Ce soir et demain matin

Ce soir et demain, matin je veux être près de toi

Je veux m’envelopper sous tes draps

Ou

J’irais me promener

Sur tous les sentiers de ton corps

Mes yeux iront planer

Mon cerveau ira divaguer

Mes lèvres iront voguer sur ta bouche

Ou j’irais voler le sucre d’amour

Mes mains parcourront ta plus belle élégance

Mes narines s’imprègneront de ton parfum d’ozone

Mes jambes iront t’enlacer , t’emprisonneront

Que je ne pourrais pas résister à tes si belles contrée

Sous un beau sourire d’aisance

 Bernard

14 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Mamie Mandrine
    Fév 19, 2011 @ 17:15:45

    Très joli texte comme toujours mais aujourd’hui je serais plutôt triste à le lire, étant actuellement dans un vide d’amour complet.
    J’aimerais de nouveau entendre de doux mots comme ceux ci,
    mais bon soyons réaliste, les rêves sont des rêves …
    bonne fin de journée
    bisous amicaux
    Mandrine

    Réponse

  2. pupuce59
    Fév 19, 2011 @ 13:01:09

    hello BERNARD!!!j’espère que ton billet est plus qu’un billet et que tu vas réellement vivre cet instant sous les draps!!!!! passe un bon week-end!!! je rte fais de gros gros bisous TON AMIE SISSI OU ….PUPUCE

    Réponse

  3. cathel
    Fév 19, 2011 @ 08:52:23

    koukou bernard
    alors et cette nuit tu a reussi a aimer sous des draps de satin .. ben moi pour une fois dormie … today je vais m aeerer un peu malgre que c est pluie mais je deteste pas
    bon samedi d amour bernard
    kisouille

    ah ta zic est belle …….
    cath

    Réponse

  4. momotendresse1
    Fév 19, 2011 @ 05:15:21

    quoi dire de plus > Les hommes portent leur coeur dans leur sexe, les femmes portent leur sexe dans leur coeur.
    je te bécotte mon tit nanard
    momo

    Réponse

  5. anniec2302
    Fév 18, 2011 @ 22:01:26

    joli poème encore !!! bravo Bernard !! belle sensualité …
    viens t’envelopper sous mes draps …. mince il y a déjà quelqu’un !! mdrrrrr !!
    bonne soirée douce nuit
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  6. patous77130
    Fév 18, 2011 @ 21:07:59

    miam miam
    mes bisouss doux chéri Bernard

    Réponse

  7. frampantm
    Fév 18, 2011 @ 19:47:49

    bonne soirée bernard.
    très beau poème d’amour,ou tu livres ton coeur.
    aimer, ce n’est pas que sous les draps,
    il faut aimer le matin, le midi, le soir et la nuit.
    tu as un coeur romantique, on ne peux qu’aimer tes écrits.
    très en retard dans mes courriers,je n’avais plus de connection.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  8. ange blond
    Fév 18, 2011 @ 19:22:39

    un très joli texte qui diffuse comme un parfum l’amour qui rayonne autour de toi. Bonne soirée bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  9. mimitahitie
    Fév 18, 2011 @ 18:31:19

    et bien mon bernard,j’aimerais bien!!mais voila!!!!!tres joli ce que tu ecris!!!il faut le trouver!!et puis ce sont des paroles si douces!!!!
    moi,je te dis bonne soiree et un bouquet de bisous

    Réponse

  10. jasmine....
    Fév 18, 2011 @ 18:22:53

    Trés joli poeme mon Roméo…Je m y croirais ..Mdrrrr je me reprends (lol)
    Je viens te souhaiter un bon week end avec douceur et amour…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Fév 18, 2011 @ 17:52:08

    Bonne soirée Bernard♥
    ♥ La journée se termine
    Le soir tombe ♥
    Le soleil se couche ♥
    ♥ Je passe à petit pas
    Pour te souhaiter ♥
    ♥ Une excellente soirée
    Que ta nuit soit douce ♥
    ♥ Tes rêves soit merveilleux.
    ♥Bisous douceur ♥
    ♥Monique♥

    Réponse

  12. cathel
    Fév 18, 2011 @ 17:32:43

    ce soir et demain ben va falloir se depecher alors
    pfiff tu me laisse peu de temps la

    bon je ris tu sais bien en t ecrivant ca… car de toute facon suis pas libre j ai ines c est les vacs lol

    bonne et douce soiree bernard et il est permit de rever n est ce pas
    kisouilles

    cath

    Réponse

  13. chantalstella
    Fév 18, 2011 @ 17:26:27

    Coucou mon gentil ami Bernard ,
    Comme elle est belle cette chanson que tu as mise sur ton
    bel espace-blog !Trés romantique ,tout comme toi et tes poêmes !
    Je souhaite te remercier de ton amical passage sur mon modeste
    blog ,j’espère que ta semaine a été agréable ,tu sais la mienne ,oui ,
    trés agréable et avec un temps presque printanier…( du côté de La Rochelle ) ,
    je te souhaite un doux week-end ,et t’embrasse avec amitié ,que la continuité
    de ton espace soit toujours aussi belle ,douceur ,harmonie ,tu sembles être d’une grande sensibilité ,j’aime beaucoup cela .A une autre fois…
    chantal

    Réponse

  14. nize1945
    Fév 18, 2011 @ 17:16:40

    Beau poème mon sentimental Bernard
    c’est tout un programme qui me plairais beaucoup..mais je peux toujours le vivre en pensée…il suffit d’un peu d »immagination…donc pense à moi ce soir et demain …bisous tendresse…DENISE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
