Ma Perle Rare

J’ai découvert le plus joli des coquillages
A l’intérieur, une perle rare
Je me suis mis à te contempler
Oh! Admirable beauté
Aux cheveux lisses, aux yeux étincelants
Tu sais si bien jouer avec tes reins
Que tous les regards se posent sur toi
Ton corps est si parfait

Bien structuré comme une statue
Dés que mon regard c est posé sur toi
Je me suis dis tu étais faite pour moi
Je veux te donner sous cette infime chaleur
La fougue de mes baisers
Parcourant les plus belles parties de ton corps
A l’ombre des regards
Belle perle rare si brillante
Je te garde précieusement en moi
Bernard

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Mar 14, 2011 @ 11:49:25

    je viens t’embrasse très fort Bernard
    en espérant que ton week-end très bien
    en ce lundi soleil mais léger
    perle Pat et ces bisoussssssssssssss

    Réponse

  2. anniec2302
    Mar 14, 2011 @ 10:47:18

    je te souhaite un bon lundi Bernard
    j’espère que tu va bien…
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  3. brunette1111
    Mar 14, 2011 @ 10:05:40

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE DEPOSER MON BISOUS DU LUNDI BONNE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  4. cathel
    Mar 14, 2011 @ 08:38:27

    bjr bernard
    vu que je ne t ai pas vu hier je pensais que tu avais prit la route pour la bretagne ..et oui voir ses deux perles nacrees
    bisous
    cath

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Mar 13, 2011 @ 19:05:01

    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*.
    .*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*.
    *♥*. LA NUIT TOMBE..*♥*..*♥*..*
    .*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*.
    ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥ pour venir te dire bonsoir ♥
    ♥♥ Je te souhaite une très bonne soirée ♥
    ♥ et une douce nuit étoilée ♥
    ♥ en notre amitié♥
    ♥ reçois toute cette pluie ♥
    ♥ de GROS BISOUSSSSSSSSSSS .*♥*..*♥*.
    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*.Monique.*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*

    Réponse

  6. brunette1111
    Mar 13, 2011 @ 18:05:57

    L’amitié est souvent là
    A côté de toi.
    Alors ouvres bien les yeux
    De peur que tu ne la vois pas »
    « L’amitié n’a rien à faire de
    ton apparence…
    De tes dix ans de plus
    Où de tes dix ans de moins
    De ta religion où de ta race.
    Elle te veux tel que tu es »
    « L’amitié beaucoup en parlent.
    Beaucoup en rêvent.
    Beaucoup la cherchent.
    Et pourtant souvent elle
    Se trouve si près de toi que
    Tu ne la vois même pas
    BISOUSSS DOUX BERNARD BONNE FIN D APRES MIDI BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  7. caterinahello
    Mar 13, 2011 @ 16:46:05

    Bonne Soirèe mon tendre ami
    superbe ton poème!

    Je t’envoie une chaude embrassade dans ce jour ici pluvieux et un peu triste

    gros bisousssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  8. anniec2302
    Mar 13, 2011 @ 16:40:08

    Je viens te souhaiter une bonne soirée Bernard … pas eu le temps de venir plus tôt …. très occupée … tu verras sur mon blog !!! mdrrrrr !!!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  9. lotus56
    Mar 13, 2011 @ 16:34:16

    Coucou Bernard , la perle est précieuse rare et pure,…………..
    bel écrit merci pour ce partage, et merci pour ton amitié précieuse
    belle douce soirée
    gros bisous
    Anne Mary

    Réponse

  10. brunette1111
    Mar 13, 2011 @ 13:23:44

    coucou bernard bisous et bon dimanche en retard bonne journee pour toi et de gros bisous egalement

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Mar 13, 2011 @ 10:28:32

    Bon dimanche Bernard
    Un sourire
    C’est comme une lumière qui nous inonde
    Alors mon sourire je te l’offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir
    je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  12. franciane
    Mar 13, 2011 @ 09:48:44

    passes un très bon dimanche mon ami , des gros bisous du nord ! le temps n’est pas folichon ce matin , grisaille mais douceur ! à demain

    Réponse

  13. cathel
    Mar 13, 2011 @ 08:08:57

    bjr bernard
    bon ben la nacre retourne dans sa coquille il pleut et comme elle ne veut pas s abimer …alors ellle te dis a ce soir
    bisous
    cath

    Réponse

  14. patriciaj73
    Mar 12, 2011 @ 21:11:37

    Coucou Bernard, j’espère que tu n’es pas trop déçu. Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous

    Réponse

  15. patous77130
    Mar 12, 2011 @ 20:52:12

    ta perle rare c’est moi Bernard
    mes bisousss pour toi
    chérie Pat
    douce soirée

    Réponse

  16. brunette1111
    Mar 12, 2011 @ 20:01:48

    Nuit…

    Elle arrive, sans bruit,
    Entre chien et loup…
    Lentement,
    Elle s’approche de nous…
    Son souffle doux
    Apaise
    Nos doutes les plus fous…
    DOUCE NUIT BERNARD BISOUSSSS

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Mar 12, 2011 @ 19:31:08

    Bonne soirée Bernard
    *♥*.Je suis une petite étoile de nuit
    *♥*.Une lueur dans le cœur
    *♥*.L’étoile filante du bonheur
    *♥*.Oublies tes petits soucis
    *♥*.La nuit s’en vient par ici
    *♥*.C’est le temps de se reposer
    *♥*.Après cette belle journée
    *♥*.C’est aussi pour moi le moment
    *♥*.De prendre un peu le temps
    *♥*.Pour venir sur ton joli monde
    *♥*.Te souhaiter
    *♥*.Une magnifique soirée et douce nuit
    *♥*.Et des rêves enchantés
    *♥*.Gros bisous
    *♥*.Monique*♥*.

