Blog En Pause

Bonjour BELLE fin de journée
Désolé de ne pas passer sur vos blogs
Je fais une pause
Je viendrais vous dire Bonjour par émails
Bisous BERNARD 
62 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mimitahitie
    Mar 21, 2011 @ 11:22:18

    bonjour mon cher bernard!!comment vas tu???? j’espere que tu n’as rien de grave!!mais tu as raison pour ta pose!!!des fois elle s’impose!!lol!!!le soleil est la ,mais pas chaud!!!je te souhaite un bon lundi ,une bonne semaine et plein de bisous

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Mar 21, 2011 @ 10:26:36

    Kikou Bernard
    Je suis assise près d’un étang
    Sur un joli banc tout blanc
    Et ce matin je souhaiterais
    Que tu viennes t’asseoir à mes côtés
    Juste pour le plaisir de partager
    Un simple moment rempli d’amitié
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  3. franciane
    Mar 21, 2011 @ 09:56:30

    bon lundi mon ptit Bernard ! non je ne vais pas à la mer ce jour ! mon genou a gonflé et me fait horriblement lorsque je marche ! donc repos ! ça fait également une semaine que je dors très mal , je suis HS ! mdr ! gros bisous

    Réponse

  4. brunette1111
    Mar 21, 2011 @ 08:01:45

    À l’ombre des arbres en fleurs,
    L’amour attend, aux quatre vents.
    Sa jeunesse lui vient d’ailleurs,
    Et sa peau nue sent le printemps.

    Le corsage des ses senteurs,
    Comme l’espoir des cerisiers,
    Fait onduler, dans la fraîcheur,
    La promesse de fruits sucrés.

    BONNE JOURNEE ADORABLE BERNARD GROSSS BISOUSSSSSSSSSSS

    Réponse

  5. cathel
    Mar 21, 2011 @ 07:56:06

    bjr bernard
    bon lundi a toi et bisous tout pleins
    cath

    Réponse

  6. anniec2302
    Mar 20, 2011 @ 23:06:56

    Alors tu n’as même pas profité de cette belle journée de printemps !!!
    comme tu dit tu as toute la semaine toi …. grrrrrrr……. mdrrrrrrrr !!!
    douce nuit et bon lundi
    Bisous Titou
    Annie

    Réponse

  7. patous77130
    Mar 20, 2011 @ 20:46:59

    merciii pour la berceuse Bernard
    t’embrasse fort

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Mar 20, 2011 @ 19:43:48

    Kikou Bernard
    je dépose de la poussière d’étoile
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde pour te souhaiter
    Une belle et douce soirée
    Et une agréable nuit
    Remplie de beaux rêves
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  9. ange blond
    Mar 20, 2011 @ 14:11:18

    je te souhaite une belle journee de printemps. J’espère que tu vas bien. Gros bisous a toi ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  10. brunette1111
    Mar 20, 2011 @ 12:46:26

    Le bisou amical
    Sans que le cœur s’emballe
    Le bisou enchanteur
    Accompagné d’un bouquet de fleurs
    Le bisou progressif
    D’abord doux puis agressif
    Le bisou malin
    Se faufilant dans les moindres recoins
    Le bisou sucré
    Un délice pour l’être embrassé
    Le bisou fougueux
    La passion se lit au fond d’eux
    Le bisou tendre
    N’en peut plus de t’attendre
    Le bisou amoureux
    Lorsqu’on ferme les yeux
    BISOUS PRINTANNIER POUR TOI BONNE JOURNEE

    Réponse

  11. franciane
    Mar 20, 2011 @ 11:02:25

    bon dimanche Bernard , il fait beau je vais aller me promener , j’en ai ras le bol de chercher des maisons , ma tête va exploser ! gros bisous, si il fait bon chez toi ,( je pense que celà doit être le cas ) profites en bien surtout ! à mardi , demain je vais au bord de la mer voir les grandes marées !

    Réponse

  12. anniec2302
    Mar 20, 2011 @ 10:57:24

    BON DIMANCHE AVEC LA DOUCEUR DU PRINTEMPS
    ET LE SOLEIL DANS MON COEUR
    BISOUUS TITOU
    ANNIE

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Mar 20, 2011 @ 10:19:50

    Bon dimanche Bernard
    Est oui aujourd’hui
    Ces le printemps
    je t’envoies des fleurs est aussi
    Je t’envoie des petits rayons de soleil
    Pour réchauffer ton cœur d’amitié
    Et pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥Monique ♥♥

    Réponse

  14. brunette1111
    Mar 20, 2011 @ 01:21:53

    Le Printemps!!!!
    La chaleur revient
    Les couples vont main dans la main,
    Et l’ air se fait caressant.
    Pas de doute, c’est le printemps.

