Laisse Moi T’Aimer

Réveille toi

Ouvre moi tes bras

Pose un baiser sur mes lèvres

Laisse toi aller sous mes caresses

Ton corps est de soie

Tes yeux couleurs ciel

Ou couleur des bois

Ou couleur automne

Qu’importe

Laisse moi t’aimer

Sombre sous ma tendress

Laisse ton corps danser

Laisse toi emporter dans ta faiblesse

Laisse toi envahir par le désir

Colle toi à moi

Laisse moit’aimer,laisse moit’aimer

Bernard

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. sissi
    Mar 24, 2011 @ 13:14:50

    HELLO!!!!! réveilles-toi? il faudrait que je dormes pour me réveiller!!!! mais me réveiller d’un rêve comme celui là….. non je préfère dormir et rêver, c’est ellemnt agréable un doux rêve!! gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  2. frampantm
    Mar 24, 2011 @ 10:10:50

    bonjour bernard.
    merci de ton coucou, ma journée est chargée aussi,je vais a l’hopital.
    doux bisous. mag

    Réponse

  3. franciane
    Mar 24, 2011 @ 09:57:31

    bon jeudi mon doux écrivain de coeur , mille bisous pour cette journée qui s’annonce encore douce et ensoleillée , à demain !

    Réponse

  4. anniec2302
    Mar 24, 2011 @ 09:47:28

    Je te souhaite une bonne journée toujours avec ce beau soleil !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  5. brunette1111
    Mar 24, 2011 @ 09:11:50

    L’amitié est un écrin

    Qu’il faut savoir conserver

    Sans l’amitié on n’est rien

    Elle est un réel besoin

    L’amitié n’est pas donnée

    Car il faut la mériter

    Par la confiance accordée

    Du coeur qui sait partager

    Auquel on peut tout donner

    Heureuse d’avoir cet écrin

    Je le cultive comme un jardin

    Et je sais en prendre soin

    BISOUS BERNARD PASSE UNE BELLE JOURNEE GROSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Mar 24, 2011 @ 08:30:43

    Kikou Bernard c’est moi lol
    Qui viens te porter un bon café
    Avec un croissant au beurre
    Dehors il y a un rayon de soleil
    je vient le partager avec toi
    Pour illuminée ton jolie petit monde
    Qui éclaire chaque jour notre amitié
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  7. patous77130
    Mar 24, 2011 @ 08:18:28

    Pour mon chéri Bernard
    tu sais va faire chaud
    go on fileee ………….à la plage
    prépare toi
    je prépare pique – nique

    t’embrasse ta patounette chérie

    Réponse

  8. cathel
    Mar 24, 2011 @ 07:48:15

    laisse moi te souhaiter ce matin un doux jeudi

    bisous
    cath

    Réponse

  9. 77mar
    Mar 23, 2011 @ 21:39:16

    Bonne fin de semaine Bernard….

    Joli, et plein de romantisme ton billet.

    Bises, amitié

    Réponse

  10. frampantm
    Mar 23, 2011 @ 20:15:42

    bonne soirée bernard.
    j’ai de gros problèmes de connection.
    très joli poème d’amour.
    ton amour est si grand,quelle ne pourra résister, ou alors elle ne t’aime pas.
    je vois que je ne fais plus partie de tes amies, je ne cherche pas a comprendre.
    gros bisous. mag

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Mar 23, 2011 @ 20:09:25

    ***Douce soirée Bernard***
    Je t’accorde un do pour la douceur du cœur
    je te donne un ré pour ton amitié
    je te prête un mi pour mille joies de partage
    je te laisse un fa pour la faveur que tu sois là
    je te chante un sol pour le soleil de l’amitié
    je t’offre un la pour ton joli blog
    je te porte un si pour tes messages
    je danse sur un do pour la douceur
    je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous
    ****Monique****

    Réponse

  12. brunette1111
    Mar 23, 2011 @ 18:48:05

    – ‘horloge de la tendresse mon amitié pour toi n’a pas

    une seconde de retard

    – Je t’envoie une vague de bisous sur un océan de
    tendresse

    – La tendresse est un mot tout en profondeur qui exalte
    BISOUS DOUX BERNARD DOUCE SOIREE

