Je suis ta flamme

Sens-tu la chaleur de ce feu
Le vois-tu s’étirer ,il brule en moi

Il brule pour toi
 
Ces flammes sont flamboyantes, colorées
Comme ta jolie chevelure
Mes yeux sont soudain absorbés
Par la lueur de tes yeux
Je suis le feu remplit de caresses
Je te regarde

Je veux te toucher
Te bruler de mes baisers
Sombrer dans la folie

A chaque petit crépitement de ce bois
Sens-tu cette tièdeur t’envahir
Ce sont mes lèvres, mes mains, mon regard
Je veux te consommer à petit feu
Ton corps, ta peau, tes douceurs
Je t’offre la flamme de mon coeur
Bernard

40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. evelynebuenaventes
    Fév 26, 2011 @ 09:22:40

    AGREABLE WEEKEND MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  2. Lynette
    Fév 26, 2011 @ 03:00:28

    Faire un fond de billet

    Petite astuce pour écrire sur fond de couleur.

    nouveau billet: se mettre en HTML puis inserer ce code

    VOTRE_TEXTEpuis remplacer valeur_hexadecimale par la couleur de votre choix ,que vous pouvez trouver ici:http://code-couleur.com/palettes.htmlexemple:VOTRE_TEXTEdonnera un fond noir

    GROS BISOUS !!!

    Réponse

  3. nize1945
    Fév 25, 2011 @ 22:10:47

    Bonsoir mon tendre Bernard je viens te souhaiter une bonne et douce nuit accompagné de pleins de bisous tendresse…tu n’es pas malade j’espère? On ne te vois plus et je suis un peu inquiète à demain peut être…..Nizou..

    Réponse

  4. faivre rampant
    Fév 25, 2011 @ 19:50:40

    passes une belle soiirée bernard.
    ta belle t’a t’ elle incendié de baisers qu’on ne te vois plus,tu consumes votre amour,lol
    doux bisous de maguypette

    Réponse

  5. anniec2302
    Fév 25, 2011 @ 19:44:05

    Bonne soirée douce nuit Bernard
    je viens te brûler de mes bisous
    mais sombre pas dans la folie !! mdrrrr !!!! oh non !!!!
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Fév 25, 2011 @ 16:48:09

    surtout laisses la cheminée allumée car lundi le froid revient chez nous et chez toi aussi ! bon week-end mon doux Bernard , je pause deux jours de suite à lundi donc , mille bisous en attendant je fais ma provision ih ih !!

    Réponse

  7. caterinahello
    Fév 25, 2011 @ 15:07:06

    KiKouuu!
    Bon Après-Midi mon tendre ami
    je t’souhaite un Bon Vendredi
    ici aujourd’hui ciel sombre et triste et souffle un forte vent froid…Brrrrr !

    T’envoie chér Bernard une forte embrassade et gros bisoussss
    ton amie
    Caterina
    que te pense bien

    Réponse

  8. faivre rampant
    Fév 25, 2011 @ 12:58:24

    bonjour bernard.
    je suis très en retard,un gros coup de fatigue.
    peut être que MAGUY SE LA PETTE, lol.
    doux bisous. mag

    Réponse

  9. anniec2302
    Fév 25, 2011 @ 11:38:46

    Je viens te souhaiter un bon vendredi
    ici c’est le redoux
    gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  10. mimitahitie
    Fév 25, 2011 @ 11:19:19

    mon cher bernard c’est avec la pluie que je viens te dire bonjour!!!le feu ala cheminee je l’ai ,mais j’aimerais plus un feu qui m’enveloppe!!!lol!!
    on en dit des betises,hein!!!!
    gros bisous

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Fév 25, 2011 @ 11:07:02

    Kikou mon Bernard
    C’ est avec tout mon cœur
    Mon sourire pour toi
    Et ma bonne humeur
    Les bras chargés de fleurs
    Que je viens te souhaiter
    Une excellente journée
    Je t’envoies une corbeille de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  12. Océane Laika
    Fév 25, 2011 @ 10:23:49

    Coucou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter une

    Journée chargée ce vendredi
    Dial MA – course semaine

    bisous coin boubouche

    calinous de Laika

    ta tite princesse Océane

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Fév 24, 2011 @ 21:45:40

    Bonsoir soirée Bernard
    Je suis en retard ce soir lol
    la nuit est tomber
    cela veux dire qu’il est temps de faire
    mon petit passage pour te souhaiter
    une agréable soirée
    bien au chaud dans ta demeure
    que ta nuit soit douce
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  14. nizou
    Fév 24, 2011 @ 19:10:51

