les fait sourire alors tu vois
    le soir je suis plus fanee on va dire
    apres 8h de taf et des ennuis des fois

    allez je file car je vais faire des jalouses et toi tu va te moquer
    bonne journee bernard je suis o taf
    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
