Ma Petite Hirondelle

Au seuil du jour 
Je t’imagine petite hirondelle
Moi petit oiseau de l’inconnu
Tout en ailes,à l’orée de ton cœur
Au reflet de tes yeux je me suis imprégnié

Entre nous deux
Une éclosion d’amour est née 
De mes envolées, j’en ai le souffle court
A notre univers j’y crois comme un enchantement
Tous les deux on voyagera dans les airs

 

Petite hirondelle
Laisse moi espérer
De me poser dans ton nid
Ou nos mots auront le plaisir de nous plaire
Nos ailes seront éprises
D’un délice d’amour
Nos corps se renverseront
Avec des paroles merveilleuses
Pour finir dans un plaisir melangé

Dans notre Nid d’amour

BERNARD

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. anniec2302
    Jan 18, 2011 @ 22:52:28

    Super joli ton nouveau fond , moi qui adore les tits mimis !!!!!!
    attention que le mimi ne mange pas le tite hirondelle !!! lol !!!
    bonne soirée douce nuit
    bisouuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  2. nize1945
    Jan 18, 2011 @ 19:12:01

    Bonsoir mon doux Bernard…ton nouveau thème est superbe..passe une bonne et agrèable soirée suivie d’une douce nuit emplie de bons
    et beaux rêves….bisous tendresse …Nizou

    Réponse

  3. faivre rampant
    Jan 18, 2011 @ 19:04:21

    bonne soirée bernard.
    je venais voir si ta petite hirondelle est dans son nid.
    ton nouveau fond est sublime,j’adore.
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Jan 18, 2011 @ 17:22:04

    Je vais traverser le chemin
    Qui m’emmène a toi
    Pour venir te souhaiter
    Un bonne soirée
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  5. franciane
    Jan 18, 2011 @ 16:15:10

    kikou mon Bernard ! qu’il est joli ton nid d’amour ! une hirondelle présage du printemps ! il nous faudra encore attendre quelques mois avant de la revoir dans le jardin ! que c’est joli ! j’adore ton poème , bonne journée gros bisous

    Réponse

  6. nize1945
    Jan 18, 2011 @ 15:21:43

    Bon après midi mon doux Bernard..comme l’hirondelle je passe chez toi cherchant une petite place pour y construire mon nid car le printemps va bientôt arrivé et sensible comme tu l’es au moins je suis certaine que tu ne détruira pas mon nid…..bisous tendresse …Nizou qui adore venir lire et relire tous tes poèmes

    Réponse

  7. cathel
    Jan 18, 2011 @ 14:50:38

    bjr bernard
    passe une bonne journee en ce mardi ..pas en avant journee merdik

    bisous
    cath

    Réponse

  8. sissi
    Jan 18, 2011 @ 14:02:52

    kikou BERNARD!!! en avance sur le printemps, ton hirondelle est déjà là? tant mieux, protège là, aime là, prend soin d’elle, c’est tellement beau une hirondelle et tellement fragile!! fait lui un nid douillet, et vivez votre amour , soyez heureux, l’amour n’a pas de saison!! moi je prend toujours un grand plaisir en te lisant, tu m’apportes beaucoup de réconfort en cette période difficile et c’est merveilleux d’avoir des ami(es) sincères et fidèles!! encore merci et plein de bisous !!!ton amie SISSI

    Réponse

  9. patous77130
    Jan 18, 2011 @ 13:07:01

    ouvres une page cadeau montage
    en html mettre code
    et là cela devrait marcher essai chéri
    mes bisouss d’amour pour toi

    Réponse

  10. nelhia777
    Jan 18, 2011 @ 12:55:57

    déposer des fleurs avec un léger soupir
    c’est t’offrir un peu de moi un peu de mon cœur
    un peu de mon soleil, un peu ou beaucoup de mon affection , de mon respect, et de mon amitié
    Amélie

    Réponse

  11. soleillon
    Jan 18, 2011 @ 12:53:24

    Trés joli poème mon Roméo….Je passe te souhaiter une bonne journée…
    Merci de nous faire partager tes écrits…Bisous douceur…Ta petite princessse Jasmine…

    Réponse

  12. evelynebuenaventes
    Jan 18, 2011 @ 11:46:59

    BONJOUR MON TITI BERNARD JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE JOURNEE SOUS LE SOLEIL PROFITES EN BIEN AVANT QUE LA NEIGE REVIENNE GROS GROS BISOUS DOUCEUR…..SUIS PAS TRES EN FORME MAIS CELA PASSERA……..

