Tu Es Loin

Tu es loin

De l’amour que j’ai pour toi

Cet amour, me foudroie

De mes envies, de mon plaisir

Que toi seul pourrait assouvir

Tu es loin

De mes yeux qui voudraient te regarder

De mes mains qui voudraient te toucher

De mes lèvres qui voudraient t’embrasser

De mon cœur qui saigne désespérément

A cet instant

Tu es si près, mais si loin à la fois

Je te vois derrière cet écran

Chaque touches de mon clavier

Ce sont des baisers que je t’envoie

A cet instant

On est loin de notre amour

L’absence nous déchire

Et la soif d’aimer est au loin

Nous en fait mourir

 

 

Bernard je t’aime

37 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. caterinahello
    Fév 07, 2011 @ 16:07:52

    CouCou!
    mon chèr Bernard
    je te remercie pour ta visite
    et je t’souhaite un bon Après-Midi et une Bonne Soirèe
    je t’embrasse avec toute mon amitié tendresse
    gros bisousssss
    Caterina

    Réponse

  2. brunette1111
    Fév 07, 2011 @ 11:20:59

    BISOUS BERNARD BONNE JOURNEE GROSS BISOUSSS

    Réponse

  3. miche michele love
    Fév 07, 2011 @ 11:03:22

    merci Bernard pour ce beau poème
    bisoussss
    bonne journée
    MIMI

    Réponse

  4. evelynebuenaventes
    Fév 07, 2011 @ 10:24:48

    BONNE ET AGREABLE SEMAINE MON TITI AVEC LE SOLEIL GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  5. anniec2302
    Fév 07, 2011 @ 09:40:08

    Bonne journée mon ami Bernard
    avec le soleil !!! profites en bien !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  6. cathel
    Fév 07, 2011 @ 08:05:30

    bjr bernard
    tout d abord …ce fond est joli clair pas fouilli et on te lit mieux

    passe une bonne journee ..en ce debut de semaine
    et pense a cet amour qui je l espere te donne des ailes
    jtenvoie des bisous bretons
    cath

    Réponse

  7. patous77130
    Fév 06, 2011 @ 21:24:36

    mes bisousss d’amour pour toi
    je t’embrasse tendrement chérie Bernard
    Pat

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Fév 06, 2011 @ 18:53:26

    ♫* ♥ ~♣*♫ *♥Bonsoir Bernard~ ♣*♫ *♥ ♫* ♥
    ~♣* ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣
    ♫* ♥ tu m’as reconnue ~♣*♫ *♥~
    ♣*♫ *♥ c’ est moi!!!
    ~♣* ♫qui passe sur ton blog* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ je te demande d’ouvrir ta fenêtre~♣*♫ *♥ ,
    ~ ♣*♫ *j’ai déposé♣*♫
    *♥~♣ une corbeille de fleurs ♣*♫ *♥~pour toi
    ♣* ♫* ♥tu y trouveras aussi mon cœur ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥et dans mon cœur ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥il y a l’amitié ♣*♫ *♥~♣* ♫*
    ♥ l’amitié que j’ai pour toi ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥ je te souhaite ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ une agréable soirée ~♣*♫
    *♥ et une douce nuit ~ ♣*♫♫* ♥ *♥~
    ♫* ♥Bisous douceur♫* ♥
    ♫* ♥Monique♫* ♥

    Réponse

  9. ange blond
    Fév 06, 2011 @ 18:35:07

    Trés beau billet… c’est vrai que l’on dit »loin des yeux, loin du coeur », mais moi je n’y crois pas, lorsque l’on aime, la distance, n’est jamais un obstacle !
    Douces amitiés ! ange blond

    Réponse

  10. chantal
    Fév 06, 2011 @ 18:02:53

    Bonsoir Bernard,
    La distance n’existe pas, quand l’Amour est là….Il y a le train, l’avion, la voiture…le téléphone, le clavier, l’écran, la caméra… Alors n’hésites pas a lui dire que tu l’aimes…que tu veux la chérir…comme tu as mis en haut de ton blog, demain est un autre jour, et cet autre jour, te réserves peut-être bien de douces choses… aies confiance, je suis certaine que le Bonheur est tout prêt de Toi, et ne demande qu’a surgir….Tu le mérites tant!
    Belle fin de dimanche pour toi.
    Douces pensées et bisous de la Vendée…. Chantal.

