Un baiser de sève

En te tenant la main

 In timidement mon corps se mit à trembler

 Dans le regard de tes yeux

 Une étincelle a jaillit dans mon cœur

Soudainement, une envie de goûter à tes lèvres

Mon regard ce sont portés sur celle-ci

Je les dévisageais , elle vibrait

Elles me disaient prends moi, prends moi

Nos corps se sont rapprochés ,accrochés

Telle une caresse, nos bouches se jointes l’une à l’autre

Je t’ai embrassée, te serrant fort dans mes bras comme un étau, à te briser

Je ne voulais plus te lâcher, tu étais à moi

Ce baiser fut de larmes pour nous deux

Un baiser, de sève de printemps amoureux

Bernard

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Fév 02, 2011 @ 11:31:16

    bisous bernard bonne journee ici ca caille reste o chaud grosss bisous de brunette

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Fév 02, 2011 @ 09:37:10

    Bonne journée Bernard
    La vie ont devrait la vivre telle
    Une mélodie du bonheur
    Une jolie petite rose au parfum d’amitié
    Avec un sourire doux comme
    Des pétales de roses
    Passe une très agréable matinée
    Qu’elle t’apporte plein de douceur
    Que ta journée soit douce
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  3. evelynebuenaventes
    Fév 02, 2011 @ 09:32:33

    AGREABLE JOURNEE POUR TOI MON TITI BERNARD ICI ENCORE SOUS LE BROUILLARD……GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXX

    Réponse

  4. anniec2302
    Fév 02, 2011 @ 09:27:05

    je te souhaite un bon mercredi mon ami Bernard
    ici ce matin ça glisse un peu , petite pluie sur sol très froid = verglas…
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  5. cathel
    Fév 02, 2011 @ 09:15:59

    bje bernard
    ah je ne suis pas en avance ..taf ce matin et j etais plonge dans dossiers
    ben mieux dormi pfiffff4h c est peu ..j arrive pas en ce moment je suis depasser …taf chez moi les enfants et le reste enfin bref a la fin du mois mon aine qui es partit depuis un an au tour du monde …. reviens et oui

    passe une bonne journee de mercredi dans l amour
    kisouilles
    cath

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Fév 01, 2011 @ 22:53:02

    Bonne soirée Bernard
    Je t’envoie toutes les étoiles du ciel
    Pour éclairer ton cœur
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d’amitié
    Pour te souhaiter une douce soirée
    Des rêves merveilleux
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  7. anniec2302
    Fév 01, 2011 @ 21:48:10

    Bonne soirée douce nuit Ti Bernard…….
    Je t’embrasse très fort
    ta Titounette mdrrrr !!
    Annie

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Fév 01, 2011 @ 18:19:50

    BONNE SOIREE MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  9. julie
    Fév 01, 2011 @ 16:02:27

    en cliquant de ci de là, chez des amies, je suis tombée sur cet espace tres joli de mots,
    c’est fou ce que l’on peut faire juste avec des lettres, c’est comme la musique et les notes,

    Réponse

  10. lotus56
    Fév 01, 2011 @ 15:20:00

    Coucou Bernard, le baiser étant comme dans la nature la sève qui fait renaitre et donner cette pleinitude……………
    belle fin de journée, le temps est tristounet tout gris, heureusement un bouquet magnifique offert par ma fille, pour voir mes yeux briller de bonheur……
    pas d’amoureux mais une fille adorable, merci la vie
    gros gros bisous, amitié
    Anne Mary

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Fév 01, 2011 @ 14:09:28

    quelle merveille étreinte , quel doux baiser ! que c’est tendre et charmant ! c’est le baiser du bonheur que tu nous décrit là mon ami ! quelle tendresse ! que d’amour ! bonne journée mon petit canard ,gros bisous du nord

    Réponse

  12. caterinahello
    Fév 01, 2011 @ 14:07:42

    …Cette chanson est très belle !!!…..Tu pourrais s’il vous plait me dire titres et le chanteur ?…..Merciiiiiii et bisoussssssssssss
    caterina

    Réponse

  13. caterinahello
    Fév 01, 2011 @ 13:10:33

    CouCou…c’est moi !
    Bon Mardi et Bon Après-Midi mon chér Bernard,
    oh oui,SANTANA est magnifique,j’adore…une guitare vraiment magique!!!
    Je t’envoie chèr ami une forte embrassade
    ici sous un ciel brumeux et un Soleil pale…
    gros gros bisousss de Italie
    Caterina

    Réponse

  14. sissi
    Fév 01, 2011 @ 13:00:41

    hello BERNARD, une étreinte, un baiser , la rencontre de deux corps qui s’aiment, qui se plaisent, quoi de plus beau!!! j’espère que ton billet reflète bien la réalité et que tu vis pleinement cet amour!!de tout coeur je te le souhaite, moi je te fais de gros gros bisous remplis d’amitié!!! ton amie sissi

