Le Temps A L’Amour

Une journée sans nouvelle de toi

Je pense que tu m’oublies

Une heure ensemble

Sans caresses de toi

Je crois que tu te lasses de moi

Une minute sans un baiser de toi

Tu n’en n’as pas le droit

Une seconde sans penserà toi

Cela n’existe pas

Tu es ancrée dans mon petit cerveau

Le temps que je passe avec toi m’importe peu

Je suis tellement bien avec toi

Quand je suis prisonnier dans tes bras

Mon seul remord

Pourquoi ! oui,pourquoi!

Ai-je mis tout ce temps pour te rencontrer

Maintenant, je veux récupérer tout ce temps

En ne faisant plus attention au temps

Sous un temps à L’ Amour

  

Bernard

  

Pause

 

 
30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Jan 08, 2011 @ 19:26:13

    ton coeur est grand simple il ouvre la porte pour me faire coucou
    ami précieuse, a mes yeux reste près de moi, ne me laisse pas
    tu es un soleil qui rayonne dans ma vie, et quand je suis triste je pense a toi,
    merci pour tes poésies, c’est toujours sublime amélie

    Réponse

  2. Océane Laika
    Jan 08, 2011 @ 16:37:54

    Bon week-end mon tendre nounours,
    ici temps enfect, suis rentrée trempée de ma balade avec ma Louve
    merci pour ton super courrier
    amitié de MA
    calinous de Laika
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Jan 08, 2011 @ 10:32:42

    …..Bonjour Bernard..
    c’est avec mon cœur
    chargé de bonheur
    et mon regard
    rempli d’espoir
    que je viens
    te souhaiter
    une merveilleuse journée
    pour te communiquer
    toute ma gaité
    en toute amitié
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  4. frampantm
    Jan 08, 2011 @ 09:21:31

    passe une agréable journée bernard.
    encore une journée sans te lire,ça devient un manque,
    j’avais tellement l’habitude de ton petit coucou.
    je relis tes beaux poèmes.
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. lotus56
    Jan 07, 2011 @ 22:26:21

    bonsoir ///////// bises

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Jan 07, 2011 @ 18:02:03

    Bonne soirée Bernard
    Je passe sur ton joli blog
    Avec un cœur remplie d’étoiles
    Que je tiens à conserver
    Et surtout partager avec toi
    Pour t’apporter un peu de bonheur
    Avec toute mon amitié
    Je te souhaite une agréable soirée
    Une douce et belle nuit
    Fais de beaux rêves.
    gros bisous
    Monique

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Jan 07, 2011 @ 17:17:49

    passes un bon week-end mon tendre ami et surtout ne sois pas trop triste toutes tes amies t’adorent et te le font savoir !gros bisous

    Réponse

  8. Océane Laika
    Jan 07, 2011 @ 14:04:28

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours,
    ca fait tout drôle de ne pas avoir de tes nouvelles
    bonne pause mon tendre Bernard
    a bientôt
    amitié de MA
    bisous tendresse de ta tite princesse océane
    calinous de ma louve

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Jan 07, 2011 @ 11:17:45

    Bonjour Bernard!
    Avec un regard joyeux…!
    Un sourire dans les yeux..!
    Je te tends une main..!
    Pour t’emmener dans mon jardin.!
    Ou fleurit une vraie beauté…!
    La rose de l’amitié….!
    Fleur qu’on arrose tous les jours.!
    D’une pluie de tendresse..!
    Je viens de te souhaiter.!
    Une très belle journée!
    Gros bisous Monique !

    Réponse

  10. frampantm
    Jan 07, 2011 @ 10:08:02

    belle journée bernard.
    une journée sans te lire,c’est trop triste.
    ton poème est magnifique,ton inspiration ne te fait pas défaut.
    fait une bonne pause,je ne t’oublierai pas non plus.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Jan 07, 2011 @ 08:17:48

    J’ESPERE QUE TU REVIENDRAIS TRES VITE MON TITI EN ATTENDANT PRENDS BIEN SOIN DE TOI JE T’EMBRASSE ET ESSAIS DE PASSER UNE TRES TRES BONNE JOURNEE AVEC LE SOLEIL DE MON COEUR ETANT ABSENT A L’EXTERIEUR A TRES BIENTOT DE TE LIRE TON AMIE EVELYNE……..

    Réponse

  12. christine l'ange blond
    Jan 07, 2011 @ 00:27:35

    je passe te souhaiter une douce nuit bernard et stp efface ta tristesse, la vie peut etre tellement belle, il suffit juste de le vouloir. Pleins de gros bisous a toi que j’adore.
    ange blond

    Réponse

  13. jeannine
    Jan 06, 2011 @ 21:40:51

    je viens de lire ce magnifique billet …mais tu es triste .. prend une pause tu as raison .mais reviens nous en pleine forme ..gros bisous ….

    Réponse

  14. 77mar
    Jan 06, 2011 @ 18:41:10

    Pas trop présente, pour cause d’aménagement, et ça n’arrête pas,
    Je lis ton commentaire à l’instant, si tu as besoin d’une pause, tu as raison de la faire, rien n’oblige à faire des billets tous les jours..

    A bientôt, prends soin de toi dans tous les sens du terme….
    Amitié, bises… ( Je passerai moi aussi dans quelques jours)….

