Elle

Elle s’appelle beauté  
Elle est belle

Elle a changé une partie de ma vie
Elle n’est pas étrangère à mon esprit
Elle a des yeux à croquer

Elle me fais rire 
Elle écris des poèmes

Des jours,avec des phrases assassines

Elle parle de l’amour,de sa tristesse, de ces douleurs

Qui en font une femme sensible
Elle joue avec son monde, en gardant ces rimes
Elle est fragile, des jours pas une fille facile
Elle est charmante et mystérieuse
Elle en a touché ma cible

Elle a un corps de miroir
Elle a des petits surnoms
Elle veux changer sa vie

 
  
Elle a du cœur
Elle est pleine de bonté
Elle ne crois plu à l amour
Elle est si belle
Dans ces petites tenues de jeune fille

Avec des allures sexy 
J’essaie de lui apporter mon réconfort
Elle pense que le monde vas s’écrouler sous ses pieds
Elle n est pas armé de patience
 
J’ai peur quelle en fasse une bêtise
J’ai beau le lui dire
Ecoute, pense à demain et fuit ton passé
L’amour (((excite crois moi)))

ET

Tu es belle comme un arc en ciel

Alors vit ta vie
BERNARD

 

21 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Jan 20, 2011 @ 17:56:08

    très beau poème tellement romantique
    sur le bord de mon coeur il y toujours un mot doux pour le déposer avec sincérité sur vos billets , je n’ai pas pu venir hier pour raison de travail et aussi de santé, reçois toute mon amitié, merci pour les merveilleux
    moments que je passe sur ton espace
    Amélie

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Jan 20, 2011 @ 17:34:51

    ♥♥ Bonsoir Bernard ♥♥
    ♥♥ Par la petite fenêtre d’internet
    ♥♥ Une étoile est entrée dans ma vie
    ♥♥ et dans mon cœur c’est magique
    ♥♥ Il n’est que tendresse.
    ♥♥ Ces mots ne sont que bonheur
    ♥♥ Ces écrits ne sont que chaleur
    ♥♥ Mon amitié est bien réelle
    ♥♥ Mon Petit Passage Pour Te Souhaiter
    ♥♥ Une bonne soirée
    ♥♥ Bisous douceur Monique

    Réponse

  3. cathel
    Jan 20, 2011 @ 15:57:34

    …………..*♥*…………….
    ……… …*•♥•*……………
    ………..*♥♫♥♫♥*’…………
    ………. *♥•♦♫•♥•♥*………..
    … ….*♥•♫♥♦♥♫•♥*………..
    ……. *♥♦♦♫♦♥♫•♥•*………
    ………..*♥•♦♫••♥*………..

    juste un coucou …. je refais surface tout doux mais c est gagne
    bisous
    cath

    Réponse

  4. charlotteb021900
    Jan 20, 2011 @ 13:40:19

    je peux te dire que je suis très touchée par ton écrit il me fait penser à une certaine personne qui se retouve dans tes mots
    merci pour ce partage
    bonne journée Bernard
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  5. evelynebuenaventes
    Jan 20, 2011 @ 13:17:04

    PASSSES UNE BELLE APRES MIDI MON TITI BERNARD ICI AUSSI SOUS LA NEIGE ET LE FROID A RESTER BIEN AU CHAUD GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  6. ange blond
    Jan 20, 2011 @ 11:39:30

    Un sourire, on le donne et on le prend
    Un sourire, on l’offre ou on le refuse
    Un sourire, en un instant, suspend le temps
    Un sourire, c’est une caresse
    Comme une lumière qui nous innonde
    Alors, mon sourire je te l’offre
    Et puis un sourire ca fait toujours plaisir
    Alors je te l’offre de tout mon coeur
    Bonne journee je t ‘adore

    bisous

    Réponse

  7. Océane Laika
    Jan 20, 2011 @ 11:11:27

    Bon Jeudi mon tendre nounours
    chez nous pas de neige – soleil mais froid
    tu peux voir le temps que nous avons dans colonne gauche sur mon WP 🙂
    amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    bisous coin boubouche de ta tite princesse océane

    Réponse

  8. frampantm
    Jan 20, 2011 @ 10:36:22

    passe une belle journée bernard
    restes au chaud avec ELLE, la neige est là.
    doux bisous .maguy

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Jan 20, 2011 @ 09:57:14

    bonne journée Bernard
    Je t’envoie un bateau de fleurs sur un océan d’amitié
    que les vagues de la mer parfumées d’air iodé
    arrive jusqu’à toi
    et te bercent de tendresse
    Avec un nuage de bisous douceur Monique

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Jan 20, 2011 @ 09:03:21

    que d’admiration dans ce poème ! tout à fait charmant de crier son amour à la feme aimée ! c’est superbe mon ami ! ton fond de blog avec les minous est superbe , toute douceur avec ces jolies roses ! bonne journée mon Bernard gros bisous

    Réponse

  11. patous77130
    Jan 20, 2011 @ 00:00:07

    mes bisouss du soir pour toi chéri Bernard

    Réponse

  12. cathel
    Jan 19, 2011 @ 19:46:26

    je m appelle moi et suis moi vraie et simple
    elle s appelle elle et est tendre a croquer
    voila des mots arc en ciel
    ce soir sur cette toile glacee
    des mots que pour elle
    qui te donne l envie d aimer

    bsr bernard juste un bref passage …. je file au chaud car pas mieux

    bises
    cath

    Réponse

  13. 77mar
    Jan 19, 2011 @ 18:22:56

    Super joli l’apparence de ton blog, tout en tendresse, que demander de plus ??

