A la plus belle des femmes

 

A la plus belle des femmes

L’age

Quelle importance pour nous aimer

Je me moque de la beauté

Tu en es le voile de mes nuits

 Tu es mon<< instant >>de toujours

De tous les jours

Ton corps est le mien

Mes lèvres en sont les tiennes

Nos baisers à nous

Nos mots caresses

C’est pour toi que je vis

 Tes rondeurs je veux les aimer

Tes rides mes désirs

Ta tendresse mon allégresse

Nos mains  le parcours de l’érotisme  

Nos je t’aime d’envols de folie

 

Fais moi le plus beau cadeau  

Pose ton visage sur mon épaule

Endors toi

Je veille sur la plus belle des femmes

Avec un coeur de vingt ans

BERNARD   

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nizou
    Fév 14, 2011 @ 11:01:25

    Bonjour Bernard ..je viens te souhaiter une belle journée de la St Valentin avec celle que tu aime…affectueuse amitié….mes bisous …ton amie Denise

    Réponse

  2. mimitahitie
    Fév 14, 2011 @ 10:51:29

    bonne st valentin mon cher bernard!!!!quel remontant que tu nous donnes!!!tes mots sont si tendres!!!que ce serait bien de les entendre en vrai!!mdr
    moi aussi ,je te donne aujouird’hui un bouquet de bisous!!bonne journee

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Fév 14, 2011 @ 10:44:33

    mon Bernard je te souhaite une bonne saint Valentin si bien sûr tu as une Valentine ih ih ! que cette journée soit pour toi la plus douce des romances comme tes chers poèmes d’amour ! bon lundi gros bisous

    Réponse

  4. patous77130
    Fév 14, 2011 @ 10:33:33

    mes bisousss mouillés pour toi en ce lundi chéri Bernard

    Réponse

  5. frampantm
    Fév 14, 2011 @ 10:23:07

    belle journée bernard.
    bonne saint valentin a toi.
    j’espèrais un beau poème d’amour .
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  6. cathel
    Fév 14, 2011 @ 10:20:45

    bonne et douce st valentin bernard seul ou accompagne ce sera un lundi comme les autres
    a plus tard
    kisouilles
    cath

    Réponse

  7. 77mar
    Fév 13, 2011 @ 20:56:30

    Je passe sur la pointe des pieds, te souhaiter une très bonne fin de dimanche, ouille que ça passe vite….. et surtout un bon début de semaine..

    Bises, amitié

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Fév 13, 2011 @ 20:51:59

    Bonne soirée
    Viens laisse moi t’emmener
    Dans un monde fait pour rêver
    Où tous les plus beaux anges se sont retrouvés
    Viens avec moi au Pays de l’Amitié
    Plus d’obstacle ni grand ni petit
    Le pays des vrais ami(e)s
    Un petit monde bien à toi
    Où seule l’amitié est roi
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  9. cathel
    Fév 13, 2011 @ 20:45:18

    bsr bernard
    ah ben je croyait trouver un billet
    et je reste sur ma faim la
    alors demain
    je file sous ma couette je travaille tot
    bises
    cath

    Réponse

  10. frampantm
    Fév 13, 2011 @ 20:34:02

    passe une belle soirée bernard.
    merci d’avoir laissé ton emprunte dans mes délires.
    la voiture,pas touche, c’est pour moi,je l’ai bien gagnée,mdr
    doux bisous. maguy

    Réponse

  11. anniec2302
    Fév 13, 2011 @ 20:32:02

    Bonne soirée Bernard douce nuit ………..
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  12. ange blond
    Fév 13, 2011 @ 19:36:59

    je passe pour te faire des gros bisous passe une bonne soiree a bientot ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  13. patriciaj73
    Fév 13, 2011 @ 18:26:35

    Coucou Bernard, pas étonnée non du score mais ravie… Par contre Sochaux n’a pas assuré ! Dommage (moi qui déteste Marseille) Bisous

    Réponse

  14. franciane
    Fév 13, 2011 @ 13:09:26

    un beau dimanche au plus gentil de mes amis de wordpress ! mille bisous rien que pour toi mon ami ! à demain !

