Message d’amitié

 

 

Quoi de plu beau que l’amitié

Ce lien convient parfois mieux qu’un amour
On s’exprime avec des mots
On peut aimer ses amis pour toute une vie
Leur présence nous est chère
Certains sont là pour nous écouter

On peut se confier en toute simplicité

C’est du réconfort quand on en a besoin
Prenons de l’avant , aidons nous

Ne pas croire ce que l’un peut raconter sur l’autre

Savoir pardonner, qui n’a pas fais d’erreurs dans sa vie

L’amitié

Ce sont des paroles

Des gestes

Des secrets

Des conseils

L’aide, du soutien, dans des moments difficiles  

Donnons nous la main, pour avancer

On vit déjà dans un monde de méchanceté

Croyons en ce que l’on voit

Mais pas ce qui se cache sans avoir la certitude

Faites de vos amis ou amies , une vie

Un ami c est la nature, le soleil ect…

Bernard

bisous

44 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 77mar
    Mar 09, 2011 @ 15:34:55

    Comme j’adore ce billet sur l’amitié, je passe encore une fois sur ce dernier,
    te souhaiter une très bonne journée, en espérant que le soleil soit au rendez vous par chez toi…..

    Bises, amitié….

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Mar 08, 2011 @ 19:18:19

    ♥Kikou Bernard ♥
    ♥ Je t’envoie des pétales de tendresse ♥
    ♥ Saupoudrées de douces étoiles d’or ♥
    ♥ Je t’envoie mes plus belles pensées ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne soirée ♥
    ♥ Une douce nuit étoilée ♥
    ♥ Des rêves féeriques ♥
    ♥ Gros bisous ♥
    ♥ Monique ♥

    Réponse

  3. evelynebuenaventes
    Mar 08, 2011 @ 18:54:14

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE REMPLIE DE DOUCEUR ET DE TENDRESSE TON AMIE EVELYNE JE T’EMBRASSE XXXXX

    Réponse

  4. anniec2302
    Mar 08, 2011 @ 14:16:13

    Bon aprés midi mon cher ami Bernard
    profites de cette belle journée !!
    merci beaucoup pour les jolies fleurs
    Bisouuuuuuuuuus Titou
    Annie

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Mar 08, 2011 @ 13:03:54

    un très bon mardi à mon adorable ami de l’est sous le soleil aussi je pense comme ici ! ça fait du bien au moral ! on se sent revivre ! gros bisous mon Bernard

    Réponse

  6. caterinahello
    Mar 08, 2011 @ 12:30:10

    KiKou !
    Bon Mardi,
    merci mon tendre ami pour ton passage fleuri, une vraie avance de printemps, ici aujourd’hui malgré le Soleil il y à encore froid …

    Je t’envoie une forte embrassade mon chèr Bernard
    et gros bisoussss
    ton amie Caterina

    Réponse

  7. patous77130
    Mar 08, 2011 @ 11:21:29

    mes bisoussss pour toi un wagon mon Bernard chérie
    soleil et joie
    bonne journée

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Mar 08, 2011 @ 11:15:04

    Bonjour Bernard
    Le bonheur se lit dans les cœurs
    L’amour s’écrit avec toujours
    La gentillesse est une caresse
    L’amitié que de la bonté
    La présence source d’indulgence
    La tendresse est une richesse
    Que l’on a au fond de son cœur
    Sachons cultiver ce bonheur
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  9. brunette1111
    Mar 08, 2011 @ 10:43:32

    bisous bernard bonne journee pour toi ton amie brunette bisouss

    Réponse

  10. cathel
    Mar 08, 2011 @ 08:01:55

    bjr bernard
    en ce mardi je viens t offrir ces quelques mots d amities sur un bien joli poeme
    jtenvoie des bisous
    cath

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Mar 07, 2011 @ 21:51:18

    Bonsoir Bernard
    Telle un papillon de nuit
    je vole de blog en blog
    les ailes chargées
    de poussières d’étoiles
    que je viens déposer
    au-dessus de ta tête
    pour la remplir
    de doux rêves
    Je te souhaite une agréable soirée
    et une merveilleuse nuit
    Des rêves magiques
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  12. ange blond
    Mar 07, 2011 @ 21:29:45

