J’ai de l’amour

 
Je sais, tu me lis

Tu as de l’amour pour moi

Un écris sous mes billets

Mon cœur se serre
  
Je m’enlise, encore plus à écrire
 

  J’ai mon regard à t’offrir

 J’ai un corps, il n’attends que toi

Il n’est plu jeune mais tu en feras de lui

La plus belle de tes conquêtes

 Sous tes mains mon corps

 En deviendra enivrant, exaltant

     A la vue de tes yeux

Mes doigts dessineront sur ta peau

L’ ivresse de mes caresses

A ton champ d’amour

Celui-ci sera bordé de mes gestes

Mes baisers seront ta source de bonheur

Sous un ciel de désir 

Bernard 


 
PS/Absent quelques jours  
    

 

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. joselynelemaire814
    Jan 31, 2011 @ 12:36:06

    Trés joli poème d’amour Bernard comme tu sais toujours
    le faire et merci de nous le faire partager..
    Bonne journée et mille bisous pour toi …*JOSSE*…

    Réponse

  2. Nizou
    Jan 30, 2011 @ 15:14:51

    Bonjour mon tendre Bernard je vois que tu as changé ton arrière plan..celui-ci es très beau aussi, il reflète bien ta personalitée..quand reviens tu? Sais tu que tu me manques……mon informatitien a un probléme il ne saura venir chercher mon PC que mercredi 2 février et me le raménera le vendredi ou samedi je ne sausais passer chez toi pendant ces quelques jours je vais trouver le temps long….bon après-midi et agréable soirée….mes plus tendres bisous…..Nisou

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Jan 30, 2011 @ 13:01:12

    mon petit coucou du dimanche pour te souhaiter une très bonne journée et te faire des gros bisous d’amitié à bientot !

    Réponse

  4. frampantm
    Jan 30, 2011 @ 10:29:15

    bonjour bernard.
    encore une journée sans toi,ton amitié me manque,ainsi que tes poèmes.
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. anniec2302
    Jan 30, 2011 @ 10:03:57

    Je viens te souhaiter un bon dimanche mon ti Bernard avec le soleil dehors et dans mon coeur….
    merci pour notre conversation tél….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Jan 29, 2011 @ 22:15:36

    Bonne soirée Bernard
    Tout doucement sur la pointe des pieds
    Je viens te souffler un nuage remplie de tendresse
    Une douce soirée,avec de la joie
    Douce nuit étoilée est des rêves féeriques
    Un wagon de douceur
    Sur des rails de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  7. ange blond
    Jan 29, 2011 @ 21:03:52

    JE TE SOUHAITE UN SUPER WEED END GROS BISOUS REVIENS NOUS VITE TON ANGE BLOND QUI T ADORE

    Réponse

  8. jasmine....
    Jan 29, 2011 @ 17:56:30

    Bon week end mon Roméo…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  9. Nizou
    Jan 29, 2011 @ 16:43:59

    Bonjour mon doux Bernard..comme d’habitude je suis venue relire ton merveilleux poème et te souhaiter une agréable soirée ainsi qu’une douce nuit..bisous tendresse…Nizou

    Réponse

  10. Océane Laika
    Jan 29, 2011 @ 14:09:21

    rapide coucou mon tendre nounours
    avant d’aller en balade avec Laika qui est heureuse par ce temps glacial 🙂
    amitié de MA
    calinous de ma louve
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  11. sissi
    Jan 29, 2011 @ 13:38:54

    tu n’es pas là? tant pis pour nous!!!mais sans doute tant mieux pour toi j’espère !!passe un agréable week-end!!! on pensera toutes à toi notre bernard charmeur!!!gros bisous SISSI

    Réponse

  12. frampantm
    Jan 29, 2011 @ 12:48:06

    passe une belle journée bernard.
    ici le soleil essaye de pointer le bout de son nez, je vais aller me promener un peu.
    doux bisous. mag

    Réponse

  13. patous77130
    Jan 29, 2011 @ 09:22:55

    mes bisouss Bernard
    bon samedi
    Pat

    froid et soleil chez moi

    Réponse

  14. ange blond
    Jan 28, 2011 @ 23:17:17

    Encore un sublime écrit ! Un vrai plaisir à lire ce poème…
    reviens nous tres vite. Gros bisous ton ange blond qui t’adore gros bisous

    Réponse

  15. Nizou
    Jan 28, 2011 @ 19:51:47

    Même si tu es absent j’avais en vie de venir relire ton poème ..ou que tu sois passe une agréable soirée mon tendre Bernard…mes bisous tendresse…NIZOU

