J’aime la Confiance

 

   

 

 
 

Je suis parti comme un lache
  
Je t’ai laissé tomber
 
Moi je croyais à ton honneté, il n’en fut rien
  
Tu m’as laissé dans l’ignorance
 
  
 
Dans l’attente
 
J’ai laissé exploser ma colère
  
Moi qui avait tellement confiance en toi
  
Crois-tu vraiment que j’ai existé
  
  
  
Comme si rien ne s’était passé
  
Je suis parti comme un lache
 
Pourquoi m’as tu fait ça!!
  
Pourquoi ai-je réagis de cette façon
  
  
  
j’aurais tant voulu que ça se termine autrement
  
Je sais pardonner
  
Je sais oublier
  
Le vent à frapper à ma porte pour me dicter
 
Cet écris 
  
  
 
Bernard 

 

 

 

 
25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Jan 13, 2011 @ 22:47:10

    DOUCE NUIT BERNARD
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Jan 10, 2011 @ 09:14:56

    Bonjour Bernard…
    Avec ces mots
    Peut-être le bonheur
    n’est-il qu’un contraste
    mais il y a une foule de petits bonheurs
    qui suffisent pour parfumer la vie
    C’est ton amitié
    Gros bisous Monique

    Réponse

  3. 77mar
    Jan 09, 2011 @ 21:05:52

    Bonne soirée, tout en douceur, et en tendresse….
    Bonne semaine..
    Bises, amitié

    Réponse

  4. anniec2302
    Jan 09, 2011 @ 20:16:48

    comme toutes tes amies je dirai naturellement que tu n’es pas un lâche … non … te connaissant depuis assez longtemps je peux l’affirmer …
    personne n’est parfait et il ne faut pas juger sans connaître vraiment…
    Bonne soirée Bernard
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  5. patous77130
    Jan 09, 2011 @ 18:08:40

    bisousssss de ton ange Bernard

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Jan 09, 2011 @ 18:01:55

    ♥♫✿Bonne soirée Bernard..♥♫✿
    ♥ Mon Petit Passage du soir.♥♫✿
    ♥ Avec Monsieur le Soleil qui est encore là. ♥♫✿
    ♥ Pour Venir Te Souhaiter.♥♫✿
    ♥ Une bonne soirée.♥♫✿
    ♥ Ainsi qu’une douce nuit.♥♫✿
    ♥ reposante avec de jolis rêves.♥♫✿
    ♥ Merci de ta fidélité sur mon blog♥♫✿
    ♥Je te dit à demain .♥♫✿
    ♥ gros bisous.♥♫✿
    ♥Monique….♥♫✿

    Réponse

  7. nelhia777
    Jan 09, 2011 @ 17:31:57

    un ange passe elle descend de son nuage blanc pour défier le temps,
    elle vient déposer sur vos billets une douce pensée.
    un ange, passe elle survole, vos espaces pour y laisser une pluie magique qui s’appele douceur.
    amélie

    Réponse

  8. chantal
    Jan 09, 2011 @ 14:47:48

    Bonjour Bernard,
    Tu sais pardonner, tu sais oublier… mais tu n’es pas un lâche, loin de là….
    Parfois on fait confiance, et puis on se rend compte que nous avons eu tort…
    C’est bien que ta colère éclate…on a le droit d’être en colère….Bernard.
    je te souhaite une bonne fin de dimanche.
    Belles pensées de Vendée.
    Gros bisous.
    Chantal.

    Réponse

  9. jeannine
    Jan 09, 2011 @ 13:58:48

    Tu es triste et en colere..mais surtout pa un lache ..bernard ..bon dimanche .devans la tele peut etre car avec cette pluie ..pa envie de mettre le nez dehors …bisous bisous..

    Réponse

  10. sissi
    Jan 09, 2011 @ 13:17:57

    kikou BERNARD!!! toi un lache? non, impossible, chacun de nous fait des erreurs, l’important c’est de les reconnaitre et c’est ce que tu fais, alors si elle t’aime vraiment elle comprendra, sans doute en à t-elle fait aussi, tu pardonnes , tu oublies, crois moi l’amour est toujours plus fort quand il est sincère et elle te reviendra!!! alors courres vers elle et tout va s’arranger!! je te fais de gros gros bisous et aujourd’hui avec une grand ciel bleu et le soleil!!! c’est déjà ça, pour le reste hélas c’est le noir total et je ne vois pas la sortie!!! AMITIE SISSI

    Réponse

  11. lotus56
    Jan 09, 2011 @ 12:04:34

    Coucou Bernard, le pardon est un bienfait, mais oublier c’est très long,
    je t’embrasse bon dimanche , avec un beau soleil dans le coeur,
    toute mon amitié
    Anne Mary

    Réponse

  12. Océane Laika
    Jan 09, 2011 @ 11:16:14

    Bon Dimanche mon tendre nounours
    merci pour tes doux mots
    ici retour du soleil, donc vais en profiter pour faire une belle balade avec ma louve 🙂
    amitié de MA
    Calinous de Laika
    Bisous doux de ta tite princesse Océane

    Réponse

  13. brunette1111
    Jan 09, 2011 @ 11:10:12

    grossss bisous BERNARD bon dimanche pour toi merci de tes passages bisoussssssssssss

    Réponse

  14. frampantm
    Jan 09, 2011 @ 11:02:50

    bon dimanche BERNARD.
    laisses passer ta colère, oublies c’est le meilleur.
    repars sur de bonnes bases.
    l’honnêté est importante dans la vie.
    doux bisous. MAG

