Ton jardinier

Dans ton regard

J’ en ai vu la plus belle des fleurs

Couleur or

J’en pendrais soin

Je serais ton jardinier d’amour

Je l’arroserais de mes baisers


Elle s’épanouiras de jours en jours

 

Je l’embrasserais

Notre bonheur en sera féconds,ce bonheur

J’irais le puiser au fond de tes yeux
Sur ton jardin d’amour

J’irais cueillir ton sourire et ton cœur

De celui-ci

J’en entendrais le son d’une douce mélodie

La chanson de l’amour ou je citerais ton nom
Bernard

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. araanz50
    Sep 22, 2014 @ 11:57:19

    Bisous Bernard
    Araan.

    Réponse

  2. cathel
    Fév 10, 2011 @ 08:02:21

    bjr bernard
    passe une bonne today dans ce jardin de l amour
    puisse tu y voir une jolie fleurs s epanouir

    kisouille
    cath

    Réponse

  3. patous77130
    Fév 10, 2011 @ 07:36:53

    je viens t’arroser ce matin de mes bisoussss pour toi Bernard chéri
    Ta Pat et bonne journée

    Réponse

  4. anniec2302
    Fév 09, 2011 @ 23:32:58

    Douce nuit cher Bernard
    je pense que tu as regardé le match…..
    bisouxxxxxxxxxxxx Titou
    Annie

    Réponse

  5. nizou
    Fév 09, 2011 @ 18:50:17

    Bonsoir mon tendre Bernard..je viens te souhaiter une agréable soirée ainsi qu’une douce nuit emplie de rêves les plus merveilleux….mes bisous les plus tendres
    petit poème de moi pour toi :
    J’ai le coeur et le corps prisonniers
    de l’espace et du temps hostiles
    tel des loups affamés dans une cage feriée
    et leurs passions et désirs hurlent
    comme eux d’amour inassouvis
    Nizou

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Fév 09, 2011 @ 18:42:54

    Je te dépose de la poussière d’étoile
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde pour te souhaiter
    Une belle et douce soirée
    Et une agréable nuit
    Remplie de beaux rêves
    Je t’envoie un wagon de bisous
    Sur un rail de douceur
    ****Monique****

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Fév 09, 2011 @ 17:24:23

    oh la la mon Bernard , tout le monde rêve d’avoir un tel jardinier chez soi !!!! tu vas avoir de nombreuses clientes pour soigner leur jardinet !! merci pour ce sublime poème ! bonne soirée gros bisous fleuris

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Fév 09, 2011 @ 16:02:56

    Toujours de jolis textes chez toi, passe une bonne fin de journée, amitiés de la Picardie maritime.

    Réponse

  9. caterinahello
    Fév 09, 2011 @ 14:09:47

    Très beau poème mon chèr jardinier!!!

    Merciiiii pour le chocolat…mmm…j’adore!!!
    Un doux Mercredi pour toi et une forte embrassade de ton amie
    que te pense avec affection
    gros gros bisoussssss
    Caterina

    Réponse

  10. sissi
    Fév 09, 2011 @ 13:10:39

    hello BERNARD!!! te voilà jardinier maintenant, tu sais tout faire!!!! mais au jardin de l’amour c’est parfois compliqué, les fleurs sont fragiles, elles demandent beaucoup de soins, d’attention, mais bon avec toi pas de soucis, alors prend soin de te petite fleur, aime là, et surtout…… n’oublie pas de l’arroser!!!! lolll gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  11. frampantm
    Fév 09, 2011 @ 11:30:29

    passe une belle journée bernard.
    je ne suis qu’un simple fleur des champs,qui vient te faire ses bisous.
    pas besoin d’arrosage pour moi,lol, juste un petit coucou quotidien,c’est mon engrais. doux bisous. mag

    Réponse

  12. Océane Laika
    Fév 09, 2011 @ 11:17:18

    Bon mercredi mon tendre nounours
    toujours avec le soleil 🙂
    contente de t’avoir fais rire
    Amitié de MA
    Calinous de Laika


    ta tite princesse oceane

    Réponse

  13. mimitahitie
    Fév 09, 2011 @ 11:15:11

    haaaaaaaaaaaaa mon bernard je dois te dire que tes poemes me manquaient!!et oui!!!!!tu sais tellement bien parler!!!
    celui ci est aussi tres joli!!!!il fait un rayon de soleil,mais froid!!et moi,toujours mal!!oui oui,besoin de massages
    bonne journee et gros bisous mon ami

    Réponse

  14. Mamie Mandrine
    Fév 09, 2011 @ 10:45:54

    Quel jardinier que voilà, le printemps vas bientôt poindre son nez, et si je me fie aux oiseaux, les amours vont revenir, plus fort, plus tendre, plus doux, tu n’as pas fini de jardiner  » Toi ».
    Merci pour les deux jolis poèmes que tu m’a envoyé, ils sont beaux et me donnent plaisir à les lire.
    Gros bisous d’amitiés
    Ton amie Mandrine

