j’aime ton visage

J’aime ton visage

Il en est le plus beau rivages

Tes sourcilles sont fin et soyeux

Comme la crête d un petite montagne

J’aime tes yeux brillant

Ou tes cils son enduits de ri cil

Pour mieux me rendre amoureux

J’aime tes lèvres contournées de rouge

Ou ta bouche me rends gourmand

Du passage de mes baisers

J’aime tes joues couleur rouge pale

Ressemblant à un petit nuage

J’adore quand tu rougies

A la vue de mon regard

J’aime tes cheveux de mèches colorées

Ils te rendent encore plus séduisante

Ta beauté est aussi belle qu’une peinture de toile

Tu en es la plus belle

De ton corps je ne parle pas

Il est si beau, et fin comme un gout de parfum

Il m’appartient

Bernard

 

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. charlotteb021900
    Fév 05, 2011 @ 23:39:47

    très beau aussi celui ci
    merci bernard
    pour tout tes beaux écrits
    bon dimanche
    bisousss
    charlotte

    Réponse

  2. jasmine....
    Fév 05, 2011 @ 16:24:16

    Coucou mon Roméo…Joli poéme…Tres belle description de ta chérie…
    Bon week end…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  3. nizou
    Fév 05, 2011 @ 13:40:02

    Bonjour mon tendre Bernard ..je suis de retour..je viens de lire ton poème que je trouve magnifique, c’est vraiment très beau ce que tu ècris j’adore!!!!!…Merci pour les commentaire que tu as laissé journellement sur mon blog malgré mon absence , cela me fais chaud au coeur et je suis heureuse de t’avoir comme ami…passe un très bon week end…..bisous tendresse……Nizou

    Réponse

  4. joselynelemaire814
    Fév 05, 2011 @ 13:03:23

    Trés joli poéme à la hauteur de ta plume…
    Tu sais nous faire rêver…Merci !!!
    Je te souhaite une bonne journée avec du soleil j’espére!
    et plein de bisous rien que pour toi….*JOSSE*…

    Réponse

  5. Océane Laika
    Fév 05, 2011 @ 09:54:02

    Bon week-end mon tendre nounours

    Pour te faire oublié le mauvais temps 🙂

    Amitié de Ma
    gros poutoux de Laika
    merci pour mon slide mais un tit peu raté j’aurais aimé mettre plus d’images
    ce sera pour une prochaine fois lolllll
    bisous coin boubouche mdrrr
    ta tite princesse océane

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Fév 05, 2011 @ 09:38:53

    Bonne journée Bernard
    Je viens sur ton magnifique blog
    Où j’ écoute le vent
    Me souffler des mots puissants
    Des mots attachant
    A mon oreille il est venu me murmurer
    Des élans d’amitié des envies de liberté
    Et me dire combien ton amitié compte pour moi
    Une amitié avec un grand A
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  7. evelynebuenaventes
    Fév 05, 2011 @ 09:22:24

    BON WEEKEND MON TITI BERNARD MERCI DE TOUTS TES GENTILS PASSAGES TU EST SUPER…..POUR MOI PAS LA FORME JAI ATTRAPEE LA GRIPPE GRRRR……ELLE EST MAUVAISE GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  8. frampantm
    Fév 05, 2011 @ 09:14:17

    belle journée de samedi bernard.
    je ne me lasse pas de lire tes poèmes, ils sont vraiment trop beaux.
    l’amour est un état merveilleux pour celui qui connait cela.
    doux bisous. mag

    Réponse

  9. anniec2302
    Fév 04, 2011 @ 20:38:10

    mes bisous du soir mon ti Bernard
    douce nuit
    Annie

    Réponse

  10. ange blond
    Fév 04, 2011 @ 20:31:58

    je pensais que c t moi mais ….mais en continuant de devorer ton texte il y a une chose qui me correspond pas ….snif suis décu c’est pas moi. Mais tres jolie ton écrit. Bisous bonne soiree

    Réponse

  11. nelhia777
    Fév 04, 2011 @ 19:28:00

    o bonheur de venir te rendre visite, mon doux, mon ami
    je voudrai te laisser un message, qui brille dans les cieux avec une jolie prière
    que chaque soir je fais pour toi, toi mon doux mon prince , ma paix.
    merci pour ton réconfort, je t’embasse Amélie

