A Vol D’Ailes

 

A vol d’ailes

Je viens à toi

Sur ton ciel immense  

Mes mains te flotteront dans mes bras

Les tiennes en seront le jour et la nuit 

Mes yeux séviront ton doux regard

Tes yeux sont des plus luisants 

J’ai mon sourire à t’offrir

Ton sourire, lui est celui de l’étreinte

J’ai mes lèvres à t’offrir

Tes lèvres en sont mes aises et mes ailes

 J’ai mon corps à te donner

Le tiens  me laissera la place aux caresses

J’ai des mots à te prononcer

Les tiens en sont doux ,flottant

Comme la bise et du vent

De nos ailes battons ce temps

Volons dans ce voile qui est, l’amour

BERNARD  

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Nizou
    Jan 25, 2011 @ 12:44:34

    Bonjour mon tendre et romantique Bernard…..je viens avec mon arc-en-ciel accompagné d’énorme bisous les plus tendres pour te souhaiter un bon après-midi et t’apporter un peu de chaleur avec ce temps je pense de tu en as grand besoin..surtout fais attention de ne pas te refroidir.
    Le doux vent d’amour balaie les nuages
    et les brumes de la nuit sans lune.
    l’ardent soleil du coeur fond neige et gel
    et les larmes de rosée assèche.
    un jour nouveau se lève sur une vie nouvelle

    bisous tendresse….Nizou

    Réponse

  2. ange blond
    Jan 23, 2011 @ 21:56:22

    Je voudrais trouver les mots pour te dire combien ton poeme est super-super beau et magnifique,mais je ne les trouve pas ,,,,,,,,tu est genial,,,,,,,
    bisouuuuu et bonne nuit je t’adore ton ange blond

    Réponse

  3. cathel
    Jan 23, 2011 @ 20:23:26

    bonsoir d une reveuse
    ah oui bernard j ai toujours ete reveuse tsai et mon speudo est reveuse meme au taf …
    passe une douce soiree je vais allez tot sous ma couette et regarder tv
    kisouille
    cath

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Jan 23, 2011 @ 18:50:51

    Bonne soirée Bernard
    Je t’envoie toutes les étoiles du ciel
    Pour éclairer ton cœur
    Toute les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d’amitié
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Une douce nuit est des rêves merveilleux
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  5. nize1945
    Jan 23, 2011 @ 15:42:09

    Bonjour mon doux Bernard, je viens te retrouver dans ton ciel immense pour de donner pleins de bisous les plus tendres, je t’avais déjà mis un commentaire vers 11heures mais je ne le vois pas tu ne l’as pas validé sans doute ne l’as tu pas vu……bonne soirée…mes bisous tendresse….Nizou

    Réponse

  6. Nizou
    Jan 23, 2011 @ 11:56:00

    Bon dimanche mon doux Bernard, je vole vers toi pour te donner mes plus tendres bisousssss…..Nizou

    Réponse

  7. frampantm
    Jan 23, 2011 @ 11:08:19

    passes une agréable journée bernard,avec le soleil.
    je vole près de toi pour te faire de doux bisous. MAG

    Réponse

  8. Océane Laika
    Jan 23, 2011 @ 10:49:20

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    Désolée pour mon absence, suis souffrante, mais demain un autre jour 🙂
    J’ai plein d’images qui ne s’affichent plus sur mon WP 😦
    bisous tendresse mon Bernard
    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Jan 23, 2011 @ 10:48:56

    Bon dimanche Bernard
    Après une bonne nuit tu découvriras ce petit mot
    Il contient tous les souhaits de bonheur
    Ceci afin de remplir ta journée ta vie d’un beau soleil
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  10. evelynebuenaventes
    Jan 23, 2011 @ 10:23:36

    JE TE SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE MON TITI BERNARD SOUS LE SOLEIL JESPERE POUR TOI ? ICI IL FAIT TRES FROID JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE……

    Réponse

  11. anniec2302
    Jan 23, 2011 @ 09:49:40

    Bon dimanche à toi mon ti Bernard
    profites bien du soleil mais il fait encore très froid
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  12. cathel
    Jan 23, 2011 @ 09:04:11

    j ai vole et vole ..fatiguee je viens me poser
    sur ces mots qui ne sont que dores
    des mots a tire d ailes que tu a ecrit
    avec seulement tes ressentis

    bjr bernard et bon dimanche a toi ..moi ce sera farniente
    kisouille
    cath

    Réponse

  13. caterinahello
    Jan 22, 2011 @ 22:57:00

    KiKou!
    Joli texte mon chèr poète,
    beau il serait avoir les ailes et voler libres dans le ciel comme les oiseaux….
    Je te remercie pour ton passage et pour tes gentils et petits mots.
    Je trouve trés amusants les montages et j’espère que tu aies aimè
    ce qui je t’ai envoie.
    Passe une Bonne fin Soirèe et une Douce Nuit
    mon chèr Bernard.
    Une forte embrassade et gros bisousss pour toi
    Caterina

