Je Veux

Je suis amoureux de toi!!!!

Je veux t’aimer avec ardeur

Je veux te regarder avec tendresse

Je veux t’embrasser avec passion

Je veux te contempler

Je veux te donner mes preuves d’amour

Je veux te dédier mes caresses

Je veux te soutenir quand tu as mal

Je veux chasser ta tristesse quand tu pleures

Je veux ètre à la hauteur de tes espérances

Tu as une place importante dans mon cœur

Je ne cesse de penser à toi

J’ai une étrange sensation quand j’écris ces mots

Une envie de t’aimer

De te voir au plus vite pour te serrer dans mes bras

Surtout de te dire je t’;;;;

Bernard

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Fév 09, 2011 @ 11:58:37

    BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE GROSS BISOUSSSSS

    Réponse

  2. nizou
    Fév 08, 2011 @ 19:45:07

    Bonsoir mon tendre Bernard…je passe te souhaiter une agréable soirée et te donner mes plus tendres bisous et aussi bien sûr lire ton magnifique poème
    Chaque vie a son histoire
    Chaque corps a ses secrets
    Que l’amour dévoile et partage
    Et le couple se construit
    Sur de nouveaux secrets
    Une nouvelle histoire.

    Nizou

    Réponse

  3. patous77130
    Fév 08, 2011 @ 19:29:40

    mes bisousss du soir pour toi Bernard

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Fév 08, 2011 @ 19:25:01

    il est tard aujourd’hui je suis partie toute la journée , sorties en plein air , dans la nature , il n’y a que là que je suis dans mon élément ! mais il n’est jamais trop tard pour souhaiter une très bonne soirée à un ami aussi charmant de toi ! gros bisous mon Bernard

    Réponse

  5. miche michele love
    Fév 08, 2011 @ 13:47:20

    bisoussss bernard
    bonne journée
    MIMI

    Réponse

  6. cathel
    Fév 08, 2011 @ 12:01:22

    bonjour bernard
    passe un bon mardi ..suis en retard rentree ce matin epuisee car pas de sommeil… et emplit de questions ….
    bisous
    cath

    Réponse

  7. Océane Laika
    Fév 08, 2011 @ 10:13:47

    Bon mardi mon tendre nounours

    toujours avec le soleil 🙂

    petit cadeau sourire


    Amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    bisous coin boubouche de ta tite princesse océane 🙂

    Réponse

  8. 77mar
    Fév 08, 2011 @ 10:02:17

    Bonne journée Bernard.. Pleins de bonnes choses pour toi aussi.

    Joli ton texte.

    Bises, amitié

    Réponse

  9. anniec2302
    Fév 08, 2011 @ 09:34:50

    Bon mardi mon ti Bernard
    aujourd’hui le soleil a disparu … ciel gris
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  10. frampantm
    Fév 08, 2011 @ 09:31:04

    passe un beau mardi bernard.
    surement avec celle que tu aimes.
    avec tous tes beaux mots,ce ne doit pas être difficile.
    tu t’es surpassé.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. ange blond
    Fév 08, 2011 @ 09:23:05

    bonne journee a toi gros bisous ton ange blond

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Fév 08, 2011 @ 08:50:45

    Bonjour Bernard
    comment va tu???
    Je t’envoie
    Un cyclone de douceur
    Un océan de pensées
    Pour te souhaiter une bonne matinée
    Que ta journée te soit agréable
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  13. Josse
    Fév 08, 2011 @ 08:08:37

    Toujours le beau Roméo à sa Juliette…Tu la vénérés toujours
    autant…Penses tu qu’elle mérite autant de compensation…lol..
    Trés joli texte écrit avec tant d’amour….
    Bonne journée à toi Bernard…*JOSSE*…

    Réponse

  14. jasmine....
    Fév 07, 2011 @ 22:24:43

    Bonsoir Roméo…Qu’elle belle déclaration d’amour …Elle a bien de la chance ta bien aimée…Bonne semaine à toi avec le soleil ce qui est prévu pour nous toute la semaine…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  15. lotus56
    Fév 07, 2011 @ 19:37:11

    Bonsoir Bernard , demain un autre jour , une petite place pour l’Espoir devienne réalité
    de grosses bises, merci pour ton amitié c’est super!!!!
    douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Fév 07, 2011 @ 17:28:10

    Bonne soirée Bernard.
    C’est avec une vague de tendresse.
    Et un océan d’amitié.
    Que je viens déposer.
    Ce petit message .
    Pour te souhaiter.
    Une bonne soirée ainsi qu’une douce nuit.
    Pleins de jolies rêves.
    Bisous douceur.
    Monique.