    Réponse

  15. momotendresse1
    Fév 01, 2011 @ 12:14:07

    comme j`aimerais me faire dire
    toutes ces belles choses
    des hommes romantique comme toi y en a plus beaucoup
    bisous xxx

    Réponse

  16. Océane Laika
    Fév 01, 2011 @ 10:17:17

    Bon mardi mon tendre nounours
    Ici le temps est glacial
    Désolée pour mon absence
    Doux

    amitie de Ma
    calinous de Laika
    magnifique ton poème … j’espère que tu n’es pas souffrant mais juste pour ordonnance
    anniversaire de PA ( demain ) dure journée pour MA en plus dial 😦
    Ta tite princesse océane

    Réponse

  17. ange blond
    Fév 01, 2011 @ 10:15:19

    Le poème d’un baiser est une bien douce et émouvante composition d’une beauté remarquable. La rime est toujours établie avec raffinement, et une délicate sensualité s’en dégage d’une façon subtile et très expressive. Je ne me lasserai pas de te complimenter !
    Un cadeau que tu dévoiles là … pour la tête et le corps !
    bonne journée gros bisous
    ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  18. anniec2302
    Fév 01, 2011 @ 10:13:15

    Bonjour mon ti Bernard, je te souhaite une bonne journée je te laisse vaquer à tes occupations….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  19. patous77130
    Fév 01, 2011 @ 10:11:28

    bon mardi chéri Bernard
    je t’embrasse très fort
    Pat

    Réponse

  20. miche michele love
    Fév 01, 2011 @ 09:43:56

    bisousss bernard
    bonne journée
    MIMI

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Fév 01, 2011 @ 09:41:57

    Bonjour Bernard
    l’amitié est un morceau de son cœur
    qu’on ne brisera jamais
    car il est sincère
    l’amitié est un sourire
    un éclat d’amour qu’on offre simplement
    sans rien attendre en retour
    l »amitié est simplement là à tes cotés
    je te souhaite une très belle journée
    Une barque remplie de tendresse
    Sur une rivière de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  22. frampantm
    Fév 01, 2011 @ 09:34:14

    belle journée bernard.
    un très beau poème pour égayer la journée.
    l’amour te rend heureux, c’est tout ce qui compte.
    doux bisous. mag

    Réponse

  23. cathel
    Fév 01, 2011 @ 07:52:06

    bjr bernard
    je suppose que tu a dormi bercer par des jolis mots d amour ..
    et bien moi nuit blanche a minuit j ecrivai a 3h j etais debout ..
    quand je te dis que l amour pertube moi il m epuise en ce moment

    passe une bonne journee de mardi bernard
    kisouille
    cath

    Réponse

  24. charlotteb021900
    Fév 01, 2011 @ 00:14:38

    bon mardi bernard
    ton poème est superbe
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  25. caterinahello
    Jan 31, 2011 @ 22:04:03

    KiKou mon chér Bernard,
    juste un petit passage chez toi
    pour t’souhaiter une Bonne Soirèe et une Douce Nuit.
    Belle et tendre poèsie!
    Une forte embrassade et gros bisoussss pour toi
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  26. cathel
    Jan 31, 2011 @ 21:57:17

    rhooooooooooooo l amour a frapper a ta porte a ce que je vois
    il est doux d etre amoureux il est doux de s aimer

    passe une douce soiree bernard ..moi je file sous kouette car nase et envie d oublier plein de choses
    kisouilles
    cath

    Réponse

  27. jasmine....
    Jan 31, 2011 @ 21:48:53

    Magnifique poeme…Quelle chance elle a…J’aimerai avir des poemes comme ca (lol)Mais bon…Bonne semaine mon Roméo…Bisous tendresse …Ta petie princesse Jasmine…

    Réponse

  28. patous77130
    Jan 31, 2011 @ 21:44:47

    faut pas trop la serrer Bernard
    la briser
    misère si tu la brises!!!rhooo

    mes bisouss du soir pour toi
    très beau texte
    fais un bon dodo avec doux rêves

    Réponse

  29. nizou
    Jan 31, 2011 @ 21:23:48

    Bonne fin ce soirée mon doux Bernard..encore un beau poème que tu lui a écrit..tu dois être heureux et l’aimer beaucoup pour lui écrire tout ce que tu ressent ….cette femme est comblée de lire toutes ses belles choses qu’elle t’inspire…c’est si beau et si bon l’amour…..mes plus tendres bisousss…Denise

    Réponse

  30. frampantm
    Jan 31, 2011 @ 20:42:23

    belle soirée bernard.
    les lèvres,ce sont les premiers rapprochements,avec des larmes de bonheur,
    celui ci,trop longtemps contenu.
    un très beau poème d’amour,de tendresse.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
