C’est beau d’ètre aimé

Entendre du son de sa voix
 
Du petit souffle de ces lèvres
 
Ce Je t’aime
 
Et ce noyer dans ces yeux
 
S’assoupir aux creux de ces bras
 
Sans jamais pleurer

Regarder son sourire

Sans ne plus penser

Etre sa flamme
 
Et vouloir à brûler son cœur
 
Entendre ces mots
 
Pour ne plus rêver
 
Sentir ces baisers
 
De fruits et de sentiments
 
Etre corps à corps
 
Vivre cette passion en silence
 
Bel amour
 
Quand on le vit

 

Bernard

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ange blond
    Fév 01, 2011 @ 10:20:04

    trés belle plume…. c’est beau
    de vivre cet amour surtout lorsqu’il est partagé
    Tu es génial je t’adore bisous
    ton ange blond

    Réponse

  2. anniec2302
    Jan 31, 2011 @ 19:18:33

    Bonne soirée mon ti Bernard
    merci pour la vidéo !!!! mdrrrrrr!!!!
    oui c’est beau d’être aimé …. profites en ….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Jan 31, 2011 @ 18:15:34

    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿
    Bonne soirée Bernard
    Tel un petit oiseau je me pose
    Délicatement sur ton épaule
    Pour te murmurer au creux de
    L’oreille une douce mélodie
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur joie et bonheur
    Avec toute mon amitié je passe
    te souhaiter une douce soirée
    Un panier remplie de tendresse
    Bisou douceur
    Monique

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Jan 31, 2011 @ 17:45:18

    tout ‘est beau et merveilleux chez toi mon ami ! comme l’amour , le vrai , je te souhaite une bien agréable soirée bisous tout doux du nord à demain charmant poète

    Réponse

  5. nizou
    Jan 31, 2011 @ 16:39:13

    Bonjour mon tendre et doux Bernard je suis venue relire ton si beau poème …remplis de mots et de phrase que je crois toutes femmes voudrais vivre…j’aime vraiment beaucoup ton nouveau arrière plan qui reflète très bien ta personnalitée….bon après-midi et agréable soirée….mes bisous tendresse…..Denise

    Réponse

  6. brunette1111
    Jan 31, 2011 @ 13:32:21

    COUCOU BERNARD C EST TRES BEAU CE QUE TU DIT BONNE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  7. sissi
    Jan 31, 2011 @ 12:59:28

    hello Bernard!! comme tu dis BEL AMOUR!!!! quand on le vit comme tu le décris si bien et moi je te souhaite de le vivre pleinement cet amour!!! beau billet , gros gros bisous du NORD!!!!ton amie sissi

    Réponse

  8. frampantm
    Jan 31, 2011 @ 12:03:00

    belle journée bernard.
    j’admire ton nouveau fond,qui représente l’amour,et la paix.
    ton poème en est imprègné.
    bel amour que tu vis.
    doux bisous de mama maguy

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Jan 31, 2011 @ 10:33:51

    Bonne journée Bernard
    L’amitié est comme un arc-en-ciel
    Rouge,comme une pomme,tendre jusqu’au noyau
    Orange,comme une flamme qui ne s’éteint pas
    Jaune,comme le soleil qui éclaire ta journée
    Vert,comme les plantes qui ne cessent de grandir
    Bleu,comme l’eau si pure
    Violet,comme une fleur prête à éclore
    Indigo,comme un rêve qui meuble ton cœur
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  10. patous77130
    Jan 31, 2011 @ 10:31:04

    Bonjour mon Bernard chéri
    bien sûr que j’ai encore de la réserve pour distribuer mes bisousssss
    un wagon pour toi
    soleil et très froid
    bonne gelée ici
    sa réveille
    bon début de semaine Bernard
    bisoussss doux et tendres
    Ta Patounette

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Jan 31, 2011 @ 09:57:25

    BONJOUR MON TITI J’ESPERE QUE TU VAS BIEN ? JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SEMAINE ET POUR COMMENCER UN BON LUNDI ICI LE TEMPS EST TRISTE LHIVER COMMENCE A ETRE BIEN LONG MAIS ON DOIT FAIRE AVEC…..JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE …..PRENDS SOIN DE TOI OK….

