Ne Pense Pas A La Honte

 

 

   Free Image Hosting at www.ImageShack.us  

 

 

   

Ne Pense Pas A La Honte
 
 Oublie ceux qui se trompent
  Explore ce temps à l’amour
  Je t’avoue que
  L’amour n’est pas un combat
  Mais simplement des moments de tendresse
  D’émerveillement, de découvertes,
  d’exploration
 Pense à demain
  Ne reste pas dans le futur
  Vie ces instants
  Tu trouveras ,celui qui veux te surprendre
 
Bernard 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejeanne1950
    Jan 14, 2011 @ 16:38:00

    il n’est pas honteux d’aimer je pense moi aussi ! qu’il est doux d’aimer et d’être aimer , rien n’est jamais gagné en amour ! c’est un éternel combat ! perpétuel ! bonne fin de journée , je continue ma visite chez toi ! que de retard j’ai pris hélas ! bisous tout doux

    Réponse

  2. miche michele love
    Jan 13, 2011 @ 22:38:13

    BONSOIR BERNARD
    BEL ECRIT ET TA DECO EST TRES BELLE
    BISOUSSS
    MIMI

    Réponse

  3. caterinahello
    Jan 13, 2011 @ 22:01:42

    Bonsoir mon chèr ami,
    je suis vraiment désolé pour toi…
    mais mes diamants sont faux !!!….hi hi hi !
    ….Mais tu es…Hercule Poirot o Arsène Lupin…?…LOL !

    Je tembrasse bien forte,Douce Nuit et beaux reves
    GROS BISOUSSSSS
    Caterina

    Réponse

  4. frampantm
    Jan 13, 2011 @ 21:29:26

    passe une belle soirée bernard.
    tu as changé ton blog divinement bien,j’adore.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  5. patous77130
    Jan 13, 2011 @ 20:49:35

    Bernard je viens t’embrasser bien fort
    passe une douce soirée
    et fait un bon gros dodo
    Ta Patounette chérie

    Réponse

  6. nelhia777
    Jan 13, 2011 @ 19:37:16

    de mes ailes blanches je viens vers toi mon amie
    te dire merci d’être un être chèr a mon coeur
    et sur ton espace divin j’y retrouve beaucoup d’amour de paix
    et de mes nuages ça me soulage, merci doux ami
    amélie

    Réponse

  7. Mamie Mandrine
    Jan 13, 2011 @ 18:44:56

    Merci pour ton passage,
    je viens donc chez toi de faire un petit coucou,
    et je tombe sur ce texte qui m’interpelle, tu sais l’amour c’est compliqué et facile à la fois, mais je sais que sans amour, moi je ne vivrai pas.
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Jan 13, 2011 @ 18:05:53

    ♥Bonsoir Bernard♥
    ♥Je Viens Parmi♥
    ♥Toutes Les étoiles♥
    ♥Qui Scintillent♥
    ♥Dans Le Ciel♥
    ♥Te Souhaiter♥
    ♥Une bonne soirée♥
    ♥Une bonne nuit♥
    ♥fait de beaux rêves♥
    ♥Bisous douceur♥
    ♥Monique♥

    Réponse

  9. caterinahello
    Jan 13, 2011 @ 14:42:24

    Bon Aprés -midi mon chèr Hercule…oupss…mon chèr Bernard!…hi hi hi !
    Ton texte est vraiment très beau!
    Bisoussss tendresse amitié !
    ton amie
    Caterina

    Réponse

  10. christine l'ange blond
    Jan 13, 2011 @ 14:34:49

    Le bonheur ne peut exister que si le malheur existe !!!
    La joie ne peut exister sans la peine !!
    Comment ferions nous pour reconnaitre le bonheur , les ondes positives si nous n’avions pas à affronter les ondes négatives !!
    Et quand vient le temps de l’amour oh combien on peut l’apprecier….bonne journee a toi et gros bisous
    ton ange blond qui t’adore