    Merci de la délicatesse de ce message écrit avec douceur il dénote la pureté du coeur , seule l’authenticité permet de conserver l’amitié et pour l’offrande de ton amitié merci de ta sincère générosité .
    bonne soiree bernard je t’adore ton ange blond

    Réponse

  13. brunette1111
    Mar 07, 2011 @ 18:59:51

    Cliquez ici pour voir mon image
    DOUCE NUIT BERNARD BISOUSSSS

    Réponse

  14. miche michele love
    Mar 07, 2011 @ 18:01:33

    merci Bernard de ton beau billet et de ton amitié que j’apprécie beaucoup
    bonne fin journée et bonne soirée
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  15. cathel
    Mar 07, 2011 @ 17:54:15

    bonne soiree bernard
    et douce nuit je vois que ce billet attire les coms c est tres bien
    bises
    cath

    Réponse

  16. patriciaj73
    Mar 07, 2011 @ 15:14:33

    Coucou Bernard, tu ne t’es pas trompé de beaucoup pour le score de Lyon… Très contente de la victoire de Lille, quitte à avoir un champion autant que ce soit eux ! Gros bisousss et bon début de semaine

    Réponse

  17. franciane
    Mar 07, 2011 @ 12:38:33

    bon lundi mon cher Bernard sous le signe de l’amitié bien sur et de l’amour ! plein de gros bisous ensoleillés ! mais froid !

    Réponse

  18. anniec2302
    Mar 07, 2011 @ 11:39:06

    Bonne journée Bernard ici avec le soleil mais très froid
    merci pour les petits desserts, ça met en appétit
    alors je file manger …. bon app à toi aussi
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  19. brunette1111
    Mar 07, 2011 @ 11:22:34

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE JE T ENVOIE UN WAGON DE SOLEIL BISOUS BERNARD

    Réponse

  20. nelhia777
    Mar 07, 2011 @ 11:18:50

    un petit coucou du sud
    mon bonheur a moi , c’est un partage voir mes amies et amis heureux
    pour moi c’est mon plus beau héritage
    un mot gentil simplifie ma vie
    une attention , une création,
    mon cœur palpite chavire et vous en remercie
    votre ange Amélie

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Mar 07, 2011 @ 10:02:03

    Bonjour Bernard
    Ce matin j’ai déposé
    Dans ta boite-aux-lettres
    Un petit courrier
    Qui t’es destiné
    Pour te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’il arrive à l’heure
    Pour te livrer toute mon amitié
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  22. patous77130
    Mar 07, 2011 @ 09:59:17

    bonjour mon chéri Bernard
    et bien soleil chez moi
    mais alors vent glacial
    tu as préparé un café pour moi j’arriveeee
    t’apporte un ti croissant

    je t’embrasse bien fort
    ta chérie Pat

    Réponse

  23. cathel
    Mar 07, 2011 @ 08:06:40

    bjr bernard
    tres bon debut de semaine en ce lundi qui se profile pour ma part j ai reprit et c est de mon buro que je t ecris c est calme a cet heure

    bisous
    cath

    Réponse

  24. 77mar
    Mar 06, 2011 @ 21:26:28

    Et puis ta photo dans une fleur, il fallait y penser.. Original, bravo.

    Bises, amitié

    Réponse

  25. 77mar
    Mar 06, 2011 @ 21:25:10

    J’adore ton texte Bernard, une belle chose que l’amitié, en tout cas pour moi elle est précieuse…..

    Merci pour ce joli texte qui me touche….

