Viens

Viens, lire dans mes yeux

Tu ne verras que de la passion

Viens dans ma chapelle ardente

A l’intérieur, j’ai un cœur assoiffé d’amour

Viens parcourir mon jardin

Tu ne trouveras pas de fleurs

Viens, tu découvriras un corps à aimer

Viens déposer tes baisers

Tu en feras pousser la plus belle des pousses

Viens me caresser, m’entretenir

Tu en chasseras mes mauvais souvenirs

Viens dans mon cœur

Tu entendras mes plus beaux mots que j’ai pour toi

Viens, tous les deux on sourira à la vie

 

Bernard

20 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Fév 17, 2011 @ 09:55:24

    Je viens te souhaiter un bon jeudi ti Bernard
    doux bisoux Titou
    Annie

    Réponse

  2. patous77130
    Fév 17, 2011 @ 07:36:37

    NIZE tu es la bienvenue chez moi
    je vais voir comment accepter ta demande je dois trouver ton lien de word
    te souhaite bonne visite chez moi et merci de ta visite
    je t’embrasse bien fort

    et mes bisousss pour toi Bernard
    bonne journée

    Réponse

  3. nize1945
    Fév 16, 2011 @ 21:38:54

    Bonsoir mon Bernard je suis venue te souhaiter une bonne et douce nuit mais surtout pour relire ton poème que j’aime beaucoup…excuse moi pour mon premier com je pense que j’ai du être maladdroite quand j’ai parler  » humour » et une de tes amie l’a mal pris j’ai l’impression que l’on n’aime pas beaucoup la petite belge que je suis …je dois être un peu trop suceptible..vois tu j’ai eu l’impression que l’on se moquait de toi ce qui est la cause de ma réaction …mais si tu en a ris et que tu aimes alors c’est tant mieux pour toi….je ne savait pas qu’elle était aussi intime avec toi …et qu’elle a voulu simplement te faire rire maintenant je comprend mieu certaines choses.
    Je viens de relire ton poème il est superbe…dors bien mon coeur
    bisous et gros câlins de ta Nizou qui t’aime

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Fév 16, 2011 @ 20:07:33

    Douce soirée
    Ton blog est pour moi un jardin
    Dans lequel j’ai hâte de m’y promener
    Et surtout d’y respirer la bonne amitié
    J’y viens par plaisir et honneur
    L’honneur d’être ton amie
    Je cueille pour toi la fleur de l’amitié
    Et je te l’offre bien volonté
    Passe une douce nuit doux rêves
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  5. anniec2302
    Fév 16, 2011 @ 19:51:35

    Bonne soirée ti Bernard …. alors tu as eu beaucoup de visites ??? lol lol !!!
    en tout cas j’espère que tu as bien rit quand meme et que ton moral est bon..
    Ton poème est très joli et je te souhaite tout ce bonheur
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  6. lotus56
    Fév 16, 2011 @ 18:15:53

    Bonsoir Bernard un peu loi chez toi , du sud de ma Bretagne, dans un jardin j’aime les fleurs, et elles poussent bien en cette saison,la sève monte et toute la nature va bientot nous ennivrer,
    grosses bises , belle et douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  7. frampantm
    Fév 16, 2011 @ 17:57:57

    un petit passage par chez toi bernard.
    appelles la, elle sait que tu l’aimes,
    elle te donneras tout ce que tu désires, l’amour c’est un partage de deux personnes qui s’aiment.
    bien joli poème pour celle que tu attends.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  8. patous77130
    Fév 16, 2011 @ 17:29:36

    allez encore de l’humour
    dis tu penses repassage toi et ben
    tu abuses!!!!!rire
    sacré Bernard
    je suis contente qu’avec mon humour je t’apporte le rire et sourire
    on se marre bien quand même
    que sa continue
    l’humour et le rire sa fait du bien
    pi je sais qu’avec moi tu aimes rire
    je me souviens de nos cam

    deux gamins
    bizouilles tous pleins de ta chérieeeeeeeee
    Pat
    pour Bernard
    mon ptit lapin
    mon ptit coin coin

