Je Dis

J e Dis aux Nuages qu’ils t’amènent le toucher de mes mains

Je dis au souffle du Vent de caresser doucement tes cheveux,

Ton regard et ton corps

Je dis à la Pluie quand elle tombe d’embrasser tes joues , quelle te laisse

Mon empreinte de tendresse amoureuse

Je dis au Soleil quand-il est lumineux de regarder dans tes yeux

Qui en sont de feu

Je dis à la Brise du matin, quelle te prononce à l’oreille les mots

Les plus doux et tendres

Je dis à la Nuit tombante , que notre étoile brille toujours au loin

D’amour, plaisir , confiance

Bernard

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Mar 01, 2011 @ 07:44:44

    bjr bernard
    tres bon mardi a toi ..en esperant que tu va bien
    tu sais tu me dis de chasser ma tristesse … ne t inkiete pas je connais mon parcours et je sais ce que je veux
    bisous
    cath

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Fév 28, 2011 @ 22:06:09

    Bonsoir Bernard
    désolée d’être pas passer depuis plusieurs jours mais je réalise pas encore le décès d’un grand ami qui ne mérité pas sa
    bonne soirée
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  3. anniec2302
    Fév 28, 2011 @ 20:58:36

    mes bisous du soir Bernard
    pour une douce nuit remplie de beaux rêves
    Annie

    Réponse

  4. 77mar
    Fév 28, 2011 @ 18:33:48

    Bonne semaine, tu fais la grève du billet poème ??

    pas grave, je repasserai,

    Bises, amitié

    Réponse

  5. ange blond
    Fév 28, 2011 @ 15:49:01

    COUCOU TOI JE PASSE VITE FAIT TE FAIRE UN GROS BISOUS . A BIENTOT TON ANGE BLOND QUI T ADORE

    Réponse

  6. patous77130
    Fév 28, 2011 @ 15:44:49

    bonjour Bernard
    je te souhaite une bonne semaine
    je t’embrasse bien fort
    Pat

    Réponse

  7. nizou
    Fév 28, 2011 @ 15:14:35

    Bonjour mon tendre Bernard je viens te souhaiter de passer un bon après-midi ici en Belgique le temps est très humide vivement le printemps. écris nous vite un nouveau poème car c’est un peu de ta présence et tu me manques beaucoup…bisous tendresse…Nizou

    Réponse

  8. caterinahello
    Fév 28, 2011 @ 14:49:50

    Bon Après Midi
    mon tendre ami!
    gros gros gros bisousssss ici encore sous la pluie
    Caterina

    Réponse

  9. faivre rampant
    Fév 28, 2011 @ 12:49:36

    passe un bon lundi bernard.
    merci de tes messages qui font chaud au coeur, j’en ai bien besoin.
    aujourd’hui,très en retard, indépendant de ma volonté.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. anniec2302
    Fév 28, 2011 @ 11:10:36

    Je te souhaite un bon lundi Bernard
    belle journée ici avec un beau soleil ça fait du bien !!!!
    doux bisous ensoleillés mon Titou
    Annie

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Fév 28, 2011 @ 09:21:00

    je te dis mon cher ami : bonne semaine mal commencée avec cette neige fondue et ce froid ! heureusement que tes jolis poèmes égaient notre petit quotidien , merci Bernard ! gros bisous à demain !

    Réponse

  12. joselynelemaire814
    Fév 28, 2011 @ 08:40:05

    tel une étoile qui brille dans la nuit
    en cette matinée de lundi
    je viens t apporter la lumière du matin
    .un mot un dessin, tout cela pour de dire bonjour.
    cette jonction que nous formons sur Auf a trouvé sa place.
    grâce a toi ,grâce a vous ,grâce a nous.
    juste un bonjour une pensée,
    un mot pour démontré notre sincérité.
    je te souhaite une bonne journée.
    et si tu na pas de soleil chez toi.
    ouvrons nos cœurs et servons nous de celui qui est dans notre cœur.
    l amitié c est que du bonheur, c est toi c est moi c est nous.
    joie et bonheur pour toi en ce jour
    que mes pensée t accompagnent.
    bisous de …**JOSSE**…

