L’amour se partage à deux

 
je n’attends que toi
 
Pour sentir cette chaleur
 
Une fois les deux enlacées
 
Il faudra tout se donner
 
Au bord de tes lèvres
 
Je veux succomber
 
Au creux de tes reins
 
Je veux m’abreuver
 
Sur ta peau de satin
 
Je veux deposer mes mains
 
 Mes baisers et mes doigts
 
 Seront partout a la fois
 
Je veux t’amener
 
Dans les limites de l’inconnu
 
Celle de l’amour,TOI et MOI
 
Dans une etreinte de longue haleine
 
Bernard
28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Fév 04, 2011 @ 18:24:40

    belle soirée bernard.
    tu sais si bien jouer avec les mots, tes poèmes sont imprègnés de toi.
    gardes cet esprit,cela te va si bien.
    doux bisous. mag

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Fév 04, 2011 @ 10:37:27

    Bonne journée Bernard
    L’amitié c’est!
    Ton prénom!
    Ton pseudo!
    Ta gentillesse envers Moi!
    Tous tes petits commentaires!
    L’amitié!
    C’est simplement Toi!
    Merci d’être là!
    Bonne journée!
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  3. frampantm
    Fév 04, 2011 @ 10:09:53

    passe une belle journée bernard ,malgrès un temps bien triste.
    merci pour ton gentil passage, qui est toujours apprécié.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  4. cathel
    Fév 04, 2011 @ 09:49:11

    l amour pfifff qu il fait souffrir
    mais l amour est si beau quant tout va

    bjr bernard voila un vendredi deja et le week arrive a grand pas
    passe une bonne journee la mienne sera a marquer d une croix je pense
    kisouille
    cath

    Réponse

  5. anniec2302
    Fév 03, 2011 @ 23:59:19

    Douce nuit Bernard
    moi je reviens du ciné…
    je suis allée voir « rien à déclarer » un bon moment de détente
    j’en avais besoin………..
    je te fais de petits bisous tout doucement pour ne pas te réveiller… chuttt… mdrrrrr …….. fait de beaux rêves…. à demain Titou
    Annie

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Fév 03, 2011 @ 22:44:49

    Ce soir je t’envoie une poudre magique
    Et quelques notes de musiques
    Qui pour moi ont une grande valeur
    Dont une suffit pour faire entrer le bonheur
    Et ton amitié en mon Cœur
    Je te souhaite une bonne soirée
    Douce nuit avec des rêves féeriques
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Fév 03, 2011 @ 18:49:28

    Il est préférable de le partager à deux mais parfois il est à sens unique et c’est triste;
    bonne soirée

    Réponse

  8. cathel
    Fév 03, 2011 @ 18:49:13

    avec de si …on refait le monde
    avec des si on imagine l amour
    mais avec des si …on avance guere
    juste que avec des si on stagne

    et oui simple d ecrire ses ressentis mais ca ne fait pas avancer

    bsr bernard et douce nuit et demain sera un auttre jour avec ses si
    kisouilles
    cath

    Réponse

  9. Espitalier
    Fév 03, 2011 @ 18:14:17

    Oupsss, je ne sais pourquoi ça affiche mon ancien blog, j’ai rectifié,
    car bien entendu il n’existe plus, mais le site est l’actuel.
    Merci pour tes passages, et commentaires…
    Tu es dans le coeur de la rose, quel romantisme !
    Bises, amitié

    Réponse

  10. Espitalier
    Fév 03, 2011 @ 18:12:08

    Bonne fin de journée, bonne fin de semaine..
    Joli ton texte, c’est sur, il faut être deux ….

    Bises, amitié

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Fév 03, 2011 @ 16:59:44

    OUI tu as raison mon Bernard il faut être deux pour s’aimer et être aimer ! ton poème est très beau , très doux , très sensuel , merci bonne fin de journée bisous bisous de ton amie du nord

    Réponse

  12. caterinahello
    Fév 03, 2011 @ 12:54:27

    CouCou!
    Je te remercie beaucoup mon chér Bernard
    pour tes belles paroles d’amitiè
    et je t’envoie une chaude embrassade
    ici aujourd’hui fait vraiment froid !!!…brrrrr
    Bon Jeudi !
    BISOUSSSSSSS

