Tes Lèvres

Tes lèvres 

Je veux les approcher, les toucher

Les caresser des miennes

j’ai une envie de ce miel

Ressentir ce septième ciel

Ah, tes lèvres

Je les toucherais

De mon visage, de merveille

De mes doigts, de tendresse

De mon envie ,à te faire perdre haleine

Ah, tes lèvres

J’aurais un besoin de les entrouvrir

Pour sentir ta langue tendre

Je veux gouter ton miel si doux

Je serais plonger dans la nuit

Mes yeux se fermeront au contact des tiennes

Ah, tes lèvres

Je veux les faire danser

Ta langue valsera sous la mienne

Sur un dernier tango de tes lèvres

Tu laisseras ton empreinte sur les miennes

Ah, tes lèvres

Comme j’en ai envie

Bernard

36 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Fév 11, 2011 @ 20:34:56

    ♥♥♥ Bonsoir Bernard ♥♥♥
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Dans la joie et la bonne humeur
    Fait de jolies rêves
    Une douce pluie de tendresse
    Sur un océan de bisous douceur
    ♥♥♥ Monique ♥♥♥

    Réponse

  2. nizou
    Fév 11, 2011 @ 19:44:37

    Bonne soirée mon tendre Bernard….je suis venue relire ton poème et te souhaiter une agréable soirée…merci aussi pour tes coms qui me font énormément plaisir……reçois mes bisous les plus tendres.
    Petit poème rien que pour toi:
    Dans la grisaille de la vie
    L’amour tel un feu d’artifice
    Le ciel illumine de fusées gerbes et cascades
    Et dans le somptueux bouquet final étreints
    Les corps s’embrassent et s’éclatent

    Denise

    Réponse

  3. anniec2302
    Fév 11, 2011 @ 19:03:43

    Bonne soirée cher Bernard
    merci pour tes gentils com et tes belle images !!!
    tu est adorable !!! tu nous gâte !!!
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  4. brunette1111
    Fév 11, 2011 @ 18:03:08

    je viens deposer mes levres sur ton blog pour te faire gross bisous et te souhaiter douce soiree bisoussssss

    Réponse

  5. lotus56
    Fév 11, 2011 @ 17:44:15

    Coucou Bernard, la vie en Rose pour la St Valentin,
    y croire c’est Lundi le jour « J » j’ai encore le temps pour le trouver!!!!!
    tes mots écrits ici nous laisse en haleine!!!!!!!
    grosses bises iodés
    belle et douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  6. patriciaj73
    Fév 11, 2011 @ 16:53:30

    Merci Bernard pour ton passage, bon demain match au sommet pour Lyon… le derby ! Bisous et bon WE

    Réponse

  7. Mamie Mandrine
    Fév 11, 2011 @ 15:25:27

    Bonjour Toi, tu sais que tu es un merveilleux « Valentin », beaucoup aimerait entendre tes paroles, beaucou aimerait être bercé par tes poèmes, regarde, rien quand écoutant ta musique, tu incites les femmes à rêver, moi fleur bleue, j’adore.
    merci pour tes passages
    merci pour tes messages
    bonne fin de journée
    bisous doux d’amitié
    Mandrine

    Réponse

  8. caterinahello
    Fév 11, 2011 @ 13:22:40

    KiKou,
    Mon chér Bernard!…
    …Il est un vrai plaisent pour moi voir que tu es bien vivant !….hi hi hi !!!
    Un bon Apres-Midi sous le Soleil pour toi
    ici sous un ciel nuageux…
    je t’envoie une forte embrassade
    tendresse amitiè gros bisoussss
    Caterina

    Réponse

  9. sissi
    Fév 11, 2011 @ 13:16:01

    kikou BERNARD!!!whaaaaaaaaaa quel joli poème, tu en fais rêver plus d’une, tu nous fais languir on voudrait toutes que ces poèmes nous soient destinés!!!et fait gaffe , un de ces jours tu vas voir un bus débarquer devant chez toi, et là…… il faudra assurer mon ti nanard!!! lolll tient tu vois tu arrives à me faire dire des conneries encore une fois, pourtant je t’assure que ma soirée d’hier soir a été très mouvementée!! je te fais de gros gros bisous et à tantôt!!!!ton amie SISSI

    Réponse

  10. Océane Laika
    Fév 11, 2011 @ 13:12:30

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    avec le retour de la pluie

