Surprends-moi

   

   
  

Surprends-moi

 

Profite de mes mains,de mes lèvres

Elles sont douces,chaudes, aimantes 

Pour en caresser les plus jolies coins de ta dentelle

 

Entre dans mon monde

Ce plaisir de l’amour

 Oublie ce qui te chagrine

Laisse toi aller

 

Je ferais tout pour te combler

  N’oublie pas qu’une fleur fane

Mais qu’une pousse revie

Je serais ton eau, tu en seras ma fleur

 

Bernard 


 

 

 

 

 

 

 
19 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Avr 06, 2013 @ 07:49:31

    ▐▬▌℮║║(()) ! B░E░A░U░T░I░F░U░L :)) D░A░Y

    Réponse

  2. christine l'ange blond
    Jan 14, 2011 @ 20:37:59

    je te souhaite un tres bon weed end gros bisous je t’adore
    ange blond

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Jan 14, 2011 @ 17:42:46

    Bonne soirée Bernard
    L’amitié est une lumière dans le noir
    Une étoile dans la nuit
    Un bout en moins de désespoir
    La chaleur qui nous tient en vie
    L’amitié est fragile et forte
    Longtemps elle est cherchée
    Lorsque la chance nous l’apporte
    Il faut savoir la garder
    Bisous douceur Monique

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Jan 14, 2011 @ 16:36:07

    merci Bernard ! c’est vraiment charmant de comparer une amie,, une femme à une fleur ! c’est très flattant !! bon week-end à toi , gros bisous , merci de ton soutien pendant ma pause ! mais toujours pas trouver de solutions à mon problème !

    Réponse

  5. Océane Laika
    Jan 14, 2011 @ 14:39:07

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    magnifique poème mon Bernard
    ici je risque pas de fanée avec toute la pluie que nous avons lol… je rentre à l’instant avec ma louve trempée mdrrr
    bisous coin boubouche
    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  6. 77mar
    Jan 14, 2011 @ 14:31:58

    Bonne journée, ainsi qu’une bonne fin de semaine mon ami Bernard.
    Toujours très agréable des textes.

    Bises, amitié

    Réponse

  7. caterinahello
    Jan 14, 2011 @ 14:13:25

    …Très beau texte,très joli fond tous doux et romantique!
    Bon Après-Midi mon chèr Bernard,
    et merci pour ton passage sur mien blog
    Je t’embrasse avec tendresse
    Bisousssss,
    ici sous la pluie!
    Caterina

    Réponse

  8. frampantm
    Jan 14, 2011 @ 13:32:52

    un joli poème pour égayer la journée.
    toi,tu nous surprends agréablement,par tes jolis mots.
    en amour,la fleur est toujours vivace,
    si on la laisse,elle meurt tout doucement.
    mon loup n’est pas là pour te faire peur,juste pour montrer ma fidèlité.
    passe une belle journée bernard.
    le soleil était annoncé,mais je ne le vois pas.
    doux bisous. mag

    Réponse

  9. christine l'ange blond
    Jan 14, 2011 @ 12:29:29

    Quel beau texte encore une fois
    Je me demande comment tu fais pour mettre autant de mots
    Moi tu vois je suis completement fané plus de pousse bonne pour etre jeté….
    Bonne journee gros bisous

    Réponse

  10. patriciaj73
    Jan 14, 2011 @ 12:15:32

    Coucou… Très beau fond tout doux Bernard ! Bon WE et gros bisous. Merci pour ton passage !

    Réponse

  11. baboucherouge001
    Jan 14, 2011 @ 10:59:16

    je recommence tu n’auras qu’a enlever le commentaire précédent, j’ai fait une erreur de taille…lol
    bonne journée
    bzou….baboucherouge
    [gigya src="http://www.archive-host.com/files/780983/586f959cad0049c4bfd32125c16c272b731d5ecd/le_voyageur.swf" quality="high" width="800" height="600" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    Réponse

  12. baboucherouge001
    Jan 14, 2011 @ 10:57:38

    coucou bernard je te souhaite une bonne journée
    bzou…baboucherouge
    [gigya src="http://www.archive-host.com/files/780983/586f959cad0049c4bfd32125c16c272b731d5ecd/le_voyageur.swf" quality="high" width="250" height="250" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    Réponse

  13. Nyzou
    Jan 14, 2011 @ 10:38:07

    Bonjour Bernard, très joli poème ‘ supprends-moi » tu serais peut être bien embarassé si certaines de res amies te prenais au mot….laquelle n’aimerait elle pas connaître la douceur de tes mains et de tes lèvres…leurs chaleurs ? à toi de deviner..la je crois que tu vas te poser des questions pas vrais ? et cela vas t’inspirer pour un nouveau poème qui vas certainement nous ou me surprendre.Passe une agrèable journée Bernard…mes bisous tendresses…Nyzou

    Réponse

  14. anniec2302
    Jan 14, 2011 @ 10:28:37

    Oh que c’est beau ces mains chaudes caressant la dentelle !!!!
    toujours un grand plaisir de venir te lire
    passe une bonne journée Bernard, ici grisaille encore…
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  15. patous77130
    Jan 14, 2011 @ 10:10:58

    ha!!!! oui une fleur faut l’arroser sûr
    pi la fleur elle est contente aussi
    même son jardinier

    mes bisousss pour toi chéri Bernard
    bon vendredi
    douceur chez moi

    et soleil qui fait coucou

    Réponse

  16. Mamie Mandrine
    Jan 14, 2011 @ 09:30:57

    Bonjour TOI,
    Une femme ne fane pas si elle est arrosée d’amour,
    c’est vrai elle est comme une fleur, il faut l’arroser, l’admirer, la cajoler, lui dire des mots doux, et elle reste le temps de cet amour, une belle plante.
    Bonne journée
    Bisous
    Mandrine (mets plus Mamie pour toi … tiens ça fait trop bizarre – rire)

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Jan 14, 2011 @ 09:24:35

    …Bonjour Bernard…
    je passe te souhaiter une
    bonne journée en cette matinée
    je viens en même temps t’offrir un bon
    petit déjeuner celui-ci est bien copieux
    il y a tout ce qu’il faut pour bien commencer
    une journée je n’aie pas
    oublier le chocolat tout y est il ne manque
    plus que toi pour savourer est apprécié ce
    délicieux petit déjeuner aller hop
    debout je t’attend lol
    …Bisous douceur…
    …Monique…

    Réponse

  18. flori paulette
    Jan 14, 2011 @ 09:06:25

    Bonjour ,Bernard tres joli poéme d amour , j apprécie beaucoup ; bise amicalement Paulette.

    Réponse

  19. flori paulette
    Jan 14, 2011 @ 09:04:44

    bonjour Bernard tres beau poéme j apprecie beaucoup bise amicalement paulette

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
