Je T’aime,Tu M’Aimes

Je t’aime,tu m’aimes
Tu me veux
Moi je te désire 
Dès l’instant  ou l’on sait vu
Nos yeux se sont croisés
Je t’ai donné un simple baiser sur la joue
Mon cœur a palpité
J’étais ,comme un enfant en face de toi
Tout timide,les joues rougies par tant de beauté
Je ne trouvais mème pas les mots
J’écoutais ta voix sensible,fine
Vois-tu, je t’avoue que tu es mon essentiel
Laisse moi te guider vers l’éternel
Ouvre moi tes yeux et ton cœur
Je prendrais ton corps
Comme tu prendras mon cœur
Je t’offrirais mes yeux
Tu en seras ma lumière
Je saurais être doux
Aux mains de tendresse
De mots d’amour propre
De gestes sincères et de complicité 
AIME MOI COMME JE T’AIME
BERNARD

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. momotendresse1
    Mar 04, 2011 @ 13:09:42

    moi mon cher ami de trop loin je te souhaite un bon vendredi xx …….inutile de dire que j` aime tes poemes tu le sais
    je t`embrasse tendrement
    momo xxx♥♥♥

    Réponse

  2. brunette1111
    Mar 04, 2011 @ 10:02:04

    COUCOU BERNARD BONNE JOURNEE POUR TOI BISOUSSSSS

    Réponse

  3. cathel
    Mar 04, 2011 @ 08:43:55

    bjr bernard
    je suis revenue lire un peu tes mots et essayer de comprendre cet amour

    passee un bon vendredi
    bisou
    cath

    Réponse

  4. patriciaj73
    Mar 03, 2011 @ 22:25:24

    Merci Bernard, bonne soirée et de gros bisoussss ! Un peu en avance, je te souhaite un excellent WE

    Réponse

  5. soleillon
    Mar 03, 2011 @ 21:47:10

    Bonsoir mon Roméo….Magnifique poème un régal…Je viens te souhaiter une agréable soirée et une bonne fin de semaine…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  6. miche michele love
    Mar 03, 2011 @ 21:21:03

    bonsoir bernard
    trop beau ton poème ,merci pour le partage
    bonne soirée
    bisouss
    MIMI

    Réponse

  7. 77mar
    Mar 03, 2011 @ 21:16:40

    Une bien jolie déclaration, qui peut aussi s’appliquer à de l’amitié
    que nous ressentons envers toi, au travers de tes textes… Merci de toute cette tendresse.

    Bonne fin de soirée….. Bises, amitié….
    Merci de tes passages.

    Réponse

  8. anniec2302
    Mar 03, 2011 @ 21:06:32

    On ne se lasse pas de lire les douces paroles de tes écrits !!!
    bonne soirée ti Bernard Ginsbarg n° 2 mdrrrr !!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  9. nizou
    Mar 03, 2011 @ 19:02:56

    Bonsoir mon tendre Bernard, je suis venue re-lire ton poème et te souhaiter une agréable soirée ainsi qu’une douce nuit emplie de bon et beau rêve …bisous tendresse…Nizou

    Réponse

  10. chantalstella
    Mar 03, 2011 @ 18:14:33

    Hello ,Bernard….Que c’est doux à lire ,
    que c’est émouvant ,j’espère que ta bien-aimée te lit ,
    ton espace plein de romantisme est un réel aveu d’ amour ,
    pour elle…Gros bisousssss ,félicitations ,un homme sentimental ,
    romantique ,éperduement amoureux…que ça fait du bien de savoir
    qu’il en existe ! Le mien me dit des mots d’amour ,depuis 40 ans…
    mais toi que tu les écris bien mon ami !
    chantal

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Mar 03, 2011 @ 17:58:07

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton commentaire.

    Réponse

  12. mimitahitie
    Mar 03, 2011 @ 11:16:39

    heuuuuuuuuuuuuu moi,mon bernard j’ai le temps pour aller chez l’eternel!!!mais de tes caresses j’en veus bien !!lol!!ho voila que je m’egare!!c’est tout moi,ça!!!bonne journee,et gros bisous

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Mar 03, 2011 @ 11:14:15

    Bonjour Bernard
    Le vent ma poussé jusqu’à toi
    Les nuages te déposent ma plus grande amitié
    Le soleil te dit combien je tiens à toi
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié
    L’éclair est simplement là
    Pour faire briller le ciel du monde entier.
    Bisous Monique