    Bonne fin de dimanche, bonne semaine.
    Bises, amitié

    Réponse

  26. cathel
    Mar 06, 2011 @ 21:05:40

    bernard
    cet homme je ne l ai vu que peu mais assez pour savoir ce qu il valait
    et oui j aurai tant aime le connaitre plus et de plus il m a apprecier des ma visite chez lui ….
    tu vois la vie est moche mais c est ainsi …
    bonne soiree
    bisou
    cath

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Mar 06, 2011 @ 20:58:19

    ****Bonne soirée Bernard***
    Tu es la tous les jours
    Par ta présence ta gentillesse et ta générosité
    Tu m’apportes du baume au cœur
    Je tenais simplement à te le dire
    Je te souhaite une agréable soirée
    Douce nuit des rêves magiques
    Gros Bisous
    ****Monique****

    Réponse

  28. anniec2302
    Mar 06, 2011 @ 19:25:52

    Trés beau texte sur l’amitié mon cher ami Bernard…..
    tout est dit …….. une grande amitié c’est un trésor …..
    ton amitié m’est très précieuse tu le sais
    Bonne soirée doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  29. caterinahello
    Mar 06, 2011 @ 18:04:35

    Texte superbe mon tendre Bernard!!!
    l’ amitié est un don, un cadeau précieux qui vraiment peut durer toute la vie ! … Même l’ amitié comme l’ amour il doit avoir des solides bases comme le respect, la confiance et honnêteté, elles sont de plus grande importance dans chaque rapport.

    Merci d’etre là et d’etre mon ami!
    Tendresse amitie
    et un plein de gros bisousssss pour toi
    ton amie
    Caterina

    Réponse

  30. mariejeanne1950
    Mar 06, 2011 @ 17:35:01

    l’amitié est si belle lorsqu’elle est sincère et partagée ! très beau écrit sur l’amitié monami Bernard , je te souhaite une bonne fin de journée , toi aussi tu dois être un papy exceptionnel , il n’existe pas de fête pour fêter mais on associe les mamies et les papies !! gros bisous à demain !

    Réponse

  31. lotus56
    Mar 06, 2011 @ 16:25:36

    Coucou mon ami Bernard, tu as la mienne et sais que j’ai la tienne
    cette amitié si précieuse
    il fait soleil, toujours ce froid, j’ai tellement hâte d’aller lézarder sur le sable, ……
    de grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  32. nizou
    Mar 06, 2011 @ 14:21:46

    Bonjour mon doux Bernard..ton poème sur l’amitié est très beau..comme tu le dis si bien ..c’est beau l’amitié quand elle est sincère et pourtant des personnes que je croyais mes amies m’on fait beaucoup de mal et avec ma sensililitée cela m’a encore plus touchée….j »ai trouvé sur le net de véritabes amies virtuelles je les préfères à celles que je croyais mes amies dans la vie de tout les jours…jamais elles ne prennent de mes nouvelles c’est comme si je n’excistait pas…et pourtant je me serais privé de beaucoup de choses pour leur rendre service….une ne c’est pas gènée pour me prendre mon amour et malgrè cela c’est elle qui ma supprimée de sa vie alors que moi je pardonnais et voulais que nous restions amie….tu vois il y a du pour et du contre …. la vraie amitié est celle que tu décris si bien dans ton poème…celle la mérite d’être vécue…..passe un bon dimanche mon tendre ami Bernard…bisousss tendresse ….Nizou ou Denise comme tu préfère

    Réponse

  33. soleillon
    Mar 06, 2011 @ 14:12:41

    Coucou mon Roméo…Trés beau billet sur l’amitié…Pour moi tu es un ami formidable…Je t’aime beaucoup et j’espère que notre amitié durera longtemps…Bon dimanche ensoleillé…Je vais allé marcher avec mon toutou…As tu vu mon nouveau blog consacre à lui (lol)
    Bisous tendresse…ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  34. sissi
    Mar 06, 2011 @ 13:27:38

    kikou BERNARD!!!! quel beau billet, et tellement vrai!! l’amitié quoi de plus précieux, surtout dans les moments difficiles, pouvoir se confier, s’appuyer sur une épaule, se savoir écoutée, comprise, conseillée même parfois, l’amitié, c’est aussi beau que l’amour, moins compliqué certainement, mais la trahison fait autant de mal, en tout cas moi je sais que tu es un véritable AMI pour moi, et je t’en remercie sincèrement, je te souhaite une bonne fin de week-end je te fais de gros gros bisous !à bientôt SISSI

