Amour non partagé

Je t’ai quitté

Je n’avais plu confiance en toi

Je t’ai laissé

Comme si tu n ‘avais jamais existé

Entre l’existence et le passé

Mais de toi je ne garde

Qu’un bon souvenir

Je t’aime ,je ne te l’ai jamais avoué

Jamais tu ne le sauras

 Sinon notre amitié à jamais se brisera

Je ne peux ,,,pardonner

 Cet amour non partagé

Je croyais te faire valoir tous mes sentiments

 Sur lesquels tu aurais pu te reposer

 

 

 Cet amour, je le renie

Tu en as transpercé mon cœur

Tu l’as brisé et fais pleurer,,,, Bernard

 

16 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Aquileana
    Août 29, 2015 @ 12:54:31

    Vraiment belles tes mots, cher Bernard. Bisous et bonne fin de semaine.
    Aquileana 🐘🐒🐎🐀✨🐨🐼🐷✨🐬🐳🐋💦

    Réponse

  2. ange blond
    Fév 02, 2011 @ 23:31:43

    L’amour non partagé est destructeur et meme si l’espoir permet de croire, qu’un jour peut être……….
    Cela n’amène finalement que peines, douleurs et pertes de temps.
    Il vaut mieux, même si c’est douloureux, tourner une bonne fois la page et se donner une chance d’être heureux. Ne soit pas triste. Bonne soiree bisous

    Réponse

  3. jeannine
    Fév 02, 2011 @ 21:10:10

    pourquoi pleurer ..garde cette amitiee dans ton coeur….
    l amour fais tres mal…bonne soiree bernard…bisous

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Fév 02, 2011 @ 18:24:38

    Bonne soirée Bernard
    Comment vas tu par ce froid
    Je t’envoie un sourire
    Un geste …la tendresse
    Une passion …la création
    Une qualité …la douceur
    Un mot…. l’amitié
    Un espoir …la santé
    Un rêve…un bonheur
    Passe une douce soirée.
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  5. Mamie Mandrine
    Fév 02, 2011 @ 17:12:11

    Merci de ton gentil coucou, c’est bien triste ce que tu as écrit, mais que c’est beau,
    pas beaucoup de temps cette semaine pour alimenter et commenter les blogs, mais je donne des bisous comme je peux.
    Mandrine

    Réponse

  6. faivre rampant
    Fév 02, 2011 @ 15:42:31

    bonjour bernard.
    bien triste poème, mais ceux qui font souffrir,et pleurer,il faut les mettre de côté. tu lui dit je t’aime,donc elle le saura, a part si elle ne lisait pas ton poème. doux bisous. mag

    Réponse

  7. patriciaj73
    Fév 02, 2011 @ 15:34:46

    Coucou Bernard, je suis en train de regarder Chambéry contre Sochaux là ! J’habite à 35 km de Chambéry ! 1 partout pour l’instant… Bisoussss et bon après-midi !

    Réponse

  8. momotendresse1
    Fév 02, 2011 @ 14:18:13

    Dans ton coeur
    Vermeil au soleil
    Blanc face au vent
    Gris dans mon esprit
    Bleu à mes yeux
    Et vert pour l’univers,
    Ton amour, ta joie, ta bonté,
    Ta gentillesse, ton amitié,
    Tout ce que tu portes dans ton coeur
    A vraiment de multiples couleurs.

    Bonne journee
    ta momo la québecquoise ♥♥♥

    Réponse

  9. caterinahello
    Fév 02, 2011 @ 14:17:20

    Bon Après-Midi mon chèr Bernard,
    cette poésie est magnifique !!!….Mais ainsi touchant qu’il fait pleurer….

    …Je te remercie pour ton passage dans mien blog chèr ami,
    pour tes petits mots et pour ta gentilesse et disponibilité,
    je t’embrasse bien fort
    avec tout la chaleur de mon amitié!
    tendresse et gros gros bisousssss pour toi
    Caterina

    Réponse

  10. sissi
    Fév 02, 2011 @ 13:32:54

    l’amour le vrai existe bien et un jour tu le trouveras sois en certain!!! moi je t’envoie plein de gros gros bisous chaleureux !!ton amie SISSI

    Réponse

  11. sissi
    Fév 02, 2011 @ 13:30:22

    non bernard, ne laisse pas pleurer ton coeur, un amour non partagé ça ne peut pas marcher alors c’est sans doute mieux ainsi!!! l’a

    Réponse

  12. anniec2302
    Fév 02, 2011 @ 13:21:27

    Et oui l’amour fait souvent mal mon pauv’ Bernard….
    Il vaut mieux garder de belles amitiés sincères !!
    merci pour tes belles images et ton com qui me touche bcp
    bon aprés midi et doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  13. nelhia777
    Fév 02, 2011 @ 13:13:48

    heureuse de venir te rendre visite, a mon plus grand ravissement, toi mon tendre ami .que du bonheur de voler de blog en blog , toujours un émerveillement de découvrir avec plaisir.
    tant d’amour je découvre des superbes poésies,

    reçois toute mon amitié Amélie

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Fév 02, 2011 @ 13:00:15

    un très joli poème , à quoi s’enteter lorsque l’amour est absent et fuit la réalité ! bonne journée mon charmant ami , plein de gros bisous , pas trop en forme après cinq journées de garde consécutif avec la petite , on vieilli !mdr ! à demain !

    Réponse

  15. cathel
    Fév 02, 2011 @ 12:54:00

    un amour non partage oui est a bannir
    car pourquoi rester a souffrir

    dommage……………..

    passe un bon mercredi bernard ..voila day finie pour moi
    je rentre bien au chaud

    kisouilles
    cath

    Réponse

  16. patous77130
    Fév 02, 2011 @ 11:28:24

    viens dans mes bras chéri
    viens sécher tes larmes Bernard
    merde manque plus que sa
    tu sais déjà que sa gèle
    tes larmes vont gelées

    allez des bisousss pour toi mon Bernard que j’aime
    Ta Pat chérie

    bonne journée

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

février 2011
L M M J V S D
« Jan   Mar »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
