Ce Soir

Ce soir

Je serais seul dans mon lit

Comme à mon habitude

Je serais envahi de pensées

Puis le sommeil m’envahira

Quand j’aurais fermé les yeux  

Je sais que je serais pris de ce rêve

Etrange, mystérieux, qui me hante, mais si beau

Ou nous seront tous les deux, belle inconnue

Dans mes bras tu viendras te blottir

Bercé d’un bonheur infini

Ivre de nos caresses

Noyé dans les douceurs du temps

J’ai peur de quitter ce rêve

Peur que ce rêve m’échappe ou je lui dis

Emporte moi, emmène moi avec toi, rêve

Je ne veux pas me réveiller

Je veux être à ces côtés

Enlacés pour l’éternité

Bernard

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Mar 28, 2011 @ 09:13:02

    bonjour Bernard
    il est bon de rêver ,beau poème
    bonne journée
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  2. brunette1111
    Mar 25, 2011 @ 18:37:31

    J’aime contempler le soir

    la douce lumière

    qui illumine la terre.

    A ce moment unique

    de la journée

    règne une douceur indescriptible,

    une sérénité.

    Il faut savoir saisir

    cet instant et le savourer…

    On se retrouve alors

    émerveillé devant l’infiniment grand

    Un moment d’éternité

    à redécouvrir chaque jour.
    BISOUSSSSS DOUX BERNARD BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  3. anniec2302
    Mar 25, 2011 @ 13:28:16

    Bonne fin de semaine mon ti Bernard
    toujours beau ciel bleu et soleil….
    mais ça ne va pas durer … dommage
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  4. patriciaj73
    Mar 25, 2011 @ 13:05:09

    Coucou Bernard, triste ton poème… Allez sors un peu ce WE, cela te fera beaucoup de bien. Gros bisous mon cher ami !

    Réponse

  5. mimitahitie
    Mar 25, 2011 @ 11:44:57

    alors mon bernard!!coment va tu?? va voir j’ai fait un nouveau billet,ou lol,je me cache pas !!!!bon vendredi mon cher et gros bisous

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Mar 25, 2011 @ 11:30:07

    JOLI TON POEME COMME TOUJOURS JE TE SOUHAITE UNE SUPERBE JOURNEE AVEC LE SOLEIL GROS GROS BISOUS MON TITI BERNARD AU PLAISIR…….

    Réponse

  7. Océane Laika
    Mar 25, 2011 @ 11:14:41

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    essaie de profiter du beau temps, pour le week-end c’est fichu je pense
    je te fais plein de


    amitié de MA
    sans oublié les poutoux de Laika
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  8. brunette1111
    Mar 25, 2011 @ 11:04:54

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami.

    BISOUSSSSS MON DOUX AMI BERNARD BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Mar 25, 2011 @ 10:16:27

    Coucou Bernard
    Une parcelle de mon cœur s’est envolée
    Pour venir se poser chez toi
    Apportant toute mon amitié
    En te souhaitant de passer
    Une très bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  10. franciane
    Mar 25, 2011 @ 10:15:32

    ton rêve est charmant , on aimerais pouvoir rêver ainsi chaque jour !! dans les rêves ont peut tout se permettre ! ton poème est un havre de bonheur ! merci ,bon vendredi mon Bernard , gros bisous du nord où le temps est toujours aussi beau et ensoleillé

    Réponse

  11. momotendresse1
    Mar 25, 2011 @ 09:04:41

    on reve la meme chose………..
    mais chacun de son coté
    je pourrais prendre des phrases toutes faites …..
    mais j`aime mieux te souhaiter
    un beau weekend
    mon ami
    ta copine du qué bec ♥♥♥♥

    Réponse

  12. cathel
    Mar 25, 2011 @ 07:59:57

    bjr bernard
    c est une fleur qui ce matin vient te souhaiter un bon vendredi
    un week avec un de mes fils yesssss j aime ces moments
    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  13. patous77130
    Mar 24, 2011 @ 22:46:53

    bisoussssssssssssssss
    ssssssssssssssss

    Réponse

  14. frampantm
    Mar 24, 2011 @ 21:42:54

    belle soirée bernard.
    un poème qui en dit long sur tes ressentis amoureux.
    le rêve fait quelque fois beaucoup de bien, ça donne de la couleur a notre vie.
    continues de rêver, tu verras le bonheur de très près.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  15. brunette1111
    Mar 24, 2011 @ 20:05:43

