Tes MOTS

Si seulement tu étais près de moi

Pour me dire les mots les plus beaux

Ceux qui ne peuvent rien briser 

Ceux que tout le monde rêve

Ceux qui feront  battre mon  cœur

Ces mots d’émotions

De couleurs de tendresse de douceur

 Sauront-ils

 Refermer ma plaie, ma cicatrice

Le mal,d’un amour mal vécu

 

Je voudrais que tu me serres dans tes bras

Sentir la chaleur de tes mots

Les entendre, les graver

Ceux que tu n’oses me prononcer

Ceux qu’on lit au fond de tes yeux 

Ceux qui en sont les plus beaux

BERNARD

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Fév 28, 2011 @ 12:03:30

    les fleurs commencent a être en fleurs , et je laisse vagabonder mon cœur
    tout en douceur, ne pas avoir peur de dire que tu es une poésie, un sourire, un champ de blé , a toi tout seul , j’aime laisser place a une jolie tendresse que j’ai pour toi ami fidèle .
    merci du réconfort et de ton amitié.

    Réponse

  2. evelynebuenaventes
    Fév 23, 2011 @ 11:38:01

    UN TRES BON MERCREDI POUR TOI MON TITI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXX C’EST TOUJOURS UN PLAISIR DE PASSER CHEZ TOI……..

    Réponse

  3. Océane Laika
    Fév 23, 2011 @ 11:26:03

    Bon mercredi mon tendre nounours

    Vivement le printemps 🙂

    bisous coin boubouche

    calinous de Laika

    ta tite princesse océane


    j’ai enfin remis ton lien sur WP sourire désolée pour cette bafouille mon Bernard

    Réponse

  4. anniec2302
    Fév 23, 2011 @ 10:40:49

    en ce jour exceptionnel pour moi …. mdrrrrr !!! je viens te souhaiter un bon mercredi …. ici grand soleil mais très froid cette nuit moins 7 !!! il faisait bon sous la couette ….
    doux bisous mon Titou Bernard
    Annie

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Fév 23, 2011 @ 09:51:08

    Coucou
    tu m’as reconnue
    c’est moi Bernard
    qui passe sur ton blog
    je te demande d’ouvrir ta fenêtre
    j’ai déposé
    une corbeille de fleurs pour toi
    tu y trouvera aussi mon cœur
    et dans mon cœur
    il y a l’amitié que j’ai pour Toi
    je te souhaite une agréable journée
    Une corbeille de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  6. nelhia777
    Fév 23, 2011 @ 09:48:34

    reçois une pensée de Marseille.avec un rayon de soleil.et un brin d’amitié qui puisse t’apporter bonheur.
    sur le chemin parsemé de jolies fleurs .je te l’offre pour le garder sur ton cœur.
    avec toute mon amitié Amélie.

    Réponse

  7. brunette1111
    Fév 23, 2011 @ 09:46:09

    Deux tétards discutent :
    -Tu as remarqué, dit le premier.
    Le crapaud est sourd comme un pot .
    -Comment tu le sais ? lui demande l’autre .
    -Il arrête pas de dire  » coâ, coâ, coâ… »

    UN PEU D HUMOUR BONN EJOURNEE BERNARD BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  8. faivre rampant
    Fév 23, 2011 @ 09:43:58

    passe une belle journée bernard,
    en espèrant que les mots que tu attends,pleuvent chez toi.
    plein de bonheur en cette journée.
    demain,je vais a la rencontre de l’homme en noir,lol.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  9. cathel
    Fév 23, 2011 @ 08:57:00

    si ..si seulement et oui c est pas simple cet amour
    allez bernard ecris nous du positif et tu va voir tout ira mieux

    bon mercredi a toi le mien sera court a nouveau deborde de travail
    kisouille
    cath

    Réponse

  10. patriciaj73
    Fév 22, 2011 @ 23:37:59

    Et bien on se contente d’un 1-1… Dommage ! Bisous Bernard et bonne soirée

    Réponse

  11. ange blond
    Fév 22, 2011 @ 22:08:14

    Il y a des mots que l’on dit mais que l’on ne pense pas, et il y a des mots que l’on pense mais que l’on dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t’ adore. Bonne soiree gros bisous ton ange blond

    Réponse

  12. 77mar
    Fév 22, 2011 @ 20:35:06

    Toujours de jolis mots, d’un Poète, et tu remarquerais que j’ai écris un P majuscule…
    Bonne soirée, joli ton fon de billet..

    Je te souhaite un bon mardi à venir….

    Bises, amitié.

    Réponse

  13. lotus56
    Fév 22, 2011 @ 19:21:24

    Coucou Bernard, j’aime beaucoup le com de ma douce Cath, beaux jeux de mots et si bien imagé,
    le regard parle , pas besoin des mots ………….
    de gros bisous iodés,
    amitié
    Anne Mary

    Réponse

  14. anniec2302
    Fév 22, 2011 @ 18:18:35

    un petit coucou du soir
    bonne soirée mon ti Bernard
    mille bisous
    Annie

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Fév 22, 2011 @ 18:03:34

    ***Bonne soirée***
    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ C’est une goutte de pluie ♥
    ♥ Comme une fleur sous la pluie ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ Que l’on fredonne de mille façons ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ Qui nous pousse à aimer tous en cœurs ♫
    ♫ Le bonheur c’est ton amitié ♥
    ♥ Je te souhaite une douce soirée ♫
    ♫ Bisous douceur Monique ♥

    Réponse

  16. cathel
    Fév 22, 2011 @ 17:36:58

    bsr bernard
    voila la day se termine et je me pose un peu devant ce pc et tes mots
    mots d amour bien surr chez toi il n y que ca
    je ne sais comment tu le vis cet amour
    mais je te sens perdu parfois
    ai je raison ?

    kisouilles
    cath

    Réponse

  17. Hélène Carle
    Fév 22, 2011 @ 15:05:21

    ¨Un amour mal vécu¨ … intéressant ces mots…ils amènent réflexion.
    Entendre les mots amoureux de l’aimé c’est s’envelopper d’un châle de bonheur tissé.