    Réponse

  13. patriciaj73
    Mar 23, 2011 @ 18:01:12

    Merci Bernard pour ton passage. Je te souhaite une bonne fin de journée ! On a eu un temps vraiment très agréable ! j’adore le printemps… Gros gros bisous

    Réponse

  14. brunette1111
    Mar 23, 2011 @ 16:53:25

    L’amitié c’est savoir tendre l’oreille sans juger
    Ouvrir son cœur à l’autre, vraiment l’écouter
    Partager ensemble ses joies, ses peines et ses doutes
    Aimer sans arrière pensée, juste suivre la même route

    Trouver et prêter une épaule pour consoler
    Caresser une main par pure bonté
    Se faire des petites confidences
    Se comprendre et être en totale connivence

    C’est aussi rêver, sourire et rire
    Partager son bonheur et ses délires
    BISOUSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  15. ange blond
    Mar 23, 2011 @ 15:21:08

    la lecture de ce joli poéme elle ne pourra pas résister
    Bravo pour cet appel à l’amour
    Amitiés

    Réponse

  16. claudielapicarde
    Mar 23, 2011 @ 14:33:06

    La prochaine fois que tu passes n’oublie pas ton ciré et tes bottes, l’eau déborde toujours du cadre, bonne journée.

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Mar 23, 2011 @ 13:39:50

    magnifique ton poème d’amour ! à faire rêver ! celà me fait penser aussi à la superbe chanson de mike Brant , plein d’amour et de tendresse ton écrit mon ami! bonne journée ! sous le soleil encore et la douceur , gros bisous à demain !

    Réponse

  18. miche michele love
    Mar 23, 2011 @ 12:45:23

    bonjour bernard
    joli poème beau billet
    bonne journée
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  19. evelynebuenaventes
    Mar 23, 2011 @ 12:39:13

    PASSES UNE BELLE JOURNEE MON TITI BERNARD AVEC BIEN DU SOLEIL DANS TON COEUR JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE QUI PENSE BIEN A TOI MALGRES MES NOMS PASSAGES SUR LES BLOGS SUIS UN PEU LASSE DU NET…….

    Réponse

  20. mimitahitie
    Mar 23, 2011 @ 11:52:52

    mais non ,mon cher bernard,tu n’es pas fou!!!j’aurais bien besoin de massages tous les jours tu sais!!!mdr!!et mon compagnon pas doue du tout!!merci d’etre venu voter!!tu es inoubliable!!bonne journee et gros bisous d’amitie

    Réponse

  21. anniec2302
    Mar 23, 2011 @ 11:31:27

    Bonne et belle journée mon ti Bernard
    attention aux coups de soleil !!!!! mdrrrrr !!!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  22. chantal
    Mar 23, 2011 @ 10:59:53

    Bonjour Bernard,
    Bien que je sois silencieuse, je viens toujours rêver sur ton espace, y lire toujours l’amour, la tendresse… et comme beaucoup, j’apprécie énormément…tu sais tellement bien écrire et dire ces mots…qui n’aimerait pas se laisser aimer?…. dans ce monde de brutes…se laisser aimer, se laisser envahir…se laisser emporter…c’est beau l’Amour….c’est doux…c’est tendre…Continue a en donner Bernard, du réel, je le souhaite du fond de mon coeur, mais du virtuel, aussi…toujours agréable…tu mets tellement de soleil, de chaleur dans le coeur… pour moi, je ne te dirai jamais assez MERCI.
    Bon mercredi pour toi. Avec de gros bisous vendéens.
    Chantal.

