Mes pensées

 

 

Les bras croisés sur la table
A la lueur d’une flamme
Mes pensées défilent dans mon esprit
Où se mêlent le silence
Je suis dans un monde sans paroles
Je n ai même plus de repères
Je t’appelle de mes divines pensées
Mais rien!!!
Tous les mots que je prononce
Se perde dans le temps
J’ai tant besoin d’un petit baiser de toi
D’un petit mot magique
Pour me sortir de ce silence  
S’il te plaît réponds moi
Réveille moi, appelle moi, sort moi de ce cauchemar

je n ai que toi dans mes pensées

Ton regard si beau, oui!! ton regard et tes mots

Mon seul présage de mes pensées de me savoir aimé

 

BERNARD

 
27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chantalstella
    Fév 18, 2011 @ 21:07:52

    Hello gentil Bernard….Dis lui fort que tu l’aimes ,
    et saches que nous t’aimons ,nous ,tes amies ,
    si ,si ,elle sera surement un peu jalouse et ombrageuse
    de toute cette tendresse déferlante et amicale sur ton blog
    mon ami ! Belle continuation ,c’est romantique et si vrai ,
    tu es un homme sentimental et ça…c’est tout à fait plaisant !
    Je t’embrasse avec amitié ,continues de poser tes mots ,ton blog
    est si beau !

    Réponse

  2. pupuce59
    Fév 16, 2011 @ 13:04:09

    kikou BERNARD!!!! joli billet mais un peu triste , ne reste pas ainsi, va de l’avant, dis lui que tu l’aimes dis lui ce que tu attends d’elle, l’amour ça se vit à deux et non pas tout seul, l’amour ça se partage !!et si elle ne comprend pas, ou si elle reste muette, peut être ne veut elle pas de qelque chose de durable , alors ne reste pas malheureux, l’amour , le vrai , n’est sans doute pas loin de toi, il y a quelqu’un qui t’aime, que tu rendras heureuse, alors sorT , bouge , ne reste pas renfermé sur toi même, et puisque tu attends son baiser qui ne vient pas …..hé bien moi je t’en envoie un très très gros!!!!!à bientôt TON AMIE SISSI

    Réponse

  3. claudielapicarde
    Fév 16, 2011 @ 11:35:47

    Il faut franchir le pas sinon tu vas rester là à te morfondre, le destin il faut le forcer un peu.
    Amitiés.

    Réponse

  4. Océane Laika
    Fév 16, 2011 @ 11:22:24

    Bon mercredi mon tendre nounours

    journée ensoleillée 🙂

    je te dépose

    Amitié de Ma
    Calinous de Laika
    dis tu arrête de m’offrir des friandises comme tu le dis ca va me jouer des
    tours mdrrrrr
    Bisous coin boubouche mon Bernard moi aussi je t’adore
    ta tite princesse océane

    Réponse

  5. Mamie Mandrine
    Fév 16, 2011 @ 11:14:11

    Merci de cette douce déclaration d’amitiés, nous avons de la chance, nous, ta cour, qui vient chaque jour te bisouter
    bonne journée très douce
    Mamie Mandrine

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Fév 16, 2011 @ 10:44:26

    Kikou Bernard
    Je passe sur ton joli blog
    Avec un Cœur remplit d’amitié
    Que je tiens à conserver
    Et surtout partager avec toi
    Mais je garderais comme horizon
    L’amitié la Tendresse la Douceur
    Pour t’apporter un peu de Bonheur
    Est voir un sourire sur ton visage
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Fév 16, 2011 @ 10:43:04

    qu’il est agréable de passer chaque jour chez toi lire tes adorables et magnifiques poèmes d’amour , jamais pareils , toujours plein de tendresse , et de délicatesses , merci pour tout celà mon ami bon mercredi , plein de gros bisous

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Fév 16, 2011 @ 10:39:12

    BONJOUR TITI…..UN PEU TRISTE MAIS BIEN BEAU TON TEXTE JE TE SOUHAITE UNE TRES AGREABLE JOURNEE AVEC DES TAS DE BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  9. patous77130
    Fév 16, 2011 @ 10:35:20

    hello chéri Bernard
    tu sais que tu me fais bien rire
    quand tu passes chez moi
    ta raison il faut bien se marrer aussi
    alors je t’embrasse
    pi je t’aime
    pi sa fait du bien d’ l’entendre
    là un ti café
    le pétillant plus tard
    c’est mieux trop to
    pliée

    allez écrits nous un texte à nous faire tomber à la renverse
    du chaud
    amour plaisir désir
    nous serons toutes heureuses de te lire

    chéri Bernard je te souhaite une belle journée
    go à l’écriture
    tu es inspiré je le sais

    ta Patounette
    et ton ange aussi

    Réponse

  10. anniec2302
    Fév 16, 2011 @ 09:32:16

    Je te souhaite un bon mercredi Bernard….
    oui comme dit ton amie Pat on t’aimes et je t’aimes d’une grande amitié
    tu le sais depuis tout ce temps …..
    Le net est fait pour ça je pense s’aimer, se réconforter, délirer parfois !! lol lol!
    je bannis toutes les méchancetés …..et je respecte les idées de chacun…
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  11. cathel
    Fév 16, 2011 @ 08:52:32

    hello du matin bernard
    alors nuit calme et reposante a rever de l etre aime
    ou alors nuit agitee et fatiguante car pas d aimee
    et oui mercredi today alors passe une bonne journee
    qu elle te soit comme tu esperai ..