    Réponse

  18. patous77130
    Fév 22, 2011 @ 13:52:12

    mes doux bisouss pour toi Bernard
    nouveau fond sympa
    le soleil est là

    laisser derrière, et aller de l’avant

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Fév 22, 2011 @ 13:32:08

    de bien jolis mots écrits en poème merci mon ami bonne journée gro sbisous

    Réponse

  20. nizou
    Fév 22, 2011 @ 11:43:20

    Bonjour mon doux Bernard ce poème est superbe mais aussi quel tristesse..cela me peine se savoir que tu souffre toujours autant poutant il te faudra bien tourné la page ou alors l’autre solution est que tu retoune vers elle..cette femme ne se rend pas compte du bonheur qu’elle a d’être aimé si fort …la vie est injuste…tu posséde pourtant la chance d’avoir une grande amitié de toutes tes amies ..moi y compris ….bonne journée ..affectueuse amitié accompagné de mes bisous tendresse….Nizou

    Réponse

  21. evelynebuenaventes
    Fév 22, 2011 @ 11:03:39

    BONJOUR TITI SUPER TA ZIQUE J’ADORE……PASSES UNE BELLE JOURNEE AVEC MES GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  22. mimitahitie
    Fév 22, 2011 @ 10:58:36

    bonjour mon cher bernard!!!moi aussi je pousse la porte,pour te rendre toute ton amitie que tu nous donnes!!!il fait bon chez toi!!gros ,gros bisous d’amitie de la petite ardechoise!!

    Réponse

  23. Océane Laika
    Fév 22, 2011 @ 10:53:06

    Bon mardi ensoleillé mais glacial mon tendre nounours
    Du temps pour une belle balade avec ma Louve 🙂

    bisous tendresse
    amitie de MA
    gros poutoux de Laika

    ta tite princesse océane

    magnifique écrit mon Bernard mais triste

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Fév 22, 2011 @ 09:57:34

    ***Kikou Bernard***
    Me voici à pas de velours
    Avec des mots de tous les jours
    Un passage parmi ton univers
    Afin d’y déposer un petit commentaire
    Petite pensée petit message
    En survolant tes magnifiques page
    Je te souhaite une douce journée
    Bisous douceur
    ***Monique***

    Réponse

  25. frampantm
    Fév 22, 2011 @ 09:44:09

    passe une belle journée bernard.
    mes mots sont là pour te réconforter.
    avec le temps, ta cicatrice s’effacera.
    laisses toi aimer par celle qui te fera tout oublier.
    tu as droit a l’amour,comme tout chacun.
    un je t’aime d’amitié, mais qui ne remplacera jamais celui que tu attends,
    de ton amour.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  26. brunette1111
    Fév 22, 2011 @ 09:32:02

    oublie tes soucis, oublie tes peines,

    mais n’oublie pas que je t’aime!

    aimer, c’est préférer un autre à soi-même

    un jour j’ai gravé ton nom sur un arbre

    mais la foudre l’a fait tombé

    je l’ai écris sur le sable

    mais les vagues l’ont effacé,alors,

    je l’ai gravé dans mon coeur et là il est resté.

    on m’a dit que l’amour rime avec toujours

    mais il a fallu que tu me laisses pour qu’il

    rime avec tristesse;

    sans l’amour, la vie est une erreur,

    sans toi, la vie est une horreur;

    si tu me quittes, fais le sous la pluie,

    comme ca tu ne verras pas mes larmes couler
    BISOUS MOUILLES LOL SALE TEMPS BONNE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  27. anniec2302
    Fév 22, 2011 @ 09:30:28

    Si seulement il existait des mots
    Qui sauraient te raconter
    Je trouverais les plus beaux
    Ceux qui ne peuvent rien briser.
    De ta tendresse et de ta douceur
    Ils sont le lien qui nous unit
    Car j’y ai trouvé dans ton coeur
    Une amitié infinie.

    Très joli texte que tu écrit Bernard…
    je te souhaite une belle journée
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  28. cathel
    Fév 22, 2011 @ 09:14:30

    si….. ah avec des si on mettrai paris en bouteille
    on referai le monde
    mais oui l amour est volatil ………..des vos premiers pas maman nous dis .mon poussin
    et puis le temps filant comme dans les contes de fee
    on rencontre une jolie colombe
    tel un paon vous en etes fier
    et un jour vous tombez sur une grue
    au hazard d une rue
    et la vous devenez pigeon
    ensuite telle une hirondelle
    vous revenez vers votre belle

    ah je confirme l amour est volatil
    alors mett le dans un ecrin

    car il es un doux parfum

    bon mardi bernard
    bises
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
