Entendre ta voix

Entendre le son de ta voix
C’est entendre l’écoulement d’une source.

Sur cette eau ruisselante je jette et je t’offre une rose
Que ton visage en soit le plus beau.

Pour toi je ferais n’importe quoi
Pour un simple baiser volé.

Nos secrets doucement murmurés
Avec ce verbe aimer.

Nos secrets je veux te les donner
Je veux les apprécier juste avec toi.

Cette intimité bientôt sera de nouveau partagée
Pour apaiser nos cœurs assoiffés.

Sur toi je veux sentir cette folle odeur
Ton parfum, la douceur de tes lèvres se poser sur moi.

Je veux chasser ta détresse et tes malheurs
Par de simples caresses

Une rose pour toi je t’offrirais avec douceur
Mes ressentis aux milles couleurs

BERNARD

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ange blond
    Mar 10, 2011 @ 19:03:13

    je te souhaite une bonne soiree gros bisous a toi ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Mar 10, 2011 @ 18:25:50

    Bonne soirée Bernard
    Je vais de blog en blog
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d’amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n’avais pas un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu’il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu’il trouvera son chemin
    Très bonne soirée
    Une nuit merveilleuse des rêves magiques
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  3. miche michele love
    Mar 10, 2011 @ 13:49:06

    bisoussss Bernard pour ce joli poème de tendresse
    bon après midi
    MIMI

    Réponse

  4. lotus56
    Mar 10, 2011 @ 13:31:01

    coucou Bernard, au son de la voix tu connais l’humeur de l’autre, bonheur ou tristesse,
    je te souhaite Bonheur, tu as mon amitié
    gros bisous iodés
    ton amie Anne Mary

    Réponse

  5. brunette1111
    Mar 10, 2011 @ 11:22:58

    COUCOU BERNARD MOI JE T ENVOIE UN WAGON DE BISOUS L AVION LE TRAIN LOL BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSS

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Mar 10, 2011 @ 11:13:11

    Ce matin j ai déposé
    Dans ta boite-aux-lettres
    Un petit courrier
    Qui t’es destiné
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’ il arrive à l’ heure
    Pour te livrer toute mon amitié
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous
    …….Monique….

    Réponse

  7. patous77130
    Mar 10, 2011 @ 10:53:18

    La chevalière du ciel te dépose des bisoussssssssssssssss Bernard
    bonne journée
    Ta Pat chérie

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Mar 10, 2011 @ 10:28:42

    bon jeudi mon Bernard ! plein de gros bisous , je passe ce matin car je vais cherher ELy à 13 h pour la garder ! plus d’ordi cet après-midi ih ih ! à demain !

    Réponse

  9. anniec2302
    Mar 10, 2011 @ 09:49:47

    De ma douce voix avec mon ti accent vosgien lol lol !!! je viens te souhaiter une bonne journée Bernard… ici plus de soleil mais pas froid….
    merci pour tes magnifiques images ….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  10. patous77130
    Mar 09, 2011 @ 21:51:25

    je t’embrasse bien fort Bernard
    il rentre ….dans la nuit demain matin mon chéri à moi
    kool
    douce nuit

    Réponse

  11. Mamie Mandrine
    Mar 09, 2011 @ 18:42:49

    Toujours aussi romantique, je viens te faire des bisouilles d’amitiés, vite fait, mes journées passent à la vitesse grand V, au secours !!! je m’en sors pas.
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  12. brunette1111
    Mar 09, 2011 @ 18:09:04

    BISOUS BONNE FIN DE SOIREE BISOUS BERNARD DE BRUNETTE

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Mar 09, 2011 @ 16:37:00

    Si tu viens faire les vitres je te reçois à bas ouverts mdr!!!
    Amitiés

    Réponse

  14. patriciaj73
    Mar 09, 2011 @ 13:39:13

    Coucou Bernard… Ah c’est déjà samedi… Bon ben on ne supportera pas la même équipe, forcément ! Je te fais de gros bisoussss et te souhaite un bon après-midi

    Réponse

  15. evelynebuenaventes
    Mar 09, 2011 @ 13:19:04

    TRES BEAU ENCORE UNE FOIS……PASSES UNE BELLE APRES MIDI TOUT EN DOUCEUR GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  16. pupuce59
    Mar 09, 2011 @ 13:04:53

    hello BERNARD!!! quel beau et doux poème, celle que tu aime doit être la plus heureuse des femmes!!!!!sniff, sniffff il y a bien longtemps que l’on ne m’a pas dit d’aussi belles choses!!!je te souhaite touT le bonheur possible, je te fais de gros gros bisous et merci pour se moment de bonheur, de détente, que tu m’apportes!! gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  17. claudielapicarde
    Mar 09, 2011 @ 12:58:24