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Fév 04, 2011 @ 17:44:48

    Bonsoir Bernard
    Je t’offre un bougie pour éclairer ta nuit
    Une fleur pour parfume ta vie
    Une plume pour remplir ta chambre de magie
    Une douce mélodie pour chanter bonne nuit
    Ferme les paupières de tes doux yeux
    Dans l’obscurité du sommeil
    Tu vas voir comme un phare
    Qui te conduit à un sommeil tranquille
    Bonne soirée et une douce nuit
    Est des rêves merveilleux
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  13. patriciaj73
    Fév 04, 2011 @ 17:12:41

    Merci Bernard pour ce gentil petit mot qui fait très plaisir. J’espère que tu vas bien. Je te souhaite un excellent WE. Gros bisous ensoleillés !

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Fév 04, 2011 @ 17:07:50

    belle , une femme est toujours la plus belle pour celui qui l’aime et la désire ! très joli ton poème mon Bernard ! toute douceur ! bonne soirée et bon week-end , gros bisous à lundi ! tendre poète

    Réponse

  15. caterinahello
    Fév 04, 2011 @ 16:07:10

    KIKOU
    mon tendre poete!
    Merci pour ta visite et pour tes petits mot

    Un autre texte très joli!…J’ai l’impression que toutes nous pouvons entrer dans la description ainsì détaillée que tu fais de cette superbe image
    fèminine….Peut etre un peu de toutes nous il peut crèer
    la femme idèale….LOL !

    Je t’embrasse mon chèr Bernard
    BISOUSSSSSSSSSSSS
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  16. lotus56
    Fév 04, 2011 @ 15:26:21

    coucou Bernard, la personne aimée est toujours la plus belle, ou plus beau
    comme nos enfants aussi c’est notre Amour qui nous donne ce regard….
    de gros bisous iodés, toute mon amitié
    Anne Mary, la petite bretonnne

    Réponse

  17. Mamie Mandrine
    Fév 04, 2011 @ 14:44:51

    ce qu’il y a de très mignon chez toi, mon cher ami, c’est que dans tes textes, tes mots coulent si joliment, que l’on a l’impression que tu les écrits pour nous personnellement, et celui-ci je le prends comme pour moi.

    Merci
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  18. anniec2302
    Fév 04, 2011 @ 13:22:24

    bon aprés midi mon cher Bernard
    aujourd’hui je suis en RTT mais ce matin beaucoup occupée …
    ton poème est beau… belle description d’une jolie femme….
    mais la beauté intérieure est plus importante… enfin c’est mon avis…
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  19. frampantm
    Fév 04, 2011 @ 12:36:00

    bonjour bernard,je passe accidentellement sur ton très beau poème.
    j’ai allumé juste un moment.
    une femme décrite par toi, dont la beauté est telle,
    tu dois être très amoureux.
    c’est d’une beauté, je n’en dis pas plus.
    mes bisous. mag

    Réponse

  20. patous77130
    Fév 04, 2011 @ 12:19:50

    normal c’est moi!!!!
    mes bisousss Bernard
    merci de tes bisoussss et mots
    bon vendredi
    il rentre à deux heures du matin
    halaaaa!!!!yes

    Réponse

  21. cathel
    Fév 04, 2011 @ 12:07:04

    un visage aussi beau qu une toile peinte
    ah vrai dire cela doit etre une beaute
    tu le decris si bien ce visage
    qu il doit etre ancre au fond de ta memoire

    bjr bernard et douce today ..moi mon visage est le mien avec mes yeux noisettes je sais je suis espiegle …mais c est moi

    kisouilles
    cath

    Réponse

  22. Océane Laika
    Fév 04, 2011 @ 12:03:27

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    Temps maussade mais soleil dans le coeur 🙂
    Rapide coucou avant d’aller conduire MAN
    merci pour tes douces paroles

    bisous doux

    magnifique ton poème mon Bernard  » j’aimeeeeeee  »

    ta tite princesse Océane

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
