Si Tu Me Comprends

 

Si tu me comprends
Sans toi mes jours sont tristes
Ou est ma joie
Lorsque tu es loin de moi
Combien de fois je rêve de toi
Combien de fois j’imagine ton sourire
Combien de fois je pense à tes caresses
Si tu me comprends
Sans toi mes jours sont tristes
Ou est mon bonheur
Lorsque tu es loin de moi
Si tu pouvais regarder le fond de mes yeux
L’intérieur en est remplit de chagrin
Combien de fois j’entends ta voix
Combien de fois j’attends un petit mot de toi
Combien de fois mes nuits sont sans sommeil
Comprends moi
La vie n’est plu la mème quand tu es avec moi
                                   Bernard
27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Espitalier
    Mar 12, 2011 @ 18:07:12

    Bonne fin de journée Bernard, bon dimanche aussi, il ne fait pas beau, sous la pluie nous sommes… mais il faut de l’eau…

    Joli billet..

    Bises, amitié

    Réponse

  2. cathel
    Mar 12, 2011 @ 10:21:16

    bjr bernard
    pas simple toujours la vie les km et tout le reste
    mais tes ecrits restent beaux malgre qu ils soient triste
    a ce soir peut etre
    bises
    cath

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Mar 12, 2011 @ 10:18:01

    Kikou Bernard
    Je t’envoie un bateau de fleurs sur un océan d’amitié
    que les vagues de la mer parfumées d’air iodé
    arrive jusqu’à toi
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  4. patous77130
    Mar 12, 2011 @ 09:38:25

    bon week-end Bernard
    bisoussss soleil

    Réponse

  5. cathel
    Mar 11, 2011 @ 22:05:21

    bien sur que je te comprends ………………
    bisous
    cath

    Réponse

  6. anniec2302
    Mar 11, 2011 @ 22:03:22

    Douce nuit ti Bernard

    On voudrait qu’ils soient vrais
    Nos beau rêves secrets
    On voudrait qu’ils soient dans nos vies
    Pas seulement dans nos nuits

    Doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Mar 11, 2011 @ 19:36:24

    Douce soirée mon p’tit Bernard
    Une pluie de mots
    Sort de mon clavier
    Les lettres dansent pour t’apporter
    En cette soirée toute mon amitié
    C est pourquoi deux rayons de soleil
    Vont tomber du ciel
    L’un sera rempli de sagesse
    L’autre distribuera de la tendresse
    Gros bisous
    ****Monique****

    Réponse

  8. brunette1111
    Mar 11, 2011 @ 18:30:00

    Quel beau ciel étoilé,
    Pour cette nuit d’été.
    Les étoiles scintillent dans les cieux
    Et je n’ose plus fermer les yeux.

    Quel beau ciel étoilé,
    Pour cette jolie soirée.
    Le ciel brille de mille feux
    Et se reflète dans mes yeux.

    Je suis tant émerveillée,
    Que je vais presque en pleurer…
    Il y a longtemps que je n’ai pas vu pareille beauté
    Et voilà mes larmes ont commencé à couler…

    Petit poème pour vous souhaiter,
    Une bonne fin de soirée.
    Moi je vais recommencer,
    À observer ce ciel étoilé
    bisous doux bernard douce nuit

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Mar 11, 2011 @ 18:19:12

    Tu sais la photo de Johnny sur mon blog si elle te plait tu peux la prendre ça ne me dérange pas, tu cliques droit et tu l’enregistres.
    bonne soirée.

    Réponse

  10. nize1945
    Mar 11, 2011 @ 16:58:53

    Bonjour mon doux Bernard….bien sûr que je te comprend…..ton poème est magnifique c’est les mots que j’aurais dis si je l’avais écrit …passe une bonne soirée et un bon week-end….affectueuse amitié ton amie Denise

    Réponse

  11. brunette1111
    Mar 11, 2011 @ 16:50:17

    COUCOU BERNARD MERCI DE TES PASSAGES GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Mar 11, 2011 @ 16:45:14

    OUI je te comprends mon ami ! ton écrit est un peu triste mais il n’y a pas que de la joie dans notre existence ! bon vendredi mon cher ami plein de gros bisous ,j’ai profité du beau temps pour aller vadrouiller dans la nature car ce soir finie la rigolade ! Ely revient ! mdr !!