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Fév 09, 2011 @ 10:33:27

    ****Kikou Bernard****
    .__.-**-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.
    .__.-**- c’est une vague de tendresse.__
    .__.-**- un océan d amitié.__.-**-
    .__.-**- un navire de tendresse.-**-
    .__.-**- que je viens déposer .__.-**-
    .__.-**-ce matin pour mettre de la joie._
    .__.-**-dans ta journée.__.-**-.__.
    -**-du soleil dans ta vie.-**-
    .__.-**-un océan de rêves.__.-**-
    .__.-**-sur des écumes d’amitié.__.-**-
    .__.-**-ces mots je vogue les déposer chez toi..-**-
    .__.-**-en te souhaitant une bonne journée
    .__.-**-.-bisous douceur.__.-**-.
    .__.–**Monique.__.-**-.

    Réponse

  16. anniec2302
    Fév 09, 2011 @ 10:10:40

    bonne journée gentil jardinier
    les petites fleurs sortent… la sève monte … mdrrrr !!!
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  17. evelynebuenaventes
    Fév 09, 2011 @ 09:43:50

    PASSES UNE AGREABLE JOURNEE MON JARDINIER…..TRES BEAU TON ECRIT GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  18. cathel
    Fév 09, 2011 @ 09:40:10

    alors en bon jardinier que tu es
    a tu plante cette nuit aupres de ta fleur
    surveille bien …afin qu elle ne s etiole point

    bonjour bernard passe un bon mercredi je suis pas en avance car je cherchais une zic …
    kisouille
    cath

    Réponse

  19. 77mar
    Fév 09, 2011 @ 09:16:21

    Bon mercredi Bernard, cultives bien, c’est le métier de jardinier en effet.
    Bien trouvé ton texte.

    Merci de ton passage et commentaire (je me demande si je vais continuer le blog, car je n’ai pas beaucoup de commentaires), donc ça ne me motive plus guère… Enfin…….

    Bises, amitié

    Réponse

  20. miche michele love
    Fév 09, 2011 @ 00:34:34

    ✿(¯`•.¸ ♥ ♥ ¸.•´¯)✿✿(¯`•.¸✿
    ██─██─██─██▀▀─██▀▀
    ████▄─██─▀▀██─▀▀██
    ██─██─██─████─████
    ✿(¯`•.¸ ♥ ♥ ¸.•´¯)✿✿(¯`•.¸✿

    BONJOUR BERNARD BEAU JARDINIER BEAU POEME
    BONNE JOURNEE DE MERCREDI
    BISOUSSS
    MIMI

    Réponse

  21. Océane Laika
    Fév 08, 2011 @ 22:37:34

    bonsoir mon tendre nounours
    la je veux être coquine pour une fois suis désolée 🙂
    parce que ton poème est MAGNIFIQUE

    je t’envoie mon jardinier

    désolée mais je décompresse mdrrrr
    bisous tout doux mon Bernard … efface mon message sourire

    ta princesse océane

    Réponse

  22. ange blond
    Fév 08, 2011 @ 21:47:53

    comment ne pas etre touchée par ses mots .je reste sans voix , juste te dire que c’est tres beau; bonne soiree gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  23. patriciaj73
    Fév 08, 2011 @ 21:38:07

    Merci Bernard pour ton passage. Bonne soirée et de gros bisous

    Réponse

  24. nizou
    Fév 08, 2011 @ 21:35:28

    Bonsoir mon tendre Bernard je suis venue lire ton nouveau poème avec beaucoup d’émotion..tu es un véritable poète…tu as l’art de transformer tout ce qui tu écris …chaque chose que tu décris est une véritable caresse …passe un douce nuit emplie de bons et beau rêves…..mes plus tendrse bisous….
    petit poème pour un adorable poète

    Dans l’âtre brûlent deux buches
    Leurs flammes se frolent
    Se caressent et s’unissent
    En un seul feu communiant
    Une lumière et une chaleur uniques

    Nizou

    Réponse

  25. anniec2302
    Fév 08, 2011 @ 21:31:23

    prends bien soin de ton jardin d’amour mon ti Bernard
    très joli ton poème
    bonne soirée douce nuit
    mille bisous
    Annie

    Réponse

  26. patous77130
    Fév 08, 2011 @ 21:12:52

    t’es un beau jardinier Bernard
    moi je t’arrose de mes bisoussssss
    douce soirée
    Pat chérie

    Réponse

  27. cathel
    Fév 08, 2011 @ 20:52:22

    le jardinier que tu es
    saura prendre soin de cette fleur
    l arrose pour qu elle s epanouisse
    et soit la plus belle des fleurs

    bonsoir bernard et douce soiree
    une fleur parmi des fleurs

    bisou
    cath

    Réponse

  28. frampantm
    Fév 08, 2011 @ 20:24:16

    belle soirée bernard.
    quel beau jardinier tu fais. prends soin d’elle, arroses là de tes baisers.
    un prénom que l’on prononce en secret,est le plus beau de tous.
    mes bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