    J’ entends à nouveau les oiseaux chanter,
    J’ ai le coeur plus léger,
    Je me promène en souriant.
    Pas de doute, c’est le printemps.

    Le soleil brille de mille feux,
    Et rend tout le monde heureux,
    on en oublie nos soucis,
    Pas de doute, c’est le printemps.

    Et une belle chanson de Michel Fugain pour
    nous mettre dans l’ esprit printanier. Bisous
    bonne journee bernard gros bisousssssssssssss

    Réponse

  15. charlotteb021900
    Mar 19, 2011 @ 21:42:05

    bisousss bernard
    bonne soirée
    charlotte

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Mar 19, 2011 @ 20:46:01

    ***Bonne soirée Bernard***
    ★ Petite étoile du soir
    ★ Vas dire à mon ami
    ★ Que je lui souhaite
    ★ Une belle soirée
    ★ Ainsi qu’une douce nuit
    ★ Remplie de beaux rêves
    ★ Et un sommeil tout en douceur
    ★ Gros bisous ..
    **** Monique****

    Réponse

  17. brunette1111
    Mar 19, 2011 @ 18:31:30

    Nous nous couchons tous loin les uns des autres.
    Mais chacun dans son cœur voyage et se trouve dans un autre pays,
    Tout cela est possible au-delà de la réalité
    Avec les rêves à nos côtés tout peut se réaliser.

    Alors laissons-nous aller dans ce tourbillon de la vie,
    Où l’ennui n’existe pas et où l’impossible se réalise si facilement.
    Je sais déjà que mes rêves seront inspirés de nos folles soirées.

    Sur ce, bonne nuit BISOUSSSS beaux rêves

    Réponse

  18. celyak
    Mar 19, 2011 @ 17:40:39

    bonsoir Bernard…un wend qui s annonce ensoleillé…une douceur dans le coeur que je partage avec toi ….si naturellement..
    meilleurs pensees ..comme tu sais …..un bisou doux …a bientot cécile

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Mar 19, 2011 @ 15:38:52

    Merci Bernard,
    Joli printemps à toi aussi, il est là, plein de soleil sur la Picardie maritime, quel plaisir.
    bisous et bon week-end.

    Réponse

  20. patous77130
    Mar 19, 2011 @ 11:23:42

    bisousss mon chéri Bernard
    Pat ta chérie

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Mar 19, 2011 @ 11:21:04

    Bonne journée Bernard
    Je passe sur ton joli blog
    Avec un cœur remplit d’amitié
    Que je tiens à conserver
    £t surtout partager avec toi
    Gros bisous
    ♥♥Monique ♥♥

    Réponse

  22. brunette1111
    Mar 19, 2011 @ 10:15:18

    Samedi, pas de soucis,
    La journée ne fait que commencer.
    Les gens sont souriants.
    Le marchand perd son temps.
    Le banc attend ses amants.
    L’amour fait son retour.
    L’homme est en forme.
    La femme le charme.
    Il s’aiment à perdre haleine
    Pas de chaine qui ne les retienne.
    La rose est en pose.
    Elle attend qu’on l’arrose.
    Elle s’entend dire milles choses.
    Telle est sa cause.

    BONNE JOURNEE POUR TOI GROSSSS BISOUSSSSSS

    Réponse

  23. cathel
    Mar 19, 2011 @ 08:37:01

    un tit coucou d une nacre bretonne
    passe un bon samedi bernard
    bisou
    cath

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Mar 18, 2011 @ 22:35:12

    Bonne soirée Bernard♥♥♥
    ♥♥ Mon passage ♥♥♥
    ♥♥♥ Pour embellir ta soirée ♥♥♥
    ♥♥♥♥ Où les mots ne sont que douceur ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥ Quelques mots de bonheur ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥ Pour une douce nuit tout en couleur ♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥ Avec amitié ♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥ Gros bisous♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥ Monique ♥♥♥♥♥♥♥

