Des calins j’aimerais

J’aimerais te donner des câlins
Ils seront beaux tendre et doux 
Je voudrais que ton corps en explose
Prends les, cache les, ils t’appartiendront 
Mes calins voyageront sur ton corps 
 
Sous tes draps
Je les cacherais sur les parties de ta boite à trésor 
Mes calins te seront de réconfort
Ils te feront du bien, ils te soulageront
Ils te diront que je t’aime, que je suis la
Mes calins en seront mes mains, mes lèvres
 
Le matin mon corps
Lui apprèciera tes calins
Tes baisers ,tes toucher coquin
Sous cette over dose de calins
Je te te dirais   
Caresse moi, embrasse moi , aime moi
 
J’aime tant tes calins

 BERNARD

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Fév 15, 2011 @ 17:41:15

    passe une belle soirée Bernard
    bisouss
    MIMI

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Fév 15, 2011 @ 12:51:31

    oh des calins ! c’est sublime celà ! rien de plus merveilleux que d’en recevoir ! en voici en voilà à profusion ! merci ! bonne journée Bernard gros bisous à demain !

    Réponse

  3. patous77130
    Fév 15, 2011 @ 11:54:05

    j’arrive pour te donner de gros bisousssssssssssssss
    ssssssssssss pour ta journée
    joli fond Bernard
    ta chérie Pat

    Réponse

  4. brunette1111
    Fév 15, 2011 @ 11:43:17

    COUCOU BERNARD GROS CALIN LOL BONNE JOURNEE SOUS UN BEAU SOLEIL GROSSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Fév 15, 2011 @ 11:25:00

    Bonjour Bernard
    Il existe des moments dans la vie
    Qui vous changent des lendemains
    Des petits moments d’échange
    Qui avec leurs mots d’amitié
    Deviennent de grandes espérances
    Sur le chemin de l’amitié
    Je te souhaite une très bonne journée
    Des bisous douceur
    ♥ Monique ♥

    Réponse

  6. anniec2302
    Fév 15, 2011 @ 10:57:09

    Bon mardi mon cher Bernard
    merci pour tes belles images, très jolies, ça sent le printemps !!!
    doux bisous et câlinous à mon Titou
    Annie

    Réponse

  7. Océane Laika
    Fév 15, 2011 @ 10:43:00

    ________________________$$$$$$$___coucou mon tendre Nounours
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___c’est moi
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton univers avec le soleil
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___une bonne journée de Ma et moi
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___avec mes bisous coin boubouche
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ta princesse océane
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________ calinous de Laika

    Réponse

  8. frampantm
    Fév 15, 2011 @ 10:24:36

    bonjour bernard,
    avec un p’tit calin du matin,je viens te faire mes bisous,
    et relire ton beau poème.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  9. joselynelemaire814
    Fév 15, 2011 @ 09:55:59

    Caresse, c’est la tendresse , c’est les câlins, c’est une senteur douce réconfortante…..
    L’homme c’est bien malaisé à définir. Admettons que ça reste un enfant.
    Gentil et câlin à ses heures, mais plein de vices….Lol..
    Je te souhaite une bonne journée avec plein d ecâlins rien que pout toi.
    Bisous….**JOSSE**…

    Réponse

  10. ange blond
    Fév 15, 2011 @ 09:47:26

    et que te dire de mieux?sinon t’envoyer un gros calin d’amitié !
    bonne journee bisous

    Réponse

  11. cathel
    Fév 15, 2011 @ 09:00:21

    bjr bernard
    passe un bon mardi …moi je suis en reunion dans 1h avec collegues et visio conference donc la je me pose un peu de mon buro sur le net
    kisouilles
    cath

    Réponse

  12. patriciaj73
    Fév 14, 2011 @ 22:14:31

    Merci Bernard, bonne soirée et gros bisous

    Réponse

  13. 77mar
    Fév 14, 2011 @ 21:46:52

    Alors là c’est de circontance Bernard le Poète, c’est bien la St Valentin, c’est chaud……..

    J’espère que ta journée s’est bien déroulée, te souhaite une bonne nuit, et un bon mardi déjà, par avance….

    Bises, amitié

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Fév 14, 2011 @ 20:09:17

    ♥Bonne soirée Bernard ♥
    ♥ ♥ Et oui il et déjà l’heure pour moi ♫ ♥
    ♥ De venir te souhaiter une bonne soirée ♫ ♥
    ♥ ♥ Merci pour ta fidélité sur mon blog ♫ ♥
    ♥ Je t’envoies une corbeille de tendresse ♫
    ♥ ♥ Une douce pluie de bisous douceur.♫ ♥
    ♥ ♥.****Monique****.

    Réponse

  15. chantalstella
    Fév 14, 2011 @ 17:38:51

    Hello gentil poête Bernard….je dépose ici ,un bouquet d’amitié ,pour ta St Valentin ,enrubanné de calins ,et je pose aussi un rayon tiède de soleil de ce 14 Février…qu’il te soit doux ,ton blog est charmant ,de douceur ,de poêmes ,de jolies pensées !
    Je t’embrasse avec joie ,car mon Valentin à moi me donne tant d’amour ,que j’en ai à revendre ! Amicalement gentil ami virtuel.