    Pour ce vendredi petite devinette mdrrrr

    bisous devine coin ou pas mon Bernard lolllll

    amitié de MA
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  11. franciane
    Fév 11, 2011 @ 12:41:50

    bonjour mon tendre ami de coeur , passes un très bon vendredi ! le soleil revient yes !!! et la douceur aussi ! très joli ton fond tout en rose ! c’est doux , c’est tendre et apaisant ! bisous mon Bernard

    Réponse

  12. deceuninck
    Fév 11, 2011 @ 12:08:27

    tu es mon ami de coeur
    celui à qui on pense toujours
    un véritable amour
    une âme soeur près de mon coeur
    un ami , mon ami qui dépose de doux messages
    si gentil par le coeur une perle un trésor
    tu es mon ami de mon coeur
    tu est là pour m’aider a surmonter
    les tempêtes , la pluie, pour laisser place a un arc en ciel.
    Amélie

    Réponse

  13. patous77130
    Fév 11, 2011 @ 11:49:33

    j’y reviens pour des encores Bernard
    Pat chérie
    avec soleil

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Fév 11, 2011 @ 11:45:53

    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l’admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L’amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d’amitié
    Passe une belle journée.
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  15. patous77130
    Fév 11, 2011 @ 10:56:54

    je viens t’embrassé chéri Bernard

    Réponse

  16. frampantm
    Fév 11, 2011 @ 10:43:15

    passe une belle journée bernard.
    de mes lèvres,je te fais un doux bisou d’amitié. mag

    Réponse

  17. brunette1111
    Fév 11, 2011 @ 10:28:49

    HUMM TRES BEAU BILLET QUE JE VOIS LA MERCI BERNARD DE CE BEAU PARTAGE GROS BISOUS DE MES DOUCES LEVRES LOL BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  18. anniec2302
    Fév 11, 2011 @ 09:58:01

    Bon vendredi Bernard
    dernier jour de la semaine pour le boulot
    et week end déménagement de ma fille…
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  19. cathel
    Fév 11, 2011 @ 09:18:33

    rose …douceur et amour ce matin
    et oui un baiser pour sceller l amour
    mais ou est ta valentine?

    bjr bernard et bon vendredi ..moi la st valentin c est a paris que je serai ce jour la et sans valentin ..mais en coloques avec un diner croisiere avec des collegues … en bateau mouche sur la seine …
    kisouille
    cath

    Réponse

  20. anniec2302
    Fév 10, 2011 @ 21:48:44

     » Tes lèvres sur les miennes, douceur velours
    Doux baisers comme des pétales de roses
    Tendresse caresses volupté d’amour
    Il n’y a pas de plus beaux plaisirs que tu oses  »

    Bonne nuit Titou
    Bisouuuuuuxxxxxxxx
    Annie

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Fév 10, 2011 @ 19:29:02

    Bonsoir Bernard
    ainsi ce termine cette journée
    Qui ces bien passé avec un beau soleil
    Je t’envoie un bonsoir argenté
    Sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    En mille couleurs pour te souhaiter
    Une bonne et agréable soirée
    Et une douce nuit,avec des rêves sublimes.
    Bisous douceur
    ..Monique..

    Réponse

  22. 77mar
    Fév 10, 2011 @ 18:46:00

    Bonne fin de semaine Bernard,
    joli ton poème… un tendre sourire accompagne mon commentaire…
    Bises, amitiè le Poète.

    Réponse

  23. patous77130
    Fév 10, 2011 @ 17:24:16

    je viens te faire des bisousss nous irons au huitième ciel
    on peut faire le neuf
    dix onze

    rire

    Bernard ta Pat chérie

    Réponse

  24. mariejeanne1950
    Fév 10, 2011 @ 16:50:47

    encore un magnifique poème très tendre ,très doux , très sensuel , au gout de miel! pour les gourmandes , merci mon gentil poète bonne soirée gros bisous à demain !

