La Voie Qui Mène A L’amour

J’écris ces quelques lignes

Elles en sont le tournant de mon cœur

Ou se cache-t-elle

  

La voie qui mène à l’amour

Ou je glisserais la main dans la tienne

L’issue d’être nous deux

Ou mon sang n’en fera qu’un tour

Toi mon élue de cœur

Tu glisseras tes doigts dans mes cheveux

Le chemin qui mène au bonheur

Que mon corps sera de frissons
 
Je la vois bien,cette voie qui mène à l’amour

Nos lèvres en seront la plus belle de nos offrandes

Cette voie du bonheur

C’est de me réveiller au petit matin à tes cotés

  

Tu en seras mes plus belles saisons

Printemps,ma fleur de passion

Eté,mon rayon soleil

Automne corps de vermeille

L’hiver richesse de tes baisers

Mais le plus des plus

 

Me réchauffer tous les jours dans tes bras
 
Bernard 

 

 

 

 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. lotus56
    Jan 26, 2011 @ 20:09:50

    Bonsoir Bernard pouvoir concrétiser tes écrits que du bonheur ,
    je te souhaite une belle et douce soirée, et que ce printemps puisse être ce bonheur tant attendu!!!!
    bisous
    Anne Mary

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Jan 26, 2011 @ 20:01:39

    ..*..*..bonne soirée Bernard. *..*..*
    C’est moi * * le petit ange des blogs * *
    *..* *..qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * une agréable soirée*.. et te donner un coup*.*.*
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *.*. *.* .
    *… * mille étoiles *.* . *..* *
    . * mille Bisous *..*..*..*
    * * que * . * je * t’envoie *. * .* .*
    * * dans * la * . . * . . Douceur *.*.*
    *.*.* d’une nuit *..* joliment étoilée. *.*.*
    *.*.* Bisous douceur .****Monique.***

    Réponse

  3. Océane Laika
    Jan 26, 2011 @ 16:14:50

    Bon mercredi mon tendre nounours
    un plaisir de lire tes magnifiques poèmes
    suis tard ai été conduire MA dial ensuite une belle balade avec Laika pour une fois que le soleil est présent
    bisous doux mon Bernard merci pour tes courriers
    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  4. 77mar
    Jan 26, 2011 @ 14:36:56

    Bonne journée, même si sous un pâle soleil par chez toi… je t’en envoie pleins de rayons  » virtuel « …

    Tout est joli comme à l’accoutumée.

    Bises, amitié

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Jan 26, 2011 @ 13:43:32

    petit coucou vite fait pour te dire que ton poème est magnifique , je serais très peu présente jusqu’à mardi mon ami mais je ne vous oublierai pas ! merci aussi de me remonter un peu le moral en me taquinant lors de tes passages chez moi ! j’en ai besoin tu sais car c’est triste tout ce qui m’arrive mais il fallait que je prenne la bonne décision ! gros bisous à plus mon Bernard

    Réponse

  6. sissi
    Jan 26, 2011 @ 13:25:51

    kikou BERNARD, je passe te faire un ti coucou avec le moral au plus bas!!!! mais de te lire est un réel plaisir et tes billets tous plus beaux les uns que les autres!!!!et ta chanson me fait couler les larmes!!! se faire l’amour entre la vie et la mort….même le corps fatigué…… TU ME COMPRENDRAS JE PENSE !!GROS BISOUS MON AMI à tantôt!!SISSI

    Réponse

  7. Nizou
    Jan 26, 2011 @ 12:38:22

    Bonjour mon tendre et doux Bernard….c’est avec beaucoup de sentimentse je viens te souhaiter de passer un bon après-midi dans la joie et le bonheur…Mes plus tendres bisous…..Nizou
    Chaque vie a son histoire
    chaque corps a ses secrets
    que l’amour partage
    et le couple se construit
    sur de nouveaux secrets
    une nouvelle histoire

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Jan 26, 2011 @ 11:37:34

    Jai eu un problème avec les commentaires ce matin alors l’autre que j’ai fait c’est bien moi et tu pourra l’enlever car là c’est redevenu normal !
    Coucou c’est moi qui arrive
    Dans mon cœur brille une étincelle
    Sincère et fidèle
    Qui est notre amitié
    Au delà de cette porte de mon cœur
    S’ouvre un monde de tendresse
    Remplit de bonheur
    Pour les jours plein de détresse
    Par tes mots pleins de chaleur
    Par ta gentillesse par la pensée
    Je viens te souhaiter de passer
    Une très belle journée
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  9. Monique
    Jan 26, 2011 @ 10:39:11