    Réponse

  16. cathel
    Jan 28, 2011 @ 18:32:07

    ce soir je viens te lire et oui comme dab
    et je me regale de tes mots si tendres
    ce soir je vais etre plus sereine tu vois
    car cette lecture est si prenante

    bernard douce nuit
    kisouilles
    cath

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Jan 28, 2011 @ 18:28:06

    c’est très gentil et très glamour de nous offrir un magnifique poème d’amour pendant ton absence ! on aura de la lecture pour les longues soirées d’hiver ih ih !! bon week-end mon ami, gros bisous

    Réponse

  18. patous77130
    Jan 28, 2011 @ 17:29:58

    merci pour sous ma photo Bernard
    j’avais pas fait attention et tu l’a bien écrit
    c’est beaucoup mieux tes mots que les miens

    je t’embrasse tendrement
    bon début de soirée
    mon week-end va être génial
    tu penses
    bisoussssss
    ssssssss

    Réponse

  19. frampantm
    Jan 28, 2011 @ 10:46:44

    bonjour bernard.
    malgré ton absence,je passe chez toi,et je relis tes beaux poèmes,qui donnent du soleil dans nos vies.
    doux bisous. mag

    Réponse

  20. Océane Laika
    Jan 28, 2011 @ 09:51:30

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    magnifique poème et fond
    bonne absence tu vas me manquer
    temps ensoleillé mais glacial
    amitié de Ma
    gros poutoux de Laika
    bisous tendresse
    tite princesse océane

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Jan 28, 2011 @ 09:20:55

    Bonne journée Bernard.
    l’amitié est un morceau de son cœur
    qu’on ne brisera jamais
    car il est près et sincère
    l’amitié est un sourire
    un éclat d’amour qu’on offre simplement
    sans rien attendre en retour
    l ‘amitié est simplement là à tes cotés
    je te souhaite une douce belle journée
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  22. cathel
    Jan 28, 2011 @ 07:02:11

    j aime tes ecrits j aime te lire
    ces mots qui apportent tant de beaume
    merci de ce partage bernard

    une insomnie de la nuit et je suis ici a te lire

    passe un bon vendredi et reviens vite tes mots manqueront
    kisouille
    cath

    Réponse

  23. caterinahello
    Jan 27, 2011 @ 22:47:21

    …Tout doux!…J’aime très beaucoup légères tes beaux écrits,
    et j’espere que tu vas bien mon chér Bernard,
    à bientot
    je t’embrasse affectueusement avec toute mon amitié
    gros gros bisouussss du soir
    Caterina

    Réponse

  24. miche michele love
    Jan 27, 2011 @ 22:27:57

    bonsoir Bernard
    merveilleux poème ou l’amour est toujours présent ,je les trouve tous magnifiques
    douce nuit
    bisousssss
    MIMI

    Réponse

  25. Nizou
    Jan 27, 2011 @ 22:19:28

    Comment fais tu pour écrire de si beaux poèmes celui -ci est magnifique …mais j’ai mal au coeur lorsque tu dis que tu vas t’absenter…j’aimerais tellement vivre tout ce que tu écrits..
    La beautè est l’image
    que tu m’offres
    de ton coeur et de ton corps
    que je percois
    éclairant mon passé
    et notre avenir d’amour.
    mes bisous les plus tendres sont pour toi
    a bientôt…..Nizou

    PS. Je serais sans PC à partir de lundi 31 janvier jusqu’au mercredi 2 février…pour entretien et rèparation, je ne saurais donc pas passé sur ta page pendant ces 3 jours , mais cela ne m’empêchera pas de penser à toi..Nizou

    Réponse

  26. jeannine
    Jan 27, 2011 @ 22:00:51

    joli decor et ton ecris es magnifique….j adore venir faire un petit tour par chez toi car j aime te lire..et tu le sais …. revien vite et j espere que tu va bien … des milliers de bisous ..rien que pour toi mais chut..!!…..

    Réponse

  27. patous77130
    Jan 27, 2011 @ 21:20:11

    c’est très beau
    je t’embrasse bien fort
    alors à bientôt Bernard

    Réponse

  28. frampantm
    Jan 27, 2011 @ 21:15:22

    belle soirée bernard.
    un très beau poème qui donne l’immensité de ton amour.
    tu sais l’age du corps ne compte pas,c’est celui du coeur qui compte.
    tes baisers vont l’ennivrer.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
