Toi et Moi Sur Du Papier Blanc

 
  
Toi ET Moi
Sur du papier blanc
  
MOI
Page de gauche
Tout en couleur
Avec mon talent, mon amour
Je te raconte ma vie
 
J’en garde le moindre secret
Quand tu seras auprès de moi
Je te dirais tout
 
 
TOI
Ma belle page droite
D’une douce poésie 
Je te dépose mes plus mots
   
Entre mes doigts
Tu es toute tremblante
Je couvre tout en longueur, ton corps
  
Mes mots sont tressés et bien définies
Je les inscris avec délicatesse
Trop peur de te faire le moindre mal
Sur les limites de ta chaire
j’en introduit,mes plus pensées
  
MA CONCLUSION
  
je finis mon chapitre
En chevauchant nous deux pages
Aux liens de nos lèvres  
A toi mon amour
 
BERNARD  
 
17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nizou
    Jan 27, 2011 @ 20:57:33

    Bonsoir mon tendre Bernard ..je suis venue relire ton poème et te remercier pour toutes ces jolies roses…passe une agréable soirée ainsi qu’une nuit merveilleuse…..mes bisous tendresse …..Denise

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Jan 27, 2011 @ 18:11:29

    Sur cette petite et douce note musicale.
    Je passe te souhaiter,une bonne soirée.
    Une agréable nuit avec toute mes pensées.
    Pour qu’elles ne soit que douceur et bonheur.
    Des rêves merveilleux.
    Une cargaison de notes d’amitié.
    Sur une partition de tendresse.
    Bisous douceur.
    Monique.

    Réponse

  3. lotus56
    Jan 27, 2011 @ 16:19:03

    Coucou Bernard belle imagination de l’Amour,
    super l’horloge sur ton blog, et me dit qu’il est l’heure de la sortie d’Ecole je file les chercher, Mamie Anne Mary
    gros bisous à toi mon ami

    Réponse

  4. patous77130
    Jan 27, 2011 @ 14:32:16

    bonjour Bernard
    ma pause ordi
    je viens te prendre dans mes bras
    pi t’embrasse bien fort
    bel après-midi chéri Pat

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Jan 27, 2011 @ 13:45:57

    merci pour tant de douceur , il n’y a qu’ici que l’on peut lire de magnifiques poèmes d’amour bon jeudi mon Bernard ,moi aussi je te tire ma révérence ! tu es un galant homme ih ih ! bisous

    Réponse

  6. Océane Laika
    Jan 27, 2011 @ 12:48:03

    Bon jeudi mon tendre nounours
    magnifique poème
    merci pour ta pluie de roses
    amitié de Ma
    calinous de Laika qui retrouve son temps bien froid 🙂
    bisous tendresse
    tite princesse océane

    Réponse

  7. evelynebuenaventes
    Jan 27, 2011 @ 12:31:07

    TRES BELLE ECRIT MON TITI BERNARD JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE APRES MIDI GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  8. joselynelemaire814
    Jan 27, 2011 @ 11:38:27

    Moi je n’écris ni à droite ni à gauche !!!mais au milieu…
    et en grand… trés joli Bernard continues de faire rêver!!! …..
    Mille bisous à toi et passes une trés belle journée…
    ……*JOSSE*…..

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Jan 27, 2011 @ 09:24:13

    Bonne est douce journée bisous douceur Monique

    Réponse

  10. frampantm
    Jan 27, 2011 @ 09:16:07

    bonjour bernard.
    belle journée a toi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. cathel
    Jan 27, 2011 @ 08:03:14

    nouveau chapitrre nouvelle tome
    en ce jour ou tout est renouveau
    c est ta page qui devient amoureuse
    et tes ecrits qui nous donnent l envie de te lire

    bjr bernard passe une bonne journee ..allez un sourire je t envoie ce matin
    kisouille
    cath

    Réponse

  12. Nizou
    Jan 26, 2011 @ 23:50:44

    Bonne nuit mon tendre Bernard ton poème est sublime, j’en suis émue aux larme, et pour répondre à ta CONCLUSION je t’écris la mienne
    La porte se referme derrière les amants,
    Sur leurs secrets
    Mots et actes d’amour
    De l’univers coupés
    N’existent plus pour eux
    Ni le temps ni l’espace

    Passe une douce nuit mon tendre et fais de bon et beaux rêves…je t’embrasse avec toutes ma tendresse ….Nizou

    Réponse

  13. patous77130
    Jan 26, 2011 @ 22:03:57

    je serais toi
    j’écrirais sur toute la page
    Bernard mes bisousss
    très beau
    douce soirée
    Pat chérie
    et encore merciii pour mon word
    t’es un amour
    mais te l’ai déjà dit
    je t’embrasse tendremnet

    Réponse

  14. jasmine....
    Jan 26, 2011 @ 21:48:36

    Bonsoir Roméo…Magnifique ecrit…Je ne sais pas quoi dire de plus…
    Bonne soirée et douce nuit…Avec de jolis rêves…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine qui t’adore…

    Réponse

  15. ange blond
    Jan 26, 2011 @ 21:27:30

    J’ai aimé cette lecture…encore une fois j’ai dévoré……. bonne soiree a toi gros bisous ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  16. frampantm
    Jan 26, 2011 @ 20:54:53

    bonne soirée bernard.
    belle page de vos deux êtres.
    l’amour réunit tout.
    que de sensation vat ‘elle ressentir devant tes écrits.
    deux personnes qui s’aiment partagent tout,pas de secrets entre elles.
    ton nouvel espace est fabuleux,grandiose,j’adore.
    doux bisous. mag

    Réponse

  17. cathel
    Jan 26, 2011 @ 20:54:45

    sur cette page tu ecris tes ressentis
    tu ecris cet amour qui a elle te lie
    ce livre ne se referme pas ainsi
    c est juste la fin d un chapitre
    qui demain va laisser place a un otre ecrit
    pour mon plaisir ……………………

    bsr bernard joli ce soir cet ecrit ..ben le mien est plus triste oui il y a des jours comme ca
    bonne nuit bernard
    kisouille

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