    Quels sages conseils dans ce texte…..

    Bonne soirée , bises amitié, en espérant que la neige ne se soit pas à nouveau installée dans ta jolie région.

    Réponse

  14. lotus56
    Jan 19, 2011 @ 17:51:54

    Bonsoir Bernard , super le décor avec les yeux du petit chaton c’est craquant,
    passe une bonne soirée
    grosses bises Amitié
    Anne Mary

    Réponse

  15. ange blond
    Jan 19, 2011 @ 13:52:08

    ton poeme est magnifique quel beau cadeau pour ta bien aimée elle a beaucoup de chance. J’adore le ptit chaton il a des yeux magnifiques. Bonne journee a toi et stp continue a nous faire rever. Gros bisous a toi je t’adore
    ton ange blond

    Réponse

  16. SISSI
    Jan 19, 2011 @ 13:41:15

    hello BERNARD!! quel joli billet, et combien de chose me ressemble , je n’écris pas de poème , mais je parle d’amour , de ma tristesse de mes douleurs, je suis une femme sensible contrairement aux apparences, mais la vie m’a tellement brisée !!mon corps n’en parlons pas!!!!lolll il a 63 balais bientôt, mais mon coeur est rempli de bonté, toujours prête à rendre service et aider plus abimée et écorchée que moi, l’amour? je ne sais pas si je dois encore y croire, pourtant oui il existe, mon passé j’essaie de le fuir, de le laisser derrière moi mais pas facile, dès que ça s’arrange une nouvelle tuile, le mari toujours de plus en plus faible et pour couronner le tout samedi me voilà embarquée par le S A M U plus de peur que de mal!! alors oui j’essaie moi aussi de regarder devant, de faire des projets, mais bon je crois que le bonheur , le vrai n’est pas pour moi!!!

    en tout cas dans les moments difficiles que je traverse j’apprécie les ami(es) comme toi , qui ont toujours un petit mot gentil, et chaque billet que tu vais m’apporte toujours , selon le contenu, un sourire, une larme, une bonne rigolade et beaucoup de réconfort!!!! merci BERNARD pour ce partage et pour cet amitié!!!!gros bisous !!sissi

    Réponse

  17. frampantm
    Jan 19, 2011 @ 13:31:04

    passe une belle journée bernard.
    avec ELLE, qui est si belle.
    tes mots sont de douceur,mais parfois durs aussi.
    quelqu’un qui souffre ne doit pas tout accepter.
    merci pour tes beaux poèmes.
    vas vite vers ton bel arc en ciel,et soit heureux.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. patous77130
    Jan 19, 2011 @ 13:10:40

    mes bisousss pour toi Bernard
    bonne journée
    du froid encore
    vive l’été!!!!!

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Jan 19, 2011 @ 12:56:21

    Je t’apporte un petit café
    Que tu peux savourer
    Ouvre les fenêtres de ton cœur
    Ne va pas chercher ailleurs
    Ce doux et tendre bonheur
    Parfumé comme une fleur
    S’étire dans toute sa splendeur
    Et te fais une haie d’honneur
    Il est près de toi tout en douceur
    je te souhaite une douce journée
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  20. nize1945
    Jan 19, 2011 @ 12:26:13

    Bonjour mon doux Bernard…ton poème est aussi magnifique que les autres…
    J’ai remarqué ‘(sans vouloir être prètentieuce) que la jeune femme que tu aime d’aprés ce que tu dis d’elle me ressemble un peu(en partie) moralement….comme moi elle écrit des poémes…comme moi elle a des petits surnoms…..et elle a un coeur empli de bonté et désespère de trouvé l’amour…je crois que je m’égare ….il est vrai qu’une personne..je devais dire un homme m’a fais beaucoup de mal en disant des choses sur moi qui sont totalement fausses et pour ne pas lui faire de mal je me suis tue et n’ai jamais rien dis pour me disculpée car lui il avait peur de sa réputation sur le net et voila je me suis sacrifiée pour son bonheur…mais je ne n’en peu plus de me taire et un jour je parlerai…que les personnes qui liront ce commentaire ne se méprennent pas cet homme ce n’est pas toi..tu es trop bon et trop gentil pour agir de la sorte et bien au contraire je te respecte beaucoup Bernard..excuse-moi d’avoir ètè aussi expansive mais cela m’a fais un bien énorme…..passe une bonne journée mon doux Bernard…bisous tendresse……Nizou…Nize…deux diminutifs de Denise

    Réponse

  21. Océane Laika
    Jan 19, 2011 @ 12:05:11

    bon mercredi mon tendre nounours
    wow))) magnifique ton écrit j’aime te lire
    amitié de MA
    calinous de Laika
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
