Ferme Les Yeux

Ferme les yeux

Chasse tes soucis, tes problèmes, tes rancunes

Une épaule viendra à toi

Ou tu pourras t’appuyer

Dans un monde meilleur

Cette épaule sera celle du cœur

Ou tu découvriras le réconfort et l’amour

Tu connaitras une nouvelle voix de l’au delà

Celle du paradis ,un ange t’ouvrira ces bras

Pause ta joue sur son épaule

Laisse toi guider par cet ange

Il te donnera sa tendresse

Laisse toi guider vers ce nouveau destin

Celui de l’amour, celui du coeur

Parcours avec lui les joies du paradis

Bernard

19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. soleillon
    Mar 15, 2011 @ 16:47:45

    Coucou mon Roméo…Quel magnifique poème…Bonne fin d’aprem à toi…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  2. brunette1111
    Mar 15, 2011 @ 13:14:52

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami.

    BISOUSSSSS BERNARD BISOUS MOUILLES BONNE JOURNEE

    Réponse

  3. patous77130
    Mar 15, 2011 @ 12:24:23

    Bernard mes yeux sont bien ouvert
    je vois du soleil
    et du vent
    je m’envole
    mais je te laisse mes bisousss pour toi
    ta chérie Pat

    Réponse

  4. anniec2302
    Mar 15, 2011 @ 11:21:43

    Bonne journée mon ti Bernard
    très belle journée ici profite bien
    doux bisous ensoleillés Titou
    Annie

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Mar 15, 2011 @ 10:01:09

    ♥♥***Kikou Bernard***♥♥
    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ C’est une goutte de pluie ♥
    ♥ Comme une fleur sous la pluie ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ Que l’on fredonne de mille façons ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ Qui nous pousse à aimer tous en cœurs ♫
    ♫ Le bonheur c’est ton amitié ♥
    ♥ Je te souhaite une douce journée ♫
    ♫ Gros bisous ♫
    ♥♥***Monique***♥♥

    Réponse

  6. douceur serinité
    Mar 14, 2011 @ 22:17:31

    C EST TRES JOLI SE QUE TU AS ECRIS COMME TOUJOURS TU ES UN ROMANTIQUE ET POETE EN MEME TEMPS C EST MERVEILLEUX TENDRE BISOUS MON AMI BEBERT A BIENTOT ZAZA DOUCEUR

    Réponse

  7. ange blond
    Mar 14, 2011 @ 21:25:06

    ton poeme est d’une beaute a me laisser sans mots
    sublime ,magnifique
    c’est rare de nous jours les anges gardiens ,pret a tout donner pour le bonheur de l’autre …..
    au plaisir de te lire
    bonne soiree ton ange blond qui t adore

    Réponse

    • douceur serinité
      Mar 14, 2011 @ 22:20:21

      J IGNORE QUE TU AVAIS UN BLOG JE L AI VU CHEZ BERNARD COMMENT VA TU ????? MA DOUCE CUICUI TENDRE BISOUS C EST TROP BEAU CE QU ECRIS BEBERT COMME TOUJOURS A BIENTOT PEUS ETRE SI TU LE DESIR ZAZA DOUCEUR

      Réponse

  8. patous77130
    Mar 14, 2011 @ 21:03:33

    mes bisousssssssssssssss pour mon ti Bernard

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Mar 14, 2011 @ 19:33:12

    merci Bernard pour ce joli poème ! je vais fermer les yeux et m’imaginer un monde meilleur rempli d’amour et d’amitié , ton épaule sera la bienvenue car je traverse un moment de ma vie difficile ! tout remettre en question , abandonner une maison que nous avons bati , amélioré ! et tout celà pour des gens indélicats , n’ayant pas de respect de l’autre ! dur dur crois moi , bonne soirée mon ami , plein de gros bisous , à bientot !

