La vie sur les blogs

La vie sur les blogs est à un tournant
Ou tout devient beau
J’imagine ta voix , ton rire derrière cet écran
Ton sourire quand tu me lis
Tes petites rides au coin de yeux
Appauvrie par le temps

Mais toujours présent au fil des mois
Sur toi, je sais que tu as un air bon, gai
Combien voudrais te connaitre
Ton visage est le plus doux
Fleuri à l’arrivée du printemps

Au fil des saisons
Tes commentaires que tu as su déposer sur mon blog
Me dise combien tu es généreuse
Pour chaque écris, je te réponds avec mon sourire
Et te montrer combien tu mets précieuse
Bernard

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Hélène Carle
    Fév 20, 2011 @ 17:45:05

    J’arrive ici, au gré du vent, je me dépose un moment et j’y trouve un endroit charmant, tout doux, plein d’une tendresse enveloppante. Je me suis laissée bercer. Merci. Je reviendrai*

    Réponse

  2. jeannine
    Fév 18, 2011 @ 20:20:17

    j avais hate de te lire.. jarrive sur ton blog avec plaisir..!!moi je t imagine devant ton ecran ,tapotant sur ton clavier de jolis ecris pour tes amies..ton amitiee mai precieuse et me rechauffe le coeur.. merci pour ce beau partage…bonne soiree bernard…prend soin de toi ..de gros bisous…

    Réponse

  3. ange blond
    Fév 18, 2011 @ 19:08:16

    il est super bien ecrit et très touchant . j’adore… bonne soiree gros bisous
    ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  4. chantalstella
    Fév 18, 2011 @ 19:08:15

    Que de jolies phrases toutes douces pour tes amies ,
    qul coeur tendre tu as ! Reçois mes pensées amicales ,
    et je t’embrasse pour ces mots- là.

    Réponse

  5. Espitalier
    Fév 18, 2011 @ 18:40:35

    Qu’il est joli ce texte, et tellement vrai..
    Merci Bernard. Passes une bonne soirée, et une bonne fin de semaine..
    Quel gentil poète tu es !

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Fév 18, 2011 @ 17:02:36

    coucou mon ami du net ! je passe te souhaiter une agréables soirée , je ne t’oublie pas , je te remercie de ta gentillesse et de ta fidélité à passer chez moi ! celà fait deux ans que nous nous cotoyons sur le net ! nous sommes devenus de très bons amis ! plein de gros bisous

    Réponse

  7. nizou
    Fév 18, 2011 @ 15:58:48

    Bonjour mon tendre Bernard ..je viens te souhaiter un bon après -midi j’espère que tu vas bien ….je ne t’ai pas vus aujourd’hui et je dois t’avouer que tu me manques….bisous tendresse…..Nizou

    Réponse

  8. caterinahello
    Fév 18, 2011 @ 13:42:50

    KiKou,
    Un Bon Vendredi pour toi !
    Ta poèsie mon tendre Bernard est vraiment trés belle
    meme parce qu’il est vraie….
    Rien est plus beau de la vraie amitiè !
    En effet qui trouve un ami,trouve un trèsor,et tu es pour moi,
    avec toute ta gentillesse, et avec tes beaux mots…
    merci d’etre la mon chér ami!
    Je t’envoie une forte embrassade et gros bisousssss
    Tendresse Amitié
    Caterina

    Réponse

  9. faivre rampant
    Fév 18, 2011 @ 13:24:44

    bonjour bernard,après une petite absence, problème du net.
    ton poème dit bien ce qu’il veut dire.
    l’amitié sur le net est très belle.
    on t’imagine derrière ton écran, nous saluer tous les jours,
    avec de gentils mots, plus beaux de jours en jours.
    ton amitié fait chaud au coeur.
    depuis de longs mois,nos petits coucous que j’apprécie,
    tu en es le poète du coeur.
    attention de ne pas s’y bruler.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  10. Océane Laika
    Fév 18, 2011 @ 11:38:06

    Coucou mon tendre nounours

    je viens te souhaiter un

    ici temps froid et maussade mais soleil dans le coeur 🙂
    journée dial pour MA
    bisous tendresse
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Fév 18, 2011 @ 10:41:40

    Coucou Bernard
    C’est avec mon Cœur
    que je t’offre cette fleur
    chargée de bonheur
    afin de réchauffer ton Cœur
    et c’est avec toute mon amitié
    que je viens te souhaiter une bonne journée
    bisous douceur
    ♥*`¯`*♥ Monique ♥*`¯`*♥

    Réponse

  12. anniec2302
    Fév 18, 2011 @ 10:25:58

    Bon vendredi mon cher ami Bernard
    grisaille ici mais pas de pluie….
    pas grave je reste au chaud je suis en repos…. cool à la maison….
    doux bisous Titou … à plus …
    Annie