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Jan 22, 2011 @ 20:41:01

    BONNE SOIREE MON TITI MES BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  15. patous77130
    Jan 22, 2011 @ 18:41:25

    le vol de deux oiseaux
    libre d’aller de faire ce qui leur plaît
    mes bisousssss
    ssssssss

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Jan 22, 2011 @ 18:01:12

    Je te donne un morceau d’arc en ciel*
    pour que ton univers s’habille de merveilles*
    Je te donne une pluie d’étoiles filantes*
    pour que ta nuit soit éclatante*
    je te donne des rayons de lune*
    pour un sommeil léger comme la plume*
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  17. lotus56
    Jan 22, 2011 @ 17:15:16

    Bonsoir Bernard, tu m’as donné l’envie d’aller au bord de la mer regarder tous ces grands oiseaux voler libres et aussi lutter contre le vent , et virevolter pour reprendre la bonne direction, quel bonheur de les observer,
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous iodés
    amitié
    Anne Mary

    Réponse

  18. Océane Laika
    Jan 22, 2011 @ 17:03:11

    Oups mon tendre nounours
    oublie de te dire que tes bisous mentholés m’on fait bcp de bien
    sourire

    bisous doux mon Bernard
    tite princesse océane

    Réponse

  19. Océane Laika
    Jan 22, 2011 @ 16:51:34

    Bonsoir mon tendre nounours
    suis très en retard ouffff
    je vole vers toi de faire plein de bisous tendresse
    amitié de MA
    calinous de ma Louve
    ta tite princesse océane qui adoreeeee ton écrit

    Réponse

  20. anniec2302
    Jan 22, 2011 @ 15:39:53

    Envole toi mon cher Bernard vers celle qui t’attends ……
    attention ici c’est la bise qui souffle et il fait très froid …
    bonne fin de journée mon Titou
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  21. momotendresse1
    Jan 22, 2011 @ 15:20:34

    cela donne envie de voler de mon Québec
    vers toi mon ami ………….
    je te bisouille xxx

    Réponse

  22. evelynebuenaventes
    Jan 22, 2011 @ 13:36:20

    JE TE SOUHAITE UN TRES AGREABLE SAMEDI TON BILLET EST BEAU COMME TOUJOURS…..GROS BISOUS DOUCEUR MON TITI BERNARD……..

    Réponse

  23. sissi
    Jan 22, 2011 @ 13:34:31

    hello Bernard!!!!! oui puises tu pour écrire de si jolis poèmes!!! ils sont toujours au top!!!! si c’est l’amour qui te fait écrire aussi joliment alors soit amoureux tout le temps!!!! gros gros bisous SISSI

    Réponse

  24. nize1945
    Jan 22, 2011 @ 12:56:53

    Bonjour mon doux Bernard…c’est bien comme je le disais tes poèmes sont de plus en plus beaux tu t’es encore supassé avec celui-ci,..tu écrit avec beaucoup de sentiments et de ressenti….je l’ai déjà lu plusieurs fois…..j’aimerai être avec toi dans ton ciel immence ….passe une bonne journée……mes bisous les plus tendres….Nizou

    Réponse

  25. mariejeanne1950
    Jan 22, 2011 @ 12:36:56

    oui voles voles vers l’amour ! c’est normal de voler toujours tu es un adorable canard , mdr !!! superbe ce poème d’amour comme toujours d’ailleurs ! merci mon oiseau ih ih ih !!! bon samedi et bon week-end sous le froid ! bisous

    Réponse

  26. nize1945
    Jan 22, 2011 @ 12:36:50

    Bonjour mon doux Bernard…C’est bien comme je le disais , toujours de plus en plus beaux tes poèmes….tu t’es encore surpassé avec celui-ci…je l’ai déja lu plusieurs fois, tu écris se que tu ressent vraiment….j’aimerais être avec toi sur ton ciel immense…. passe un bon wek-end et surtout une bonne journée…mes plus tendres bisous…..Nizou

    Réponse

  27. cathel
    Jan 22, 2011 @ 12:17:25

    a vol d ailes
    je viens t ecrire ces mots
    a tire d ailes
    je m envole tout la haut

    bonjour bernard ..quelle belle envolee de mots
    pour celle que tu desire toujours autant

    passe bon samedi… moi ce sera leche vitrine juste un besoin de voir autre chose ..autre personne

    kisouille
    cath

    Réponse

  28. frampantm
    Jan 22, 2011 @ 12:07:17

    bonjour bernard.
    vole ,vole vers ce qui est l’amour.
    vous avez tant de choses a vous donner.
    comme ils sont beaux tes poèmes d’amour.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
