Je ne garde que de toi

Je ne garde que de toi

Les plus beaux éléments

Ta tendresse, ton désir

Les lueurs de ton sourire

Ton souffle court sur mon dos

Les traces de tes désirs

Ma peau en a gardé l’empreinte d’un tatouage

Les battements de ton coeur

Quand je suis allongé sur ton corps

 

Je veux être ton petit rien

T’embrasser de fébrilité

Au centre de tes reins

Tes gestes

Tu sais si bien les conjugués

sensibilité,caresses,étreinte

Sans être verbales

Eux nos baisers sont de ballades

Au son d’une mélodie

Sur nos corps aux notes de folie

 

Bernard  

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Jan 26, 2011 @ 09:57:38

    bisous sous le soleil bonne journee grosss bisousssssss

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Jan 25, 2011 @ 16:51:42

    que de merveilleux moments pour lire tes jolis poèmes d’amour , tout y est si bien décrit , un havre de paix et de sérénité chez mon Bernard , bonne fin de journée gros bisous , je ne t’oublie même si j’ai moins de temps à consacrer à mes fidèles amis et amies en ce moment : les visites pour la vente de ma maison ont commencé !mais je promets de passer une fois par jour au moins et de ne pas vous oublier !

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Jan 25, 2011 @ 11:46:23

    Je t’envoie un bateau de fleurs
    sur un océan de parfum
    guidé par un vent d’amitié
    Attention !! Respire bien
    ouvre la fenêtre tu regarderas
    deux étoiles l’une prés de l’autre
    ce sont mes yeux qui te souhaite une bonne journée
    Les vagues de la mer le parfum des fleurs
    Une barque remplis de tendresse
    Avec un nuage de bisous douceur
    Monique

    Réponse

  4. Océane Laika
    Jan 25, 2011 @ 10:48:11

    Bon mardi sous la pluie mon tendre nounurs
    contente de savoir que tout va bien

    bisous tendresse de Man et moi,et pour oublier ce temps maussade … au choix

    🙂

    calinous de Laika

    tite princesse océane
    merciiiiii pour tes jolis courriers

    Réponse

  5. anniec2302
    Jan 25, 2011 @ 09:52:59

    Merci et bonne journée à toi aussi mon ti Bernard
    ici une poussière de neige …..
    mais ce matin je serais bien restée sous la couette ….
    j’ai enfin dormi cette nuit…. j’ai un peu récupéré après ce week end perturbé….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  6. cathel
    Jan 25, 2011 @ 08:02:54

    j ai tant volee cette nuit pour trouver mon chemin que j arrive pour me poser sur ta page …
    ah quel bienfaits de se poser …
    bje bernard passe une douce day..en ce mardi
    kisouille
    cath

    Réponse

  7. 77mar
    Jan 24, 2011 @ 20:48:41

    Bonne semaine Bernard, sous le soleil j’espère….
    Bises, amitié.. Prends soin de toi.

    Réponse

  8. cathel
    Jan 24, 2011 @ 20:25:29

    ti koukou du soir bernard
    et oui suis epuisee pas trop de pressions a ce jour je ne sais plus …par ou regarder
    enfin demain est un otre jour
    douce nuit

    bises
    cath

    Réponse

  9. Mamie Mandrine
    Jan 24, 2011 @ 18:17:38

    quelle belle déclaration que cette déclaration là,
    parfois j’aimerai arrêter le cour du temps, pour pouvoir encore vivre des moments d’émoi comme celui là …
    Mais bon…
    Bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Jan 24, 2011 @ 17:52:05

    que du bonheur et de l’amour chez toi mon Bernard ,bonne soirée , attention à ne pas attrapper la grippe ! soignes toi bien bisous tout doux

    Réponse

  11. anniec2302
    Jan 24, 2011 @ 16:27:19

    Bonne fin de journée gentil Bernard
    et merci pour tes belles images d’amour….
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  12. Océane Laika
    Jan 24, 2011 @ 15:31:51

    Bonjour mon tendre nounours
    magnifique ton poème j’aime bcp
    merci pour ton soutien
    j’espère que tu ne vas pas tomber malade
    amitié de MA
    bisous tendresse et gros calins de Laika pour te tenir au chaud 🙂
    ta tite princesse océane

    Réponse

  13. lotus56
    Jan 24, 2011 @ 15:12:45

    Coucou Bernard, toujours ce petit chat qui me fait des clins d’oeil coquins,
    garder les meilleurs souvenirs entièrement d’accord, espoir de beaux jours …………
    passe une douce fin de journée, hier un beau soleil, aujourd’hui gris tristesse
    de gros bisous
    Anne Mary

