Savoir T »aimer,Savoir Récolter En Retour

   

 

 
Savoir t’aimer

Savoir récolter en retour 

 

Mon amour avec toi

 

J’oublie la notion du temps
 
Caressant ton visage

 Je mets toute mon ame
 
Pour un amour long, limpide

D’échanges, de sentiments
 
Je connais la pureté de ton corps

Lorsque je glisse sur toi
 
Je veux peindre nos rèves

Comme un sourire sur tes lèvres

 J’aime ton corps

Comme un cœur de rose
 
Ton cœur est mon destin

En travers mes mains
 
Je t’avoue mes plus beaux mots

 Que je vis dans un mirage

Dans tes yeux de lumière

Je me baigne dans ta rivière 
 
Je touche ton étoile

En te laissant mes plus beaux vœux
 
Sur ton jardin de merveille

Je récolte les plus beaux souvenirs
  
Aux parfums des saisons

 

Bernard   

 

 

 

 

 

 
17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. mariejeanne1950
    Jan 14, 2011 @ 16:39:55

    très joli , très délicat !!!! c’est superbement beau à lire et à écouter !! merci bonne fin de journée bisous

    Réponse

  2. miche michele love
    Jan 13, 2011 @ 22:42:37

    SUBLIME POEME
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  3. frampantm
    Jan 11, 2011 @ 21:12:44

    belle soirée bernard.
    ce poème est magnifique,le suivant,je ne le ressent pas si bien,il est bien,
    mais il y a un mais !!!
    désolée,je met ce que je pense.
    par contre,ton fond superbe
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. anniec2302
    Jan 11, 2011 @ 09:49:08

    Bonne journée Bernard
    joli fond
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  5. soleillon
    Jan 10, 2011 @ 22:38:18

    Bonsoir Roméo…Magnifique poéme…Je viens te souhaiter une bonne semaine remplie d’amour…Bisous tendresse..Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  6. anniec2302
    Jan 10, 2011 @ 18:22:41

    Je viens te souhaiter une très bonne soirée Bernard dans le calme et la sereinité…..
    Merci pour tes belles images
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Jan 10, 2011 @ 16:48:31

    ..Bonne soirée Bernard..
    Je t’offre un bougie pour éclairer ta nuit.
    Une fleur pour parfume ta vie..
    Une plume pour remplir ta chambre de magie..
    Une douce mélodie pour chanter bonne nuit.
    Ferme les paupières fait de jolies rêves..
    Bisous douceur
    Monique

    Réponse

  8. nelhia777
    Jan 10, 2011 @ 16:48:13

    un vol d’oiseau éffleure les feuilles du temps
    pour vous apporter un mot d’une douce chaleur
    mot d’une vive amitié
    mot d’une vive clameur
    mot qui navigue vers toi avec le voilier du coeur . merci amélie

    Réponse

  9. nize1945
    Jan 10, 2011 @ 14:55:06

    Bonjour Bernard bisouss, superbe poème d’amour….tu es un trésor de sentiment, tout dans tes écrits le prouve…bon après midi Bernard…BISOUS TENDRESSE….DENISE

    Réponse

  10. caterinahello
    Jan 10, 2011 @ 14:18:54

    Kikou mon chér poète!
    Poème superbe….musique magnifique…qu’il peut se demander de plus…?…
    Je te remercie mon chèr ami
    je t’souhaite une bonne semaine avec le Soleil,
    ici il pleut encore mais rien froid.
    Gros bisousss pour toi
    de ton amie
    Caterina
    P.S..(Merci pour les belles images d’amour et de tendresse,bizzoux)

    Réponse

  11. sissi
    Jan 10, 2011 @ 13:19:07

    hello Bernard!!! joli poème, jolie musique, super!!!et quoi,de plus beau que savoir aimer et être aimé en retour, je te souhaite plein de bonheur, d’amour, de tendresse et de joie!!gros bisous SISSI

    Réponse

  12. evelynebuenaventes
    Jan 10, 2011 @ 12:35:05

    BONNE SEMAINE MON TITI AVEC BEAUCOUP DE DOUCEUR JE T’EMBRASSE TON AMIE QUI PENSE BIEN A TOI……..

    Réponse

  13. Océane Laika
    Jan 10, 2011 @ 11:00:05

    Bon début de semaine mon tendre nounours,
    magnifique poème merci pour ce joli partage
    ici aussi soleil magnifique
    vais faire balade après avec conduit MA à la dialyse
    amitié de sa part
    calinous de Laika
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  14. anniec2302
    Jan 10, 2011 @ 10:57:51

    Très joli Bernard…..
    heureusement que tu es là pour nous faire rêver….
    bonne journée à toi
    doux bisous
    Annie

    Réponse

  15. brunette1111
    Jan 10, 2011 @ 10:36:06

    tres joli chez toi gross bisous rempli de soleil bonne journee bisous bernard

    Réponse

  16. frampantm
    Jan 10, 2011 @ 10:28:26

    bonne journée bernard.
    l’amour est au rendez vous. tu nous fais très plaisir.
    oui,il faut savoir aimer,pour récolter ce que l’on sème a chaque saison.
    très beau poème, j’adore.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  17. patous77130
    Jan 10, 2011 @ 10:27:43

    hummm!!!!c’est beau
    soleil aujourd’hui
    mes bisousss Bernard chéri

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