    Avec mon accent picard peut-être que ma voix est loin d’être mélodieuse.
    Bonne journée

    Réponse

  18. ange blond
    Mar 09, 2011 @ 12:36:20

    A entendre ta voix chanter,
    Je me sens au loin emporté
    Par une frêle barque argentée
    Au pays des illusions enchantées!
    Magifique comme toujours je t’adore gros bisous a toi ton ange blond

    Réponse

  19. mimitahitie
    Mar 09, 2011 @ 11:41:55

    toujours tres beau mon bernard!!!!moi pas le top du tout!!j’ai repris tres mal!!je te souhaite avec tout mon coeur un bon lundi!!gros bisous

    Réponse

  20. caterinahello
    Mar 09, 2011 @ 11:36:59

    Bonjour mon chèr Bernard!

    Belles images, merciiiiii pour ton passage et je t’souhaite
    un très Bon Mercredi avec le Soleil
    une forte embrassade pour toi

    gros gros bisousss de ton amie
    Caterina

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Mar 09, 2011 @ 11:34:20

    Douce journée
    Dans mon jardin de l’amitié
    Ce matin je me suis promenée
    Et doucement je me suis penchée
    Cueillir cette jolie pensée
    Et me voici dans ce monde virtuel
    Dans mon cœur bien réel
    Pour te donner sans compter
    Ma plus grande amitié
    Gros bisous
    *****Monique*****

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Mar 09, 2011 @ 10:33:44

    c’est comme un doux murmure , une petite voix qui nous susure à l’oreille de jolis mots ! très agréable à lire , très doux , très profond ton poème aujourdh’ui mon ami ! merci !bon mercredi gros bisous du nord où le temps commence à changer hélas !

    Réponse

  23. anniec2302
    Mar 09, 2011 @ 09:56:25

    Comme il est joli ce poème !!! ça fait rêver !!!
    je te souhaite une belle journée ensoleillée
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  24. patous77130
    Mar 09, 2011 @ 08:27:15

    quand tu entends ma voix Bernard
    c’est une cascade
    et positionnes toi dessous
    cascade de bisoussssss

    bonne journée
    t’embrasse fort
    Pat

    Réponse

  25. brunette1111
    Mar 09, 2011 @ 08:11:47

    Belle et douce journée quoi que vous fassiez !

    Merci pour vos visites et commentaires que j’apprécie ! Prenez soin de vous !

    Bouquet d’amitié, envolée de bisous tout doux

    BISOUS DOUX BERNARD

    Réponse

  26. cathel
    Mar 09, 2011 @ 07:54:04

    bjr bernard
    c est pas ma voix mais mes mots qui te disent bon mercredi et oui deja ca file les smaines
    soleil en bretagne la semaine prochaine je vais chez anne marie . on sera bien tout les deux
    bisous
    cath

    Réponse

  27. caterinahello
    Mar 08, 2011 @ 23:46:21

    Ton poème est superbe mon chèr ami international !

    Une douce Nuit pour toi…
    Miaou hi hi et gros bisousss de
    ton amie
    Caterina

    Réponse

  28. 77mar
    Mar 08, 2011 @ 20:54:37

    Bonne soirée Bernard , pas au son de ma voix, mais par l’intermédiaire du net…. MDR…..

    Joli texte, que dire de plus ??

    Bises, amitié.

    Réponse

  29. nizou
    Mar 08, 2011 @ 19:48:44

    Bonsoir mon doux Bernard…j’aime beaucoup ton poème il est magnifique…j’aimerai presque être la femme qui t’inspire il faut croire qu’elle est parfaite pour être aimé de toi de cette façon…passe une agréable soirée suivie d’une douce nuit et fais de beaux rêves….bisousss tendresse….Nizou

    Réponse

  30. celyak
    Mar 08, 2011 @ 19:44:56

    Je prend la rose et te depose un bisou tendresse …aux milles couleurs
    ……………….a bientot ..Bernard …tendre nuit …..*c*

    Réponse

  31. cathel
    Mar 08, 2011 @ 19:20:09

    il y a des voix qui laisse des sequelles tant elles sont douces
    et un jour une voix differente des autres
    faitre naitre un amour pas commun

    bonsoir bernard et douce nuit emplie de beaux reves au son de sa voix
    bisou
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
