Sous Un Air De Printemps

Sous un air de printemps

Le ciel est bleu

Dès que l’on sait vu

Notre cœur , notre sang n’a fais qu’un tour

On a de suite senti que l’on était fais l’un pour l’autre

Au centre de tes yeux le soleil brille

Les oiseaux nous chantent

Une sérénade de je t’aime

Les fleurs commencent à sortir

Tes pétales s’ouvrent à la vue de mon regard

Nos lèvres se sont jointes l’une à l’autre

Main dans la main

Nos avançons sur notre sentier

Tela n’est qu’émerveillement

En regardant la nature prendre une autre dimension

Nos visages on pris une autre allure

Celle de l’amour et du printemps

Bernard

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chantalstella
    Mar 03, 2011 @ 21:46:44

    Hello Bernard ,
    Romantique ami ,quel billet printanier rempli de doux sentiments !
    Tu sais faire rêver les femmes il me semble ,et la femme de ta vie
    doit se sentir comblée dis donc ! Quel joli blog !
    Bien amicalement ,bonne fin de semaine à toi ,doux mois de Mars .
    chantal

    Réponse

  2. miche michele love
    Mar 03, 2011 @ 21:32:20

    bonne nuit bernard
    merci pour ce bel écrit
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  3. caterinahello
    Mar 02, 2011 @ 18:24:50

    KiKou
    mon chér Bernard!
    …Ici rien Printemps….mais neige et vent froid… Brrrrrrr !!!

    Une Bonne Soirèe pour toi
    et gros bisoussss
    Caterina

    Réponse

  4. brunette1111
    Mar 02, 2011 @ 12:08:57

    COUCOU BERNARD BONNE JOURNEE GROS BISOUS DE MA PART

    Réponse

  5. jeannine
    Mar 02, 2011 @ 11:54:22

    bonjour bernard le printemp arrive mais qu il se depache ..les oiseaux les fleurs ..surtout le soleil pour me rechauffer le coeur ..j en ai besoin .moral a zero ..merci d etre la .de ton amitie ;pour tes passages .je te souhaite une bonne journee ..bisous

    Réponse

  6. patous77130
    Mar 02, 2011 @ 11:30:30

    mercii Bernard de tes fidèles passages
    je t’embrasse bien fort
    Ta Pat
    qui te souhaite une magnifique journée

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Mar 02, 2011 @ 11:29:10

    bon mercredi mon Bernard , en tout cas le printemps n’a pas l’air pressé d’arriver il fait un froid de canard ! mdr !!!! bisous tout doux mon ami ! à demain

    Réponse

  8. frampantm
    Mar 02, 2011 @ 10:07:02

    belle journée ensoleillée bernard.
    les petits oiseaux arrivent pour nous siffler leur romance.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  9. anniec2302
    Mar 02, 2011 @ 09:24:05

    Sous un beau ciel bleu ensoleillé je viens te souhaiter un bon mercredi Bernard
    avec des milliers de bisous
    Annie

    Réponse

  10. cathel
    Mar 02, 2011 @ 08:36:33

    bjr bernard
    si chez toi c est le printemps en poeme
    chez moi c est le vent du nord qui souffle
    et qui emporte ………

    passe un bon mercredi bernard ..
    bisou
    cath

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Mar 01, 2011 @ 22:41:27

    Bonne soirée Bernard
    La cascade en murmure d’eau
    roucoule l’onde des mots.
    l’histoire millénaire
    se redessine en vers.
    se délie de ses mots.
    le poète cherche son repère.
    serai-ce les yeux du troubadour
    Bisous Monique

    Réponse

  12. caterinahello
    Mar 01, 2011 @ 19:16:15

    Poème superbe,
    tu seulement tu mon tendre Bernard
    rèussis toujours à trouver les mots justes qui arrivent droites au coeur.
    tu es unique et formidable…
    merci d’exister
    gros bisoussssssssss
    Caterina

    Réponse

  13. patriciaj73
    Mar 01, 2011 @ 19:02:57

    Merci Bernard pour ton passage ! Bonne soirée et bisous !

    Réponse

  14. franciane
    Mar 01, 2011 @ 17:35:05

    tu aspires au printemps comme toutes tes amies ! mais le froid revient et ce vent glacial nous transit sur place ! encore un peu de patience et nous retrouverons le printemps et tous ses atours ! hirondelles ,fleurs , arbres fruitiers en fleurs ! j’ai hate tout comme toi mon Bernard, merci pour ce charmant poème , bonne soirée bisous

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Mar 01, 2011 @ 16:58:25

    Amour et printemps ça fait un beau mariage.
    Bisous Bernard et bonne journée.

