Je suis l’homme de paix UN peu d’humour

 

Je suis l’homme de paix
Avec mes histoires d’amours
Vous y venez faire un petit détour
Amies vous êtes mes rivières ,mes plaines
Vous en êtes la terre ,d’espace et de lumière
Comme un lever du soleil au loin
Je chante, je rêve, je pense à l horizon
J’ouvre la clef de mon domaine d

e nature, d’espoir
Je lui l’homme de paix
De liberté, d’amour , d’amitié
Ou ma raison est faite de merveille
J’ai pris ma plume ,écris mes mots

D’encre de pluie et de vent pour aller à toi
Alors fais un geste ,de paix ,d’amour
Bon weekend
Bernard

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chantalstella
    Fév 21, 2011 @ 19:30:46

    Comme un lever du soleil au loin
    Je chante, je rêve, je pense à l horizon ,
    C’est joli ce que tu écris ,comme un coeur pur…
    Quel plaisir ton espace ! Je reviendrai quand je
    pourrai ,prends bien soin de toi Bernard ,mon ami ,
    aussi doux rêveur que poête sympa !JOIE de te connaitre !

    Réponse

  2. brunette1111
    Fév 21, 2011 @ 09:00:40

    La chance…
    Elle ne tombe jamais du ciel…
    Et pourtant elle est là… Tout près de toi
    Quand bien même la pluie, et le vent, et le noir
    S’acharneraient contre toi….
    Quand bien même le travail, les amis, la famille,
    L’argent s’enfuiraient loin de toi…
    Au fond du gouffre
    Ta chance est toujours là… Tout près de toi !
    Il te suffit de relever la tête
    Il te suffit de bien vouloir te battre
    Il te suffit de savoir qu’au creux de la vague
    Tu ne peux que remonter…
    Tout près de toi… Ta chance est là !
    A toi de décider de balayer les nuages.
    A toi de décider te tourner la page.
    A toi de croire enfin en ton étoile.
    Alors Madame la chance te donnera des ailes.
    Et tu pourras dire qu’avec un peu ou beaucoup de chANCE BONNE SEMAINE BERNARD GROSSS BISOUS DE MA PART BISOUSSSSSS

    Réponse

  3. cathel
    Fév 21, 2011 @ 07:54:15

    bjr bernard
    toujours cet homme de paix qui regne sur ce harem …
    passe une bonne journee c est lundi dc avec la sourire
    jtenvoie des bisous
    cath

    Réponse

  4. caterinahello
    Fév 20, 2011 @ 19:24:21

    Augh !Grand Chef Indien TAUREAU ASSIS !…hi hi hi…
    tu es vraiment très joli comme Homme de Paix,très jolie meme la chanson San Francisco…le chanteur est Scott Mc Kenzie…me semble…

    Je te remercie pour tes visites et

    je t’souhaite mon tendre Bernard une Bonne Soirèe
    et une Douce Nuit avec un plein des doux reves

    Une forte embrassade et gros bisoussssssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Fév 20, 2011 @ 18:39:50

    ♥bonsoir Bernard♥
    ♥la journée se termine♥
    ♥le soir tombe♥
    ♥le soleil se couche♥
    ♥je passe a petit pas♥
    ♥pour te souhaiter♥
    ♥une excellente soirée♥
    ♥que ta nuit te soit douce♥
    ♥et tes rêves merveilleux♥
    ♥ bisous douceur♥
    ♥♥ Monique♥♥

    Réponse

  6. ange blond
    Fév 20, 2011 @ 17:52:12

    JE VIENS TE FAIRE UN PTIT COUCOU . J AIME BEAUCOUP LA MUSIQUE ET TON BILLET COMME TOUJOURS EST SUPER. GROS BISOUS A TOI TA BLONDINETTE QUI T ADORE

    Réponse

  7. patous77130
    Fév 20, 2011 @ 16:30:59

    mes bisousssssssssssssssssssss pour toi Bernard
    juste rentrée

    Réponse

  8. 77mar
    Fév 20, 2011 @ 15:29:10

    Oupsss s’avais pas vu ta coupe …….. de cheveux bien entendu, ça te change Hihi……. Allez un peu d’humour…. tu auras réussi à me faire rire… Merci…..

    Réponse

  9. 77mar
    Fév 20, 2011 @ 15:26:40

    Bein s’il n’en reste qu’un tu seras celui là, alors mon Ami Bernard !
    Quelle belle musique, oupssss ça me rappelle mes jeunes années MDR..

    Merci pour ce partage, je me sauve, le passé j’essaie de ne pas y revenir, et de me tourner vers demain !!! mais bon ce n’est pas simple tous les jours..