    Réponse

  17. Mamie Mandrine
    Fév 07, 2011 @ 17:24:28

    j’ai envie de te dire  » je veux être elle  » !!!!
    quelle chance, elle a, j’espère de tout coeur qu’elle répond à ta flamme,
    quel joli cri d’amour,
    merci de nous le faire partager.
    Bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

  18. nizou
    Fév 07, 2011 @ 15:09:46

    Bonjour mon doux Bernard j’ai déjà lu plusieurs fois ton poème que je trouve magnifique…fais ce que tu dis sans hésiter et tu la rendra heureuse, c’est tellement beau ce que tu écris…celle pour qui tu les écrit a le droit de le savoir…allez ne sois pas timide …fonce ..après vous serez heureux tous les deux…passe un bon après midi ainsi qu’une agréable soirée….mes bisous tendresse les plus doux……Nizou (Denise)

    Réponse

  19. ange blond
    Fév 07, 2011 @ 13:49:36

    Tes textes sont toujours aussi forts et romantiques,un vrai plaisir de lecture..Merci de cette chaleur que tu nous transmets . Bonne journee a toi gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  20. claudielapicarde
    Fév 07, 2011 @ 13:06:47

    Tu veux maintenant il faut dire je le fais!!!
    Beau texte.
    Bonne semaine.

    Réponse

  21. sissi
    Fév 07, 2011 @ 12:59:43

    hello BERNARD joli billet, jolie déclaration!!! tu veux c’est bien , mais elle le veut -elle ? j ‘espère pour toi quelle te le rends bien ce besoin d’aimer, qu’elle partage cet amour, le sait elle au moins que tu l’aimes, lui as tu déjà dis?si oui, elle ne comprend rien ou elle s’en fout, si non dis le lui bien vite et sois heureux!!! gros bisous SISSI

    Réponse

  22. frampantm
    Fév 07, 2011 @ 12:53:37

    passe une belle journée bernard.
    ta litanie d’amour est trop belle.
    je ne pense pas qu’elle sera insensible.
    ton coeur est a nu pour elle.
    un amour comme cela ,ne peut être que bonheur.
    Je veux garder ton amitié et ta tendresse.
    doux bisous. mag

    Réponse

  23. franciane
    Fév 07, 2011 @ 12:52:54

    une jolie déclaration d’amour ! ta déclaration comme dirait France Gall , que d’amour tu as à partager avec cette femme ! je te sens en admiration devant elle , comme une muse ! une déesse ! c’est joliment écrit ! bonne journée mon amie ,gros bisous du nord où le soleil revient ouf !! mais …. , à demain !

    Réponse

  24. nelhia777
    Fév 07, 2011 @ 12:31:59

    reçois un message de mon passage ensoleillée
    je survole de pages en pages , et je laisse une trace , sur vos espaces que je considère comme des trésors a mon cœur.
    je pense a vous , je n’ai pas souvent le temps de venir du a mon travail , mais a mes yeux mes amis vous êtes mon paradis.
    Amélie

    Réponse

  25. patriciaj73
    Fév 07, 2011 @ 11:59:07

    Coucou Bernard, je suis bien de ton avis. Je trouve qu’ils n’ont pas très bien joué ! Gros bisousss et bon lundi. Tu as encore changé ton fond ? Superbe !

    Réponse

  26. anniec2302
    Fév 07, 2011 @ 11:26:10

    Encore une magnifique déclaration !!…..
    mais elle comprends rien ???!!! mdrrrrrrrr !!!!
    je te souhaite ce bonheur Bernard
    bisous
    Annie

    Réponse

  27. Océane Laika
    Fév 07, 2011 @ 11:23:49

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    magnifique ton  » je veux  »
    ta tite princesse te dis « je veux » te remercier pour cette si belle amitié
    de tout les jours et ca depuis pas mal de temps 🙂
    journée magnifique plein soleil après avoir déposé MA à la dial … promenade avec Laika
    amitié de ma – gros poutoux de ma louve
    bisous coin boubouche de ta tite princesse océane

    Réponse

  28. cathel
    Fév 07, 2011 @ 11:15:10

    tu dis l aimer tu veux l aimer
    tu veux la rendre heureuse
    et lui prouver cet amour que tu a developper en toi
    alors bernard met tes paroles en pratique
    dis lui que tu l aime et tu verra si elle en contre partie t aime
    car moi le net me surprendra toujours meme 5ans apres que j y suis

    passe une bonne journee bernard je file sur la cote ce soir voir la mer un grand besoin d air iode
    kisouilles
    cath

    Réponse

  29. patous77130
    Fév 07, 2011 @ 11:11:36

    Bonjour chéri Bernard
    une journée magnifique en ce début de semaine
    du soleil
    bonne gelée
    mais belle journée

    bel écrit tu l’aimes énormémént
    je t’embrasse de douceur et trendresse

    Ta Pat chérie

    Réponse

  30. miche michele love
    Fév 07, 2011 @ 10:58:57

    bonjour Bernard
    c’est une belle déclaration , bel écrit merci pour le partage
    bon lundi
    bisousssss
    MIMI

    Réponse

  31. mimitahitie
    Fév 07, 2011 @ 10:50:41

    comme j’aimerais que ça s’adresse amoi,toutes ces belles phrases!!mdr!!merci pour tes massages!!ils me feraient tellement de bien!!!bonne journee cher bernard et gros bisous

    Réponse

  32. douceurchezjolicoeur
    Fév 07, 2011 @ 10:47:16

    Bonjour Bernard
    l’amitié est un morceau de son cœur
    qu’on ne brisera jamais
    car il est sincère
    l’amitié est un sourire
    un éclat d’amour qu’on offre simplement
    sans rien attendre en retour
    l’amitié est simplement là à tes cotés
    je te souhaite une très belle journée
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