    Réponse

  25. nizou
    Fév 10, 2011 @ 15:25:26

    Bonjour mon doux et tendre Bernard….ton poème est magnifique et j’en suis très émue J’IMAGINE…. que toutes ces belles paroles me sont destinées….hélas!!!! je ne veux pas être prètentieuse….j’aime tes poèmes parce que je sais que tu pense tout ce que tu écris…je dirais même mieu c’est comme si tu les vivaient vraiment.
    L’amour jamais ne se compte
    c’est pour les coeurs un conte
    qu’épris les corps se racontentent
    passe un bon après-mid mon doux Bernard….mes bisous les plus tendres …..Nizou (Denise)

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Fév 10, 2011 @ 14:20:34

    ♥ Bonne après-midi ♥..
    Prends mon amitié et cache la dans ton cœur.
    Mon amitié est une douce lumière.
    Qui t’accompagne.
    Dans chacune de tes pensées.
    Et chacun de tes mots.
    Merci d’être toujours là..
    Bisous douceur.
    ♥ Monique ♥

    Réponse

  27. caterinahello
    Fév 10, 2011 @ 13:41:04

    KiKou mon chèr Bernard,<3
    merciiiii pour avoir partagèe avec moi ton dèlicieux petit déjeuner !
    ….Mais pourrais avoir meme un peu de chocolat avec le pain grillé ?LOL !!!

    Une forte embrassade pour toi mon tendre ami
    et gros gros bisousssss
    ton amie
    Caterina

    Réponse

  28. anniec2302
    Fév 10, 2011 @ 13:16:38

    Un peu en retard je viens te souhaiter une bonne journée ti Bernard … et oui le boulot ….. merci pour tes belles images et ton com …. trés beau ….
    je te dépose un petit baiser
    à bientôt mon Titou
    Annie

    Réponse

  29. patriciaj73
    Fév 10, 2011 @ 12:05:55

    Merci Bernard pour ton passage et message. Bon pour le café c’est trop tard là ! Enfin si mais après le repas… Oui pas très beau ce match ! Gros bisous et bonne journée

    Réponse

  30. cathel
    Fév 10, 2011 @ 11:17:28

    ah ben … voyons mr ne se prive pas il veut maintenant gouter a ses levres
    et de plus il en a tres envie …. un delice ca

    bjr bernard et bon jeudi a toi ..perdue dans mes pensees j avais pas vu ce billet

    bisous
    cath

    Réponse

  31. Océane Laika
    Fév 10, 2011 @ 11:17:18

    Bon jeudi ensoleillé mon tendre nounours

    je te fais de

    amitié de MA

    bisous tendresse

    calinous de Laika

    ta princesse océane …
    ben pour inaugurer ton magnifique poème bisous sur tes lèvres et pas coin boubouche
    mdrrrrr
    merci mon Bernard pour ton courrier et ton joli commentaire

    Réponse

  32. mimitahitie
    Fév 10, 2011 @ 11:12:46

    et bien dis donc!!comment veus tu que l’on passe notre journee comme il faut maintenant!!sans penser a tes levres!!mdr
    joli poeme!!!merci de tes visites mon bernard poete!
    bonne journee et gros bisous

    Réponse

  33. ange blond
    Fév 10, 2011 @ 10:57:36

    Un baiser qui dit tout par sa chaleur, sa douceur, sa durée … un baiser d’amour. Un baiser qui te fait faire n’importe quoi……..mais qu’importe c’est si bon ………bon je me calme MDR sinon je vais délirer…..lol bonne journée a toi gros bisous ton ange blond qui adore te lire

    Réponse

  34. frampantm
    Fév 10, 2011 @ 09:44:10

    belle journée ensoleillée bernard.
    wouahhhhh quelle belle façon de voir les lèvres.
    cet envie te fait désirer encore plus ce septième ciel.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  35. Mamie Mandrine
    Fév 10, 2011 @ 09:32:27

    Les lèvres font partie d’un tout, le visage …
    Par elles aussi on peut se faire une idée de la personne que l’on a devant nous.
    Les lèvres sont des gourmandes.
    Et nous pouvons aussi avoir des lèvres gourmandes…
    J’aime tous les jours, dessiner mes lèvres, leur donner un éclat, une lumière, un ton allant avec mon humeur du jour.
    Comme je dis gentiment le matin, je mets mes peintures de guerre, atout de la séduction, et surtout pour moi, le fait de me sentir bien dans ma peau.
    voilà tu connais un petit peu de mes manies
    Bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

  36. patous77130
    Fév 10, 2011 @ 09:02:45

    hummmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!
    hummmmm!!!!!!!!!!!!
    le septième ciel est beau chéri Bernard
    j’y suis allé hier soir
    mamamiaaaaaa!!!!!!

    y a que sa de bon
    des baisers
    je t’embrasse très très très fort Bernard
    Ta Pat chérie à toi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