    Réponse

  11. patriciaj73
    Fév 06, 2011 @ 16:09:06

    Coucou Bernard… J’espère que tu vas bien. Merci pour ton passage. Je suis allée jardiner aujourd’hui et hier aussi d’ailleurs. Il fait si beau ! Les premiers crocus sont sortis ! Gros bisous et bonne fin de dimanche.

    Réponse

  12. caterinahello
    Fév 06, 2011 @ 15:53:52

    KiKou mon chèr poète,
    je te remercie pour ta visite et pour ton joli écrit….
    il est vrai,sourire fait bien et pas cote rien!

    Demain est un autre jour…phrase celebre d’un magnifique film…
    trés significative…tout peut recommencer demain…
    tout peut changer demain….infinies possibilitès…

    Je t’envoie mon chèr Bernard une forte embrassade dans cette journèe
    ensoleillée et tiéde
    Bisousssss
    Caterina

    Réponse

  13. claudielapicarde
    Fév 06, 2011 @ 15:32:01

    Merci pour le sourire que tu as déposé, c’est toujours un plaisir de l’accepter et je te le retourne, bonne fin de dimanche.
    Amitiés de la Picardie maritime.

    Réponse

  14. frampantm
    Fév 06, 2011 @ 14:27:39

    belle journée ensoleillée bernard.
    comme tu dis,demain est un autre jour,l’espoir fait vivre.
    une seule peut assouvir tes plaisirs,tes envies, comme c’est beau.
    doux bisous. mag

    Réponse

  15. Océane Laika
    Fév 06, 2011 @ 13:58:40

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    un petit coucou avant d’aller en balade avec ma Louve
    Amitié de MA
    bisous doux mon Bernard … merci pour ton joli écrit et ton envoi
    calinous de Laika
    ta tite princesse Océane

    Réponse

  16. mimitahitie
    Fév 06, 2011 @ 11:51:22

    bonjour mon tres cher ami!!et bien!!!comment va stu??? pffffffffffffff avec ce wordpress,j’en ai perdu beaucoup!!!!
    merci pour ton joli poeme!!j’en ai plus que besoin si tu savais!!!
    je te met dans mes amis tout de suite!!
    je t’embrasse bien fort!!!

    Réponse

  17. evelynebuenaventes
    Fév 06, 2011 @ 11:40:53

    AGREABLE DIMANCHE MON TITI AVEC LE SOLEIL POUR TOI GROS GROS BISOUS DOUCEUR JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE……

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Fév 06, 2011 @ 10:50:29

    Bonne journée Bernard
    ma petite visite du matin avec un timide soleil
    Pour t’apporter Toute mon amitié
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  19. anniec2302
    Fév 06, 2011 @ 10:27:20

    Bon dimanche Bernard avec le soleil
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  20. joselynelemaire814
    Fév 06, 2011 @ 08:34:45

    tel un ange du matin.
    un ange du destin.
    Je viens ce matin. Te delivrer,mon message d amitié.
    Ce ne sont que quelques mots ,couché,
    au travers d un clavier.
    mais qui reflète ma pensée.
    Je viens t apporter la bonne journée.
    j espère bonheur est gaieté.
    en ce dimanche matin.
    Guide ton cœur a trouver ces mots.
    et garde les au chaud.
    Sert les a tes amis .
    tu verras que l amitié est infini
    Qui petit a petit s agrandit.
    Que le soleil soit dans ton cœur.
    en cette journée et t apporte bonheur..
    Passes une bonne journée…Mille bisous pour toi ….*JOSSE*…

    Réponse

  21. cathel
    Fév 06, 2011 @ 08:17:33

    apres une nuit pas de sommeil mais a penser …en plus …
    je viens te souhaiter un bon dimanche amoureux
    l amour ecris comme tu le fais si bien est si beau

    kisouilles
    cath

    Réponse

  22. charlotteb021900
    Fév 05, 2011 @ 23:30:06

    bonsoir bernard
    quel merveilleux poème empli de beaucoup d’amour et aussi de tristesse
    je te souhaite un bon week end
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  23. anniec2302
    Fév 05, 2011 @ 21:39:24

    mes bisous du soir Bernard
    douce nuit remplie de beaux rêves
    kisssssssssses
    Annie

    Réponse

  24. lotus56
    Fév 05, 2011 @ 18:36:00

    Coucou Bernard, pauvre poisson qui tourne en rond dans ce bocal !!!!!!, comme beaucoup d’entres nous, besoin de l’horizon qui laisse aux idées s’envolées ,
    toi avec la plume tu laisse sur la toile tes ressentis amoureux….c’est super…
    gros bisous iodés
    toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  25. douceurchezjolicoeur
    Fév 05, 2011 @ 17:44:30