    Réponse

  13. patous77130
    Jan 18, 2011 @ 11:38:15

    Réponse

  14. patous77130
    Jan 18, 2011 @ 11:37:33

    [slideshow id=1441151880785277223&w=426&h=320]

    CADEAU chéri Bernard
    merciii pour tes belles images en courriers
    merciii de tes passages
    et merciii de ta gentillesse
    Pat qui t’aime
    alors tu vois à mon tour de te dire merciiiii
    normal
    pi tu le mérites

    Patounette
    bisousss
    sssss

    Réponse

  15. faivre rampant
    Jan 18, 2011 @ 11:23:37

    passe une belle journée bernard.
    mets toi a l’abri avec ta petite hirondelle.
    le ciel est gris, mais quand il y a de l’amour,comme pour deux hirondelles,
    le soleil brille.
    très beau poème.
    doux bisous. mag

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Jan 18, 2011 @ 10:53:09

    Bonne journée Bernard.
    ton amitié ce précieux cadeau
    qui chaque matin chaque soir
    fait que pour moi le temps est beau
    que le ciel soit bleu gris ou noir
    je veux la garder la préserver
    elle m’est d’un grand secours
    quand parfois tout va basculer
    que dans ma tête il ne fait plus jour
    un regard sur tes écrits
    et à nouveau je souris .
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  17. patous77130
    Jan 18, 2011 @ 10:46:36

    bonjour Bernard
    je t’embrasse bien fort
    Patounette

    Réponse

  18. Océane Laika
    Jan 18, 2011 @ 10:00:07

    Bon mardi mon tendre nounours,
    magnifique ton poème en plus cela sent le printemps
    et je suis bien impatiente de les revoir c’est magnifiques petites oiseaux … j’ai beaucoup de nid chez moi
    amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    bisous tendresse de ta tite princesse océane

    Réponse

  19. 77mar
    Jan 18, 2011 @ 09:57:04

    Joli ton texte, malgré qu’une hirondelle ne fasse pas le printemps, mais là c’est un proverbe….
    Bonne journée, sous la grisaille, après des jours printaniers.
    Bises, amitié.

    Réponse

  20. anniec2302
    Jan 18, 2011 @ 09:53:07

    Bonne journée Bernard … et oui toujours les mêmes qui travaillent !!!
    mdrrrr !!!! repose toi bien dans ton hamac !!! lol lol !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  21. caterinahello
    Jan 17, 2011 @ 23:43:04

    KiKou mon chèr Bernard!
    …Ton poème est vraiment très joli!
    Les hirondelles arrivent avec le Printemps…
    et le Printemps est Rèveil et Renaissance…
    il est beau penser au printemps surtout dans ces jours sombres et froid.
    Merci chèr ami pour ton partage

    Je te remercie meme pour ton passage
    et je t’souhaite une douce nuit
    gros bisoussssss
    Caterina

    Réponse

  22. patous77130
    Jan 17, 2011 @ 22:58:31

    mes bisousss pour toi Bernard
    une journée rhoooo!!!! dur dur
    vais bien dormir

    Réponse

  23. nize1945
    Jan 17, 2011 @ 22:12:24

    Bonsoir mon tendre Bernard..ton poème est magnifique, je l’adore..il est magique… pour cette hirondelle elle sera bien heureuse de te rencontrer..toi l’oiseau inconnu plein d’attention et de sentiments ..sois certain qu’elle tombera vite sous ton charme mais peut être est-ce déjà fait????Bonne et douce nuit …bisous tendresse….nizou

    Réponse

  24. nize1945
    Jan 17, 2011 @ 22:10:36

    j’aimerai savoir pour quel raisou mon commentaire est chaque fois en attende de validation je suis ton amie ou pas …cela me fait mal et c’est frustrant

    Réponse

  25. nize1945
    Jan 17, 2011 @ 22:00:53

    Bonsoir mon tendre Bernard..ton poème est magnifique, je l’adore..il est magique… pour cette hirondelle elle sera bien heureuse de te rencontrer..toi l’oiseau inconnu plein d’attention et de sentiments ..sois certain qu’elle tombera vite sous ton charme mais peut être est-ce déjà fait????Bonne et douce nuit …bisous tendresse….nizou

    Réponse

  26. christine l'ange blond
    Jan 17, 2011 @ 21:13:04

    je viens sur la pointe des pieds pour te souhaiter une bonne soiree et une douce nuit gros bisous

    Réponse

  27. anniec2302
    Jan 17, 2011 @ 21:11:46

    ah bientôt le printemps la ptite hirondelle va revenir ….. hihihi !!!
    ton poème est magnifique
    bonne soirée Bernard
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  28. lotus56
    Jan 17, 2011 @ 21:03:49

    bonsoir Bernard si une hirondelle était le printemps j’en serai heureuse à cette époque de l’Année tellement envie de bruler les étapes et ce printemps tant espère
    bisous Amitié dans une couette de satin

    Réponse

  29. miche michele love
    Jan 17, 2011 @ 21:03:16

    bonsoir Bernard
    très beau poème pour une envolée avec ta petite hirondelle
    merci pour le partage
    bonne soirée
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  30. cathel
    Jan 17, 2011 @ 20:39:49

    une hirondelle un jour se posa
    sur tes epaules et te mumurra
    tant de mots doux a demi prononces
    que tu en fut tout retourne

    bsr bernard …. un vol d hirondelle va ce soir survole ce billet

    kisouille

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
