Emotion

J’ai une énorme émotion

Le matin, je vois ton sourire qui en efface les nuagesL’après-midi, j’aime songer à toi ,tout mon corps en frissonne

Le soir, mes soucis s’évanouissent en pensant à toi

J’éprouve une énorme émotion

A tes yeux,brillants, quelle beauté du ciel tu es

A nos instants, ou tu es présente, à notre approche de nos baisers

A ton regard,n’est que du plaisir de le voir qu’un seul instant

Une émotion très forte

A ton corps, ou sur celui je m’égare

A tes sentiments, ou je t’avoue mes ressentis

A nos nuits,dans un tourbillon de tourments ou je me perds

Bernard

 

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Mar 23, 2011 @ 12:48:36

    ce sont de belles émotions
    merci pour le partage
    bisousss bernard
    bonne journée
    MIMI

    Réponse

  2. Océane Laika
    Mar 22, 2011 @ 13:21:56

    Bon mardi ensoleillé mon tendre nounours

    J’ai bien hâte de revoir c’est magnifiques petites hirondelles
    réintégrer les nids en dessous de mes corniches 🙂

    Amitié de Ma
    bisous tendresse

    calinous de Laika

    tite princesse océane

    magnifique ton billet

    Réponse

  3. franciane
    Mar 22, 2011 @ 13:04:09

    une émotion très forte et intense ! très joli ton poème mon doux ami , te voilà à nouveau fort inspirée ! c’est génial ! très bonne journée , gros bisous, ravie de te lire à nouveau !

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Mar 22, 2011 @ 11:44:18

    Kikou Bernard
    Je t’envoie un petit courrier pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Pour te remercier de ta présence
    Je laisse sur cette page un peu de moi
    Avec toi si tu le veux je continuerai de partager
    Ce qu’on appelle si joliment Amitié
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥ ♥

    Réponse

  5. nelhia777
    Mar 22, 2011 @ 11:36:02

    un petit mot avant d’aller a l’hôpital pour mes examens de santé. par un beau matin le jour se lève il vient vers toi avec beaucoup de joie d’émotion , pour te déposer un mot d’une douceur et d’une profondeur , qui vient tout droit de mon petit cœur douce amie reçois un g bisou
    fond magnifique poème très romantique
    Amélie

    Réponse

  6. patous77130
    Mar 22, 2011 @ 10:31:46

    le soleil est présent
    Mon chéri de retour avec un bel écrit
    t’embrasse fort
    viens salser avec moi
    je t’attends…………
    bisoussssssss soleil de Pat chérie

    Réponse

  7. brunette1111
    Mar 22, 2011 @ 10:15:41

    coucou bernard c est avec un beau soleil que je viens te faire mon petit coucou du matin boonne journee bisous de brunette

    Réponse

  8. anniec2302
    Mar 22, 2011 @ 10:14:32

    Je viens te souhaiter une super belle journée avec le soleil
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  9. joselynelemaire814
    Mar 22, 2011 @ 08:12:43

    C’est avec plein d’émotion que je viens te lire…
    Trés joli billet avec plein de sentiments ressentis.
    Bonne journée à toi mon ami.
    Bisous émotionnels …*JOSSE*..

    Réponse

  10. cathel
    Mar 22, 2011 @ 07:36:13

    bjr bernard
    que de jolis coms sur un billet plein d emotions en effet
    passe une bonne journee nous ici c est bonheur avec 17 degre et soleil
    bisous
    cath

    Réponse

  11. brunette1111
    Mar 22, 2011 @ 00:17:02

    Quel est le sexe des cigognes qui livrent les bébés ???

    Réponse : des mâles naturellement !
    Avez-vous déjà vu des femmes fermer leur bec plus de 5 minutes

    bernard! J’en ai un peu marre : tu m’amènes toujours au Mac Do ! …

    Message reçu, ma chérie : ce soir, on va au Quick
    un peu d humour pour mieux dormir gros bisous de brunette

    Réponse

  12. chantalstella
    Mar 21, 2011 @ 19:46:15

    Quel plaisir de te retrouver Bernard ! J’espère que tu va aussi bien que possible ,
    merci pour tes doux passages sur mon modeste site…Que ton coeur et ta semaine soient sereins ,que ta vie soit douce ,tu es un bien charmant ami ,
    avec les mots qu’il faut ! Je t’embrasse ,ce soir…chaleureusement .

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Mar 21, 2011 @ 19:41:41

    * Bonsoir Bernard..*.
    **Je passe dans ton.*.*.
    .*.joli monde pour .*.
    .**.te souhaiter une douce soirée.*.*.
    ..**.une bonne nuit pleine de douceur*
    .*.Je t’envoie un panier plein de roses,.*.*.
    .**.conduit par le wagon de l’amitié*
    ..*.Un panier remplie de bisous .*.*.
    .*.*.*.Monique****

    Réponse

  14. patriciaj73
    Mar 21, 2011 @ 19:40:54

    Coucou Bernard, je te remercie pour ton passage. Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous

    Réponse

  15. ange blond
    Mar 21, 2011 @ 19:23:24

    Joli cocktail de sentiments, d’émotions tendres comme le titre de ton poeme.

    Il nous montre bien la montée vers la passion.

    bonne soiree bisous

    Réponse

  16. 77mar
    Mar 21, 2011 @ 18:52:37

    Bonne semaine, le printemps est là, mais pas encore bien installé, il prend son temps… peut être avec émotion lui aussi, à savoir !

    Bises, amitié

    Réponse

  17. lotus56
    Mar 21, 2011 @ 17:56:02

    Coucou Bernard, les émotions « coup de coeur » bien agréable quand c’est le bonheur,
    de grosses bises iodées , je reviens de la plage rempli de soleil, enfin…
    belle douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  18. cecile
    Mar 21, 2011 @ 16:20:20

    C est avec cette plaisir …que je deguste en te lisant …ces mots pleins d emotions …..que dire de plus ..un enchantement …..
    un bisou …..a toi ……….bonne fin d agreable apres midi ….
    ….j espere tu vas bien …..a tres bientot …cécile ..

    Réponse

  19. anniec2302
    Mar 21, 2011 @ 13:27:43

    Bon retour parmi nous ti Bernard !!!
    Très joli billet qui me rempli d’émotions aussi …..
    bon aprèm’
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  20. cathel
    Mar 21, 2011 @ 13:05:40

    que d emotion sur ce sublime texte que je lis

    ah l amour il c est faire des ravages
    quand il est partage

    bonne aprem midi bernard
    avec pleins de doux bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