    Réponse

  13. cathel
    Fév 28, 2011 @ 08:36:28

    bjr bernard
    passe un tres bon debut de semaine avec l amour au rdv
    moi j ai ines en ce moment dc tres occuppee
    kisouilles
    cath

    Réponse

  14. chantalstella
    Fév 27, 2011 @ 19:53:25

    Coucou ,bonsoir gentil Bernard ,
    Ce dimanche soir je découvre tes mots à mon égard ,
    puis ton autre joli billet sur ton blog….Félicitations ,
    tu es sentimental et sensible ,tout se voit ,tout se sent
    dans tes écrits…J’espère que tu as eu un agréable wk ,
    moi ,oui ,au soleil et avec un vent froid…mais une belle
    promenade avec mon mari ,en campagne ,nous a fait
    beaucoup de bien ! On ne s’aère jamais assez ,marcher
    fait beaucoup pour la santé ! Je t’embrasse doux ami ,
    prends soin de toi et continues de nous enchanter.

    Réponse

  15. ange blond
    Fév 27, 2011 @ 13:37:28

    merci pour ce beau poème . Peu importe le temps qu’il fait l’amour est present….bon weed end a toi gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  16. chantal
    Fév 27, 2011 @ 12:32:41

    Bonjour Bernard,
    Tu dis aux nuages- tu dis au souffle du vent- tu dis a la pluie- tu dis au soleil- tu dis à la brise du matin- tu dis à la nuit tombante… et moi… mon COEUR te dit MERCI, pour tout ce que tu apportes sur ton espace.

    Bon dimanche pour toi- de gros bisous. Chantal.

    Réponse

  17. faivre rampant
    Fév 27, 2011 @ 11:39:12

    bonjour bernard.
    je dis que tu es mon ami ,et qe je t’aime en tant que tel.
    je dis les mots les plus doux,pour ensoleiller ta journée.
    je dis que tes poèmes sont beaux.
    je dis que dans l’amour,il y a le plaisir et la confiance.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. nelhia777
    Fév 27, 2011 @ 11:27:15

    très beau poème je marche et je pense a vous mes amis merci de me témoigner autant d’amitié c’est avec beaucoup de douceur que je reçois vos messages qui me vont droit au cœur*
    je veux vous dire ne pas le penser mais mon cœur vous aime tendres amis et amies.
    bon dimanche Amélie

    Réponse

  19. mimitahitie
    Fév 27, 2011 @ 11:23:56

    ui,cher bernard,l’amitie est precieuse,quand elle est cincere!!mais tu sais sur les blogs!!hummmmmmmmmmmm ce n’est pas toujours le cas!!!bon dimanche bernard avec une poignee de bisous

    Réponse

  20. anniec2302
    Fév 27, 2011 @ 09:59:11

    Bon dimanche Bernard !!!
    la pluie vide ici chez toi aussi je pense …. bon temps pour les canards !!! mdrrrrr !!!!
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  21. joselynelemaire814
    Fév 27, 2011 @ 09:53:30

    Toi qui un jour es passant
    dans mon univers tu m’as offert ton amitié..
    Qui pour moi es devenue sacrée…Tu t’es arreter pour regarder
    écouter et me parler…
    En quelques instants en sont devenus de bons moments…
    Tu m’as tendu la main et je t’ai suivi sur ton chemin
    qui a un lendemain.
    J’ai eu besoin d’un ami et tu m’as sourit….
    De tes mots j’en ferai un roseau
    De douces fleurs j’ouvrirai ton coeur
    De ma tendresse j’en ferai une promesse
    D’un brin de douceur sera pour ton bonheur
    De cette amitié nous en serons lier pour l’éternité….
    je te souhaite une trés belle journée
    …Ton amie…**JOSSE**….

