Mon Orthographe

 

 En respectant tes accords

Tu en es mon attribut

Par ta beauté

Tu n’en est pas mon sujet

Mais mon complément d’objet direct

De sentiments sensuels

Mon lieu

Ou j’en découvre les plus belles de tes formes

charnelles, sensuelles

Nos coordinations

Nos gestes et caresses dans un même élan

Que d’émotion j’éprouve

Au simple contact de tes touchers

Nos mots et nos baisers sont nos pluriels

Pour en finir à la dérive

Tu en es mon féminin

Ma lumière

BERNARD

 

Mes mains jouent sur ton corps

 

43 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. joselynelemaire814
    Mar 28, 2011 @ 13:14:22

    Le soleil vient de levé et c’est leur du petit déjeuner…
    Alors je profite que toute ma maisonnée
    Soit encore endormi pour venir te souhaiter
    Avec cette petite recette
    Trouvé sur le net
    2 décilitres de patience
    1 tasse de bonté
    2 cuillères de bonne volonté
    1 pincée d’espoir
    1 dose de bonne foi
    Ajoutez
    2 poignées de tolérance
    1 paquet de prudence
    Et quelques brins de sympathie
    1 poignée d’humilité
    Et une grande mesure de bonne humeur
    Assaisonnez de beaucoup de bon sens
    Laissez mijoter
    Et vous obtiendrez
    UNE BONNE JOURNÉE !
    PLEIN DE BISOUS…*JOSSE*….

    Réponse

  2. anniec2302
    Mar 28, 2011 @ 09:32:49

    Belle semaine bon lundi Bernard
    Bisouuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  3. miche michele love
    Mar 28, 2011 @ 09:17:46

    coucou bernard
    j’aime beaucoup ton poème super
    bisouss
    bonne journée
    MIMI

    Réponse

  4. evelynebuenaventes
    Mar 28, 2011 @ 09:15:08

    BONJOUR MON TITI BERNARD JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE SEMAINE ET POUR COMMENCER UN BON LUNDI AVEC LE SOLEIL DE MON COEUR SI ABSENT A L’EXTERIEUR…..GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  5. franciane
    Mar 28, 2011 @ 08:59:08

    déjà lundi! alors je te souhaite une bien agréable semaine , je file car j’ai une journée hyper hyper chargée : garde d’Ely ce matin , courses , rendez-vous , ménages et rangements , vivement ce soir ! mdr ! bisous amitié , tendresse

    Réponse

  6. brunette1111
    Mar 28, 2011 @ 08:52:43

    ingrédients:
    de l’amour sans compter
    de l’amitié à satieté
    de la chance à volonté
    1 mesure de bonne santé
    beaucoup de bonne volonté
    entoure toi d’amour et d’amitié
    ne ferme pas la porte aux opportunités
    rapproche toi toujours davantage de tes rêves
    si le monde ne change pas , avec lui fait la trêve
    garde toujours intacte ta soif de decouverte
    que ta curiosité soit toujours en alerte
    mais surtout soit porté par l’espoir et la foi
    et que la joie de vivre rayonne autour de toi

    merci BERNARD REVIENS VITE GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  7. cathel
    Mar 28, 2011 @ 08:01:50

    ton cahier d orthographe est plein allez change de page et ecrit un texte sur la sensualite moi j aime ……………….
    bon lundi a toi bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  8. anniec2302
    Mar 27, 2011 @ 23:24:36

    Douce nuit Bernard
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Mar 27, 2011 @ 18:12:24

    ……….^v^
    ……^v^…………^v^………^v^ bonsoir mon p’tit Bernard
    ………`….%%% ….^v^…………^v^
    ……`,%%%%%% ………^v^
    …..`,%%;,%,%%%_ ………`….%%%
    ..,%%; %%% %%%_……`,%%%%%% mon petit passage du soir
    …`%/% %//%%%_%_…`,%%;,%,%%%
    ..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)
    ..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
    ..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
    ……………|.|__________%_ %%.%/%__/% pour te souhaiter
    ……………|.|___________(%% / %%;%_%
    ______((WWWWWWWWW))__ |.|
    _____((_))WWWWWWWWW))_ |.|…….^v^ une très bonne soirée
    ____((___))WWWWWWWWW)) |.|………….^v^
    ___((_____))WWWWWWWWW)) |….^v^
    __((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
    _((___|__|___))WWWWWWWWW)) et une très bonne nuit
    ((___________))WWWWWWWWW))
    _|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@; remplie de beaux rêves
    _|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
    _|___________|______________|___ |/____|/
    **** Gros bisous******************
    ♥♥ Monique ♥♥
    ?????????????????????????????????????