    Coucou c’est moi qui arrive
    Dans mon cœur brille une étincelle
    Sincère et fidèle
    Qui est notre amitié
    Au delà de cette porte de mon cœur
    S’ouvre un monde de tendresse
    Remplit de bonheur
    Pour les jours plein de détresse
    Par tes mots pleins de chaleur
    Par ta gentillesse par la pensée
    Je viens te souhaiter de passer
    Une très belle journée
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  10. evelynebuenaventes
    Jan 26, 2011 @ 10:33:39

    SUPER TON POEME MON TITI JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE TOUT EN DOUCEUR JE T’EMBRASSE FORT TON AMIE EVELYNE……

    Réponse

  11. patous77130
    Jan 26, 2011 @ 10:06:31

    alors avec nouvelle page écoute sa marche
    c’est déjà sa
    je te remercie de ton cadeau
    mes bisouss d’amour pour toi
    et contente de t’avoir entendu chéri
    selon notre thème on ne peut tout faire
    c’est restrain le mien mais suis habituée
    bisousssss
    sssssss de ta Pat chérie

    Réponse

  12. frampantm
    Jan 26, 2011 @ 09:46:05

    passe une belle journée bernard.
    ici le ciel est toujours triste.
    merci pour les beaux poèmes que tu nous mets.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  13. patous77130
    Jan 26, 2011 @ 09:40:04

    j’ai fais avec gravatars le plus petit possible
    pfff!!! sa m’énerve sa veut pas
    est-ce à cause de mon thème?

    mes bisousssss
    sssss

    Réponse

  14. cathel
    Jan 26, 2011 @ 08:00:50

    bonjour bernard
    a tu dans ta nuit trouver la voie
    celle qui vers le bonheur te menera

    passe une bonne journee bernard ..moi avec 4h de sommeil je suis au radard
    kisouille
    cath

    Réponse

  15. anniec2302
    Jan 25, 2011 @ 22:23:06

    Ah tiens j’avais pas vu tu as réussi à mettre la pendule …..

    Réponse

  16. anniec2302
    Jan 25, 2011 @ 22:21:55

    L’amour n’est pas seulement un sentiment,
    il est aussi un art.

    – Honoré de Balzac –

    et toi Bernard tu es l’artiste de ces mots que tu écrit et qui nous font rêver….
    te lire est un réel plaisir…..
    douce nuit doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  17. patriciaj73
    Jan 25, 2011 @ 21:55:31

    Coucou… Je n’ai pas vu Sochaux jouer mais les chambériens ont été bien contents. J’habite à 40 km de Chambéry au fait ! J’ai été très déçue par Lyon moi ! Pour Sochaux rien n’est encore fait tu sais. On verra tout ça ! La saison est loin d’être terminée. Bisousss et douce fin de soirée

    Réponse

  18. Nizou
    Jan 25, 2011 @ 21:05:35

    Bonsoir mon tendre Bernard…quil est beau se poème ou tu dis ce que tu pense et que ton coeur te dicte, j’en suis émerveillée…sais tu que j’adore lire tes poèmes en rêvant que peut être……
    L’amour c’est tout
    oublier
    s’oublier
    dans l’être cher
    Dans son bonheur et son plaisir
    devenir
    un coeur et un corps
    à jamais uniques
    Agréable soirée mon poète sentimental et douce nuit …mes plus tendres bisous ….Nizou

    Réponse

  19. frampantm
    Jan 25, 2011 @ 20:34:59

    c’est parti trop vite,tu as trouvé une superbe pendule.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  20. frampantm
    Jan 25, 2011 @ 20:33:20

    magnifique poème que tu nous pose là.
    se réveiller dans les bras de son amour,c’est un bonheur a ne jamais oublier.
    gardes bien cette voie qui mène a l’amour,si tu as trouvé ton chemin.
    doux bisous. mag

    Réponse

  21. ange blond
    Jan 25, 2011 @ 20:01:44

    J’espère que ce poème, si magnifique, touchera le cœur à qui il s’adresse. Tant d’amour ne saurait être ignoré!!!
    je te souhaite une bonne soiree mon adorable poete gros bisous a toi
    ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  22. cathel
    Jan 25, 2011 @ 19:47:11

    tu ecris ces quelques lignes en pensant
    que bien sur elle va les lire
    que de ce message adresse pour elle
    elle saura te dire merci
    ah cet amour qui te porte aux nues
    il est beau …meme a te lire j en frissonne

    douce soiree bernard et milles reves etoiles
    kisouille
    cath

    Réponse

  23. patous77130
    Jan 25, 2011 @ 19:41:19

    demain petit dèj chéri au lit
    café croissant jus d’orange
    tu veux être dans les bras d’une femme
    flût
    suis déjà prise
    rire

    mais Bernard je t’aime
    mes bisousss pour toi
    pi fait de doux rêves
    elle viendra te massera t’embrassera
    ton coeur fera boum boum boum
    et toi tu en seras tout retourné
    ben oui
    c’est sa l’amour

    bizouille de ta Pat chérie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
