Dans Le Voile De La Nuit

 

 

 

 
 
 

 

Mon regard ce porte vers ce voile de la nuit
Ou le ciel est parsemé d’étoiles
J’entrevois ton doux visage
Ils est d’une rare beauté
Je ne peux l’atteindre
Je t’offre mes mots
D’Amour
Je veux te sentir tout près de moi
Dans ce ciel remplit de galaxies
Là, je veux en faire une pause
Me sentir à tes cotés
Voir ton sourire
T’aimer
Mon étoile d’amour
Que cette nuit est fraîche
Mon amour!!Mon amour!!
Au loin, tu scintille
Dans mes yeux tu viens te poser
Me redonner de réapprendre à aimer
 
Bernard 
 
Je t’aime MON ETOILE  

 

 

 

 

 

 

39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 77mar
    Jan 20, 2011 @ 14:52:06

    Bonne journée, du beau soleil pour l’instant, je vais de ce pas me promener…
    Courage pour la neige, je pense qu’elle a du fondre… enfin je te le souhaite.

    Bises, amitié

    Réponse

  2. 77mar
    Jan 20, 2011 @ 14:50:38

    Joli ton texte. Bon jeudi, du beau soleil, je vais a

    Réponse

  3. nelhia777
    Jan 17, 2011 @ 16:27:36

    merci bernard pour les étoiles
    reçois une pensée, un jardin de violette, pour les nouveaux jours qui annoncent le printemps
    un gage , un serment pour notre amitié amélie

    Réponse

  4. cathel
    Jan 17, 2011 @ 16:21:21

    bjr bernard
    passe une bonne journee
    tu sais anne marie et moi samedi avons passer un super moment ..voila l amitie virtuelle qui au reell est sans faille ..sans ecouter les on dit ou sans juger avant de savoir

    kisouille
    cath

    Réponse

  5. nize1945
    Jan 17, 2011 @ 15:29:33

    bon après-midi mon doux Bernard..je suis venue relire ton poème..je ne m’en lasse pas….bisous tendresse….nyzou

    Réponse

  6. anniec2302
    Jan 17, 2011 @ 13:25:15

    Bonjour Bernard bon lundi
    ici encore une belle journée ensoleillée
    mais peux pas en profiter suis au boulot snif snfi !!! lol !!!
    doux bisous mon Titous
    Annie

    Réponse

  7. miche michele love
    Jan 17, 2011 @ 12:41:01

    très beau ton poème
    bon début de semaine
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  8. Océane Laika
    Jan 17, 2011 @ 12:00:10

    Bon début de semaine mon tendre nounours
    avec le soleil qui joue a cache cache 🙂
    amitié de Ma
    gros poutoux de Laika
    bisous coin boubouche sourire
    ta tite princesse Océane

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Jan 17, 2011 @ 11:28:08

    ♫* ♥ ~♣*♫ Ne ferme pas ta porte
    ♫* ♥ ~♣*♫ Laisses entrer ces mots
    ♫* ♥ ~♣*♫De douceur de bonheur
    ♫* ♥ ~♣*♫Là où se trouve l’amitié
    ♫* ♥ ~♣*♫II n’y a pas de jalousie
    ♫* ♥ ~♣*♫Il y a des mots de tendresse
    ♫* ♥ ~♣*♫Ces mots qui touchent
    ♫* ♥ ~♣*♫Simples sans haine
    ♫* ♥ ~♣*♫Laisses parler ton cœur
    ♫* ♥ ~♣*♫Quand on pense que la vie
    ♫* ♥ ~♣*♫Peut à chaque instant
    ♫* ♥ ~♣*♫S’arrêter sans prévenir
    ♫* ♥ ~♣*♫Le temps passe
    ♫* ♥ ~♣*♫Il ne reviendra jamais
    ♫* ♥ ~♣*♫Pas facile le chemin de la vie
    ♫* ♥ ~♣*♫Mais tellement beau
    ♫* ♥ ~♣*♫Et quand l’amitié vient
    ♫* ♥ ~♣*♫Gardes-la dans ton cœur
    ♫* ♥ ~♣*♫Je te souhaite une très bonne journée
    ♫* ♥ ~♣*avec de la joie et du bonheur
    ♫* ♥ ~♣*♫ tout pleins de bisous..Monique…

    Réponse

  10. faivre rampant
    Jan 17, 2011 @ 09:49:22

    passe un agréable lundi bernard.
    es tu resté près de ton étoiles !!!
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. anniec2302
    Jan 16, 2011 @ 23:49:48

    Douce nuit mon ti Bernard
    fait de beaux rêves
    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
    Annie

    Réponse

  12. cathel
    Jan 16, 2011 @ 20:32:40

    un passage du soir ..apres avoir passer une soiree chez anne marie hier ou ce fut bonheur

    bonne nuit bernard
    amitie
    cath

    Réponse

  13. patriciaj73
    Jan 16, 2011 @ 18:25:40

    Coucou Bernard, j’ai aussi très contente de cette victoire, belle victoire… Oui désolée pour Sochaux ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée. Merci pour ton passage.