    ♥ Kikou Bernard ♥
    Prends mon amitié et cache la dans ton coeur
    Mon amitié est une douce lumière
    Qui t’accompagne
    Dans chacune de tes pensées
    Et chacun de tes mots
    Merci d’être toujours là
    je viens te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Ainsi qu’une douce nuit
    Des rêves magiques.
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  26. frampantm
    Fév 05, 2011 @ 17:34:06

    belle soirée bernard.
    ton poème est un appel au secours a celle que tu aimes.
    tes mots sont très beaux pour elle.
    peut être qu’a travers ses touches,t’envoye t ‘elle tous les baisers que tu attends. derrière cet écran tu penses a elle, et peut être réagit ‘elle comme toi.
    il ne faut pas mourir d’amour,mais t’accrocher, pour que cet amour vive.
    mes bisous. mag

    Réponse

  27. Mamie Mandrine
    Fév 05, 2011 @ 16:45:22

    Tu peux encore la regarder derrière ton écran, aujourd’hui malheureusement je n’ai pas ce plaisir, amour virtuel, bel amour certes, chaste et doux, mais combien fragile…
    j’aime ton poème
    bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

  28. cathel
    Fév 05, 2011 @ 15:36:26

    ah l amour rncore l amour

    tres joli texte que je vois ici en ce samedi
    ben moi mon encrier est vide

    je vais mettre en pose car suis perdue aneantie …

    kisouilles
    cath

    Réponse

  29. caterinahello
    Fév 05, 2011 @ 15:33:44

    Hi,mon chèr Bernard!
    Vraiment une très belle dèclaration d’Amour!
    …Dans ces temps on ne sent plus…un autre belle chose laissée en arrière
    dans le temps…mais chancheusement t’existes et tu nous fais
    vivre istants magiques….merci d’etre là chèr ami!
    Je t’envoie une forte embrassade
    et je t’souhaite un bon après midi
    bisoussssss
    Caterina

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Fév 05, 2011 @ 15:13:44

    La distance sera un jour réduite à néant enfin je te le souhaite.
    Tes textes sont adressés à quelqu’un en particulier?
    Je ne demande bien sur pas de nom, je ne me permettrais pas, c’est juste une curiosité.
    Bon week-end.

    Réponse

  31. 77mar
    Fév 05, 2011 @ 14:59:26

    Bon samedi, joli romantique ton texte, tiens tiens, tu es dans le bocal à poissons maintenant….. attention tu sais nager au moins MDR….
    Je plaisante, tu le sais…..

    Bises, amitié, merci de tes passages et commentaires sur le blog.

    Réponse

  32. Océane Laika
    Fév 05, 2011 @ 14:28:33

    Bon Samedi mon tendre nounours
    suis pas si loin lollllll 🙂
    magnifique poème mon Bernard
    et très joli fond
    amitié de MA
    calinous de Laika
    bisous doux
    tite princesse Océane

    Réponse

  33. anniec2302
    Fév 05, 2011 @ 14:13:51

    Trés joli poème mon ami Bernard ….
    alors tu fais le poisson rouge dans le bocal !!! mdrrrr !!!
    tu va te noyer !!!!!
    bonne fin de journée
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  34. nizou
    Fév 05, 2011 @ 13:49:45

    Belle déclaration d’amour ce poème..toujours aussi sentimental et amoureux..lorsque ELLE lit cette poèsie elle doit être la plus heureuse des femmes…des hommes comme toi mon doux Bernard se font de plus en plus rares……mes plus tendres bisous….Denise(Nizou)

    Réponse

  35. franciane
    Fév 05, 2011 @ 13:48:51

    la distance ne doit pas séparer deux êtres qui s’aiment autant , si passionnement ! c’est mon point de vue , merci pour ce charmant poème d’amour bon week-end mon Bernard , Ely fait sa petite sieste alors je profite pour faire un dernier coucou cette semaine ! bon week-end mon ami ,gros bisous , ici c’est sous la tempête ! et la pluie

    Réponse

  36. franciane
    Fév 05, 2011 @ 13:47:05

    la

    Réponse

  37. sissi
    Fév 05, 2011 @ 13:24:58

    kikou!!! elle est loin? mais non quand on aime l’amour n’est jamais loin, même derrière un écran!!! et puis ….. saute dans ta voiture et va la rejoindre elle n’attend que ça !!!lolllgros bisous SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