    Je t’offre un bougie pour t’éclairé ta nuit, une fleur pour parfume ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour chanter bon nuit.
    Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l’obscurité du sommeil Tu vas voir mon amour comme un phare qui te conduit à un sommeil tranquille, Bonne nuit mon trésor.
    Sous ces belles étoiles qui éclair cet magnifique nuit je t’envoie un vent de tendresse pour te sifflé une merveilleuse nuit plein de beaux rêves merci
    Je t’envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum, guidé par un vent d’amour sécurisé par les anges d’amitié pour te dire bonne nuit
    Attention !! Respire bien, ouvre la fenêtre tu regarderas deux étoiles l’une prés de l’autre, ce sont mes yeux qui te souhait une bonne nuit
    Les vagues de la mer le parfum des fleurs et la lune et les étoiles de la nuit et les ange du paradis tous sont réuni auprès de ton lit pour te dire bonne nuit et plein de beaux rêve…..DOUCE NUIT BERNARD BISOUSSSSSSS

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Mar 24, 2011 @ 17:49:58

    Coucou Bernard
    Je dépose de la poussière d’étoile
    Et une corbeille d’amitié
    Sur ton joli monde pour te souhaiter
    Une belle et douce soirée
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  17. nize1945
    Mar 24, 2011 @ 17:19:48

    Beau poème mon doux Bernard…hélas c’est le rêve de toute personne vivant seul ..ils y à certains rêves si beau que l’on ne voudrais jamais se réveiller..mais qui sais une nuit le rêve peut devenir rèalité c’est ce que je te souhaite de tout mon coeur…bisousss tendresse mon tendre Bernard….
    Denise

    Réponse

  18. cathel
    Mar 24, 2011 @ 16:53:40

    ah cces soirs ou seul tu pense a elle
    et ben moi aussi seule je pense a lui
    et pas simple ces soirees ou l on pense
    mais va la vie et malgre tout il faut sourire

    bsr bernard un texte bien doux ce soir
    j arrive j etais avec des copains … c etait bien au bord de l eau avec 20degre
    passe une douce nuit
    bises
    cath

    Réponse

  19. patous77130
    Mar 24, 2011 @ 15:09:25

    je pense à la chanson comme d’habitude

    comme d’habitude je rentrerais dans mon lit
    comme d’habitude
    mes yeus se fermeront
    et comme d’habitude
    j’irais dans mes rêves
    comme d’habitude

    ce soir tu ne seras pas seul
    près de toi femme sera là
    t’embrassera te dorlotera
    et toi tu te réveillera….

    bisousss de ta chérie pat
    je sais que tu souris là Bernard

    bel écrit
    et belle après mdi pour toi

    Réponse

  20. caterinahello
    Mar 24, 2011 @ 15:00:58

    Une poésie superbe chèr Bernard, tendre et touchante !
    ….Dans les rêves nous réalisons tous nos désirs, les rêves nous aident à rendre plus agréable la réalité…
    Mais il est dans la vie que nous devons chercher à les réaliser, mais la réalité est souvent divergée de la fantaisie ……
    Merci de ton partage mon cher poète,
    je t’envoie une forte embrassade avec toute mon amitié
    gros gros bisoussssssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  21. anniec2302
    Mar 24, 2011 @ 13:35:41

    Joli ce billet rempli de douceur et de tendresse….
    il fait bon rêver……….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Mar 24, 2011 @ 13:27:57

    Pas trop le temps non plus, je passe vite fait te souhaiter une bonne journée, je vais rencontrer une amie du net cet après-midi.
    bisous

    Réponse

  23. sissi
    Mar 24, 2011 @ 13:10:44

    KIKOU BERNARD , me revoilà après quelques jours d’absence, rien de grave nous avons simplement refait la salle à menger entièrement!!!!! je vois que le soir tu fais comme moi, tu t’endors en rêvant et hélas tout ça n’est que rêve je crois du moins pour moi!!!! mes beaux rêves sont inaccessibles, seuls mes cauchemars se réalisent!!!!mais…… je ne désespère pas qu’un jour tout cela change et que la roue va enfin tourner du bon côté!!!! je te fais de gros gros bisous!!! à bientôt SISSI

    Réponse

  24. Océane Laika
    Mar 24, 2011 @ 11:13:07

    C’est par un jeudi magnifique que je t’emmene faire un tit tour …
    je sais quand on part mais je ne sais pas quand on reviens lollllll

    bisous tendresse mon tendre nounours
    amite de MA
    calinous de ma Louve

    ta tite princesse océane

    très joli poème mon Bernard

    Réponse

  25. mimitahitie
    Mar 24, 2011 @ 10:55:51

    tres beau poeme encore mon bernard!!mais attends pour l’eternite!!lol tu as le temps!!!!bonne journee avec une grosse poignee de bisous d’amitie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