    Réponse

  12. anniec2302
    Jan 31, 2011 @ 09:23:25

    En relisant ton joli poème je viens te souhaiter une très bonne journée…
    ici il fait très froid moins 8 ce matin…. brrrrrrrr…..
    je te fais de gros bisous mon Titou avec la chaleur de mon coeur
    Annie

    Réponse

  13. cathel
    Jan 31, 2011 @ 09:17:43

    entendre sa voix ecouter ces mots
    rien n est plus agreable en amour
    etre deux a vouloir s aimer

    bjr bernard et bon debut de semaine … froid en bretagne mais temps sain

    kisouilles
    cath

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Jan 30, 2011 @ 20:49:52

    Bonne soirée Bernard
    Sur cette petite et douce note musicale
    Je passe te souhaiter une bonne soirée
    Une agréable nuit avec toute mes pensées
    Pour qu’elles ne soit que douceur et bonheur
    Des rêves merveilleux
    Une cargaison de notes d’amitié
    Sur une partition de tendresse
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  15. patous77130
    Jan 30, 2011 @ 20:49:37

    mon chéri Bernard
    je prend un moment pour t’embrasser
    je profite de Phil il repart pour Toulon
    grrr!!!
    bisousssssss
    sssssss
    douce soirée

    Réponse

  16. cathel
    Jan 30, 2011 @ 18:53:46

    un retour de toute beaute
    avec des mots amour et tendresse
    des mots qui accompagnent un joli fo,nd

    bernard douce soiree a toi
    et re bienvenue
    kisouilles
    cath

    Réponse

  17. anniec2302
    Jan 30, 2011 @ 18:22:57

    Il est super joli aussi ce fond !!!
    et toujours très agréable de te lire
    bonne soirée Bernard
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  18. caterinahello
    Jan 30, 2011 @ 18:02:50

    KiKou mon chèr Bernard,
    très beau dècor et poème superbe!
    Je suis très content pour toi que tu avais finalement trouvé l’amour,
    tu le merites vraiment mon tendre Bernard…!…
    Je t’embrasse bien fort
    et t’envoie des gros bisoussssss
    tendresse amitié
    Caterina

    Réponse

  19. frampantm
    Jan 30, 2011 @ 16:53:29

    bonjour bernard.
    bien joli décor pour ton retour.
    un magnifique poème ,avec belles définitions de l’amour.
    tout le bonheur du monde pour voux deux,sinçèrement.
    doux bisous. mag

    Réponse

  20. Nizou
    Jan 30, 2011 @ 15:29:47

    Re bonjour mon tendre bernard j’ai déjà laisser un comme sur ton avant dernier poème je viens de lire celui-ci que je trouve magnifique et m’a fais comprendre que tu avais enfin trouvé l’amour et je comprend mieu ton absence de ces dernier jours tu avais besoin de te consacrer à elle je te souhaite beaucoup de bonheur même si cela me fait mal….bisous tendresse Nizou

    Réponse

  21. Océane Laika
    Jan 30, 2011 @ 15:27:50

    Bonjour mon tendre nounours
    SUPERBE tout simplement ton poème, musique et fond 🙂
    oui je reviens d’une superbe balade avec Laika il fait magnifique mais froiddddd … comment as tu deviné sourire
    amitié de MA
    gros poutoux de ma louve
    bisous doux
    ta tite princesse océane

    Réponse

  22. miche michele love
    Jan 30, 2011 @ 15:22:08

    bonjour bernard
    c’est magnifique chez toi ,belle déco et superbe poème
    bon dimanche
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  23. evelynebuenaventes
    Jan 30, 2011 @ 14:59:49

    BON DIMANCHE MON TITI……MAGNIFIQUE TON BILLET ET TON NOUVEAU DECOR…..JE T’EMBRASSE FORT ET PASSES UNE BONNE APRES MIDI ICI SOUS LE BROUILLARD…..

    Réponse

  24. momotendresse1
    Jan 30, 2011 @ 14:47:09

    Réponse

  25. 77mar
    Jan 30, 2011 @ 14:38:23

    Tu as changé le décor, c’est joli….Ha oui, il faut qu’elle soit bavarde…. sinon pas de son de sa voix MDR……..

    Bonne journée, bien grise cette journée de dimanche dans le sud, après la pluie d’hier, il en fallait, mais bon, c’est pas trop gai.

    Bises, amitié

    Réponse

  26. jasmine....
    Jan 30, 2011 @ 14:17:34

    Waouhh quel joli déco…Joli poème d’amour…Trés joli chanson…(lol)
    Bon dimanche mon petit Roméo….Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  27. lotus56
    Jan 30, 2011 @ 14:10:26

    Coucou Bernard, super décor avec la colombe de l’amitié………..je regarde et observe les oiseaux ils ont des messages a nous apporter, et sait proteger sa protégée…… des leçons pour nous les humains,
    je te souhaite un bon dimanche, je hais les dimanches, et en plus frisket..grrrrrrrrrrrr
    bisous bisous toute mon amitié
    Anne Mary la petite bretonne

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