    Bonne fin de dimanche, bonne semaine..
    Bises, amitié

    Réponse

  10. patriciaj73
    Fév 20, 2011 @ 14:43:14

    Coucou… Chez nous aussi le temps est gris. Je te souhaite également un bon dimanche. Gros bisous

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Fév 20, 2011 @ 12:54:02

    bon dimanche mon ptit indien, as tu préparé le calumet de la paix ! mdr !!!! faut bien rire un peu ! ici grisaille et bruine pour ce dimanche pas de soleil ! pouah , ce n’est rien tes jolies fleurs jaunes dorées seront mon soleil pour toute la journée , gros bisous à demain soir , j’ai Ely toute la journée demain elle va encore me faire courir dans toute la maison et me trouver plein de choses à faire ! et me piquer mon ordi pour regarder ses cartes et son René la taupe mdr !!

    Réponse

  12. jeannine
    Fév 20, 2011 @ 12:20:33

    tes cheveux on pousser cette nuit…hihi..
    hugg..bel indien..il te manque la plume sur la tete..tes tout mimi..
    tu es un homme de paix.avec de joli billets..
    bon dimanche bernard..avec une pluie de bisous…

    Réponse

  13. brunette1111
    Fév 20, 2011 @ 11:52:36

    Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    BISOUS DOUX BERNARD BON DIMANCHE

    Réponse

  14. Océane Laika
    Fév 20, 2011 @ 11:21:17

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    c’est sous la grisaille que je te dépose mes

    tendresse et coin boubouche 🙂
    amitie de MA

    Calinous de Laika

    ta princesse océane

    Réponse

  15. mimitahitie
    Fév 20, 2011 @ 11:15:46

    moi aussi mon bernard ,je t’aime mais d’amitie!!!!tes paroles m’ont en effet faite sourire!!!et c’est bien!!mais tu sais l’amitie c’est deja gros!!!!je te souhaite un bon dimanche et tout plein de bisous amicals

    Réponse

  16. faivre rampant
    Fév 20, 2011 @ 11:01:52

    passe un bon dimanche bernard.
    ici la pluie.
    doux bisous. mag

    Réponse

  17. anniec2302
    Fév 20, 2011 @ 10:59:44

    Bonjour Titou !! bon dimanche !!!
    je passe vite je suis dans la popotte , j’ai des invités !!!
    doux bisous tout mouillés !! et oui il pleut !!!
    Annie

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Fév 20, 2011 @ 10:46:50

    Bonjour Bernard
    C’est la ronde du bonheur
    Qui passe de blog en blog
    Pour y déposer
    Le bisous de l’amitié
    Afin que tu puisses profiter
    D’une merveilleuse journée
    D’un bon dimanche
    En toute sérénité
    Un panier remplie de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  19. cathel
    Fév 20, 2011 @ 09:03:34

    bernard
    bonjour et bon dimanche a toi .. et j espere que ta nuit t a ete comme tu le desirais
    kisouille
    cath

    Réponse

  20. joselynelemaire814
    Fév 20, 2011 @ 08:26:19

    Bonjour Bernard..
    Tu es super en homme de paix.Donne-moi la clé de ton coeur
    Pour que j’y entre avec douceur
    Déposer des roses de bonheur
    Sans réveiller tes douleurs.

    Donne-moi la clé de ton âme
    Pour que j’y lise tes pensées
    Celles qui font couler les larmes
    Et d’autres qui font espérer.

    Donne-moi la clé de ton Amitié
    Pour que j’y colle la mienne
    Et ensemble découvrir les trésors.
    Je te souhaites une bonne et douce journée
    Sur un océan de tendresse et de tendres bisous.
    mille pensées pour toi.
    Tendres bisous.
    ….**JOSSE**….

    Réponse

  21. patriciaj73
    Fév 19, 2011 @ 23:35:07

    Bonne soirée Bernard. Oui très beau score et superbe match ! Cela fait du bien. Pas grave pour les créas, j’organise très souvent des défis et donc ce sont leurs créas. Bisous et douce nuit

    Réponse

  22. patous77130
    Fév 19, 2011 @ 20:23:02

    tu veux des tresses Bernard avec une tite plume
    apache Pat
    mes bisoussssssssss du soir et bien mouillés vu le temps de chez moi

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Fév 19, 2011 @ 18:05:39

    tu es très beau en hippy mon Bernard ! en indien ! hugh hugh !!! mdr !!!
    oui tu as raison chez toi on y rencontre l’amitié , la paix , la sérénité et puis l’amour à travers tes jolis poèmes , merci ! d’être ce que tu es ! bonne soirée mon ami bon week-end , tendres bisous