    Réponse

  14. nize1945
    Jan 16, 2011 @ 15:56:32

    Bonjour Bernard…bisous…je suis venue relire ton magnifique poème et j’en profite pour te souhaiter un bon aprés-midi suivit d’une agréable soirée, il fait trés beau ce dimanche et le ciel sera certainement très clair ainsi tu pourra voir briller ton étoile..elle sera là sois en certain…..bisous tendresses…

    Réponse

  15. SISSI
    Jan 16, 2011 @ 13:24:05

    kikou Bernard!!! tu la trouvé ton étoile, alors regarde là, contemple là, elle brille de milles feux pour toi, tu l’aimes et elle t’aime aussi sans doute beaucoup, alors soyez heureux, le bonheur existe même si c’est pas toujours facile!!!il faut y croire et en profiter quand il est là!!

    moi pour ma part toujours la « CHANCE »!!! j’ai passé la journée d’hier aux urgences de 10h jusque 23h30 sur un brancart!!! une forte douleur dans la poitrine, le toubib ,le S.A.M.U et….. pas encore ppour cette fois me revoilà!!!!!

    alleR je te fais de gros gros bisous et à bientôt!!!SISSI

    Réponse

  16. Océane Laika
    Jan 16, 2011 @ 12:46:10

    Bon Dimanche mon tendre nounours
    ici aussi une journée printanière
    belle balade prévue avec ma louve
    doux sont tes coms plaisir a te lire
    amitié de MA
    gross calins de Laika
    bisous coin boubouche 🙂
    ta tite princesse océane

    Réponse

  17. baboucherouge001
    Jan 16, 2011 @ 12:30:15

    coucou bernard
    merci d’être venu dans mon antre…lol!!!! Ici aussi le soleil brille donc il faut en profiter..Je te souhaite un excellent week-end et te fais le gros bzou bzou
    baboucherouge

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Jan 16, 2011 @ 10:27:36

    Bonne journée Bernard.
    Ma petite recette pour une bonne journée…
    Prendre un bol de sourire ..
    Saupoudrer avec de la poudre de gentillesse..
    Ajouter avec une cuillère de respect…
    Mélanger avec une tasse de secrets ..
    Ajouter une dose de fous rires..
    Battre en neige les confidences..
    Verser beaucoup de confiance ..
    Faire cuire dans le four du bonheur…
    Sortir les du four et déguster..
    Avec un nappage de complicité…
    Passe une très bonne matinée.
    Est une douce journée.
    Gros bisous Monique

    Réponse

  19. anniec2302
    Jan 16, 2011 @ 10:03:07

    Je viens encore me délecter en lisant ton joli poème et te souhaiter un très beau dimanche avec le soleil comme chez moi
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  20. frampantm
    Jan 16, 2011 @ 09:39:50

    passe une belle journée,avec ta belle étoile d’amour.mais tu sais dans le ciel,les étoiles sont en très grande quantité,mais une brille plus que les autres
    pour toi.
    je relis ton poème, ils sont de plus en plus beaux,et toujours plus d’amour.
    doux bisous. MAG

    Réponse

  21. patous77130
    Jan 16, 2011 @ 09:31:49

    mes bisousss pour mon ptit Bernard d’amour
    toujours fidèle à toi même
    avec ton humour
    merciiii

    Réponse

  22. marieliane
    Jan 15, 2011 @ 18:34:21

    Bernard, j’ai bien compris que tu n’as pas voulu être méchant !!… t’en fait pas, il m’en faut plus que cela pour me faire sortir de mes gongs .
    Les titres de mes livres sont: « Où es tu Maman? » publier dans deux maison d’éditions différentes Michel de Maule et Grand Caractère  » Le Sac à Dos » publier aux éditions Grand Caractère.

    Mes livres ne sont plus disponible dans les librairies. Ils sont épuisés, aussi tu ne peux les avoir qu’en livres d’occasion sur Internet … où tu peux aussi les commander chez mon éditeur dont voici l’adresse.
    Edition Michel De Maule
    41 Rue Richelieu
    Paris 1er
    Tu peux aussi me les commander comme l’ont fait certains de mes amis blogueurs … à toi de voir ce qui te conviens le mieux.
    Amitiés.
    roberte

    Bernard, je vais faire ce soir un passage sur mon blog pour faire un billet et je vais y déposer les photos de couvertures.

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Jan 15, 2011 @ 17:13:09

    oh la la mon Bernard encore un adorable poème d’amour ! c’est magnifique ! quelle délicatesse ! j’aime lire tes poèmes car ils m’apportent un réconfort , une sensation de bien -être ! merci ! bonne fin de journée et bon week-end mon doux ami mille bisous de ton amie France

    Réponse

  24. anniec2302
    Jan 15, 2011 @ 16:05:29

    Bonne fin de journée Bernard je passe un peu tard
    le samedi très occupée … courses … ménage…. lessive et j’ai profité
    un peu du soleil j’ai fait une petite marche … ça fait du bien
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  25. caterinahello
    Jan 15, 2011 @ 15:32:21

    …Hi,mon chèr Arséne Lupin !…
    Les diamants sont encore tous ici chez moi!!!
    …Tu ne réussiras pas à les prendre…hi hi hi ! LOL !