    Réponse

  25. patous77130
    Mar 18, 2011 @ 21:39:51

    mes bisousss oust je fileee dodo

    Réponse

  26. joselynelemaire814
    Mar 18, 2011 @ 21:22:35

    Bonsoir a toi

    comment va tu???
    Je t’offre une perle de rosée .
    Tel un baiser je la pose sur ta joue .
    Je souhaite qu’elle brille comme un bijou.
    Qu’elle glisse doucement vers ton coeur .
    Qu’elle y pénètre et t’inonde de bonheur .
    Voila c’est mon cadeau .
    Bonne soirée et douce nuit
    Bisous ..de..*JOSSE*…

    Réponse

  27. brunette1111
    Mar 18, 2011 @ 19:35:45

    avant d’aller poser ma tete sur mon oreiller

    pour une nuit de repos bien mérité

    avant de fermer mes yeux

    je viens vous souhaiter une douce nuit

    et vous souhaite pour demain un jour heureux

    a vous tous mes ami(e)s

    BISOUSSSSSS DOUX BERNARD DOUCE SOIREE BRUNETTE

    Réponse

  28. 77mar
    Mar 18, 2011 @ 18:53:53

    Bonne pause Bernard. A bientôt.. J’espère rien de méchant.

    Bonne fin de semaine.

    Bises, amitié

    Réponse

  29. nelhia777
    Mar 18, 2011 @ 13:08:21

    merci mon ami Bernard , merci pour tes cadeaux je peux en profiter
    coucou , je suis a l’écoute de ton cœur de tes pensées de ton agréable , sourire sur mes pages,de la porte qui s’ouvre pour venir me voir, me donner du soleil , et partager avec moi tes plus doux poèmes , je suis heureuse
    c’est mon plus grand bonheur , votre Amélie votre ange

    Réponse

  30. anniec2302
    Mar 18, 2011 @ 13:06:54

    Bonne journée Bernard
    à plus
    Bisousssssss Titou
    Annie

    Réponse

  31. mimitahitie
    Mar 18, 2011 @ 13:01:33

    merci de ta visite mon bernard!!j’espere que tu vas bien???? ne nous laisse pas trop logtemps tout de meme!!bonne journee et gros bisous

    Réponse

  32. patous77130
    Mar 18, 2011 @ 11:32:54

    mes bisousssssss à nouveau Bernard

    Réponse

  33. douceurchezjolicoeur
    Mar 18, 2011 @ 11:12:24

    Coucou Bernard
    Des personnes fantastiques
    Dans mon cœur sont rentrées
    C’est pour tout cela
    Que je souhaite te remercier
    Avec mon amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  34. brunette1111
    Mar 18, 2011 @ 10:55:56

    Je prends mon téléphone
    Je compose ton numero
    J’attends que ça sonne
    Et puis entendre ton allo
    Mais je tombe sur ton répondeur
    Qui dit que tu es occupé
    Alors je rappellerai toute à l’heure
    Mais je vais juste te souhaiter
    Une bonne journée GROSSSSSS BISOUS

    Réponse

  35. mariejeanne1950
    Mar 18, 2011 @ 08:45:03

    bonne fin de semain mon ami !gros bisous du nord ! à bientot !

    Réponse

  36. patous77130
    Mar 18, 2011 @ 08:38:10

    bisoussss de Pat pour toi Bernard

    Réponse

  37. douceurchezjolicoeur
    Mar 17, 2011 @ 20:45:27

    Douce soirée Bernard
    Si le soleil ne brille pas dehors
    Faites le briller dans ton cœur
    Ce ne sera que pur bonheur
    Passe une excellente soirée.
    Suivie d’une douce nuit étoilées
    Des rêves merveilleux est magiques
    Une étoile filante de bisous tendre
    ……………… …? Bisous
    ……………….. ……? Bisous
    ……………….. ………..? Bisous
    ……………….. ………….? Bisous
    ……………….. ………….? Bisous
    ……………….. ……….? Bisous
    ……………….. …..? Bisous
    ………………? Bisous
    ………….? Bisous
    ………? Bisous
    …..? Bisous
    …? Bisous à la réglisse
    .?……………… ………..?….? Bisous vanillés
    ?………………. …….?………..? Bisous bisous
    .?……………… ….?…………… .? Bisous plein de tendresse
    ..?…………….. ..?…………….. .? Bisous mouillés
    …?……………. ……………….. ? Bisous à la fraise
    …..?………….. ………………? Bisous ensoleillés
    ……..?……….. …………..? Bisous à la menthe
    ………..?…….. ………..? Bisous à la framboise
    …………..?….. ………? Bisous chocolatés
    ………………?. ……? Bisous salés
    ……………….. .?..? Bisous sucrés lol faut bien rire un peu
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  38. chantalstella
    Mar 17, 2011 @ 20:06:25