    Réponse

  15. joselynelemaire814
    Fév 13, 2011 @ 11:42:20

    Trés bien écit avec la beauté des mots qui met toujours
    la femme en valeur…je te souhaite un bon dimanche
    et plein de bisous rien que pour toi….**JOSSE**…

    Réponse

  16. Océane Laika
    Fév 13, 2011 @ 11:32:30

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    je passe te faire de


    amitie de MA

    et des gros calinous de Laika
    contente que tu as aimé mon billet

    ta princesse océane

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Fév 13, 2011 @ 09:47:04

    Bonne journée Bernard
    Avec toute ma sincère amitié
    Je viens te souhaiter
    Une superbe journée
    Pleine de joie est bonheur
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  18. evelynebuenaventes
    Fév 13, 2011 @ 09:16:18

    TOUJOURS DE TRES BEAUX BILLETS MON TITI…..JE TE SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE AVEC DE GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  19. brunette1111
    Fév 13, 2011 @ 08:57:15

    COUCOU BISOUS BERNARD BONNE JOURNEE JE T ENVOIE UN WAGON DE SOLEIL BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  20. cathel
    Fév 13, 2011 @ 08:47:51

    bjr bernard ou velentin
    tiens c est un joli prenom valentin
    en plus de sa fete il a la st a fete cool ca

    passe un bon dimanche bernard moi ce sera cine je vais voir le discours d un roi ….
    kisouille
    cath

    Réponse

  21. anniec2302
    Fév 13, 2011 @ 00:00:20

    Bonsoir mon Titou …… pas eu le temps de passer dans la journée … beaucoup prise par le déménagement de ma fille …..
    je souffle un peu et je viens me délecter à nouveau de tes belles paroles !!!
    je te souhaite un bon dimanche avec la plus belle des femmes …..lol lol !!!
    tu es adorable mon cher ami
    mille bisous
    Annie

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Fév 12, 2011 @ 21:46:57

    La nuit va s’installer tout doucement
    Il est l’heure de frapper à ta porte
    Pour te souhaiter une agréable soirée
    Ainsi qu’une tendre et douce nuit
    remplie de magnifiques rêves
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  23. cathel
    Fév 12, 2011 @ 18:58:10

    au plus gentil de mes blogeurs
    de la part d une jolie femme
    et oui a la mode bretonne en tant que bretonnantes
    ce soir je te dis radagan d amities

    ben pour la st valentin je suis seule et a paris en coloque medical…mais un diner sur la seine avec un collegue de prevu
    car mon valentin est pas libre …………………..
    bonne et douce soiree bernard
    kisouilles
    cath

    Réponse

  24. patous77130
    Fév 12, 2011 @ 17:19:31

    Bernard je reviens te relire
    mes bisoussssss tendres

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Fév 12, 2011 @ 15:43:24

    il est ravissant ce poème d’amour mon Bernard ! c’est notre saint Valentin ! merci ! gros bisous et bon week-end de ta « Valentine » du nord ih ih !!!!

    Réponse

  26. sissi
    Fév 12, 2011 @ 13:01:33

    hello Bernard!!!! quel joli poème pour la SAINT VALENTIN!! comme tu dois l’aimer!! et tu as raison l’amour n’a pas d’âge l’essentiel est d’etre jeune dans la tête, dans le coeur, on aime à tout âge, et moi je te souhaite d’être heureux et de passer une agréable SAINT VALENTIN!!!

    Réponse

  27. cathel
    Fév 12, 2011 @ 12:26:00

    me voici a relire ce poeme
    toujours de beaux mots te sortent
    tes neurones reagissent aux sentiments que t eprouve
    pour cette valentine
    bernard va y fonce aime la

    passe un bon samedi …
    kisouille
    cath

    Réponse

  28. claudielapicarde
    Fév 12, 2011 @ 12:15:20

    c’est vrai que quand l’amour est installé l’âge ne compte pas.
    bonne fin de semaine, amitiés de Picardie.

    Réponse

  29. Océane Laika
    Fév 12, 2011 @ 12:05:29

    Bon Samedi mon tendre nounours

    Il semble que mes soucis ordi soient arrangés … grâce à l’aide de quelques
    ami(es) 🙂

    Passe une belle journée pour le moment le soleil est présent
    je pose mon visage sur ton épaule et devine mdrrrrr

    tendresse
    le bjr de MA
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane
    magnique écrit mon Bernard

    Réponse

  30. mimitahitie
    Fév 12, 2011 @ 11:07:01

    ha mon bernard que de venir chez toi,c’est un remontant tu sais !carabine!!!faire l’amour,oui,mais!!!!!bon weekend cher bernard de la petite ardechoise!!sans rides!!lol