    Merci mon chèr ami de partager ton Soleil avec moi,
    ici le ciel est encore nuageux et pluvieux,vraiment triste.

    Trés beau les images de fleurs et d’oiseaux
    elles font sembler plus voisines le Printemps !
    Je t’embrasse et je t’souhaite un bon Après-Midi
    et un très Bon Week-End
    Gros bisoussssss
    Caterina

    Réponse

  26. nelhia777
    Jan 15, 2011 @ 15:02:55

    une rose a mon coeur que je dépose comme une fleur
    mauvaise grippe elle rode encore et encore et de mon souffle trop léger j’ai du abandonner et me reposer , je n’oublie personne, merci mon tendre ami
    amélie

    Réponse

  27. christine l'ange blond
    Jan 15, 2011 @ 11:46:15

    Ton billet c’est comme une explosion de phrases et de petits mots qui pénètrent au fond de moi, c’est tellement agréable de te lire et de pouvoir rever un peu. Je te souhaite un très bon weed end avec un rayon de soleil. Gros bisous a toi. Je t’adore

    Réponse

  28. frampantm
    Jan 15, 2011 @ 11:09:10

    belle journée bernard.
    une étoile parmi la galaxie et que tu aimes, c’est magnifique.
    je suis bouche bée devant cet amour.
    continues a l’aimer cette belle étoile, tu nous fait de merveilleux poèmes.
    doux bisous. mag

    Réponse

  29. evelynebuenaventes
    Jan 15, 2011 @ 10:47:19

    BELLE JOURNEE MON TITI SOUS LE SOLEIL JE SUIS SORTIE CE MATIN FAIRE UNE BALLADE AVEC MA MERE HISTOIRE DE CE DEROUILLER LOL GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  30. douceurchezjolicoeur
    Jan 15, 2011 @ 10:16:47

    Bonne journée Bernard.
    Je t’envoie 3 fleurs
    La première pleine d’amour est d’amitié
    La deuxième pleine de bonheur
    La troisième pleine de bisous
    Alors Bonne et agréable journée
    Gros bisous Monique

    Réponse

  31. marieliane
    Jan 15, 2011 @ 10:05:07

    Bernard,
    Pour répondre à ton gentil commentaire, juste un petit passage ici pour te préciser que j’ai déjà était publiée deux fois avec 3 livres et, cela avant de mourir !!!!!!!!!!(rire)
    Bonne journée.
    Roberte

    Réponse

  32. Océane Laika
    Jan 15, 2011 @ 09:57:40

    Bon week-end mon tendre nounours
    Enfin sans pluie sourire
    merci pour ton amitié
    petit cadeau 🙂


    très joli poème j’aime aussi les étoiles a voir mon espace lolll
    bisous coin boubouche
    amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  33. cathel
    Jan 15, 2011 @ 08:32:03

    aimer cette etoile
    l aimer et la cherir
    lui donner tout ton amour
    envers et contre tout
    naviguer sur un autre horizon
    la ou tout est si bon

    cath

    Réponse

  34. patous77130
    Jan 14, 2011 @ 22:13:18

    très beau
    mes bisousss chéri
    Bernard je t’embrasse bien fort
    te souhaite douce nuit
    je profite de mon week-end
    mon chéri est là
    pas trop ordi
    voilà
    bon week-end

    Réponse

  35. anniec2302
    Jan 14, 2011 @ 21:34:30

    Pour toi j’aimerais monter
    Là haut dans la voie lactée
    Cueillir la star du ciel
    Ton étoile au goût de miel
    Te rapporter le bonheur.

    Bonne soirée douce nuit bisous Titou
    Annie

    Réponse

  36. marieliane
    Jan 14, 2011 @ 21:18:56

    Jolie prose … j’éspère quelle a su apprécier une telle déclaration d’amour!
    Amicalement.
    Roberte

    Réponse

  37. soleillon
    Jan 14, 2011 @ 21:12:58

    Magnifique poeme mon Roméo….Quelle douceur dans tes mots…Ella beaucoup de chance…Bonne soirée et douce nuit avec de jolis rêves…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  38. nize1945
    Jan 14, 2011 @ 21:00:05

    Bonsoir mon doux Bernard , j’adore ce poème il est magnifique …doux et sentimental…tu es un véritable poète…comme j’aimerai être cette étoile…mais on peux toujours rêver cela aide a vivre…passe une agréable soirée…mes bisous tendresse….nyzou

    Réponse

  39. lotus56
    Jan 14, 2011 @ 20:58:46

    l’étoile est l’être celle que dans la vie tu veux obtenir !!!!!!!!!!!!!!!!! le choix est vaste le ciel plein d’étoiles vraies et douceur

    Anne MARY

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