    Réponse

  13. cathel
    Fév 18, 2011 @ 08:47:31

    un tit bonjour par la ce matin
    et oui la vie des blogs peut changer une vie
    attention a ne pas trop succomber
    car le net reste le net

    bjr bernard passe une bonne journee de vendredi
    kisouilles
    cath

    Réponse

  14. brunette1111
    Fév 18, 2011 @ 08:32:04

    Voici,
    l’averse qui claque,
    infinie,
    opaque…
    elle s’infiltre partout,
    la pluie rageuse,
    c’est fou,
    elle est mystérieuse,
    j’aime,
    son doux chant,
    comme un poème,
    dans le vent,
    sur les prés,
    et les forêts profondes,
    elle dispense ses secrets,
    à la ronde,
    la tristesse,
    se répand,
    je me presse sous ,
    la pluie dans tous les sens…

    Bisous

    GROS BISOUS MOUILLES ALALALLLAA SALE TEMPS BONNE JOURNEE BERNARD BISOUS

    Réponse

  15. patous77130
    Fév 18, 2011 @ 07:24:02

    bonjour Bernard
    un café et un croissant
    toc toc c’est le petit déj
    bonne journée à toi
    Patounette

    le temps pas la peine d’en parler
    de la pluie
    une semaine à venir pas terrible
    punaise

    mais le week-end approche
    yes

    biseee
    bisoussss
    chérie Pat

    Réponse

  16. brunette1111
    Fév 17, 2011 @ 18:45:50

    Et si nous dessinions un rêve?
    Il faudrait qu’il soit beau, bien entendu
    Il faudrait qu’il soit doux, cela va de soi
    Il faudrait qu’il donne envie, c’est essentiel
    Il faudrait que ses couleurs soient merveilleuses, c’est évident
    Il faudrait aussi qu’au bout du rêve se dessine la réalité.
    Et si, cette réalité, nous la faisions belle, douce,
    Pleine d’envie et remplie de couleurs merveilleuses?
    Si nous la copions sur nos rêves?
    BISOUSSSSS BERNARD DOUCE NUIT

    Réponse

  17. Mamie Mandrine
    Fév 17, 2011 @ 18:34:39

    Je réponds à ton poème, bien après tout le monde, mais c’est toujours une grande joie de te lire,
    parfois lorsque l’on a des bobos à l’âme un peu de tendresse fait du bien, et j’ai une citation qui me tiens au coeur, je ne sais plus de qui elle est, mais je la trouve belle, ce soir je te l’offre donc …
     » C’est la moitié de l’amour,
    cette moitié qu’est l’amitié… »
    Bisous d’amitié
    Mandrine

    Réponse

  18. lotus56
    Fév 17, 2011 @ 17:52:11

    Bonsoir Bernard,
    l’Amitié n’a pas de saison c’est toujours un rayon de soleil
    de grosses bises iodées, une belle soirée
    Anne Mary

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Fév 17, 2011 @ 17:29:23

    Kikou Bernard
    Ton blog est pour moi un jardin
    Dans lequel j’ai hâte de m’y promener
    Et surtout d’y respirer la bonne amitié
    J’y viens par plaisir et honneur
    L’honneur d’être ton amie
    Je cueille pour toi la fleur de l’amitié
    Et je te l’offre avec plaisir
    Passe une bonne soirée
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  20. anniec2302
    Fév 17, 2011 @ 13:25:57

    Très beau ton texte sur l’amitié des blogs !!!
    merci simplement d’être mon ami…
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  21. pupuce59
    Fév 17, 2011 @ 13:13:47

    bonjour Bernard!!!! quel joli billet, c’est vrai quoi de plus beau que l’amitié, même virtuel, au fil du temps des liens se tissent, on se parle, de tout de rien , on apprend à se connaitre, on rit ensemble, on pleure parfois ensemble, on s’encourage, dans les moments difficiles, mon ordi est pour moi un vrai lien qui m’aide et m’oblige à rester debout, à me battre encore et encore!! et c’est vrai que de te connaitre un vrai plaisir, un vrai réconfort, enfin tu es un AMI UN VRAI et je t en remercie encore!!

    rien n’est plus beau que l’AMITIE!!gros gros bisous .TON AMIE SISSI

    Réponse

  22. cathel
    Fév 17, 2011 @ 12:17:45

    tu m es precieux aussi bernard et cette amitie qui entre nous est nee il faut savoir la garder
    oui j aime te lire oui j aime tes poemes et crois moi je ne ris pas
    meme avec mon sourire que tu connais oui je te reste fidele

    ne changes pas stp bernard ….
    je reviens d une soiree mais jtavoue je suis pas top…. mais c est ainsi
    kisouilles
    cath

    Réponse

  23. patriciaj73
    Fév 17, 2011 @ 12:03:04

    Coucou… Ce n’est pas ma création mais celle d’Hénoa, son nom est marqué dessous. Ce sont des défis que j’organise Bernard et je poste ce qu’on m’envoie. Lis juste au-dessus, je l’ai expliqué. Bisous et bonne journée.