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Mar 27, 2011 @ 17:29:54

    Merci Bernard, bonne fin de dimanche à toi aussi.
    Grans soleil sur la picardie maritime, encore une erreur de prévisions, je ne vais pas me plaindre.
    Bises

    Réponse

  11. caterinahello
    Mar 27, 2011 @ 16:30:29

    Un petit CouCou pour toi!

    Je te remercie mon cher Bernard pour ta visite
    et pour tes beaux petits mots,
    je suis très content que tu aies apprécié mon article
    un film peut-être un peu étrange mais avec des acteurs SUPER !
    j’adooore SURTOUT David Bowie !!!

    Je t’envoie une forte embrassade mon chèr poete
    et gros bisousssssssssss

    Caterina

    Réponse

  12. soleillon
    Mar 27, 2011 @ 16:15:28

    Coucou mon petit Roméo…Magnifique texte…Bel Orthographe (lol)
    Bon dimanche tendresse…Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  13. Océane Laika
    Mar 27, 2011 @ 13:34:41

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    Temps mitigé mais bon pas de pluie avant mercredi
    Juste pour te dire que je ne t’oublie pas sourire
    bisous tendresse et amitié de MA
    … gros poutoux de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  14. franciane
    Mar 27, 2011 @ 12:33:20

    doux dimanche pour toi aussi Bernard , j’espère qu’il est de même chez toi , gros bisous à demain

    Réponse

  15. brunette1111
    Mar 27, 2011 @ 12:02:36

    Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.
    BISOUS MOUILLES LOL BON DIMANCHE BERNARD BISOUSSSSSSSSSS

    Réponse

  16. anniec2302
    Mar 27, 2011 @ 11:34:49

    Bon dimanche ti Bernard
    un peu grisou mais pas froid
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  17. frampantm
    Mar 27, 2011 @ 10:36:45

    passe un beau dimanche bernard.
    ici c’est la pluie.
    c’est le temps idéal pour nous écrire un beau poème.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Mar 27, 2011 @ 10:03:31

    ___… ^v^_____$$ Coucou mon p’tit Bernard
    _____________$_$$..c’est moi lol
    _____________$$$ ?….. ^v^
    _… ^v^_______$$_§§§._ Je navigue
    ___________$$$_§§§§§
    ___________$_$_§§§§§§ De blog en blog
    __________$$_$__§§§§§§
    _________$$$_$__§§§§§§§ Et je fait une pause
    ________$$$$_$__§§§§§§§§
    _______$$$$$_$__§§§§§§§§ Sur ton bel univers
    _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§
    ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ Pour te souhaiter
    _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§
    _$$_$________$$$_____$$$$$___Une bonne journée
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Et te fait
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-..
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._Un océan de gros bisous
    °*+-.._*+-…-+*° Monique°*+-.._*+-…-+*°

    Réponse

  19. cathel
    Mar 27, 2011 @ 08:49:04

    bjr bernard
    beau fond tout en douceur comme toi ..allez rougis pas c est vrai
    passe un bon dimanche moi il sera calme car il pleut
    bisous
    cath

    Réponse

  20. anniec2302
    Mar 27, 2011 @ 00:02:17

    Douce nuit mon cher Bernard
    j’aime ton nouveau fond de blog , beau bleu ….
    bisous Titou
    Annie

    Réponse

  21. patriciaj73
    Mar 26, 2011 @ 22:00:25

    Magnifique ton arrière plan Bernard. Le match ne m’a pas emballé non plus. Bonne soirée et bisous

    Réponse

  22. patous77130
    Mar 26, 2011 @ 21:35:36

    je t’embrasse bien fort chéri Bernard

    Réponse

  23. josiejoyce
    Mar 26, 2011 @ 19:34:10

    Si la lune brille

    Quand tu dors ,

    C’est pour planter

    Des milliers de soleils pour demain.