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Jan 06, 2011 @ 18:09:00

    Bonne soirée Bernard
    Un sourire c’est
    Comme une lumière qui nous inonde
    Alors mon sourire je te l’offre
    Et puis un sourire ça fait toujours plaisir!
    je te souhaite une bonne soirée
    Une douce nuit
    Des rêves féeriques.
    Gros bisous
    Monique

    Réponse

  16. deceuninck
    Jan 06, 2011 @ 18:02:50

    je passe de nouveau pour te laisser un peu de mon coeur mon tendre ami
    tes poèmes sont tristes, et j’y vois des larmes, je serai a tes côtés par la prière
    ne te détourne pas , nous sommes là pour toi nous comprenons. qu’il faut une pause. mais nous sommes tous tristes, de ne plus pouvoir te voir
    amélie

    Réponse

  17. caterinahello
    Jan 06, 2011 @ 17:26:02

    Tu me manqueras très beaucoup mon tendre ami
    mais je te comprends…
    prends bien soin de toi dans ta pause et revient vite chez nous
    en excellent forme !
    Mon embrassade plus affectueuse est pour toi
    grossss bisoussssss
    a vite j’espere mon chèr Bernard !
    caterina

    Réponse

  18. frampantm
    Jan 06, 2011 @ 17:09:52

    bonne soirée bernard.
    très joli poème ,comme d’habitude.
    bisous de ton amie maguy

    Réponse

  19. jasmine....
    Jan 06, 2011 @ 15:36:36

    Ton billet est magnifique….Rien à ajouter….Bisous ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  20. Denise ( nyzou)
    Jan 06, 2011 @ 15:00:58

    Bonjour Bernard…ce poème est le plus beau que tu ai jamais écris…je suis triste que tu prend une pose, mais c’est toi qui sais ce que ton coeur a besoin et je respecte ton choix ..n’empêche que j’ai le moral a zèro de savoir que tu ne seras plus là…ne reste pas trop longtemps absent si tu veux bien..je suis tellement choquée que je n’ai même pas le goût de continuer mon blog….mais toi profite bien de ton amour..je te souhaite beaucoup de bonheur….bisous tendresse…..Nyzou

    Réponse

  21. christine l'ange blond
    Jan 06, 2011 @ 14:32:09

    Ce billet est tout simplement magnifique tu sais tellement toucher les gens par tes mots si habillement mélangés. Bonne journee a toi bernard je t’embrasse.
    Christine

    Réponse

  22. marieliane
    Jan 06, 2011 @ 14:14:35

    Surprise !
    Bernard, oui ce fut une agréable surprise de vous lire et c’est bien volontiers que j’accepte votre invitation d’ami. Cath m’a déjà parler de vous au sujet de nos blogs.
    Une précision… je ne veux fermer que mon blog littéraire, celui où vous ne pouvez avoir accès pour le moment. C’était un blog professionnel. j’y indiquais mes écrits , mes livres, mes dédicaces en librairies. Par maladresse, lors de son transfert sur wordpress j’ai faits une mauvaise manipulation. Mon blog officiel d’écrivain c’est retrouve éparpillé sur celui de marieliane. Il me faut maintenant récupérer tous les billets et refaire un nouveau blog d’écrivain qui pourra être lu de tous mes amis.
    Je vous souhaite une très belle journée.
    Amicalement.

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Jan 06, 2011 @ 13:53:09

    comme je te comprends mon ami , il est des jours ainsi dans la vie où l’on broie du noir on voit tout qui s’échappe ! celà m’arrive souvent rassures toi , oui fais une petite pause après , réfléchis , médites le pour et le contre après tu te sentiras mieux ! fais de belles ballades dans la nature pour te ressourcer il n’y a que celà de vrai !! bon courage , moi non plus je ne t’oubierai pas et je passerais de temps en temps à te faire un petit coucou ! gros bisous mon Bernard !

    Réponse

  24. sissi
    Jan 06, 2011 @ 13:11:03

    tu fais une tite pause? tu as raison ça fait du bien!! en tout cas joli billet !!je te fais de gros bisous et à bientôt!!!

    Réponse

  25. patriciaj73
    Jan 06, 2011 @ 12:42:03

    Coucou Bernard, c’est vrai que parfois on aspire à d’autres choses que le net et je te comprends. Prends ton temps Bernard, gros bisous et bonne journée.
    Je te souhaite également une bonne et heureuse année.

    Réponse

  26. patous77130
    Jan 06, 2011 @ 11:44:40

    Bernard
    tu es très amoureux et malheureusement …..
    ou bien peut- être que cela est trop rapide pour elle aussi
    essai de comprendre
    mais discuter ensemble
    voyez tout sa à deux

    alors prends ta pause
    et reviens en pleine forme
    continue ta route et garde espoir
    pour un RENOUVEAU
    paroles d’ange
    profites de chaque jour

    je t’embrasse tendrement

    Réponse

  27. miche michele love
    Jan 06, 2011 @ 11:28:32

    bonjour bernard
    je passe te faire un coucou, moi non plus pas beaucoup la pêche et le moral à zéro mais la vie continue ,avec ses joies et ses peines ,reviens nous vite
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  28. douceurchezjolicoeur
    Jan 06, 2011 @ 11:14:50

    Tu sais dans la vie c’est pas toujours comme on voudrai c’est pour sa qu’il faut vivre l’instant présent et jamais revenir en arrière la vie et un long fleuve tranquille a nous de savoir l’apprivoisé gros bisous Monique

    Réponse

  29. Océane Laika
    Jan 06, 2011 @ 11:12:35

    Bon jeudi mon tendre nounours,

    ici sous la pluie brrrrr

    Je comprend mieux ta pause et ton absence sourire.
    Sois heureux mon cher Bernard … profite bien de ton magnifique amour
    bisous coin boubouche 🙂
    amitié de Ma
    calinous de Laika
    ta tite princesse Océane

    Réponse

  30. cathel
    Jan 06, 2011 @ 11:10:59

    laisse le temps au temps alors bernard

    desolee je n ai rien a rajouter

    bisous

    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

janvier 2011
L M M J V S D
« Déc   Fév »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