    Réponse

  23. Océane Laika
    Mar 23, 2011 @ 10:58:09

    Kikou mon tendre nounours

    c’est avec ce mignon petit chien que je passe te souhaiter
    un très

    Profite bien du soleil si tu en a l’occasion
    amitie de MA
    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane
    magnifique ton billet

    Réponse

  24. patous77130
    Mar 23, 2011 @ 10:21:07

    je suis bien réveillé
    oui j’arrive dans tes bras
    je t’embrasse aussi
    pi je t’aime

    bonne journée Bernard
    Laisse moi t’aimer m’a fait penser direct
    MIKE BRANT

    bisousssssssssssssssss pour toi Chérie Pat

    Réponse

  25. douceurchezjolicoeur
    Mar 23, 2011 @ 09:56:30

    Coucou Bernard
    ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ
    Une amitié
    est comme une fleur
    Elle naît et s’épanouit ♥ஐﻬღ
    ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬ
    Des moments remplis d’amitié
    Tu es à tout jamais
    gravée dans mon cœur
    Passe une douce journée
    Gros bisous
    ****♥ Monique ♥****

    Réponse

  26. brunette1111
    Mar 23, 2011 @ 09:42:30

    LE baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour Couper la parole quand les mots deviennent superflus
    BISOUS DOUX BERNARD SOUS UN SOLEIL RADIEUX JE VIENS TE SOUHAITER BELLE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  27. cathel
    Mar 23, 2011 @ 07:56:23

    laisse moi te dire ….que tes mots sont jolis a lire
    entre aimer et vouloir etre aimer c est toujours beau

    bjr bernard et doux mercredi a toi
    bises
    cath

    Réponse

  28. douceurchezjolicoeur
    Mar 22, 2011 @ 19:53:46

    ****Bonne soirée Bernard****
    Doucement je passe dans ton beau monde
    Sur l’une de tes pages
    Je t’écris mon petit message
    Pour te souhaiter une Bonne soirée
    Ainsi qu’une Douce nuit
    Gros bisous
    ****Monique*****

    Réponse

  29. brunette1111
    Mar 22, 2011 @ 18:57:46

    Ange ou démon ?
    On se pose tous la question ,
    Le serais-je ?
    Ou le serais-je pas ?
    Mais on a tous un piège ,
    Où on tombera très bas .
    Si je suis un ange ,
    Et si je suis un démon ,
    Alors je serais remplis de vautours .
    Mais j’hésite et j’hésite ,
    mais c’est pas souvent facile ,
    Car mon coeur lâche vite ,
    et mon âme brille .
    MDR

    Réponse

  30. mimitahitie
    Mar 22, 2011 @ 18:23:33

    et moi,laisse moi te dire que tu es un super ami!!!! toujours des mots gentils!!
    bonne soiree mon bernard avec des gros bisous

    Réponse

  31. soleillon
    Mar 22, 2011 @ 18:12:22

    Magnifique poeme mon Roméo…Comme tu sais si bien les ecrire …Bravo…
    Bonne semaine ensoleillée…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  32. claudielapicarde
    Mar 22, 2011 @ 16:43:58

    Ce ne sont pas les paroles mais c’est le titre d’une chanson de Mike Brant.
    Bonne fin de journée, bises.

    Réponse

  33. cathel
    Mar 22, 2011 @ 16:35:47

    laisse moi te dire ….laisse moi ecrire
    que oui l amour est sublime
    que oui l amour rends ivre

    tres tres beau texte mais je sais que tu aimes ecrire tes ressentis
    bises
    cath

    Réponse

  34. nize1945
    Mar 22, 2011 @ 16:20:38

    Magnifique ton poème mon doux Bernard faut-il que tu sois très amoureux pour écrire des mots et des phrases aussi belles ….cette femme doit être bien heureuse de savoir t’inpirer de cette façon …il n’y a rien de meilleur ni d’aussi beau que l’amour…..bon après mon tendre Bernard……bisous tendresse …Denise

    Réponse

  35. celyak
    Mar 22, 2011 @ 15:51:19

    QU IL EST BON BERNARD..SE LAISSER ALLER …..
    TES MOTS SONT RAVISSANT…PEU ETRE LE PRINTEMPS ??..
    BISOU FLEURI RIEN QUE POUR TOI ….A BIENTOT Cécile

    Réponse

  36. anniec2302
    Mar 22, 2011 @ 15:50:45

    Trés joli encore ce billet !!!
    ça me fait penser à la chanson de Mike Brant….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