    Avec toi ,bien amicalement Bernard ,
    Je te comprends ,on a tous besoin de prendre du temps ,de temps en temps ,
    pour la vie autre que virtuelle ,méme si nous aimons nos amies ,is ,je sais que tu nous reviendras ,ressourcé ,apaisé ,je t’embrasse fidèle ami poête ,je t’embrasse ,que ta vie soit douce ,prends ton temps.
    chantal

    Réponse

  39. brunette1111
    Mar 17, 2011 @ 17:24:34

    L’amitié qui nous unit Les uns aux autres
    Au travers de nos blogs Est un cadeau à préserver
    Et à protéger Tous les jours , c’est avec plaisir
    Que nous partageons notre joie , notre bonne humeur
    Et parfois nos tracas et nos peines
    Merci d’être là …de votre amitié, ainsi que votre fidélité
    Sur le blog, c’est fait pour L’AMITIÉ
    Pourquoi les personnes règlent leurs différents à travers
    Ce site ???
    MOI JE VOUS SOUHAITE A TOUS ET TOUTES
    bonne soiree bisousssss

    Réponse

  40. nize1945
    Mar 17, 2011 @ 16:25:27

    Bonjour mon doux Bernard, j’espère que tu vas bien et que tu seras bientôt de retour…tu me manques beaucoup..passe un bon après midi….mes bisous tendresse……Denise

    Réponse

  41. france62
    Mar 17, 2011 @ 14:15:30

    bonne pause , tu nous reviendras lorsque tu te sentiras mieux , moi pour l’instant plus de billets aussi , je n’ai vraiment plus envie de revenir sur wordpress ! à bientot ! gros bisous

    Réponse

  42. anniec2302
    Mar 17, 2011 @ 13:12:41

    Bonne pause ti Bernard
    et bonne journée malgré la pluie…………
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  43. douceurchezjolicoeur
    Mar 17, 2011 @ 10:58:04

    Kikou Bernard
    Je viens te porter un bon café
    Avec un croissant au beurre
    ça réchauffe le cœur et l’âme
    Les chants des oiseaux les fleurs qui se montrent
    Allez printemps vient on t’attend
    En attendant je viens avec le soleil du cœur
    le parfum de fleur que transporte mon amitié
    Dans ton jardin du bonheur
    Pour une belle journée tranquille
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  44. patous77130
    Mar 17, 2011 @ 09:19:04

    t’embrasse bien fort Bernard
    pat chérie

    Réponse

  45. brunette1111
    Mar 17, 2011 @ 08:47:26

    Ce n’est pas l’amour, aussi merveilleux soit-il ,qui permet à deux êtres qui s’aiment de rester ensemble dans la durée d’une vie.

    C’est la qualité de la communication, la richesse des échanges,la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante…..

    MEME EN PAUSE JE VIENS DEPOSER DE GROS BISOUS MOUILLES BONNE JOURNEE BERNARD BISOUSSSSS

    Réponse

  46. anniec2302
    Mar 16, 2011 @ 22:33:36

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Titou
    Annie

    Réponse

  47. douceurchezjolicoeur
    Mar 16, 2011 @ 19:43:14

    Kikou Bernard
    Je passe tout doucement
    Te souhaiter une bonne soirée
    ……oooO……………….
    ….(……)…Oooo……..
    …..)…/. …(…..)………
    …..(_/…….)…/……….
    ………….. (_/………….
    …..oooO………………..
    ….(……)…Oooo………
    …..)…/. …(…..)……….
    …..(_/…….)…/………..
    …………… (_/…………
    …………………………..
    Mince j’ai laisser des traces lol
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  48. brunette1111
    Mar 16, 2011 @ 18:43:36

    Douceur du soir

    J’aime contempler le soir

    la douce lumière

    qui illumine la terre.

    A ce moment unique

    de la journée

    règne une douceur indescriptible,

    une sérénité.