    Réponse

  14. nize1945
    Jan 24, 2011 @ 15:12:09

    Bonjour mon doux et tendre Bernard..excuse moi d’être aussi tard mais j’ai eu des problème avec mon PC…….ton poème est magnifique parce que tu écris avec ton coeur, je vais encore venir le lire souvent et m’imprégner de chaque un de tes mots que je trouve passionnant…..bon après-midi…mes bisous tendresse…..Nizou

    Réponse

  15. caterinahello
    Jan 24, 2011 @ 13:11:10

    Une très belle poèsie pour commencer une nouvelle semaine…
    merci mon chèr Bernard!
    ….Ici beau Soleil,mais il souffle un vent glacial brrrrr!!!
    Je t’embrasse avec toute mon amitié et je t’souhaite un bon debut de semaine
    gros bisousssss
    Caterina

    Réponse

  16. frampantm
    Jan 24, 2011 @ 12:42:17

    belle journée bernard.
    je suis en retard,mais je ne t’oublie pas.
    je relis ton beau poème,et j’écoute cette chanson qui est magnifique.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  17. chantal
    Jan 24, 2011 @ 12:07:22

    Bonjour Bernard,

    Tout simplement magnifique… rien a ajouter…

    gros bisous de la Vendée.

    Chantal

    Réponse

  18. miche michele love
    Jan 24, 2011 @ 11:49:39

    BONJOUR BERNARD
    SUR CE BEAU POEME
    JE VIENS TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE
    BISOUSSS
    MIMI

    Réponse

  19. joselynelemaire814
    Jan 24, 2011 @ 11:37:18

    Toujours aussi beau !!tu n’as pas perdu la pume…
    On pourrait tant en dire lorsqu’on aime toujours.
    Bonne journée à toi mon ti Bernard à bientôt
    Ton amie..*JOSSE*…

    Réponse

  20. patous77130
    Jan 24, 2011 @ 10:19:35

    ici c’est la folie d’un temps maussade froid sans soleil
    absent pour ce lundi
    c’est lundi
    c’est repartit
    week-end fini
    attendre le prochain

    je t’embrasse bien fort Bernard
    bon début de semaine pour toi
    bisousssss
    ssss

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Jan 24, 2011 @ 09:42:42

    =♥==♥=coucou Bernard.♥==♥ ♥
    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ
    C’est l’heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d’amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées…
    Se transformeraient en fleurs…
    Chaque jour un bouquet…
    Viendrait embellir ta demeure..
    Avec toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t’envoie..
    Je te souhaite une bonne matinée
    Passe une douce journée..
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  22. nelhia777
    Jan 24, 2011 @ 09:31:55

    très joli poésie
    reçois un rayon de soleil un coin de ciel bleu
    un chemin parsemé d’étoiles,
    reçois un mot , une pensée que je dépose au grès du vent léger.
    je n’oublie personnes même si je dois m’absenter
    mais mes raisons sont assez importantes
    raison de santé, reçois une immense amitié Amélie

    Réponse

  23. evelynebuenaventes
    Jan 24, 2011 @ 09:09:13

    ENCORE UN TRES BEAU POEME QUE VOILA MON TITI JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SEMAINE ICI ENCORE AVEC UN GRAND FROID MAIS IL FAUT FAIRE AVEC GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  24. cathel
    Jan 24, 2011 @ 09:00:47

    alors doux reves ou pas cette nuit ..j espere que en reve tu la imaginer dans tes bras

    moi pas eu le temps de rever car au lit a 0h 15 et reveille a 1h40 et oui ..bon je suis restee sous couette quand meme pour etre debout a 5h .. ah oui je dors peu et grrr j aime pas ca

    passe une bonne journee bernard je te le souhaite
    kisouille
    cath

    Réponse

  25. jasmine....
    Jan 23, 2011 @ 22:49:23

    Wouhhhhh magnifique poème mon Roméo…Douce nuit avec de jolis rêves…Bon début de semaine…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  26. cathel
    Jan 23, 2011 @ 22:39:06

    tu ne gardes d elle que de bons moments
    tu ne gardes que l odeur de son parfum
    et tu reve toujours de l avoir pres de toi

    et comme je suis reveuse alors je crois que toi comme moi on va rever cette nuit
    pour le parfum … il es a base d orchidee noire donc il devrait sentir jusque chez toi

    bon allez je te devoile pas tout tu va enkor plus rever

    il est beau ce billet et cette chanson j aime car j aime frederic lerner

    kisouille
    cath

    Réponse

  27. anniec2302
    Jan 23, 2011 @ 22:38:13

    De plus en plus beaux tes poèmes !!!!
    jolies et douces paroles…….. garde la oui …
    bonne nuit Bernard fait de beaux rêves
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  28. frampantm
    Jan 23, 2011 @ 22:37:43

    un beau poème pour cloturer la soirée.
    pourquoi ne garder que les beaux élèments !!!
    l’amour c’est un tout.
    s’aimer,ne penser qu’a celà pour le restant de vos jours.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