    Réponse

  22. cathel
    Fév 27, 2011 @ 08:54:02

    bjr bernard
    passe un tres bon dimanche moi il sera familles car mes loulous sont la
    bisous
    cath

    Réponse

  23. caterinahello
    Fév 26, 2011 @ 22:25:39

    Je dis….
    que tu es un ami merveilleux
    merci d’etre là mon chèr Bernard !
    T’embrasse tendrement
    et je t’souhaite une Douce Nuit avec doux reves
    gros gros bisousssss
    Caterina

    Réponse

  24. 77mar
    Fév 26, 2011 @ 17:35:27

    Bein moi je te dis bonne fin de semaine Bernard.
    Prends soin de toi…

    Merci de ta fidélité et passage sur le blog.

    Bises, amitié

    Réponse

  25. patriciaj73
    Fév 26, 2011 @ 17:28:37

    Bon WE à toi aussi Bernard. Gros bisous

    Réponse

  26. franciane
    Fév 26, 2011 @ 16:54:40

    merveilleux et tendre poème pour nous souhaiter un très bon week-end ! à lundi mon Bernard , bisous tout mouillés

    Réponse

  27. anniec2302
    Fév 26, 2011 @ 15:32:17

    joli poème Bernard avec toutes les belles choses de la nature …
    bonne fin de journée ti canard
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  28. cathel
    Fév 26, 2011 @ 15:28:21

    bjr bernard
    joli poeme enkor sur ton espace
    les miens seront desormais noirs pour un moment
    mais je sais qu ils redeviendront amour
    bonne fin de journee
    bisou
    cath

    Réponse

  29. nizou
    Fév 26, 2011 @ 14:41:10

    Magnifique poème mon doux Bernard..moi aussi j’ai besoin de soleil pour me réchauffer le corps mais aussi mon esprit…je suis triste et perturbé par le décès d’un ami virtuel pour lequel j’avais beaucoup d’amitiè ..cela me fait revivre le déces de mon fils et réveille en moi un douloureux souvenir…heureusement tu es là pour illuminé un peu ma vie par ta fidèle amitiée..je t’aime beaucoup mon doux Bernard…..bisous de ton amie Nizou

    Réponse

  30. jeannine
    Fév 26, 2011 @ 14:06:37

    j adore ..ce billet es magnifique..le temp es gris et triste .je dis que.j aibesoin de soleil pour rechauffer mon coeur et me redonner du courage car le moral es en baisse …bonne journee a toi bernard bisou…!

    Réponse

  31. claudielapicarde
    Fév 26, 2011 @ 13:52:00

    Je ne prends que la partie avec le soleil, je laisse la pluie aux autres et la brise du matin en ce moment elle est encore froide.
    Amitiés, bon dimanche.

    Réponse

  32. lotus56
    Fév 26, 2011 @ 13:37:28

    bonjour Bernard, il faut dire, dire que l’on aime d’Amour ou d’amitié, nous ne disons jamais assez
    bonne et douce journée , ici quelques éclaircies,
    bisous toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  33. pupuce59
    Fév 26, 2011 @ 12:54:28

    hello bernard!!!! les nuages, le vent, la pluie sont au rendez vous, mais pas pour me dire toutes ces jolies choses mince!!! quand au soleil c’est peut être pour demain avec de bonnes nouvelles qui sait!!! moi je te fais de gros gros bisous et te souhaite un agréable week-end rempli de bonheur BISOUS BISOUS SISSI

    Réponse

  34. mimitahitie
    Fév 26, 2011 @ 10:58:13

    et moi,je te dis bonjour!!avec plaisirs,et tendresse!!et queje voudrais bien du soleil!!mais bon patience,il viendra bien!!!!je pousse la porte de chez toi,pour recueillir ces mots si tendres qui me font tant default!!lol
    bonne journee bernard et gros bisousssss

    Réponse

  35. faivre rampant
    Fév 26, 2011 @ 09:57:12

    passe un bon samedi bernard.
    très beau billet. je dis.
    tu as raison,belle supplique.
    hier un ami,papy jean pierre a choisit de nous quitter,je suis très perturnée.
    doux bisous. mag

    Réponse

  36. Mamie Mandrine
    Fév 26, 2011 @ 09:43:15

    Je dis que j’ai besoin du soleil, j’ai l’impression de m’étioler sous cette pluie, je sais que les fleurs doivent être arrosées, mais là, trop c’est trop.
    bonne journée à toi
    bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