    Réponse

  14. patous77130
    Mar 03, 2011 @ 11:08:52

    kikou Bernard chéri
    ton overdose de bisousss pour toi
    oui la lecture d’un livre fait du bien
    et ce n’est pas n’importe lequel
    celui d’un ami
    je te souhaite une bonne journée
    Ton z’ange Pat

    Réponse

  15. brunette1111
    Mar 03, 2011 @ 11:04:25

    BISOUS BERNARD BEAU BILLET D AMOUR MERCI DE CE PARTAGE GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  16. anniec2302
    Mar 03, 2011 @ 10:52:23

    Bonne journée Bernard
    toujours avec le soleil pourvu que ça dure ………
    j’en profiterai demain je suis en repos !! youpi !!!
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  17. frampantm
    Mar 03, 2011 @ 09:44:52

    bonjour bernard.
    sublime tes déclarations d’amour.
    j’adore tes écrits.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. Mamie Mandrine
    Mar 03, 2011 @ 09:42:06

    belle déclaration d’amour que cette déclaration là …
    Je peux dire que cet émoi je l’ai ressenti une fois, et ce fut un moment magique, ni lui, ni moi ne pouvions nous parler ou nous regarder sans trembler comme des enfants, hé oui cela arrive parfois,
    merci de m’avoir fait me suvenir de ce moment magique
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  19. franciane
    Mar 03, 2011 @ 08:21:52

    on trouve toujours chez toi de magnifiques poèmes d’amour ! toujours différents mais si beau ! merci mon ami , je fais vite ce matin car j’ai la petite et là elle dort encore ,bisous amicaux à demain !

    Réponse

  20. cathel
    Mar 03, 2011 @ 07:53:39

    bjr bernard
    passe un tres bon jeudi la bretagne recommence a revivre et va changer de cap enfin revivre quoi
    gros bisou
    cath

    Réponse

  21. anniec2302
    Mar 03, 2011 @ 00:27:14

    Très joli billet d’amour encore Bernard !!!
    douce nuit après notre petite discussion….
    gros bisous Titou
    Annie

    Réponse

  22. ange blond
    Mar 02, 2011 @ 23:18:29

    Une splendide poésie d’amour qui résonne comme un appel à l’amour. Defois les mots sont inutiles quand on se regarde dans les yeux mais c’est tellement agréable d’entendre un je t’aime au creux de l’oreille. Bonne soiree et gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  23. cathel
    Mar 02, 2011 @ 22:10:35

    tu lui avoue que tu es son essentiel
    et que tu veux la guider vers l eternel
    quoi de plus original que cela
    ah l amour rends dingue

    passe une bonne soiree bernard
    bisou
    cath

    Réponse

  24. frampantm
    Mar 02, 2011 @ 21:50:20

    belle soirée bernard.
    très joli poème pour celle que tu aimes.
    tes mots sont si beaux,qu’elle va apprécier.
    aimes là ,aimes là toujours, c’est si beau un amour partagé.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  25. nizou
    Mar 02, 2011 @ 21:29:05

    Bonsoir mon doux Bernard à lire ton si beau poème il semble que tu a enfin trouvé l’amour puisque tu l’aime et qu’elle t’aime que demander de de plus…hélas se bonheur là ne sera jamais pour moi je n’ai jamais eu de chance…je te souhaite beaucoup de bonheur et de vivre pleinement cet amour…sois heureux mon Bernard..passe une bonne fin de soirée …bisous tendresse ….Denise

    Réponse

    • chantalstella
      Mar 03, 2011 @ 18:09:51

      Oh ma chère p’tite Nizou ,
      Tu sembles déprimée…Ne crois pas cela ,
      car chacun a droit à sa part de rêve et de bonheur
      sur cette planète…si ,si ,tu dois y croire trés fort ,
      en tout cas je vais croiser trés fort les doigts pour toi…
      En principe…ça marche ! Je t’embrasse petite amie du « net ».

      Réponse

  26. patous77130
    Mar 02, 2011 @ 21:28:27

    très beau chéri Bernard
    contente de t’avoir vu et entendu
    je t’embrasse bien fort
    fait un bon gros dodo
    je viendrais te border
    Ta chérie Pat

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Mar 02, 2011 @ 21:26:59

    Bonsoir Bernard
    Je te souhaite une agréable soirée
    Rempli de bonheur et d amitié
    L’ amitié est pur sincère quand tout se dit rien n est plus beau
    L’amitié est un bonheur quand elle est partager avec le cœur
    L’ amitié est une belle chose
    Bisous doux
    Moniqu

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