    Si tout devient silence

    Quand tu dors ,

    C’est pour préparer

    Le chant des milliers d’oiseaux

    Et dorer les ailes des libellules.

    Si la lune tombe dans tes bras

    Quand tu dors ,

    C’est pour rêver avec toi

    Des milliers d’étoiles bisoussssssssss

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Mar 26, 2011 @ 18:47:44

    Bonsoir mon p’tit Bernard
    ╯☆★☆★╭╯。。。。. ♣■� Hello voila Le train de L’amitié �♣■.
    ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。。♣■� Dans lequel j’ai sauté �♣■
      ╭╯☆★☆★╭╯。。。。。。。。 ♣■� Pour venir te souhaiter !! �♣■
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。。。。。。。 ♣■� Une très bonne soirée �♣■
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗ ╔═══╗╔═══╗♣■� Ainsi qu’une douce nuit �♣■.
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║★☆║!! !║║║!!!║♣■�Gros bisous�♣■
    �♣■Monique�♣■
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝..╥╥╥╥
    Répondre

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Mar 26, 2011 @ 17:05:23

    yahou mon ami ! tu es calé en grammaire , tu sais conjuguer le verbe aimer à tous les temps ! charmant , original cet écrit , merci pour ce beau partage ,bon week-end Bernard , gros bisous , je continue pour mon compter perso à tout ranger et trier dans la maison ! c’est le seul moyen de débarasser ih ih ! à lundi !

    Réponse

  26. nelhia777
    Mar 26, 2011 @ 16:25:11

    reçois une pensée comme un oiseau abandonné
    je te laisse un petit mot pour te remercier de tes gentils passage , fée magicienne , tu me donnes beaucoup d’amitié a mes yeux c’est important, je suis fatigué de mes soins et je voudais te remercier ainsi que tout mes amis de mon blog pour tant de compréhension et d’amitié , une petite photo dans mon slide me ferais plaisir
    amélie

    Réponse

  27. caterinahello
    Mar 26, 2011 @ 16:13:16

    CouCou,
    WOW !!! Vraiment un superbe billet d’orthographe!!!…Que dire ?….

    Merci pour tes beaux mots mon cher ami,
    oui, est vrai la vie est beau lorsque ils ont des amis,
    et est encore plus beau lorsque on a un tendre ami qui s’appelle Bernard !
    Merci d’être là et merci encore pour cette tres belle amitié que j’espère vivent toujours. Je t’embrasse bien fort mon chér ami et je t’souhaite un trés Bon Week-End sous le Soleil

    gros gros bisoussssssssssssss
    Caterina

    Réponse

  28. anniec2302
    Mar 26, 2011 @ 14:35:09

    Bon week end mon Paul Newman !! mdrrrrrrrrrrr !!!!
    doux bisous un peu mouillés et oui il pleut …………
    Annie

    Réponse

  29. joselynelemaire814
    Mar 26, 2011 @ 13:51:00

    Trés belle leçon d’orthographe Bernard….
    En respectant les accords tu as su mettre le sujet avec
    le complément d’objet direct de tes sentiments dans
    un lieu ou tu nous fais découvrire les plus belles formes
    dans des coordinations de gestesavec des émotions de mots
    et de baisers aux pluriel pour terminer dans la dérive du
    féminin singulier……
    Bonne journée et bon week-end à toi mon ami…
    Plein de bisous….*JOSSE*…

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Mar 26, 2011 @ 12:50:50

    Ca c’est de l’orthographe sans correcteur, c’est d’instinct que ça se pratique.
    Bon week-end.

    Réponse

  31. patous77130
    Mar 26, 2011 @ 12:11:35

    mes bisousssssssssssssssssssss pour toi Bernard
    très beau

    Réponse

  32. brunette1111
    Mar 26, 2011 @ 10:58:15

    Un bourgeon,
    Une fleur,
    De tous les tons,
    Toutes les couleurs.

    Du thym,
    Une rose
    Pour mettre fin
    A cette vie morose.