    Réponse

  10. brunette1111
    Mar 14, 2011 @ 18:59:38

    Je sais que ce texte n’est qu’une pensée
    Qui s’envole vers toi. Mais une pensée peut
    Réchauffer comme un rayon de soleil
    Et égayer comme un bouquet de fleurs.
    Elle peut franchir de grandes distances
    Et transformer
    Comme par magie toute une journée
    Une pensée qui exprime que ton amitié m’est
    Précieuse
    BISOUS DOUX BERNARD GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  11. brunette1111
    Mar 14, 2011 @ 16:16:47

    L’Amitié, c’est partager des mots,
    des regards, des espoirs, des craintes.
    L’Amitié n’est jamais une contrainte,
    elle est joie, liberté, force.
    L’Amitié est emportement et enthousiasme.
    L’Amitié est risque, elle n’épargne,
    ni n’économise, les sentiments.
    L’Amitié est générosité, elle donne
    sans compter, ni espoir de retour.
    L’Amitié, c’est de l’Amour
    bisoussssssssssssss

    Réponse

  12. nize1945
    Mar 14, 2011 @ 15:12:42

    Bonjour mon doux Bernard ton poème est magnifique…nous avons tous un ange gardien qui veille sur nous mais je ne crois pas trop sur lui pour m’aider ne dit on pas « aide toi et le ciel taidera » il faut y mettre aussi de la bonne volonté sans cela les ange ne peuvent rien pour nous ….ceci n’enlève en rien la beauté de ton écris…passe un bon après midi….mes bisous tendresse ….Denise

    Réponse

  13. lotus56
    Mar 14, 2011 @ 13:45:24

    Coucou Bernard, l’Amitié est pour moi cette épaule réconfortante, mon ange gardien, il est présent je le sais, heureusement pour certaines confidences…
    très agréable à lire ton billet, merci pour ce partage
    de gros bisous, belle fin de journée,
    Anne Mary

    Réponse

  14. anniec2302
    Mar 14, 2011 @ 13:25:32

    très beau texte Bernard …
    on a tous un ange qui nous attends….
    tu n’étais pas là hier !! je t’avais invité pour les gâteaux !!! mdrrrr !!!
    la prochaine fois tarte aux pommes … lol lol !!!
    Bisouuuxxxxxxxxxxxx
    Annie

    Réponse

  15. pupuce59
    Mar 14, 2011 @ 13:20:55

    joli texte BERNARD!!! mais tu sais j’en ai des « anges là haut », quoique je n’y crois plus, mais hélas ils ne peuvent rien faire pour moi, chasser mes problèmes, mes soucis, mes rancunes? comment veux tu, quand je crois que tout va aller mieux, une autre tuile encore sur le coin de la gueule qui me tombe, comment veux tu chasser tout ça, les rancunes, non je ne peux pas les chasser, pas quand on a vécu ce que j’ai vécu moi et des « très proches », j’ai la haine envers certaines personnes, et je ne pardonnerai jamais, c’est impossible, maintenant une épaule sur qui m’appuyer, même ça je n’y crois plus, !!! en tout cas ton billet est joli et je viendrai sans aucun doute le lire et le relire !!! gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  16. mimitahitie
    Mar 14, 2011 @ 13:11:30

    moi,je veus bien aller voir mes anges!!mes parents et ma petite soeur!!je suis sur qu’ils m’aident de la haut!!et je me repose sur eux ,en effet!!
    bon lundi mon bernard et gros bisous

    Réponse

  17. cathel
    Mar 14, 2011 @ 13:10:11

    je ne peux fermer les yeux ……….
    tres beau texte bernard qui me touche …

    passe un bon lundi
    bisous
    cath

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Mar 14, 2011 @ 13:06:24

    ton texte est parfait sauf pour l’ange, je ne suis pas croyante donc je ne compte pas sur une aide venue du ciel.
    Si ça peut réconforter quelqu’un c’est très bien, je ne suis pas sectaire j’accepte toutes les croyances dans les limites du respect des autres.
    Amitiés.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