    Bonjour mon doux et tendre Bernard …tout d’abord excuse moi de ne pas être venue sur ton blog hier des problèmes de santé m’en on empêchée…
    Ton billet est magnifique, plein de magie et d’amour pour celle que tu aimes…tu sais que j’aime tout tes écrit non seulement je les aiment , mais je les savourent et m’en imprègnent….passe une agréable soirée..bisouss tendresse….je t’aime d’amitié..Nizous

    Réponse

  15. franciane
    Fév 24, 2011 @ 17:40:12

    bonne soirée mon amie , ce soir j’ai la petite jusqu’à demain 13 h puis ensuite courses car j’ai ma famille à diner dimanche , je passerais te faire un petit coucou samedi !à bientot

    Réponse

  16. Océane Laika
    Fév 24, 2011 @ 13:00:00

    Bon jeudi pluvieux mon tendre nounours
    je viens me réchauffé auprès de ta flamme
    amitié de MA
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane qui aime beaucoup ton poème

    Réponse

  17. patous77130
    Fév 24, 2011 @ 11:23:35

    bonjour chéri Bernard
    pas d’ordi hier
    et puis soucis aussi
    mais tout va bien
    je t’embrasse bien fort
    pluie ici
    bisoussssssssssss de ta Pat adorée

    j’aime le feu de cheminée
    le bois crépite

    Réponse

  18. anniec2302
    Fév 24, 2011 @ 11:12:48

    Bonne journée ti Bernard
    un peu de neige ici ce matin
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Fév 24, 2011 @ 10:29:54

    Bonjour Bernard
    Oui je voudrais
    Oui j’aimerais
    Mais à force
    De trop demander
    A force de
    Trop vouloir
    On a rien du tout
    Mieux vaut se contenter
    Du peu que l’on a que de vouloir
    Ce que l’on aura jamais
    Bien moi j’ai ton amitié
    Je t’adore et ça me suffit
    Passe un très Bonne journée.
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  20. faivre rampant
    Fév 24, 2011 @ 09:40:51

    passe une belle journée bernard.
    nous avons besoin de ta flamme pour nous réchauffer, il neige lol
    doux bisous. mag

    Réponse

  21. joselynelemaire814
    Fév 24, 2011 @ 09:21:44

    Bonjour Bernard…
    C’est à pas de velours
    Que je viens ce matin te dire bonjour
    Pour ne pas te réveiller
    Si tu fais la grâce matinée
    Je t’apporte des croissants tout chaud
    Pour que ton réveil soit beau
    Et un petit café
    Pour un réveil en beauté
    J’espère que tu as bien dormi
    Et te souhaite un bon dimanche aussi
    Avant de te laisser
    Je te dépose un rayon de soleil pour égayer
    Ta journée
    Ici le temps est gris
    Mais quand je pense à mes amis
    Dans mon cœur
    C’est que du bonheur
    Bisous ton amie…**JOSSE**….

    Réponse

  22. brunette1111
    Fév 24, 2011 @ 07:27:32

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami.

    coucou bernard gros bisous bonne journee ton amie brunette bisoussssssss

    Réponse

  23. anniec2302
    Fév 24, 2011 @ 00:54:17

    Avant de me coucher je viens me réchauffer prés de ta cheminée….
    quel beau billet encore rempli de passion brûlante !!
    attention Bernard je prépare la biafine si ça brûle de trop !!! mdrrrrrr !!!
    juste pour te faire sourire un peu !!! lol lol !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  24. miche michele love
    Fév 23, 2011 @ 21:38:30

    bonsoir bernard
    que c’est beau de ce brûler dans les flammes de l’amour, superbe ton poème merci pour le partage
    bisousss
    et bonne soirée
    MIMI

    Réponse

  25. chantalstella
    Fév 23, 2011 @ 21:13:42

    Un amical bonsoir mon ami poête ,Bernard…
    Que ton blog est doux ,que ces mots sont jolis !
    Bonne nuit ,bon jeudi ,à une autre fois ,je te félicite ,
    et dépose ici un bisou amical et virtuel.

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Fév 23, 2011 @ 19:39:53

    Bonne soirée Bernard
    Avec Ces Quelques Petites Phrases
    Je Te Souhaite Une Douce Nuit
    Accompagnée De Doux Rêves
    Je T’envoie Un Drap De Bonheur
    Une Couverture De Douceur
    Un Oreiller D’amitié
    J’espère d’Avec Tout Ça
    Tu Vas Bien Dormir
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  27. Anne Mary
    Fév 23, 2011 @ 19:09:11

    bonsoir Bernard, ce feu de bois serait le bien venu, toujours ce vilain temps
    ce feu serait soleil avec des couleurs de braise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bonne et douce soirée mon ami, de grosses bises
    Anne Mary

    Réponse

  28. 77mar
    Fév 23, 2011 @ 18:27:22

    Le soleil était de la partie, mais il ne fait pas chooooooo!!!!
    Je suis venue, en toute amitié me réchauffer à tes jolies paroles…
    Bravo le Poète.. Bonne soirée….