    Des senteurs
    Des odeurs
    Un moment
    Le printemps
    HUMMM TRES BEAU BILLET MERCI DE CE PARTAGE GROS BISOUS DE BRUNETTE BONNE JOURNEE BERNARD BISOUSSS

    Réponse

  33. frampantm
    Mar 26, 2011 @ 10:49:44

    belle journée bernard.
    merci de tes gentils mots.
    là,je pars a l’hopital,ensuite je pense que j’irai faire un tour pendant la dyalise.
    merci d’être mon ami,ça fait chaud au coeur.
    mes bisous. mag

    Réponse

  34. douceurchezjolicoeur
    Mar 26, 2011 @ 10:47:02

    (¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)bonjour mon p’tit Bernard(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).Mon petit passage(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).Pour te souhaiter(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).une très bonne bonne (¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).journée(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).Gros bisous(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)(¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).Monique.(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)*.*(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)*.*(¯♥¯).

    Réponse

  35. Océane Laika
    Mar 26, 2011 @ 10:43:35

    Bon week-end mon tendre nounours

    N’oublie pas de changer l’heure ce week-end 🙂

    je te fais plein de bisous tendresse
    amitié de MA

    gros poutoux de Laika

    ta tite princesse océane

    magnifique billet d’orthographe
    ps je t’apporte mon linge a repasser mdrrrrrr

    Réponse

  36. cathel
    Mar 26, 2011 @ 07:43:24

    bjr bernard
    passe un tres bon samedi avec toujours une pensee vers elle
    j ai mon fils depuis hier donc on va sortir prendre un verre en terrasse

    bisous
    cath

    Réponse

  37. frampantm
    Mar 25, 2011 @ 20:36:11

    belle soirée bernard.
    très jolie leçon d’ortographe.
    un homme qui dit ses sentiments, c’est très beau, et tu sais si bien les organiser.
    beaucoup de bonheur a vous deux, c’est mon souhait profond.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  38. douceurchezjolicoeur
    Mar 25, 2011 @ 20:02:31

    ♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Bonne soirée mon p’tit Bernard ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ C’ est la ronde du bonheur ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Qui passe de cœur en cœur ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Pour y déposer un peu d’amitié ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Afin que tu puisses profiter ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ D’une merveilleuse soirée ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ d’une douce nuit ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ rempli de très joli rêve ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Gros bisous ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ Monique ♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥ ♥♫♥♫♥

    Réponse

  39. anniec2302
    Mar 25, 2011 @ 19:24:02

    oh que c’est beau !!! si c’est ça l’orthographe je retourne à l’école !!! mdrrrr !!
    je te prends comme instit !!!! lol lol !!!!
    de belles paroles !!! magnifique Bernard !!!!
    bonne soirée mon Titou avec mes bisous doux
    Annie

    Réponse

  40. mimitahitie
    Mar 25, 2011 @ 19:10:04

    houlalalal!mais ou vas tu chercher tout ça !!lol!!!bonne soiree mon bernard et gros bisous

    Réponse

  41. 77mar
    Mar 25, 2011 @ 19:01:39

    Bon printemps, je lis que la rime fonctionne très bien..
    Alors c ‘est que tout va à peu près bien Mr. Le Poète, tu remarqueras que j’ai ajouté les majuscules.

    Bonne fin de semaine, hé oui sous la pluie grrrrr, c’était trop beau pour durer..

    Bises, amitié

    Réponse

  42. nize1945
    Mar 25, 2011 @ 18:59:43

    Bonsoir mon doux Bernard ..il me semble que tu es de plus en plus amoureux je le vois en lisant ton magnifique poéme car tu parle avec ton coeur et cela me fais peur …peur que tu ne vienne à souffrir de ne pas recevoir ce que tu mérite en retour….je sais tu vas me dire que cela ne regarde que toi et tu as raison..mais vois tu je sais trop bien comme on peu souffrir de ne pas se sentir aimé…prend soins de toi mon tendre ami….bisous tendresse …Denise

    Réponse

  43. cathel
    Mar 25, 2011 @ 18:42:10

    elle est ton complement
    car pour elle tu a tant de sentiments
    elle est ton ideal feminin
    car tu la decouvre de tes mains

    bsr bernard …tres sensuel ce texte
    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