    Il faut savoir saisir

    cet instant et le savourer…

    On se retrouve alors

    émerveillé devant l’infiniment grand

    Un moment d’éternité

    à redécouvrir chaque jour

    GROSSSSSS BISOUS DOUX BERNARD DOUCE SOIREE BISOUSSSSSSS

    Réponse

  49. caterinahello
    Mar 16, 2011 @ 16:05:12

    KiKou !
    Merci pour le café mon cher Bernard, est ce qui nous veut pour commencer bien la journée,
    surtout aujourd’hui qu’elle est une autre journée de pluie….un peu triste… J’espère que tu es bien, t’envoie une chaude embrassade,
    gros gros bisousss
    de ton amie italienne que te pense avec affection

    Caterina

    Réponse

  50. patous77130
    Mar 16, 2011 @ 10:47:31

    mes bisousss Bernard

    Réponse

  51. douceurchezjolicoeur
    Mar 16, 2011 @ 09:40:06

    Bonne journée Bernard
    ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ
    Une amitié
    est comme une fleur.
    Elle naît et s’épanouit ♥ஐﻬღ
    ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬ
    Des moments remplis d’amitié…
    Et des milliers de petits bonheurs…
    Tu es à tout jamais..
    gravée dans mon cœur.
    Passe une douce journée.
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  52. lotus56
    Mar 15, 2011 @ 21:20:55

    belle et douce soirée !!
    toute mon amitié
    grosses bises
    amitié
    Anne Mary

    Réponse

  53. Hélène Carle
    Mar 15, 2011 @ 19:46:50

    Douce pause et prenez soin de vous. Que les mots-câlins que vous distribuez vous reviennent pour vous dorloter.

    Hélène*

    Réponse

  54. franciane
    Mar 15, 2011 @ 18:04:10

    tu as raison mon ami ! on commence à s’ennuyer sur wordpress ! ça va passer gros bisous bonne soirée

    Réponse

  55. douceurchezjolicoeur
    Mar 15, 2011 @ 18:02:35

    ***Bonne soirée Bernard***
    Je suis une petite étoile de nuit
    Une lueur dans le cœur l’étoile filante du bonheur
    Oublies tes petits soucis la nuit s’en vient par ici
    C’est le temps de se reposer après cette belle journée
    C’est aussi pour moi le moment de prendre
    Un peu le temps pour venir sur ton joli monde
    Je te souhaite une magnifique fin de soirée et bonne nuit
    Et des rêves enchantés
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  56. cathel
    Mar 15, 2011 @ 17:17:44

    bsr bernard
    oui une pause est parfois benefique .. pour x raisons

    merci d etre la…
    bisous
    cath

    Réponse

  57. soleillon
    Mar 15, 2011 @ 16:51:01

    Coucou Mon Roméo…J’espere que tu vas bien, rien de grave…Reposes toi et reviens nous trés vite…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine qui t’adore…

    Réponse

  58. claudielapicarde
    Mar 15, 2011 @ 16:14:40

    C’est toi le maitre de cet endroit, bonne pause, profite du soleil si tu en as.
    Amitiés.

    Réponse

  59. nizou
    Mar 15, 2011 @ 15:22:31

    Bonjour mon doux Bernard en effet parfois on a besoins de faire une pose tu as raison de te repose un peu..tu sais je ressent beaucoup de fatigue aussi pour l’instant sans toute a cause du manque de chaleur…jespère seulement que tu n’as rien de grave…bon après midi…bisous tendresse…Denise

    Réponse

  60. Mamie Mandrine
    Mar 15, 2011 @ 14:11:58

    pause toi bien, mais ne oublies pas, je tiens à toi mon cher ami.
    Bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

  61. mimitahitie
    Mar 15, 2011 @ 13:57:33

    ho mon cher bernard!!j’espere ,rien de grave!!mais tu as raison,des fois un peu de recul ne fai tpas de mal!!!bonne journee et une poignee de bisous

    Réponse

  62. cécile
    Mar 15, 2011 @ 13:52:31

    Kikou Bernard…. il faut parfois s arreter ..!! car la vie continue meme avec sans nos blogs !!
    moi en ce moment pas trop le temps ..le printemps arrive ..c est la maison et le ptit jardin …..
    je t embrasse avec toute mon amitié ……douces penseees ..abientot ..
    ………………Cécile …………………..

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