    Réponse

  9. patriciaj73
    Fév 16, 2011 @ 17:20:31

    Coucou… Merci pour ton passage Bernard, bonne fin de journée et bisous

    Réponse

  10. nizou
    Fév 16, 2011 @ 15:50:22

    Très beau poème Bernard…..ca se bouscule chez toi tu dois avoir tout ce qu’il te faut….moi je ne blague pas mon tendre Bernard c’est très beau ce que tu écrit …peu aurais comme toi le courage d’écrire ce que tu ressent..tes sentiments sont nobles… ou alors c’est moi qui suis naive et peut être veux tu seulement amuser tes amies? Je ne sais que dire …si c’est vraiment ce que tu pense alors tu dois être malheureux et ce n’est pas sur la toile que tu dois écrire tes envies et tes sentiments mais il serai mieu que tu le dise à celle que ton coeur à choisis….mais c’est ton choix et je n’ai pas la prètention de dire ce que tu dois faire…c’est facile de rigoler pour celui ou celle qui ne se retrouve pas seul dans la vie…pour ma part je n’approuve pas beaucoup ce genre d’humour.
    Passe un bon après midi mon sentimental Bernard….bisousss tendresse …Nizou

    Réponse

  11. mimitahitie
    Fév 16, 2011 @ 15:18:31

    ha c’est joli cela cher bernard!!que de jolis mots tu sais trouver!!!bonne soiree et gros bisou ensoleilles

    Réponse

  12. emmatortue
    Fév 16, 2011 @ 15:13:07

    coucou Belle déclaration J’en connais une qui doit être heureuse
    Plein de bonnes choses pour toi et à bientôt

    Réponse

  13. caterinahello
    Fév 16, 2011 @ 14:40:46

    Oh lala!…Cinq minutes et mois suis là!……Lol !……….Superbe poéme !…. Tu es mon cher ami une source inépuisable de beaux mots et de beaux sentiments, ne pas changer jamais !

    Un très Bon Après Midi mon tendre Bernard
    je t’embrasse bien fort
    Bisousssssss ici sous la pluie !
    Caterina

    Réponse

  14. patous77130
    Fév 16, 2011 @ 14:23:08

    moi je prends le temps de venir
    j’arriveeeeee…………j’arriveeeeee……………….
    ben ma Claudie viens aussi
    tu sais pas si tu as le même à la maison
    chacun est identique
    donc tu n’as pas pareil
    pi Bernard c’est Bernard

    j’arriveeeee sexy
    je viens lire dans tes yeux chéri
    découvrir ta passion
    visiter ta chapelle
    découvrir ce coeur assoiffé
    visiter ton jardin
    j’y ferais poussé des fleurs
    je dépose baisers,
    scruté ce coprs
    la pousse y est déjà
    je vais rire je vais……la bichonné cette pousse
    pliée
    ben oui calins
    et entretien
    à surveiller tout sa
    j’enleverais les mauvaises broussailles
    éclaircir
    ne resteras que du bons

    allez go viens sourions à la vie

    j’adoreee et suis pliée
    tu me fais trop rire
    et toi tu vas me lire
    et bien rire

    mes bisousss pour toi de ta chérie Patounette

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Fév 16, 2011 @ 14:07:44

    Non je ne viens pas, elles sont déjà 3 à prendre la route, j’ai ce qu’il me faut à la maison.
    bises

    Réponse

  16. momotendresse1
    Fév 16, 2011 @ 14:07:18

    moi je prend l`avion
    attention momo arrive en France voir son tit Bernard
    bécots au ca fé ce matin xxxx

    Réponse

  17. anniec2302
    Fév 16, 2011 @ 13:48:20

    ok je demande à mon chef un bon de sortie et je viens !!! mdrrrrr !!!
    je ne suis pas loin …. 2 heures de route c’est bon !!! lol lol !!!
    attention il va avoir des bouchons dans le Doubs !!! mdrrrrr !!!!
    allez j’arrête mes bêtises
    Bisouxxxxx
    Annie

    Réponse

  18. cathel
    Fév 16, 2011 @ 13:13:07

    kikou… j arrive alors
    mais le temps de faire le voyage et une autre aura prit la place
    car je pense que ca va se bousculer au portillon
    et il te faudra faire un choix entre toutes ces dames
    bernard ca ne va pas etre simple ben non

    jolie demande a cette moitiee que tu aime en secret …..

    passe une bonne aprem midi bernard et merci tes mots me vont a ravir
    kisouille
    cath

    Réponse

  19. pupuce59
    Fév 16, 2011 @ 13:09:49

    HELLO!!! je suis la première!!! le temps de faire la route et j’arrive!!!!! Gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
