T’Aimer

Dans tes nuits
 
 De rèves et de de pensées
 
Je veux les parfaire à la réalitié
 
 Gouter à tes lèvres
 
 A chacun de nos réveils
 
Je veux t’aimer
 
 Sous la pluie et le vent
 
 Sous le soleil et les couleurs du temps
 
Je veux essuyer tes larmes
 
 A chacun de tes chagrins
 
T’offrir aussi mes sourires et mes rires
 
Pour embellir notre avenir
 
Etre près de toi
 
Te réchauffer dès que tu as froid
 
Je veux cerner tes yeux
 
Les faire briller de mes envies
 
Tu en seras mon plus beau mirage

Bernard

 

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Fév 22, 2011 @ 08:55:26

    bjr bernard en ce mardi
    apres une nuit courte voir tres courte car debout a 3h30 et oui ..toi tu dormais pendant ce temps et revait a ta charmante sirene

    allez je t envoie pleins de bisous
    cath

    Réponse

  2. 77mar
    Fév 21, 2011 @ 23:15:59

    Bonne nuit, il est plus de 23h, et j’ouvre à peine le pc, de retour dans mes plaines… Je te souhaite un bon réveil…. Bises, amitié, joli ton texte, plein de sensualité et de romantisme….

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Fév 21, 2011 @ 21:26:49

    Bonne soirée Bernard
    Ton amitié est importante pour moi
    Tes petits messages de chaque jours
    C’est comme la flamme d’un feu de bois
    Qui dans mon cœur met un peu de joie
    Pour nous l’étoile de l’amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu’elle reste éternelle
    Ce petit poème est pour toi
    Je te souhaite de passer une douce soirée
    Une belle nuit avec des rêves magiques
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  4. ange blond
    Fév 21, 2011 @ 19:56:12

    vraiment jai dégusté ton poéme,il est simple, léger, une rime parfaite. Je te fais de gros bisous bonne soiree ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  5. chantalstella
    Fév 21, 2011 @ 19:27:49

    Bernard ,tu viens quand tu veux gentil ami ,
    merci pour tes venues si remplies de sympathie !
    Bonne soirée ,je dépose ici pour toi ,une amicale
    pensée et un léger bisou tout aussi amical.

    Réponse

  6. nizou
    Fév 21, 2011 @ 19:27:22

    Bonsoir mon tendre ami, je suis venue m’imprégner de ton poème quelle femme n’aimerai pas entendre tout ces mots si doux.. tu es un grand charmeur Bernard et je crois que tu le sais fais seulement attention de ne pas faire souffrir la sentimentale que je suis..n’oublie pas j’ai beau me pousser dans la tête que ce ne sont que des mots mais comme je suis très sentimentale et en manque d’affectivitée je risque de me brûler les ailes avec ma naïvetée…passe une agréable soirée mon ami Bernard…mes bisous tendresse …affectueuse AMITIÉ …….Nizou

    Réponse

  7. anniec2302
    Fév 21, 2011 @ 19:00:45

    mes bisous du soir mon cher ami Bernard que j’aimmmme (d’amitié)
    Annie

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Fév 21, 2011 @ 17:39:17

    toujours aussi beau et adorable tes poèmes d’amour mon cher ami !! celà nous fait chaud au coeur et nous met un peu de gaieté aussi ! merci !bonne fin de journée gros bisous

    Réponse

  9. chantalstella
    Fév 21, 2011 @ 17:09:03

    Voilà un joli espace – blog ,tout en couleurs ,et avec une bien belle musique ,
    qui me rappelle mes jeunes années…Félicitations ,bonne continuation ,c’est
    vraiment tres plaisant de passer « chez toi » Bernard !

    Réponse

  10. chantalstella
    Fév 21, 2011 @ 17:06:46

    Je veux t’aimer d’amitié ,cher ami Bernard ,

    Sous la pluie et le vent ,comme ce lundi chez moi , ou…

    Sous le soleil et les couleurs du temps ,lorsque le printemps reviendra…

    Quel doux plaisir mon ami de te lire ,ici ou ailleurs ,tes mots font du bien ,

    chance elle a la femme de ta vie ,tu es un vrai doux poête et rêveur…

    Je te souhaite une agréable semaine ,tout en douceur et en optimisme ,

    avec tout plein de bisous ,d’amour et d’amitié .