    Réponse

  13. Mamie Mandrine
    Mar 11, 2011 @ 14:53:34

    plein de tendresses, plein de tristesses aussi,
    tu nous donnes envie de te prendre dans les bras et te faire un gros câlin.
    bon après midi à toi
    bisous tendresses, bisous amitiés
    Mandrine

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Mar 11, 2011 @ 13:50:53

    PASSES UNE BELLE APRES MIDI REMPLIE DE DOUCEUR JE T’EMBRASSE MON TITI XXXXX

    Réponse

  15. pupuce59
    Mar 11, 2011 @ 13:35:30

    hello bernard !! tu as besoin d’elle, de ses mots doux, de ses caresses, quand elle est auprès de toi, garde là ne la laisse pas repartir!!!!moi je n’ai que de gros bisous à t’envoyer avec toute mon amitié!!! bisous bisous SISSI

    Réponse

  16. anniec2302
    Mar 11, 2011 @ 13:33:35

    je te souhaite un bon aprés midi Bernard
    à tantôt peut etre ….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  17. claudielapicarde
    Mar 11, 2011 @ 13:14:28

    Un petit air de mélancolie, allez les retrouvailles vont finir par arriver.
    bonne fin de semaine.

    Réponse

  18. mimitahitie
    Mar 11, 2011 @ 11:35:16

    quel appel au secour cher bernard!!!!c’est un peu triste ce que tu as ecrit!!!bon vendredi et gros bisou

    Réponse

  19. miche michele love
    Mar 11, 2011 @ 11:10:26

    bisouss Bernard
    magnifique ton poème ,bien qu’un peu triste
    bon week end
    MIMI

    Réponse

  20. patous77130
    Mar 11, 2011 @ 10:38:39

    je te comprends très bien chéri bernard
    tu aimes ma voix
    tu aimes que je te fasses rire

    rhooo le chagrin oust!!!fou le camp de l’intérieur de Bernard
    doit rire et être heureux notre chérie
    purée
    viens dans mes bras
    je t’embrasse bien fort
    ta Pat chéri

    Réponse

  21. brunette1111
    Mar 11, 2011 @ 10:27:07

    le temps passé à aimer…

    A être avec les siens…

    A penser à soi…

    Ce temps est précieux et irremplaçale…..

    bisous mon ami bernard bonne journee bisousssssss

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Mar 11, 2011 @ 09:45:57

    Kikou Bernard
    Un sourire
    C’est comme une lumière qui nous inonde
    Alors mon sourire je te l’offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir
    je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  23. ange blond
    Mar 11, 2011 @ 09:42:51

    tes poesie son très belles et émouvantes je t’adore bon vendredi a toi ton ange blond bisous

    Réponse

  24. cathel
    Mar 11, 2011 @ 08:02:41

    ah ben pourquoi la garde tu pas pres de toi …comme ca tes nuits ne seront pls tristes
    bonjour bernard et bon vendredi
    le mien s ecoulera doucement le temps de prendre d autres habitudes
    bisous
    cath

    Réponse

  25. caterinahello
    Mar 10, 2011 @ 23:35:32

    Beau écrit…
    mais tu es encore triste mon tendre ami…
    Douce nuit et beaux reves
    Je t’envoi mes pensées affectueuses et une chaude embrassade
    gros gros bisoussss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  26. cathel
    Mar 10, 2011 @ 21:16:55

    le tit mot tu la recu …ah manques ma voix
    ce soir ausssi je suis triste mais c es la vie
    dc a nous deux on va refaire le monde

    bonne et douce nuit
    kissss
    cath

    Réponse

  27. anniec2302
    Mar 10, 2011 @ 21:07:05

    Joli billet mais un peu triste …..
    bonne soirée douce nuit Bernard
    bisous bisous bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