    Réponse

  16. 77mar
    Mar 01, 2011 @ 16:51:16

    Les arbres sont en fleurs, c’est presque le printemps… de la nature de l’amitié… et de tout ce que l’on voudrait désirer…..

    Joli ton texte, bonne fin de journée, qu’est ce qu’il passe vite ce sacré temps!!!!….. à quant un poème sur le temps qui, en ce qui me concerne défile trop vite…..

    Bises, amitié.

    Réponse

  17. lotus56
    Mar 01, 2011 @ 15:14:22

    Coucou Bernard, bien agréable de te lire,
    une saison que j’affectionne pour toutes ses couleurs
    bonne et douce fin de journée
    bisous Amitié
    Anne Mary

    Réponse

  18. ange blond
    Mar 01, 2011 @ 14:15:12

    Il est comme à ton image…simplement magnifique ce poème…
    bonne journee a toi gros bisous je t’adore ton ange blond

    Réponse

  19. joselynelemaire814
    Mar 01, 2011 @ 13:51:24

    Si ton coeur est triste
    Pense qu’il existe
    Quelqu’un autour de toi
    Qui pense à toi
    Qui te tend un petit bouquet
    Pour te réconforter
    Qui t’apporte un petit moment de tendresse
    Avec sagesse
    Des moments de gaité
    A deguster à volonté
    Une amitié pour embaumer
    Et effleurer
    Ton coeur
    Avec douceur
    Des moments particuliers
    Qu’il faut savourer
    Et se laissant porter
    Par cette belle amitié
    Passe une bonne journée
    Ton amie….**JOSSE**….

    Réponse

  20. celyak
    Mar 01, 2011 @ 11:45:01

    bonjour Bernard mon ami de toujours
    le printemps arrive doucettement
    ainsi s etire les jours de nos vies ……..!!
    j adore cette poesie .. je te depose des bisoux printanniers ..
    a bientot ..cécile ..

    Réponse

  21. nizou
    Mar 01, 2011 @ 11:18:53

    Bonjour mon doux Bernard heureuse que tu sois là très beau poème sur lre thème du printemps…tu y met beaucoup d’amour …de tendresse et de sentimentalitée…tout ce que j’aime…bonne journée mon doux Bernard… mes bisous tendresse……Denise
    Le soleil du printemps arrive gaiement
    Il est splendide dans sa cape rougeoyante,
    Sa couronne scintille,son visage rayonne,
    Embrasse la terre, séduit en souriant.

    Réponse

  22. mimitahitie
    Mar 01, 2011 @ 11:07:18

    bonjour mon cher bernard!!je ne viens pas encore avec le printemps!!ça non!!mais je viens avec mon coeur!!!et e dire merci de tout coeur pour tes visites et tes tendres paroles!!!bon mardi et gros bisoussssssss

    Réponse

  23. brunette1111
    Mar 01, 2011 @ 10:33:15

    COUCOU BERNARD MERCI D ETRE LA GROS BISOUS DE MA PART BONNE JOURNEE

    Réponse

  24. cathel
    Mar 01, 2011 @ 10:11:09

    un poeme au couleur du printemps
    ou l amour comme les fleurs renait

    bjr bernard passe un bon mardi …
    bisous
    cath

    Réponse

  25. anniec2302
    Mar 01, 2011 @ 10:06:37

    Très joli poème sur le thème du printemps !!!!
    ici beau ciel bleu et soleil !!!
    petites fleurs qui éclosent !! c’est magnifique !!!
    on revit !!!
    bonne journée à toi Titou Bernard
    merci pour ton joli passage et ta belle amitié
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  26. faivre rampant
    Mar 01, 2011 @ 09:23:25

    bonjour bernard.
    quel beau poème de printemps.
    tout revit avec les beaux jours, les fleurs,les petits oiseaux,
    et l’amour qui n’est jamais fini.
    les je t’aime a l’infini.
    merci de ce partage.
    doux bisous. mag

    Réponse

  27. patous77130
    Mar 01, 2011 @ 09:21:26

    mes bisousss fleuris Bernard
    bonne journée
    ici sa caille

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mars 2011
L M M J V S D
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