    Réponse

  11. jeannine
    Fév 21, 2011 @ 15:17:29

    joli billet ..bonne journee .bernard..merci de tes passages sur mon blog.. et tu peu y deposer de si belles images comme celle de la petite fille sur le mur de fb.(.sur mon livre d or ) ..bisous bisous…

    Réponse

  12. lotus56
    Fév 21, 2011 @ 13:52:48

    Coucou Bernard, plus chaud à deux,
    il fait gris mouillé, grrrrrr
    belle et douce fin de journée
    gros bisous
    Toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  13. faivre rampant
    Fév 21, 2011 @ 13:15:44

    bonjour bernard.
    un très joli poème d’amour que je découvre.
    l’amour c’est s’aimer,se comprendre, partager le bon comme le mauvais.
    être là toujours. des larmes,il peut y en avoir chez la femme comme chez l’homme. se réconforter c’est super.
    l’amour n’est pas un mirage, il est .
    que d’amour tu donnes a ta bien aimée, cela me touche, je ne pensais pas qu’un amour aussi fort puisse exister.
    plein de bonheur a vous deux.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  14. Océane Laika
    Fév 21, 2011 @ 13:12:02

    Bon début de semaine mon tendre nounours
    joliiii ton écrit
    je viens de m’apercevoir quetu n’es plus dans mes ami(es) WP … ai du faire
    fausse manoeuvre 😦
    je vais y retourné après avoir été conduire MAN a la dial
    bisous coin devine lollllll

    calinous de Laika
    ta princesse océane

    Réponse

  15. pupuce59
    Fév 21, 2011 @ 13:01:53

    BERNARD!!!!! joli billet, alors aime là très fort, réchauffe là, console là, sèche ses larmes, je suis sure que tu lui sera d’un très grand réconfort!!!! moi je te fais de gros gros bisous!!!à tantôt, ton AMIE SISSI

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Fév 21, 2011 @ 11:43:51

    Kikou Bernard
    Un bisou sur ta joue
    Une fleur pour ton cœur
    Et pour finir un très joli sourire
    je te souhaite une bonne journée
    Bisous douceur
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  17. mimitahitie
    Fév 21, 2011 @ 11:39:39

    haaaaaaaaaaaaa mdr tu parles de fugain!!!ben moi,zavais pas compris!!heu oui,je dors un peu!!mais toi tu me reveille ,tendrement!!gros bisous mon grand

    Réponse

  18. patous77130
    Fév 21, 2011 @ 11:37:03

    et bien c’est lundi
    pfff le soleil était là
    et ben non veut pas rester
    comment se fesse???punaise
    chez toi Bernard
    il y a de la chaleur
    de l’amour
    il y fait bon
    la musique est belle
    viens chéri on danse

    je t’embrasse bien fort

    Réponse

  19. mimitahitie
    Fév 21, 2011 @ 11:17:44

    dis mon cher bernard !!pourquoi tu me dis c’est pas michel!!!je n’en ai point de michel dans mes amies!!lol je n’ai que toi!!!!je viens te souhaiter aussi un bon lundi!!avec tout plein de bisous avec ton merveilleux texte!!!

    Réponse

  20. nizou
    Fév 21, 2011 @ 11:03:24

    Bonjour mon tendre ami Bernard, et voila encore un très beau poème plein de bonne intentions ..tu dois être très amoureux pour ècrire toute ce que tu ressent car pour cela il faut que tu soit amoureux et penser a elle en les écrivant..moi c’est ce que je fait lorsque j’écris c’est ainsi que je trouve mon inspiration…..passe une agréable journée mon doux Bernard..mes bisous de tendresse…Denise

    Réponse

  21. cathel
    Fév 21, 2011 @ 10:47:56

    l aimer etre pres d elle la rechauffer quand elle a froid et lui dire c est toi
    que je veux a mes cotes …quelle preuves d amour

    bernard bonjour et bon debut de semaine a toi
    c est l amour chez toi mais attention ca fait souffrir

    kisouille
    cath

    Réponse

  22. anniec2302
    Fév 21, 2011 @ 09:55:56

    Je viens te souhaiter une bonne journée Titou
    Très joli poème !!!
    ici quelques flocons de neige …
    et il fait encore très froid …. brrrrrrrr!!!
    doux bisous
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