    Réponse

  35. claudielapicarde
    Mar 06, 2011 @ 13:01:59

    Très beau message d’amitié, c’est vrai que c’est plus facile que l’amour, moins de conflits, que du bonheur, on choisit ses amis et si on s’est trompé c’est facile de remettre les choses en place.
    Merci pour la fête des mamies, je ne le suis que depuis à peine 11 mois et bientôt une 2ème fois en juin.
    Bises

    Réponse

  36. patous77130
    Mar 06, 2011 @ 11:34:06

    je rajoute que je ne suis pas parfaite oui
    mais tu m’a appris à pardonner
    merciiiiiiii
    merciiiii

    Réponse

  37. nicole
    Mar 06, 2011 @ 11:32:50

    C’est vrai que l’amitié est plus fort que tout ne la gâchons pas
    Gros bisous Bernard

    Réponse

  38. mimitahitie
    Mar 06, 2011 @ 11:26:00

    bon dimanche mon cher bernard!!!!il fait beau ans notre coeur!!l’amitie est vraiment belle,quand bien partager!!mais autrement elle peut etre aussi destructive!!
    gros ,gros bisous

    Réponse

  39. evelynebuenaventes
    Mar 06, 2011 @ 11:19:12

    TRES BEAU ET TRES VRAI TON BILLET MON TITI PASSES UN AGREABLE DIMANCHE TON AMIE EVELYNE QUI PENSE BIEN A TOI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  40. patous77130
    Mar 06, 2011 @ 11:15:36

    un bien beau billet Bernard chéri
    j’ai rencontré des contacts du net …..sa c’est un grand cadeau
    surtout quand on se retrouve toute une bande…encore plus fort
    toi tu viens quand tu veux tu es le bienvenue chez moi te l’es dit
    tu verras mon z’homme mes enfants

    comme dit JOYCE tu sais y a de la merde aussi sur blog
    de la grosse
    enfin dans la vie c’est comme sa……
    sa juge sans connaître
    ferais mieux de se regarder
    sa les nourris le comérage à bas étage….

    pfffff!!!!!!!!!

    bien je te souhaite en tous les cas
    mon chéri
    un bon week-end
    Ta Pat love que tu adores
    toi tu es un ami formidable
    seul les amis (es) je reçois

    bisoussssssssssssss avec soleil

    Réponse

  41. frampantm
    Mar 06, 2011 @ 11:13:25

    belle journée bernard.
    un très beau texte sur l’amitié.
    je suis de nature calme,mais il m’est arrivée de me faire avoir en amitié.
    je suis plus méfiante, je sais ce n’est pas bien, mais en général, je reviens,
    car j’aime l’amitié sinçère.
    j’ai souffert par amitié , une amie de longues années m’a fait du mal, je n’ai plus confiance en elle ,je lui donnais tout ce que je pouvais, même au delà.
    mais j’ai appris ses mensonges, et pour moi, ça , c’est pire que tout.
    je ne met pas tout le monde dans le même panier, heureusement, mais pour certaines choses, il me faut du temps.
    doux bisous. mag

    Réponse

  42. brunette1111
    Mar 06, 2011 @ 11:01:20

    coucou bernard merci de ce beau billet mais tu sais avec ce qui m est arriver l amitie entres blogs jy crois pas trop mais bon c est mon avis les gens jugent sans savoir je te fais de gros bisous bernard douce journee pour toi merci de ce partage bisoussssssss

    Réponse

  43. cathel
    Mar 06, 2011 @ 11:00:48

    l amitie si basee sur de vraies valeurs peut valoir l amour
    a chacun de savoir jauger cette amitie

    tres beau texte bernard des mots justes et simples
    passe un bon dimanche
    je vais me balader
    bisou
    cath

    Réponse

  44. cécile
    Mar 06, 2011 @ 10:54:19

    un peu de tendresse pour toi en ce dimanche…*Bernard *
    je t embrasse tendrement avec toute mon amitié
    je ne t oublie pas…….cécile…..

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
