T’aimer mon amour

 

 

 

 

T’aimer Mon Amour

T’enlacer dans mes bras

T’apprendre ce que veux dire ce mot désir

Fondre dans le bonheur

Que je t’aime et que tu m’adores

Ton prénom restera gravé en lettres d’or

Comme la couleur de tes cheveux

Mon cœur en sera le tien ,le tien m’appartiendra

Pour ne sentir qu’un seul battement, le notre 

Ton sourire en sera mon plu beau récit

Tes lèvres en seront mon écriture 

 

T’aimer mon amour

D’un amour infini

Dans nos belles nuits blanches 

Quand je te regarderais, tu en seras mon désir

Je trouverais sur ton corps les plus belles notes

Mon visage viendra se poser sur ton sein

Je te chérirais 

De caresses tendres, passionnées 

Je t’offrirais mes prouesses 

De ma voix tu entendras cet écho,,,,, je t’aimeeeeeeeeee

 

S’aimer mon amour

Toi , moi, toujours

Bernard 

 

 

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Jan 22, 2011 @ 11:20:48

    pardon aérer

    Réponse

  2. frampantm
    Jan 22, 2011 @ 11:19:50

    passe une belle journée bernard.
    le soleil arrive,je vais aller m’aérée.
    pas de nouveau poème!!!
    alors je relis.
    doux bisous. mag

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Jan 22, 2011 @ 10:49:42

    Bonne journée Bernard…
    Si les fleurs avaient des yeux
    Que leurs larmes seraient jolies
    Si les fleurs avaient une âme
    Leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t’offrir cette jolie fleur
    Pour te porter bonheur
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  4. cathel
    Jan 22, 2011 @ 08:49:28

    bjr bernard
    je pensais trouver un news billets mais nan ….
    alors je reste sur ces lignes d amour

    passe une bonne journee c est le wekk et je suis au repos

    kisouilles
    cath

    Réponse

  5. patous77130
    Jan 21, 2011 @ 23:42:08

    douce nuit
    bisoussssssssss
    sssssssssssss

    Réponse

  6. nize1945
    Jan 21, 2011 @ 21:49:44

    Bonsoir mon doux Bernard…je suis venue relire ton poème..que veux tu je ne m’en lasse pas et j’essaye de lire entre les lignes (comme on le dit) je te souhaite de passer une agréable soirée ainsi qu’une douce nuit et te donner un gros bisous tout tendre avant que tu ne t’endorme…..Nizou
    Poème:
    sous les bosquets chenus et clair-semé
    des étangs d’eau vive miroite encor
    de rêves d’amour ensuqués
    des ruisselets d’argent coulent
    des désirs trop longtemps endigués
    des cascadelles cristalines charrient
    aux crêtes immaculées d’écume
    des plaisirs à ce jour encensés

    Réponse

  7. cathel
    Jan 21, 2011 @ 21:42:59

    bsr bernard et douce nuit reposante
    voila une semaine se termine enkor
    et nous plonge dans un week

    kisouille
    cath

    Réponse

  8. 77mar
    Jan 21, 2011 @ 17:50:08

    Bonne fin de semaine, sans neige par chez moi, mais froid,
    Tu es inspirée Bernard, Bravo….
    Bises, amitié

    Réponse

  9. lotus56
    Jan 21, 2011 @ 17:11:11

    Bonsoir Bernard un texte si passionné ne peut laisser insensible…………
    de gros bisous, amitié
    douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  10. frampantm
    Jan 21, 2011 @ 15:56:38

    bonjour bernard.
    ce billet pour celle que tu aimes est magistral,je ne me lasse pas de te lire.
    désolée pour mon retard,contretemps.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. anniec2302
    Jan 21, 2011 @ 14:07:58

    Aussi imprévisible que l’éclair qui brise l’arbre; tu es foudroyé sans même t’en rendre compte; tout tes sens sont bouleversés, que se passe t-il?

    Tu sens le parfum de ses cheveux qui t’enivrent, tu as envie d’y passer la main, de poser tes doigts sur son visage, de voguer sur la tiédeur de son corps…

    Tu n’as plus faim que d’elle, elle, elle; elle partout, elle tout le temps, d’ailleurs le temps n’existe plus, il s’est arrêté afin que tu t’émerveilles de l’immensité de la plus infime de ces sensations; et te voila en train de goûter à la vie telle que tu ne la connaissais pas…

    Le reste du monde te semble si dérisoire à présent…

    – Loïc Boulard –

    De toute beauté ton poème … oui continu fait nous rêver…
    bonne fin de journée
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Jan 21, 2011 @ 13:18:21

    véritable chef d’oeuvre ton poème d’amour ! c’est très beau ! c’est de mieux en mieux !où trouves tu autant d’inspiration mon cher ami ! bon vendredi , gros bisous du Nord où le temps s’est bien rafraichi aussi ! gros gelées matinales ! peut-être de la neige ? à bientot !