    kisouille
    cath

    Réponse

  12. frampantm
    Fév 16, 2011 @ 08:43:00

    passe une belle journée bernard.
    j’espère que ce matin,tu as retrouvé tes belles habitudes.
    penses que tu es aimé, je le vois dans tes écrits, et c’est la plus belle chose au monde. doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  13. brunette1111
    Fév 15, 2011 @ 21:20:38

    Réponse

  14. frampantm
    Fév 15, 2011 @ 20:04:57

    bonne soirée bernard. un poème bien triste,tu penses,et tu ne sais plus ou te tourner.si tu es amoureux,lances toi,peut être quelle t’attend.
    peut être est elle malheureuse de ton absence.
    comme tes amies ,j’aimerais te remonter le moral.
    un petit je t’aime amical,je pense qu’il te faut plus que ça,mais j’essaye, (sourire)
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  15. cathel
    Fév 15, 2011 @ 19:06:59

    AH BEN SI ON TE DIS TOUTES JTAIME tu va plus savoir laquelle prendre bernard
    pas une bonne idee ca je trouve …mais pas grave tu aura des je t aime ou des je t aime plus
    moi en tout cas ….. jtaime …………. pour ce que tu es lol…………et je souris en t ecrivant ceci

    cath

    Réponse

  16. patous77130
    Fév 15, 2011 @ 18:36:49

    nous on t’aime Bernard
    toutes nous allons te le dire
    allez les filles dites à Bernard nous t’aimons

    JE T’AIME
    mes bisoussss

    Réponse

  17. mimitahitie
    Fév 15, 2011 @ 18:15:25

    ha je vois que tu es encore triste mon cher bernard!!et oui,elle te fait du mal!!mais nous ont vient tu vois!!!!bonne soiree avec une poignee de bisous

    Réponse

  18. chantal
    Fév 15, 2011 @ 18:02:49

    Bonsoir Bernard,
    Laisse défiler tes pensées… même si tu te sens un peu perdu ; continue de l’Appeler, un jour viendra, où ton rêve deviendra réalité… un baiser, un mot doux…viendront te réveiller, te sortir de ce cauchemar, qui te fait tant souffrir… ELLE sera là, pour te dire « JE T ‘AIME ».Ne desespère surtout pas…
    Bonne fin de journée pour toi.
    Pensées et bisous de la Vendée.
    Chantal.

    Réponse

  19. caterinahello
    Fév 15, 2011 @ 17:37:17

    Kikou,mon chèr Bernard,
    poème SUPERBE!
    Ta description est ainsi vivantes et rèelle qui à moi semble de te voir……
    Mais tu souffres inutilement…l’amour est partage,partecipation…
    doit remplir le coeur de joie de vivre…
    si par contre elle est souffrance et tristesse ne mèrite pas d’ètre vècue…
    Ceci est seulement ma pensèe….

    Je t’envoie une forte embrassade et mes pensèes affectueuses
    Gros bisousssssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  20. miche michele love
    Fév 15, 2011 @ 17:35:48

    bonsoir bernard ,
    que de pensées moroses pour ce très beau poème
    bonne fin de journée
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  21. patous77130
    Fév 15, 2011 @ 17:32:00

    suis contente alors Bernard
    je t’embrasse bien fort chéri

    Réponse

  22. anniec2302
    Fév 15, 2011 @ 17:30:21

    ah mon com est parti avant que je le termine … bizarre….
    oui un peu triste mais écrire fait du bien ….
    bonne soirée et doux bisous mon Titou
    à plus……
    Annie

    Réponse

  23. anniec2302
    Fév 15, 2011 @ 17:28:23

    Beau texte encore …. un peu triste …..
    m

    Réponse

  24. patous77130
    Fév 15, 2011 @ 17:09:28

    ben texte tristounet sa Bernard
    je t’embrasse bien fort
    bonne fin d’après-midi pour toi

    Réponse

  25. Mamie Mandrine
    Fév 15, 2011 @ 16:45:57

    ce poème est bien triste mon cher,
    il ne faut jamais rester dans le silence quand on aime, il faut savoir parler, communiquer, car souvent l’autre ne sait pas toujours ce que l’on ressent, mais je ne me fais pas de soucis, tu vas trouver des mots pour parler à ta belle, dans mes pensées viennent des phrases qui pourraient apaiser mon amour …. mais ce sont mes mots… cherches bien les tiens mon ami …
    bisous tendresse
    Mandrine

    Réponse

  26. nizou
    Fév 15, 2011 @ 16:32:41

    Magnifique poème mon doux Bernard….je venais justement de t’envoyer un mail..quelle coincidence…..ton poème me rend triste car je te sens malheureux…si tu veux qu’elle t’appelle je suppose qu’elle sait que tu l’aime et qu’elle doit te lire mais sait elle seulement que tu l’attend ? C’est très délicat..tu devrais avoir une fois pour toute une conversation avec elle et tu serais fixé ou aurais tu peur toi aussi? je te souhaite bien du bonheur ainsi qu’a celle que tu aimes…….le décor de ton blog est vraiment beau tu as beaucoup de goût….mes bisoussss tendresse pour toi mon tendre et sentimental Bernard…..NIZOU

    Réponse

  27. cathel
    Fév 15, 2011 @ 16:16:37

    quelle suplique que tu lui adresse la
    ce visage qui te manques tant en reel
    ses mots qui te donnent l envie de plus

    ne reste pas mure dans ce silence
    et avance sur le chemin de l amour
    car oui cela se sent .
    tu souffre depuis des jours

    de cet amour non partage …………

    bonne fin de journee bernard et milles baisers
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
