4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. pupuce59
    Fév 05, 2011 @ 13:12:22

    HELLO BERNARD!!! pas de billet aujourd’hui ? dommage, en tout cas passe un agréable week-end, moi je t’envoie de gros gros bisous du NORD, dans le vent!!!
    TON AMIE SISSI

    Réponse

  2. brunette1111
    Fév 05, 2011 @ 09:49:40

    COUCOU BERNARD MERCI DE TES PASSAGES JE T ENVOIE DE GROSSSS BISOUS BONNE JOURNEE

    Réponse

  3. claudielapicarde
    Fév 04, 2011 @ 15:41:15

    Pas vraiment concernée par ce texte, je ne me maquille plus depuis si longtemps.
    bonne fin de semaine.

    Réponse

  4. sissi
    Fév 04, 2011 @ 13:07:19

    hé bien mon ti BERNARD!!!!! tu l’as connais sous toutes les coutures t’as bien aimée!!!!alors garde là précieusement et aimez vous sincèrement surtout!!gros bisous !!TON AMIE SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