    Réponse

  24. faivre rampant
    Fév 19, 2011 @ 17:38:27

    re bonjour bernard.
    je venais voir si après midi,tu avais mis des bigoudis , hihi
    on t’aime tout de même avec les cheveux long.
    j’ai envie de rire.
    doux bisous. mag

    Réponse

  25. nelhia777
    Fév 19, 2011 @ 17:10:38

    merci de tes passages douce hirondelle du ciel
    tu viens me voir , me donner de l’espoir de vouloir écrire peut être tout en lenteur du a mes problèmes de coeur.
    mais une vive pensée vole vers toi avec mon amitié Amélie

    Réponse

  26. nizou
    Fév 19, 2011 @ 16:09:28

    Bonjour mon doux Bernard, oh que oui tu es bien un homme de paix , je suis un peu comme toi , n’oublie pas que nous sommes né sous le même signe du zodiac tous les deux et cela crée un lien, j’ai moi aussi horreur des disputes et je suis pour la paix entre tous, quelque soit les différent il y a toujours moyen de trouver un terrain d’entente.passe un bon après midi et excuse mon retard j’ai du aider mon fils a déménager …bisous tendresse ….Nizou

    Réponse

  27. anniec2302
    Fév 19, 2011 @ 15:00:27

    ah ben tu es beau en indien !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
    ça te va bien les grand cheveux !!! lol lol !!!!
    Ton texte est magnifique !! oui tu es l’homme de paix de nos coeurs….
    Bonne soirée et doux bisous Titou
    Annie

    tiens je t’offre ton indienne mdrrr !!!

    Réponse

  28. pupuce59
    Fév 19, 2011 @ 13:03:52

    HELLO BERNARD!!!! comme c’est vrai, tu es un homme de paix, un homme qui nous charme gentiment, un homme plein d’humour, tu es celui qui nous réconforte, tu es notre AMI tout simplement et c’est pour cela qu’on t’AIME!! gros bisous sous la pluie !!mince il ne manquait plus que ça!!
    SISSI

    Réponse

  29. frampantm
    Fév 19, 2011 @ 11:17:05

    bonjour bernard.
    ton passage d’amitié est d’humour nous fait du bien.
    tes poèmes d’amour,nous les attendons toujours avec plaisir, avec amitié.
    hugg pour le sioux que tu es,(je ne sais même pas ce que cela veut dire)mdr
    un vrai sioux avec les loups.
    doux bisous. mag

    Réponse

  30. mimitahitie
    Fév 19, 2011 @ 10:34:18

    ho que oui,cher bernard que tu es un homme de paix!!on se ssent bien avec toi!!!!moi,je t’ouvre mon coeur et mes bras!!et je te souhaite une tres bonne journee et plein de bisous

    Réponse

  31. douceurchezjolicoeur
    Fév 19, 2011 @ 10:33:59

    Coucou Bernard
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l’admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L’amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette fleur signe d’amitié
    Passe une belle journée
    Un panier de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  32. Océane Laika
    Fév 19, 2011 @ 10:10:20

    Coucou monn tendre nounours
    Bonjour mon homme de paix 🙂

    je te souhaite un excellent Samedi et te dépose mes


    tu m’as devancé pour ton montage mdrrrr
    Alitié de MA
    Calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  33. evelynebuenaventes
    Fév 19, 2011 @ 10:03:49

    AVE HOMME DE PAIX……J’ADORE TON BILLET MON TITI PASSES UN TRES BONNE JOURNEE DE SAMEDI JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE XXXXX

    Réponse

  34. patous77130
    Fév 19, 2011 @ 09:57:18

    toi homme de paix
    toi homme d’humour
    fumons le calumet de la paix
    moi visage z’ange
    je te dépose bisoussss

    belle créa Bernard

    Réponse

  35. brunette1111
    Fév 19, 2011 @ 09:55:32

    L’amitié est une lumière dans le noir,
    Une étoile dans la nuit,
    Un bout en moins de désespoir,
    La chaleur qui nous tient en vie.
    L’amitié est fragile et forte,
    Longtemps elle est cherchée,
    Lorsque la chance nous l’apporte,
    Il faut savoir la garder.
    BISOUS BERNARD SOUS UN BEAU SOLEIL BON WEE KEND BISOUSSSSSSS

    Réponse

  36. cathel
    Fév 19, 2011 @ 09:21:59

    pourquoi faire un geste pfifff ….pas besoin je sais ce que tu es ce que tu vaux
    mais jtavoue bien ecris a l encre de ta plume ce texte ..c est bizarre mon texte qui va suivre est sur la plume ..

    bizou bernard
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