    Réponse

  31. frampantm
    Fév 12, 2011 @ 10:46:36

    belle journée bernard.
    ce n’est pas encore la saint valentin,mais ton poème est de toute beauté.
    quelle chance elle a d’être si belle,et toujours dans ton coeur.
    doux bisous. mag

    Réponse

  32. douceurchezjolicoeur
    Fév 12, 2011 @ 10:03:35

    Bonne journée Bernard
    Les amis sont comme les étoiles
    nous ne pouvons pas toujours les voir
    mais nous savons pourtant
    qu’ils sont là dans nos cœurs
    je te souhaite une très belle journée
    Pleine de joie est bonheur
    Bon Week-End a Toi
    Bisous douceur
    ♥♥Monique ♥♥

    Réponse

  33. brunette1111
    Fév 12, 2011 @ 09:07:52

    beau billet ya pas d age pour etre belle la preuve lol merci de ce beau partage bonne fete a tous les amoureux bisousssssss bernard

    Réponse

  34. Mamie Mandrine
    Fév 12, 2011 @ 09:06:58

    Chacune de tes amies prends ce poème pour elle, et comme je les comprends, je lis tes mots, je les vois, mais je ne veux pas me laisser entrainer à rêver, le réveil est souvent cruel,
    mais j’aime ce que tu écrit et tu le sais.
    bonne journée
    bisous tendres d’amitié
    Mandrine

    Réponse

  35. patous77130
    Fév 12, 2011 @ 08:24:03

    que c’est beau Bernard
    je viens m’endormir près de ton épaule
    on y est bien
    même très bien
    je te bizouille bien fort chéri
    Ta Patounette jeunette rire

    bon samedi

    Réponse

  36. ange blond
    Fév 12, 2011 @ 00:01:10

    Que c est beau de lire des écrits d un coeur amoureux car les mots sont à agréable pour les yeux et le coeur alors ton amour devient contagieux et tu nourris cet espace de bonheur. Merci! pour tes mots si bien offert pour cette belle dame qui a su t offrir cette belle inspiration. Bonne soiree gros bisous a toi je t’adore

    Réponse

  37. caterinahello
    Fév 11, 2011 @ 23:31:22

    Ton poème est superbe j’adore!
    Merciiiiii pour ton partage mon tendre Bernard
    une Bonne Nuit et doux reves pour toi
    BISOUSSSSSSSSS
    Caterina

    Réponse

  38. cathel
    Fév 11, 2011 @ 23:24:12

    bsr bernard
    ben elle doit etre jolie ta valentine
    pour lui ecrire de si jolis poemes
    endort toi avec ces mots
    et reve d elle

    bsr bernard 23h30 et j arrive chez moi grr j etai de sortie
    bisou
    cath

    Réponse

  39. 77mar
    Fév 11, 2011 @ 22:14:14

    Joyeuse saint Valentin, ma foi, je ne connais pas ta vie MDR, et ça ne me regarde pas hihi…..

    Joli ton fond.. et de jolis mots doux pour réconcilier les problèmes liés à l’âge qui s’en vient …..
    Bon samedi, ainsi qu’un excellent dimanche ensoleillé, tant qu’à faire.

    Bises, amitié..

    Réponse

  40. nizou
    Fév 11, 2011 @ 21:36:54

    Mon tendre Bernard…tes poèmes deviennent de plus en plus beaux…je les aiment et mieu j’adore les lirent..mes pensées rejoignent le tiennent..j’aime tout ce que tu aimes…la vraie beauté est dans le coeur et dans les gestes de la femme ou dans l’homme que l’on aime ..c’est dans le regard que l’être cher pose sur toi ..voila ou est la vraie beauté…avec ce poème tu t’es encore surpassé je te l’ai déjà dit plusieur fois « tu écris avec ton coeur » et je le pense sincérement….bonne nuit mon doux Bernard surtout reste » toi » et ne change jamais…..mes bisoux les plus tendres….fais de doux rêve ….Denise

    Réponse

  41. anniec2302
    Fév 11, 2011 @ 21:23:38

    oh comme c’est beau !!!!!!!!!!!
    je vais m’endormir mais pas sur ton épaule mon Bernard … mdrrrr !!!!
    douce nuit fait de beaux rêves avec elle….
    Bisous Titou
    Annie

    Réponse

  42. frampantm
    Fév 11, 2011 @ 21:23:22

    bonsoir bernard.
    un amour digne des grands romanciers,c’est très beau.
    tes mots sont parfaits pour celle qui est dans ton coeur.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