    Réponse

  15. patous77130
    Jan 09, 2011 @ 10:38:53

    mes bisousss pour toi Bernard
    et bon dimanche
    Pat

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Jan 09, 2011 @ 10:14:21

    && Bon dimanche Bernard &&
    && Toi qui es toujours fidèle à mon blog &&
    && Toi qui a une énorme générosité &&
    && Je suis fière d’être ton amie &&
    && Même si cette amitié n’est que virtuelle &&
    && Tu as pris une énorme place dans mon cœur &&
    && passe une bonne journée &&
    && avec toute ma tendresse &&
    && Je t’envoie ce panier de douceur &&
    && Pour voir sur ton doux visage un Sourire &&
    && Mille bisous Monique &&

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Jan 09, 2011 @ 09:19:22

    non tu n’es pas parti comme un lâche tu avais besoin de te reposer , de te poser quelques temps ! de méditer sur ta vie , sur ton amour peut-être aussi ! c’est très humain crois-moi ! pour ma part je ne suis pas en plein déménagement ! ce n’est pas encore pour maintenant ! je range , je trie ,je jette ! en vue de vendre la maison à cause d’une beu beu de voisine qui n’arrête pas de nous importuner ! pas facile de vivre celà tu sais ! surtout que celà fait 30 ans que nous l’avons acheté ! tout recommencer me fait très peur mais s’il n’y a pas d’autres solutions pour avoir la paix il faudra le faire ! bon dimanche mon ami, plein de gros bisous et surtout ne culpabilise pas !

    Réponse

  18. evelynebuenaventes
    Jan 09, 2011 @ 09:08:20

    BONJOUR MON TITI TOUT D’ABORD TU N’EST PAS UN LACHE TU DIS CA SUR LE COUP DE LA COLERE N’EST CE PAS ? TU VAS VITE TE REMETTRE OK JE PENSE BIEN A TOI ET TU SAIS QUE TU PEUS ME PARLER D’ACCORD PASSES UN BON DIMANCHE AVEC BIEN DE LA DOUCEUR A TRES BIENTOT DE TE LIRE JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE…….

    Réponse

  19. caterinahello
    Jan 09, 2011 @ 01:16:47

    …La Nuit porte conseil mon tendre ami…
    et lorsque tu te rèveilleras seras certainement plus calme et tu
    comprendras qu’est-ce que mieux pour toi…..
    ….Merci de ta visite à mien blog.
    Je t’embrasse tendrement mon chèr Bernard
    Bisoussss de Nuit
    Caterina

    Réponse

  20. christine l'ange blond
    Jan 08, 2011 @ 22:16:31

    apparemment cette personne ta mise très en colère. Oui quand on est trop gentil souvent sa nous tombe dessus j’en sais quelque chose. Et pourtant nous ne changeons pas pour autant. Ce n’est pas de la lacheté mais juste un moment de colère, voila la raison de ton depart. Mais toi qui sais pardonner et oublier tout va s’arranger j’en suis sure. Bonne soiree bisous
    ange blond

    Réponse

  21. patous77130
    Jan 08, 2011 @ 21:35:08

    t’es pas un lache Bernard
    pi tu sais on fait tous des erreurs
    qui n’en fait pas
    si elle comprends pas
    elle en a pas fait elle
    rhooo
    mes bisousss pour toi Bernard
    douce nuit

    Réponse

  22. marieliane
    Jan 08, 2011 @ 21:32:38

    Bernard je ne sais pas à qui est destiné ce poème, mais ce sont des mots de colères… Le pardon rend meilleur… alors une main tendue fait parfois du bien à celui qui en reçois la chaleur.
    Bonne nuit… il parait qu’elle porte conseil.
    Amitié

    Réponse

  23. Océane Laika
    Jan 08, 2011 @ 20:57:40

    bonne soirée mon tendre nounours,
    si tu es parti … tu avais tes raisons pas de lacheté ohhhh nonnnnn toi si gentil et si attentionné
    Je vis parmis tes écrits sourire
    t’aime tout plein mon tendre Bernard
    merci pour ton passage
    amitié de MA
    calinous de ma louve
    bisous tendresse
    tite princesse océane

    Réponse

  24. frampantm
    Jan 08, 2011 @ 20:52:43

    bonne soirée bernard.
    que t’arrive t’il !!!
    tu m’as l’air très malheureux.
    se serait on moqué de toi !!!
    je ne pense pas que tu sois lâche,défends toi.
    c’est l’amour qui te fait souffrir!!!
    doux bisous. mag

    Réponse

  25. Denise ( nyzou)
    Jan 08, 2011 @ 20:19:41

    Bonsoir Bernard ..bisous…tu a bien fais d’érire ce que tu ressent…ne te culpabilise pas en pensant que tu es un lache ….moi je pense que tu as été courageux pour agir de la sorte tu es trop sensible, si tu es parti c’est ton ressenti qui t’a fais agir de la sorte…même tes écrits tu les ressent c’est pour cette raison que tu écris si bien…..mais puisque tu pardonne va vers elle vous evez certainement encore un avenir ensemble…je n’ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire…j’aimerai tout simplement que tu sois heureux parce que tu le mérite et que tu es un homme bon…il y a si peu d’homme comme toi…passe une bonne soirée malgré tout et tu verra que tout finira par s’arranger….bisous tendresse….Denise ( Nyzou)

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