    Réponse

  11. sissi
    Jan 13, 2011 @ 13:05:57

    hello Bernard!!!!! mais non l’amour n’est pas un combat, simplement un moment de bonheur, de partage, de tendresse, un moment qui dure quelques heures, quelques jours, des mois, des années,parfpois toute une vie, et en aucun cas il ne faut avoir honte d’aimer au contraire, c’est tellement beau d’aimer et être aimé en retour!! alors de tout coeur je te souhaite tout le bonheur possible avec l’élue de ton coeur!!moi je te fais de gros gros bisous !!à bientôt TON AMIE SISSI

    Réponse

  12. anniec2302
    Jan 13, 2011 @ 11:24:35

    Bonne journée Bernard
    très joli ton fond
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  13. frampantm
    Jan 13, 2011 @ 10:58:09

    belle journée de douceur pour toi bernard.
    penses a demain aussi, l’amour te tendra les bras, si ce n’est déja fait.
    merci pour ton gentil com.
    doux bisous. mag

    Réponse

  14. patous77130
    Jan 13, 2011 @ 10:38:36

    tu sais que ton ange est là ok……..
    mes bisousss pour toi Bernard
    je t’embrasse bien fort
    ta chérie Pat

    Réponse

  15. evelynebuenaventes
    Jan 13, 2011 @ 09:58:33

    TRES BEAU TON ECRIT MON TITI BERNARD COMME TOUJOURS JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE JOURNEE ICI AUSSI LE TEMPS EST BYZARRE GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI XXXXX

    Réponse

  16. baboucherouge001
    Jan 13, 2011 @ 09:49:33

    coucou Bernard
    tres beau ce que tu viens d’écrire
    Pour mon texte en argot rassures toi, quand le jeu sera terminé je mettrais la traduction..lol!!!
    Ici aussi le temps est gris il faut prendre pas le choix
    bonne journée à toi et de gros bzou bzou
    baboucherouge

    Réponse

  17. Océane Laika
    Jan 13, 2011 @ 08:44:29

    Bon jeudi pluvieux mon tendre nounours,

    et non l’amour n’est pas un combat, mais un moment tendresse, d’amour et de plénitude
    amitié de Ma
    calinous de Laika
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  18. patous77130
    Jan 12, 2011 @ 21:37:27

    mes bisousss du soir pour toi Bernard

    Réponse

  19. anniec2302
    Jan 12, 2011 @ 18:46:18

    Non l’amour n’est pas un combat bien sur ….
    c’est un grand sentiment de partage, de tendresse, de franchise…..
    bonne soirée Bernard
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Jan 12, 2011 @ 17:49:38

    Bonne soirée Bernard..
    J’aimerais t’offrir la lune et le tonnerre
    Le soleil,la mer,toutes les planètes de l’univers
    Tous les oiseaux qui volent sans frontières
    Toutes les fleurs et les chants de la terre
    J’aimerais écrire des mots extraordinaires
    Des poèmes en cascades et rivières
    Et J’ai que ces mots éphémères
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous douceur Monique

    Réponse

  21. frampantm
    Jan 12, 2011 @ 16:12:51

    l’amour n’est pas une honte.
    ce sont des moments de bonheur,de tendressse rien qu’a deux.
    il n’y a pas de combat .
    laisse faire le temps au temps.
    le bonheur est présent.
    belle fin de journée bernard.
    doux bisous. mag

    Réponse

  22. patous77130
    Jan 12, 2011 @ 14:26:11

    l’amour c’est être bien dans sa tête et son corps
    parceque sa vous retourne quand sa vous tombe dessus
    et pi c’est si bon de se faire l’amour
    mes bisousss Bernard

    y a pas de combat dans l’amour
    parceque lorsque l’amour nous touche sa fait boum boum!!!

    Réponse

  23. Nyzou
    Jan 12, 2011 @ 13:53:27

    Très bien écrits Bernard…tu a raison l’amour n’est pas un combat, mais comme tu le dis si bien…se sont des moments de tendresse..de douceur…l’amour c’est regarder ensemble dans la même direction….passe un bon aprés-midi…mes bisous tendresse…Nyzou

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