    Caterina

    Réponse

  13. anniec2302
    Fév 03, 2011 @ 11:01:33

    Bonne journée Bernard !! un peu en retard ce matin beaucoup de boulot…beaucoup de crayons à tailler !!! mdrrrrrrrrrrr !!!!
    ici c’est la pluie et un peu de verglas ….
    merci pour tes belles paroles d’amitié
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Fév 03, 2011 @ 10:42:40

    Coucou Bernard
    C’est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras charges d’amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une bonne matinée
    Et une douce journée plein de joie
    Un nuage de tendresse
    Dans ce ciel de douceur
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  15. patous77130
    Fév 03, 2011 @ 10:25:16

    mes bisousss pour toi Bernard
    pluie chez moi
    et humide

    bonne journée
    Pat

    Réponse

  16. sissi
    Fév 03, 2011 @ 10:13:06

    hello Bernard!!!! joli fond , tu es……. jolie chanson mais…..je crois que je ne sais même plus comment on fait!!! en toiut cas j’espère que l’élue de ton coeur te donnera tout cet amour!!! moi je te fais de gros gros bisouston amie SISSI

    Réponse

  17. Océane Laika
    Fév 03, 2011 @ 10:12:45

    re moi mon tendre Bernard
    oublié de te dire que ton poème est magnifique et ton fond
    génial
    merci pour ce partage
    bisous tendresse
    tite princesse océane

    Réponse

  18. Océane Laika
    Fév 03, 2011 @ 10:11:36

    Bonjour mon tendre nounours

    Belle journée et

    merci pour ton soutien hier et ton joli écrit ce matin

    bisous coin boubouche 🙂
    Amitié de MA
    gros calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  19. brunette1111
    Fév 03, 2011 @ 10:00:02

    coucou bernard bonne journee grossss bisoussssssssss

    Réponse

  20. faivre rampant
    Fév 03, 2011 @ 09:42:18

    passe une belle journée bernard.
    l’amour se partage a deux, avec tendresse, désir.
    c’est la plus belle chose au monde,aimer et être aimé.
    doux bisous. mag

    Réponse

  21. joselynelemaire814
    Fév 03, 2011 @ 08:46:57

    Aimer d’un amour humain, c’est pouvoir passer de l’amour à la haine, tandis que l’amour divin est immuable…..
    Bonne journée Bernard….et!!! plein de bisous….*JOSSE*…

    Réponse

  22. cathel
    Fév 03, 2011 @ 08:01:44

    l amour est beau et peut etre vecu que si il est amour partage
    tomber amoureux c est sublime …mais l autre dois etre en accord

    bonjour en ce jeudi bernard et bonne today
    d astreinte dc jamais loin du tel

    kisouilles
    cath

    Réponse

  23. ange blond
    Fév 02, 2011 @ 23:52:09

    je vois que tu l’attends toujours patience… elle se rendra bien compte un jour qu’elle aussi est amoureuse de toi. Je l’espère pour toi. Car vivre sans amour c’est impossible je sais…..je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérite. Bisous. Blondinette

    Réponse

  24. jasmine....
    Fév 02, 2011 @ 21:36:12

    Bonsoir mon petit Roméo…Trés joli ton poème…Je viens doucement pour te souhaiter une bonne soirée…Douce nuit avec de joli rêves…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  25. Anne Mary
    Fév 02, 2011 @ 21:29:59

    bonne soirée !!!!!!!!!bises
    Anne mary

    Réponse

  26. patous77130
    Fév 02, 2011 @ 21:17:20

    je t’ai vu Bernard
    trop chou
    beau fond

    il faut se faire l’amour
    tous les jours un peu plus fort
    il faut se faire l’amour
    même le corps fatigué
    et recommencer………..et encore
    tous les jours……

    belle chanson
    Bernard chéri
    je t’embrasse tendrement
    Patounette

    Réponse

  27. frampantm
    Fév 02, 2011 @ 21:08:57

    merci bernard pour ce beau poème d’amour.
    il va très bien avec ton nouveau fond qui est sublime.
    de beaux mots,pour celle a qui c’est destiné.
    tes mots sont le miracle de l’amour.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  28. cathel
    Fév 02, 2011 @ 21:08:46

    tu n attends qu elle …pour vivre l amour partage
    elle et toi pour des moments tendresse a s aimer
    attendre .. esperer ….aimer celle qui te fera vivre d amour

    joli ce poeme bernard ..tu attends tout comme moi j attends l amour au grand jour …ah cet amour il fait souffrir n est ce pas

    bonne et douce nuit bernard
    kisouille
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