    Réponse

  24. mimitahitie
    Fév 17, 2011 @ 11:46:22

    mais comment pourait-on etre autrement mon cher bernard!!quand viens nous metre tes paroles si gentilles et pleines de douceur!!mon tit coeur qui tape en te lisant!!lolj’aime bien ce que tu ecris!!car bien souvent c’est vrai!!!tu es toujours le bienvenu!!et je te souhaite une bonne journee avec une grosse poignee de bisous

    Réponse

  25. nize1945
    Fév 17, 2011 @ 11:36:36

    Bonjour mon cher Bernard..ton article sur l’amitié a travers les blogs est très bien fait, en effet chacun est solidaire les uns envers les autres.
    Comment d’écrire l’amitié:

    Si celle-ci est dans notre pensée
    Puisqu’il n’y a pas de mot
    Pour définir ce cadeau
    Les amies sont dans notre coeur
    Et une partie de notre bonheur

    Elles nous apprennent la vie
    Et pour nous sont toujours jolies
    Elles nous aident tout le temps
    Comme si ont était un enfant
    Et on les apprécie tous les jours de notre vie

    Et elles font briller notre coeur
    Avec beaucoup de bonheur
    On offrirait les plus belles proses
    Pour leur raconter les choses
    Qu’elles nous apportent chaque jour
    De cet amour pour toujours

    Passe une agréable journée mon tendre Bernard..affectueuse amitié….bisous tendresse …Denise

    Réponse

  26. patous77130
    Fév 17, 2011 @ 11:33:24

    tous les blogs sont beaux
    avec pour chacun ces couleurs de vie
    on imagine la personne par ces écrits ces coms
    et puis l’humour qui si dégage et l’amour
    il n’y a pas de son
    mais il faut tout lire avec la douceur des mots
    puis un jour on voit la personne
    et on entends le son de sa voix
    et l’on se connait
    jamais déçu par la vue
    et on se marre
    on est nous
    naturel

    l’ordi fait du bien
    c’est comme un médoc
    et quel médoc

    toi Bernard cela fait une paille on va pas compter les années on s’en fou
    que l’on converse
    que je te lis

    le plus formidable avec l’ordi
    c’est d’être seul devant
    et de puffer de rire
    de renchérir un com amusant

    merde que sa fait du bien

    ben moi j’aime mon Bernard
    j’aime ma classe ma Maîtresse
    toi tu sais de quoi je parle les ateliers

    pi j’aime les partage des textes
    et puis j’aime donner du rire de la joie

    ton z’ange Pat chérie qui t’embrasse tendrement
    bonne journée à toi

    Réponse

  27. brunette1111
    Fév 17, 2011 @ 11:26:29

    bisousssssss bernard douce journee pour toi grosss bisousssssssss j ai plu ma photo grrrr

    Réponse

  28. franciane
    Fév 17, 2011 @ 11:12:11

    un lien s’est tissé petit à petit sur nos blogs , nous sommes devenus amis , d’année en année cette amitié grandi et je trouve celà formidable , des petits moment passés ensemble , des petits mots gentils pour adoucir notre petite vie , des rires , des taquineries , j’adore tout celà , merci mon ami pour tout ! bonne journée , gros bisous

    Réponse

  29. Océane Laika
    Fév 17, 2011 @ 11:00:42

    Bon jeudi mon tendre nounours
    Journée froide mais soleil de la partie
    je te fais des bisous tendresse tu sais ou 🙂
    Amitié de MA
    calinous de ma Louve

    ton billet est magnifique et combien vrais
    suis heureuse de faire partie de tes amies
    merci pour tes douces paroles déposées sur mon billet

    ta tite princesse océane t’adore

    Réponse

  30. douceurchezjolicoeur
    Fév 17, 2011 @ 10:46:33

    Kikou Bernard
    L’amitié c’est.
    Ton prénom.
    Ton pseudo.
    Ta gentillesse envers Moi.
    Tous tes petits commentaires.
    La douceur de tes mots.
    L’amitié.
    C’est simplement Toi!!!
    Merci d’être là.
    Bonne journée.
    Bisous douceur .
    Monique.

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