    Bon jeudi, déjà…..

    bises, amitié

    Réponse

  29. patriciaj73
    Fév 23, 2011 @ 18:12:57

    Je suis assez déçue mais bon tant pis, autre match ce soir. On verra ce que font les marseillais. bisousss et bonne fin de journée

    Réponse

  30. Mamie Mandrine
    Fév 23, 2011 @ 17:29:04

    magnifique poème,magnifique cri d’amour, et très jolie image les accompagnant,
    je me pose souvent la question, pourquoi les filles vaporeuses sont -elles souvent brunes ??? Une rousse et une blonde ne sont -elles pas aussi éblouissantes ???
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  31. Caterina
    Fév 23, 2011 @ 16:49:09

    Bon fin Aprés Midi mon chèr poéte,
    un texte très beau,passionnal!…Mais…WOW !…
    Chez toi il brule tout !…Il est dangereux tout ce feu !…
    …Je te porterai une pommade pour les brulures LOL !

    J’aime beaucoup meme la musique Country…
    tu veux danser avec moi?…Mais oui!…OK !…Il me va !

    Vraiment beau ton montage,mon chèr Bernard,est beau te voir sourire
    un embrasse et gros bisoussssss
    Caterina

    Réponse

  32. chantal
    Fév 23, 2011 @ 14:41:26

    Bernard, bonjour de la Vendée, où il fait mauvais temps… heureusement, en venant sur ton espace, on y trouve le soleil, la chaleur, alors d’un coup tout s’illumine…tu es le feu… pour réchauffer et aimer … je suis certaine qu’Elle va ressentir très vite ton envie de tout dévorer, à petits feux…quelle Femme n’aimerait pas celà?…Il n’est pas possible de résister a cette demande, envie, si joliment écrite…Elle va se manifester… très vite…et ce ne sera que BONHEUR- PASSION…
    belle fin de journée pour toi, et merci pour tout ce que tu apportes ici…
    gros bisous . Chantal.

    Réponse

  33. ange blond
    Fév 23, 2011 @ 14:29:29

    magnifique message!!
    merci de ce partage bernard gros bisous passe une bonne journee avec ce beau soleil. Ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  34. claudielapicarde
    Fév 23, 2011 @ 14:05:41

    C’est un texte qui réchauffe le coeur si il pouvait faire venir le soleil.
    Amitiés.

    Réponse

  35. soleillon
    Fév 23, 2011 @ 14:03:16

    Magnifique pème mon Roméo…Quelle chaleur dans ce poème..Bravo….Bonne journée , nous aujourd hui soleil…Ca fait du bien…J’espere que tu vas bien…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  36. mariejeanne1950
    Fév 23, 2011 @ 13:34:08

    yes mon Bernard , qu’il fait bon se réchauffer chez toi ! devant la cheminée !!! et tes jolis mots mis en vers , un vrai bonheur !!! on se régale chaque fois à te lire ! mon adorable ami poète ! merci ! bon mercredi , je vais rester au coin de ta cheminée car ici il fait froid et il pleut ! à demain bisous

    Réponse

  37. pupuce59
    Fév 23, 2011 @ 12:57:30

    HELLO BERNARD!!!!! fais gaffe ça chauffe , tu vas te brûler!!! joli billet comme toujours et tu débordes d’amour c’est merveilleux, gros bisous et surtout plein de bonheur et ne laisse pas s’éteindre ce feu!!!! bisous bisous SISSI où….PUPUCE comme tu veux!!!

    Réponse

  38. frampantm
    Fév 23, 2011 @ 12:47:41

    bonjour bernard.
    wouahhh, cette flamme qui brule en toi.
    la flamme de ton coeur,pour celle que tu aimes.
    si elle te lit,quel bonheur pour elle.
    tes poèmes sont si expressifs,on s’y croirait.
    tes mots sont si brulants de passion,attention de ne pas trop l’embrasée.
    n’écorche pas mon nom stp,on me l’a donné si gentiment,que j’en suis fière,
    prends en bonne note,lol,c’est maguypette ,pour vous servir, mdr.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  39. cathel
    Fév 23, 2011 @ 12:23:01

    par la lueur de ses yeux tu est emplit de tendresse….
    que d amour chez toi bernard encore today
    oui mais il faut le vivre au grand jour cet amour
    et du virtuel le passer au reel

    bonne aprem midi jtenvoie des bisous tout mouilles
    cath

    Réponse

  40. mimitahitie
    Fév 23, 2011 @ 12:04:02

    hahahaahhah je suis la prums mon cher bernard a te souhaiter un bon mercredi!!moi aussi j’aime pousser la porte de chez toi!!et je te fais des gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