    Réponse

  13. miche michele love
    Jan 21, 2011 @ 12:07:45

    bisoussss Bernard
    c’est un plaisir de lire ton joli poème
    bon week end
    MIMI

    Réponse

  14. evelynebuenaventes
    Jan 21, 2011 @ 11:32:17

    PASSES UN EXELLENT WEEKEND MON TITI BERNARD AVEC LE SOLEIL DE MON COEUR SI ABSENT A L’EXTERIEUR JE T’EMBRASSE FORT TON AMIE EVELYNE QUI PENSE BIEN A TOI…….

    Réponse

  15. momotendresse1
    Jan 21, 2011 @ 11:25:32

    tu es revenu !!!!
    ca me fait chaud au coeur
    tes poemes sont si beaux
    prends soin de toi
    xxxxxxxxxxxxxxx

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Jan 21, 2011 @ 11:13:23

    Bonne journée Bernard
    IL existe dans mon cœur un endroit très spécial
    Ou se cache des petits bonheurs
    Dans le mien brille cette étincelle
    Qui est notre amitié
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  17. patous77130
    Jan 21, 2011 @ 10:22:17

    il y a du soleil
    le froid

    aglagla

    mon amour viens m’enlacer
    embrasse moi
    allons danser ce soir
    sur cet air de jazz man
    j’écrirais sur tout ton corp
    la partition de l’amour
    la guitare de ces cordes
    diffusera la passion
    le violon parceque c’est bon
    le piano
    pour un duo
    la basse
    pour l’audace
    toi chanteur
    voix enchanteur
    un brin de symbale
    pour cette symphonie
    de la joie et du rhyme
    pour la folie

    bisousss chéri Bernard
    c’est vendredi
    Phil ne rentre que samedi
    les sous-marins veules plus le laisser tranquille
    samedi Marianne ma fille a match hand
    je vais la soutenir
    bonne équipe de chez nous
    catégorie moin de seize
    elle n’ont que 13ans
    mais ce débrouille
    on la pêche et de la technique

    du moment qu’elles se font plaisir
    le principale

    bon vendredi
    et je t’embrasse bien fort
    Pat

    Réponse

  18. ange blond
    Jan 21, 2011 @ 10:09:51

    Bonjour
    C’est moi qui passe ce matin
    Dans ton univers
    Pour y laissé une empreinte
    De mon passage
    J’ouvre ton cahier
    Juste pout te dire un mot
    L’espérance quel joli mot
    Comment l’expliquer
    Il est si beau
    En lui il contient tant d’espoir
    Et si peut de gens arrivent à la voir
    Alors ouvre grand tes yeux
    L’espoir et la silencieux
    Prend un soupçon de bonheur
    Il se fera une place dans ton coeur
    Bonne journée et bon jeudi

    gros bisous

    Réponse

  19. Océane Laika
    Jan 21, 2011 @ 09:50:35

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    Le temps est froid et j’ai bcp de soucis asthme donc pas l’envie de faire un nouveau
    billet pour le moment


    amitie de MA

    bisous coin boubouche 🙂

    calinous de Laika qui était heureuse de se roulée dans la neige avec toi hier 🙂

    ta tite princesse Océane

    ton écrit est dès plus beau

    Réponse

  20. cathel
    Jan 21, 2011 @ 09:05:05

    bjr ber,nard
    passe une bonne journee …en pensant a celle que tu aimes
    en ecrivant des mots d amour pour elle
    car tu sais bien les manier ces mots
    et ils sont toujours beaux

    merci de ce partage
    kisouille
    cath

    Réponse

  21. caterinahello
    Jan 20, 2011 @ 23:37:07

    Que tendresse cette poésie, nous fait imaginer nuits sereines et des rouges couchers de soleil, une histoire longue une vie entière… vraiment tres belle !!!
    Passe une Douce Nuit mon chèr Bernard
    gros gros bisousssss
    Caterina

    Réponse

  22. frampantm
    Jan 20, 2011 @ 20:48:15

    passe une belle soirée bernard.
    tu te surpasses dans tes poèmes, ils sont magnifiques.
    c’est un bonheur de te lire.
    doux bisous. mag

    Réponse

  23. Laurence
    Jan 20, 2011 @ 20:25:25

    Superbe +++++++++++
    Bisous d’Amitié Bernard

    Réponse

  24. cathel
    Jan 20, 2011 @ 20:25:17

    aimer enlacer apprendre tout ca a ses cotes
    passer de tendres moments a lui prouver
    que oui le bonheur est avec elle
    la cherir … c est l amour qui te donne des ailes

    bsr bernard .. douce nuit etoilee faite de reves d elle .. car oui tu l aimes cette personne

    bises
    cath

    Réponse

  25. patous77130
    Jan 20, 2011 @ 20:19:06

    très beau
    mes bisousss du soir pour toi Bernard

    Réponse

  26. nize1945
    Jan 20, 2011 @ 19:43:50

    Que c’est beau mon doux Bernard..tes poèmes sont plus beaux à chaque fois et ils me charmes de plus en plus, je trouve celui-ci très émouvant que dire de plus je ne trouve pas les mots…bisous tendresse
    Longtemps enfouie dans le coeur
    La graine de l’amour y germe
    Y plonge ses racines
    En une plante luxuriante elle croit

    Nizou

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