    Réponse

  18. cathel
    Mar 12, 2011 @ 19:23:16

    bsr bernard
    c est la nacre de bretagne qui vient te dire bonne nuit
    gros bisous
    cath

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Mar 12, 2011 @ 18:26:12

    Une perle suffit si elle est rare pas besoin de faire un collier.
    Bonne soirée.

    Réponse

  20. anniec2302
    Mar 12, 2011 @ 15:51:13

    super joli ton poème Bernard !!!
    je te souhaite une bonne fin de journée avec la douceur du printemps qui arrive…..
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  21. ange blond
    Mar 12, 2011 @ 14:07:01

    très touchant et très profond en même temps… on ressent l’ amour que tu as mit dans ton poème, bravo à toi…ton ange blond qui t’adore bisous

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Mar 12, 2011 @ 13:17:24

    oh lala , j’espère que vraiment tu vas la trouver cette perle rare mon ami ! tu sais ça existe encore la preuve : moi ! mdr !!!! faut bien rigoler , non je ne suis pas parfaite mais je suis très fidèle en amour et amitié ! il est vraiment très beau ton poème mon Bernard ! bon samedi , gros bisous , ici c’est toujours sous le soleil et la douceur ! à demain

    Réponse

  23. pupuce59
    Mar 12, 2011 @ 13:07:45

    helle BERNARD!!!!! tu as trouvé la perle rare ? heureuse pour toi, garde là précieusement si elle est rare!!! je croyais en être une aussi ?
    bon je me suis trompée encore!!!lolll et puis non il y en a quelques unes quand même je pense!!allez gros bisous et bon week-end!!! moi pour m’occuper l’esprit je vais…… détapisser et ensite poser de la toile de verre!!!!!ça me changera les idées et surtout ça m’occupera l’esprit!!!gros gros bisous et encore merci pour ce joli partabe!!TON AMIE SISSI !!!la 2ème perle rare!!!

    Réponse

  24. nelhia777
    Mar 12, 2011 @ 11:55:10

    très beau poème Bernard
    je suis a penser a toi ,a vous , j’aime vous lires c’est un moment de plaisir
    j’aime votre douceur , c’est mon plus grand bonheur , que de partage de moment merveilleux quand je vogue sur vos espaces .
    le ciel s’ouvre les étoiles brillent je rêve et je voudrais me poser sur vos espaces parfumés laisser une empreinte et vous dire je vous aime
    Amélie

    Réponse

  25. brunette1111
    Mar 12, 2011 @ 11:28:57

    Je griffones quelques lignes sur un papier,
    tentant en vain entre elles de les faire rimer,
    J’éprouves du plaisir en jouant avec les mots,
    décrivant mes peines, mes joies et mes maux.

    Puis enfin vient le temps de la correction,
    Je me dois d’atteindre la grande perfection,
    Les phrases sont torturées et malmenées,
    j’effaces, je ratures, jusqu’au mot enfin révé.

    Car tous les poèmes ne se lisent pas,
    ils se chantent légèrement sans faux pas,
    Je ne suis pas pas un écrivain soyez certain,
    Je suis juste une femme, sans plus , ni rien
    COUCOU BERNARD TRES JOLI BILLET TY CROIS TOI A LA PERLE RARE ,,,, BON WEEK END BISOUS MOUILLES DE BRUNETTE

    Réponse

  26. nizou
    Mar 12, 2011 @ 11:04:55

    Très bes beau ton poéme mon doux Bernard, si tu a trouvé une perle rare , garde là bein prècieucement parce que il y a toujours des envieux et on riqurais bien de te la prendre ..sauf si la garde au plus profond de ton coeur..passe une excelente journée et un agréable week-end…bisous affectueux…Denise

    Réponse

  27. mimitahitie
    Mar 12, 2011 @ 10:58:37

    suis je la perle rare??? non je ne crois pas !!!lol!!il en existe plus beaucoup des perles rares autant que femmes et hommes,hein!!!! merci pour tes visites si gentilles!!oui,un blog est un bel echange!!mais pas toujours ,helas!!!
    sur ce je te souhaite un bon samedi,en te disant que j’ai toujours mal,mais je fais avec!!gros bisous de l’ardechoise

    Réponse

  28. cathel
    Mar 12, 2011 @ 10:32:21

    une perle rare dans un ecrin se garde pres de son coeur
    tu la comtemple tu l admire et n ose la toucher
    tant cette perle est sacree ……..

    oh il est beau ce poeme bernard je l aime et pour cause oui oui je suis une perle mais pas rare lol…. a ma facon une nacree de bretagne

    passe un bon samedi et merci
    bises
    cath

    Réponse

  29. cécile
    Mar 12, 2011 @ 10:32:13

    bonjour Bernard..je suis heureuse de voir qu il existe encore des perles rares !
    douce chaleur ..venant de ta part ..a l ombre des regards…tres joli!…
    doux wend a toi mon cher ami…..bisou doux de cécile …

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