    Réponse

  16. Mamie Mandrine
    Fév 14, 2011 @ 17:28:09

    Aujourd’hui était bien le jour à demander des câlins, j’espère que tu en a reçu plein, virtuels et réels.
    je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous doux
    Ton amie
    Mandrine

    Réponse

  17. caterinahello
    Fév 14, 2011 @ 16:34:02

    Kikou mon tendre Bernard !
    ….Je t’envoie un pleine des calins virtuelles…une forte embrassade avec toute mon amitié et grosssss bisousssss !
    Bonne journée de Saint Valentin !
    Ton amie
    Caterina

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Fév 14, 2011 @ 16:07:57

    Pour les calins j’ai déjà ce qu’il me faut, passe une bonne saint Valentin.
    Amitiés

    Réponse

  19. lotus56
    Fév 14, 2011 @ 14:30:26

    Coucou Bernard, des calins de la tendresse , aucun des deux,
    dans mes draps de satin lol
    votre amitié sont calins de tous les jours
    grosses bises
    Anne Mary

    Réponse

  20. patous77130
    Fév 14, 2011 @ 13:31:33

    Réponse

  21. frampantm
    Fév 14, 2011 @ 13:27:27

    passe une belle journée bernard,bonne saint valentin a toi.
    besoin de calins en ce jour, mais c’est tous les jours qu’il en faut.
    de moi,reçois une over dose de baisers.
    ton amie mag

    Réponse

  22. anniec2302
    Fév 14, 2011 @ 13:25:08

    moi aussi zé besoin de câlins !!!! mdrrrrr !!!!
    joli billet très sensuel ……
    douces caresses… doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  23. pupuce59
    Fév 14, 2011 @ 12:58:39

    très joli poème mon ti nanard!!! mais si tu savais comme je suis triste en ce jour de SAINT VALENTIN, en tout cas toujours un plaisir de te lire !!encore meri pour ce partage!!!!gros bisous SISSI

    Réponse

  24. momotendresse1
    Fév 14, 2011 @ 12:35:05

    merci pour tout ces calins
    mon bel ami
    voici pour toi !

    Réponse

  25. chantal
    Fév 14, 2011 @ 12:25:56

    Pour le SAINT VALENTIN ,qui se fait porteur de tous les Voeux de Bonheur, qui peuvent aisément déborder de cette splendide journée, puisqu’elle est là, pour animer de joie, de rire et de gaieté, tous les coeurs, qui veulent se sentir heureux.
    Gros bisous pour toi, Bernard.

    Chantal.

    Réponse

  26. deceuninck
    Fév 14, 2011 @ 11:54:05

    je viens te souhaiter une bonne fête , mais pour moi l’amour quand on aime c’est toute l’année, aimer c’est donner, se prendre la main et continuer le chemin de la vie, être souder dans les obstacles difficiles , dans les moments pénibles, et regarder droit devant avec l’être aimé.
    merci de tes passage de ta fidélité en quelque sorte vous êtes mes Valentin et Valentine dans l’amitié.
    Amélie

    Réponse

  27. nizou
    Fév 14, 2011 @ 11:45:45

    Trés beaux ton poème mon tendre Bernard je l’adore…moi aussi j’aime beaucoup les calins et en ce jour de St valentin ou beaucoup le fête dans l’amour je trouve cela encore plus triste lorsque l’on se retrouve seule et plus personne avec qui les partager…aujourd’hui c’est un peu ma fête car de mon deuxième prènom est « Valentine » alors si tu le veux bien je te fais pleins..je s de bisous et de câlins virtuelles mais vrais en pensée…je sais que des kms nous séparent mais cela n’empêche pas ceci…..après tout nous n’en pouvons rien si nous avons une âme sentimentale…passe une bonne journée mon tendre Bernard……ton poème est superbe …..mes bisous Denise

    Réponse

  28. mimitahitie
    Fév 14, 2011 @ 11:27:01

    alors je reviens avec mon bouquet de calins!!!moi aussi,j’aime les calins!!!!!!!bonne st valentin et gros bisous

    Réponse

  29. douceurchezjolicoeur
    Fév 14, 2011 @ 11:26:13

    Kikou mon p’tit Bernard
    Avec toute ma sincère amitié
    Je viens te souhaiter
    Une superbe journée
    Est une bonne Saint Valentin
    Pleine de bonheur
    Un nuage de douceur
    Dans un ciel de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  30. brunette1111
    Fév 14, 2011 @ 11:23:51

    COUCOU BERNARD JE VIENS DE DEPOSER DE DOUX CALINS EN CE JOUR DE LA FETE DES AMOUREUX MERCI DE TES VISITES JE TE FAIS DE GROS BISOUS MOUILLES LOL BONNE JOURNEE

    Réponse

  31. Océane Laika
    Fév 14, 2011 @ 11:21:28

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    bisous plein de CALINS
    amitie de MA
    gros poutoux de ma Louve

    merci pour les jolies fleurs et les friandises hummmm sourire
    ta princesse Océane

    Réponse

  32. patous77130
    Fév 14, 2011 @ 11:20:06

    rhooo!!!si sa explose!!!!!!!

    voici une brassée de calins et bisousss pour toi mon ptit Bernard
    des massages
    regarde bien chez toi
    il y a OVER doses partout
    cherche tu vas trouvé

    Pat chérie

    Réponse

  33. cathel
    Fév 14, 2011 @ 11:09:03

    des calins tu veux encore des calins rien que des calins
    ben tu sais quoi…. oui des calins tout les matins
    et tu serai le plus heureux des hommes

    mais soit le sans calins bernard heureux en ce jour … moi je n en aurai pas today non plus et pourtant je garde le sourire car oui la vie est belle avec ou sans calins

    pour la petite intention juste c est normal…………….
    kisouilles
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
